[CdF - 32è] AC Amiens 1-1 Thonon-Gaillard FC
Re: [CdF - 32è] AC Amiens - Thonon-Gaillard FC
Aller encore un Wass
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Bravo les mecs. 
Et MERCI CAMBON !!!

Et MERCI CAMBON !!!
Modifié en dernier par Quo d'evian le Sam Jan 05, 2013 9:48 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
OUUUUUFFFFFFFFFFFF, allez c'est bon. Bonne soirée à tous

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade

- Pichot
- Buteur
Le principal est là en CF
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dur dur mais ça passe ......
- fred
- Attaquant
laborieux, et mauvais pour les organismes avant les prochains matchs...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:laborieux, et mauvais pour les organismes avant les prochains matchs...
Et la blessure de DJE DJE en prime.

-
iras - Attaquant
Re: [CdF - 32è] AC Amiens 1-1 Thonon-Gaillard FC
Avertissement sans frais, comme ça a été dit le plus important est le championnat...est-ce que certains vont se remettre en question il faut l'espérer pour bien attaquer cette 2eme partie de championnat.
En espérant voir nos joueurs mordre dans la balle samedi prochain pendant 90'.
En espérant voir nos joueurs mordre dans la balle samedi prochain pendant 90'.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Reims sorti par Plabennec (CFA) 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Ce forum est vivant !
Merci à tous pour ça. Quelques soient nos caractères, on echange, on partage, et on vibre.
Merci Pichot pour ton message. Vive le Quo. 50 ans en Ligue 1 du rock.
Merci à tous pour ça. Quelques soient nos caractères, on echange, on partage, et on vibre.
Merci Pichot pour ton message. Vive le Quo. 50 ans en Ligue 1 du rock.
-
Laborieux que cette qualification en 32ème CDF, comment un Club de L1 a-t’il pu autant se mettre en difficulté pour passer et être poussé aux TAB. Certains sur le forum ont évidemment réagi à chaud et en vrais supporters qui peuvent subitement tout rejeter ce qu’ils aiment sous le coup de la déception. Moi assez Cool la CDF çà ne m’intéresse pas trop on a d’autres Chats à fouetter avec notre classement tout aussi poussif que cette qualif. Dans l’affaire çà ne m’étonne pas que l’on ait été maltraité par une équipe qui avait de l’envie, je crois que l’on arriverait à se mettre au niveau de n’importe quelle équipe et que dans un sursaut de Peur, l’équipe arrive juste à réagir…Pourquoi dont ?
J’espère au moins que le Président se sera pris une Trouille salvatrice et qu’il fera le nécessaire pour redynamiser sa formation, quel prétexte va-t-on encore trouver pour justifier les carences de ce soir :
• c’est le lot de la CDF avec ses surprises et des Petits Poucets qui arrivent à se transcender face à des Pros, on connaît la Musique, mais qu’elle s’applique un peu au autres.
• Quelques joueurs partis à la CAN, et que l’on n’a pas manqué de tailler pour leur retard, pourraient-ils revenir en sauveur pour le reste du Championnat ? On va finir par nous dire que l’équipe de ce soir était affaiblie par leurs absences ? A leur retour ce seront donc les Rois du Pétrole !
• Nos Gros salaires qui ne mettent plus un but ou un pied devant l’autre ?
• Notre défense qui a encore pris un bouillon ce soir face à des amateurs.
• Des joueurs rapidement changés, si bien qu’après l’heure de jeu on avait déjà grillé nos 3 remplacements sans savoir que l’on allait jouer les prolongations. Quid des blessures de DDD, pour lequel on tirait un peu la sonnette d’alarme pour l’avoir trop sollicité depuis la L2 ?
Ce résultat reste néanmoins positif mais à quel prix dans le contexte évoqué ci-dessus, on connaît la donne que l’on est l’un des plus petits budgets de L1, que l’on est un Club Neuf en croissance qui mérite donc l’indulgence….. Mais le coup de neuf et de balai on l’attend toujours….Y a-t-il urgence ou pas ? Si le Président et l’entraîneur veulent l’Union totale ; Eh bien bon courage. Sur BeIn PT se la jouait humoristique, décontracté, j’irais même autant insolent de facilité dans la rhétorique alors que son équipe rame. Il y a bien eu une signature d’un milieu Serbe, mais derrière qui d’autre pour accompagner Angoula ? Et devant qui pour accompagner Khlifa (et mettre les autres sur le banc, en prêt, ou don) ? On a l’air d’être parti pour un rafistolage en priant pour que 3 autres équipes soient plus faibles que nous pour rejoindre la L2. Le résultat de ce soir tombe à pic, pour réagir, mais pitié pas les blablas des conférences habituelles, çà ne prend plus.
Je crois qu’ils m’ont coupé l’envie d’aller à Gerland.

J’espère au moins que le Président se sera pris une Trouille salvatrice et qu’il fera le nécessaire pour redynamiser sa formation, quel prétexte va-t-on encore trouver pour justifier les carences de ce soir :
• c’est le lot de la CDF avec ses surprises et des Petits Poucets qui arrivent à se transcender face à des Pros, on connaît la Musique, mais qu’elle s’applique un peu au autres.
• Quelques joueurs partis à la CAN, et que l’on n’a pas manqué de tailler pour leur retard, pourraient-ils revenir en sauveur pour le reste du Championnat ? On va finir par nous dire que l’équipe de ce soir était affaiblie par leurs absences ? A leur retour ce seront donc les Rois du Pétrole !
• Nos Gros salaires qui ne mettent plus un but ou un pied devant l’autre ?
• Notre défense qui a encore pris un bouillon ce soir face à des amateurs.
• Des joueurs rapidement changés, si bien qu’après l’heure de jeu on avait déjà grillé nos 3 remplacements sans savoir que l’on allait jouer les prolongations. Quid des blessures de DDD, pour lequel on tirait un peu la sonnette d’alarme pour l’avoir trop sollicité depuis la L2 ?
Ce résultat reste néanmoins positif mais à quel prix dans le contexte évoqué ci-dessus, on connaît la donne que l’on est l’un des plus petits budgets de L1, que l’on est un Club Neuf en croissance qui mérite donc l’indulgence….. Mais le coup de neuf et de balai on l’attend toujours….Y a-t-il urgence ou pas ? Si le Président et l’entraîneur veulent l’Union totale ; Eh bien bon courage. Sur BeIn PT se la jouait humoristique, décontracté, j’irais même autant insolent de facilité dans la rhétorique alors que son équipe rame. Il y a bien eu une signature d’un milieu Serbe, mais derrière qui d’autre pour accompagner Angoula ? Et devant qui pour accompagner Khlifa (et mettre les autres sur le banc, en prêt, ou don) ? On a l’air d’être parti pour un rafistolage en priant pour que 3 autres équipes soient plus faibles que nous pour rejoindre la L2. Le résultat de ce soir tombe à pic, pour réagir, mais pitié pas les blablas des conférences habituelles, çà ne prend plus.
Je crois qu’ils m’ont coupé l’envie d’aller à Gerland.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Pas de quoi être fier de nos croix ce soir,certains on abusés de la bûche ou bien!!!!

allez les croix!!
- le salève
- Remplaçant
Vindeus a écrit:Reims sorti par Plabennec (CFA)
Histoire de me faire une idée si les forumeurs sont plus ou moins virulents ailleurs, quand aux performances de leur équipe, je suis passé par leur forum.
Et bien il me semble qu'ici c'est plutôt soft.
Pour le même genre de problèmes dans le jeu et griefs envers le staff ou dirigeants, à savoir des attaquants en panne, la charrette pas si loin, un groupe moins fort que la saison précédente, se faire balader par des amateurs, des tarifs prohibitifs...les commentaires sont bien sentis (déjà lors du bilan à mi-saison) et des grèves de supporters sont même évoquées...
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Pour ma part, c'est un sentiment partagé ce soir entre l'espoir de voir peut être les Croix jouer à domicile au prochain tour (à condition de ne pas rééditer cette piètre représentation) et l'angoisse du mois Janvier avec les absents de la CAN auxquels vient de se rajouter la blessure de Brice et, si les commentateurs de RTL ont vu juste, celle de Bertrand qui, d'après eux, se serait "blessé" lors du dernier tir aux buts, à confirmer. Ce soir, ce n'est pas une star qu'il nous aurait fallu mais plutôt l'état d'esprit qui animait,il n'y a pas si longtemps que ça, nos Croix. C'est l'heure de la remobilisation !!! Allez les Croix !!!
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
fabio74 a écrit:Pour ma part, c'est un sentiment partagé ce soir entre l'espoir de voir peut être les Croix jouer à domicile au prochain tour (à condition de ne pas rééditer cette piètre représentation) et l'angoisse du mois Janvier avec les absents de la CAN auxquels vient de se rajouter la blessure de Brice et, si les commentateurs de RTL ont vu juste, celle de Bertrand qui, d'après eux, se serait "blessé" lors du dernier tir aux buts, à confirmer. Ce soir, ce n'est pas une star qu'il nous aurait fallu mais plutôt l'état d'esprit qui animait,il n'y a pas si longtemps que ça, nos Croix. C'est l'heure de la remobilisation !!! Allez les Croix !!!
Il est resté à AMIENS pour passer des examens
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Comme quoi des fois les médias ne disent pas que des aneries, mais là n'est pas le sujet. 

-
fabio74 - Défenseur
Croix de savoiñho a écrit:Vindeus a écrit:Reims sorti par Plabennec (CFA)
Histoire de me faire une idée si les forumeurs sont plus ou moins virulents ailleurs, quand aux performances de leur équipe, je suis passé par leur forum.
Et bien il me semble qu'ici c'est plutôt soft.
Pour le même genre de problèmes dans le jeu et griefs envers le staff ou dirigeants, à savoir des attaquants en panne, la charrette pas si loin, un groupe moins fort que la saison précédente, se faire balader par des amateurs, des tarifs prohibitifs...les commentaires sont bien sentis (déjà lors du bilan à mi-saison) et des grèves de supporters sont même évoquées...
Comme je le disais plus haut, ils se consoleront de ne pas avoir de blessés ni de joueurs à la CAN.
-
fabio74 - Défenseur
Eh bien moi je me réjouis de cette victoire aux TAB, et tirée par les cheveux. Parce que la CDF, contrairement à d'autres forumeurs, et bien je l'adooooooore toujours autant !!
Et puis l'histoire de cette compétition regorge d'exemples de vainqueurs de la finale, qui sont passés tout près de la correctionnelle contre des amateurs, au cours des 1ers tours. C'est même le propre de cette compét : il n'y a pratiquement jamais de vainqueur à Paris qui n'aient pas souffert "du sang et des larmes" à un moment ou à un autre de la compétition.
Bref, j'en tire des motifs d'espoirs pour nos Croix.
Le tirage idéal pour le prochain tour? Une ligue 2 à domicile (beaucoup plus jouable qu'une CFA à l'extérieur; c'est le paradoxe ..)
Et puis l'histoire de cette compétition regorge d'exemples de vainqueurs de la finale, qui sont passés tout près de la correctionnelle contre des amateurs, au cours des 1ers tours. C'est même le propre de cette compét : il n'y a pratiquement jamais de vainqueur à Paris qui n'aient pas souffert "du sang et des larmes" à un moment ou à un autre de la compétition.
Bref, j'en tire des motifs d'espoirs pour nos Croix.
Le tirage idéal pour le prochain tour? Une ligue 2 à domicile (beaucoup plus jouable qu'une CFA à l'extérieur; c'est le paradoxe ..)
- tonton gegene
- Attaquant

La, c'est le ponpon !!!
http://www.rmcsport.fr/editorial/335620 ... jeu-en-l1/
niveau remise en question, on repassera ! il va nous la sortir jusqu'a la descente en L2 sa retorique à 2 sous
n'ayons pas d'inquiétude chers amis, tout va bien pour dupraz! on produit aucun jeu, aucune envie, mais tout est calculé et fait presque exprés!!!!!
le sketch, il aurait du faire du comique de situation!

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC