Tanakeim a écrit:Seynod fera perdre bien plus de supporters que l'hypothèse Genèvoise, c'est une certitude.
On est bien d'accord !!!
Tanakeim a écrit:Seynod fera perdre bien plus de supporters que l'hypothèse Genèvoise, c'est une certitude.
grogui74 a écrit:non laisse tomber la majorité des supporters preferent aller annecy qui n'a pas plus a voir que geneve dans ce club, dans un stade inconfortable que de rentrer deux fois plus de recettes dans un beau stade confortable, c'est en SUISSE, et si tu lis plus haut on va perdre beaucoup de supporter !!!
dalla favera a écrit:Et dans un vrai stade en Ht-SAVOIE aussi
Pichot a écrit::blushing:Nous, en Hte Savoie, qui passons pour les richetons du Pays, on n'a pas de fric pour financer un stade ??????????????? Je crois rever !!!!!!!!
Dans le Nord, où l'on croit qu'il n'y a que des smicards et des chomeurs, ils ont tous des stades neufs, Lille, Valenciennes, Calais,... Amiens; c'est nous qui payons où quoi ?
Ou alors ils ont des politiques qui ont des c..... et font autre(s) choses(s) que de couper des rubans !!!!!!!!!
Ailleurs ils ont tous des routes, des autoroutes (souvent gratuites) et nous on peut pas désenclaver le Chablais, par contre on parle de faire un tunnel pour aller à Faverges, mais j'oubliais qu'on est au bord du lac d'Annecy![]()
![]()
![]()
Je sors, parce que j'en ai pour la soirée.....
Knup a écrit:Je sais pas d'ou tu sors ta "grande majorité".
Quand on est monté en L2 une trés grosses majorité était pour Geneve, on ne voulait pas d'annecy.
Enfin si par supporter, tu parle des annéciens qui ne veulent pas faire 30min de route, ça nous manquera pas.
dalla favera a écrit:Comment veux-tu faire cohabiter les Suisses et Français quand déjà la yaute du sud et du nord ont du mal à le faire?
tonton gegene a écrit:Et j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'ils puissent s'intéresser à nos Croix. Les grandes affiches peut-être, mais ce sera pour aller voir l'OM, l'OL, et cie, et pas nos joueurs. Alors ce genre de "soutien", non merci.
Tanakeim a écrit:tonton gegene a écrit:Et j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'ils puissent s'intéresser à nos Croix. Les grandes affiches peut-être, mais ce sera pour aller voir l'OM, l'OL, et cie, et pas nos joueurs. Alors ce genre de "soutien", non merci.
Parce que les 3/4 de ceux qui viennent de l'agglo Annécienne ne sont pas dans ce cas tu vas me dire?
DahutGoofy a écrit:Malheureusement
http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/Annecy/2013/01/12/article_futur_stade_de_l_etg_fc_seynod_tient_la.shtml
Dernière chance pour rester dans le nord du 74, La Praille.
Je ne comprend pas du tout Platoche. Alors que l'on parle de développement durable, d'économie, d'antigaspillage d'énergie, l'utilsation du stade de Genève rentrerait parfaitement dans de tels critères.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités