dalla favera a écrit:S'il jouait au FC METEOR,ce doit etre une flèche
Ou une étoile ! donc ce serait "the STAR"

Barbatruc, tu nous la joue A2012 ou tu es sérieux ? je ne connais pas ce joueur

dalla favera a écrit:S'il jouait au FC METEOR,ce doit etre une flèche
dalla favera a écrit:Personne ne le connait,t'as vu d'ou il vient?
badaboooom a écrit:Qui connait vraiment ce joueur? faites-nous un topo svp pour ceux qui ont des infos.
CroixdeSavoie74940 a écrit:badaboooom a écrit:Qui connait vraiment ce joueur? faites-nous un topo svp pour ceux qui ont des infos.
sur le point de s'engager pour 2 saisons à l'ETGFC. un accord serait proche d'ici la fin de semaine prochaine
Il s"agit d'un excellent milieu au profil bien "nordique" si je comprends bien, mais désolé je ne lis pas l'estonien....
dispo74 a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:badaboooom a écrit:Qui connait vraiment ce joueur? faites-nous un topo svp pour ceux qui ont des infos.
sur le point de s'engager pour 2 saisons à l'ETGFC. un accord serait proche d'ici la fin de semaine prochaine
Il s"agit d'un excellent milieu au profil bien "nordique" si je comprends bien, mais désolé je ne lis pas l'estonien....
Oué !!!!! il faut nous mettre un lien, parceque pour moi ce joueur n'éxiste pas![]()
1° Le FC Météor n'existe plus depuis belle lurette. (voir sur Wiki)
2° 1 seul club actuellement à Tallinn joue en première division : http://www.fcflora.ee/ et essayez de trouver le nom de ce joueur dans toutes les catégories d'ages.![]()
3° Vabariik veut tout simplement dire "Estonie" en langue Estonienne![]()
Je trouve que ça fait beaucoup, notre ami Barbatruc aurait tout de même pu chercher un nom de joueur qui était listé dans ce club avant de nous faire une A2012
barbatruc a écrit:
![]()
comme quoi meme sur ce forum de fervents supporters certains ont douté ! en effet ce joueur n'existe pas ; le but etait de montrer que n importe qui peut dire n importe quoi et que ça peut lancer une rumeur à 2 balles. j'ai qd meme reussi à trouver l'info sur twitter de ce prochain recrutement!!
tout ça montre bien que pour malouda, lampard, gattuso et toutes les autres stars c 'est pipo!!
on est pas prés d'en voir un chez nous avec un si petit budget; la seule solution serait d'etre rachetés par les émirats mais la................
dispo74 a écrit:barbatruc a écrit:
![]()
comme quoi meme sur ce forum de fervents supporters certains ont douté ! en effet ce joueur n'existe pas ; le but etait de montrer que n importe qui peut dire n importe quoi et que ça peut lancer une rumeur à 2 balles. j'ai qd meme reussi à trouver l'info sur twitter de ce prochain recrutement!!
tout ça montre bien que pour malouda, lampard, gattuso et toutes les autres stars c 'est pipo!!
on est pas prés d'en voir un chez nous avec un si petit budget; la seule solution serait d'etre rachetés par les émirats mais la................
Il fallait me balancer un MP, comme ça je marchais dans ton délire et on aurait pu voir jusqu'ou ça pouvait aller
barbatruc a écrit:dispo74 a écrit:barbatruc a écrit:
![]()
Il fallait me balancer un MP, comme ça je marchais dans ton délire et on aurait pu voir jusqu'ou ça pouvait aller
A mon avis ça aurait pu aller loin , je suis sur qu'on aurait retrouvéé l info sur foot mercato, le daubé, eurosport etc....... on le refera cet été
CroixdeSavoie74940 a écrit:ce qui est bien, c'est que pour certains forumeurs vicieux comme moi, pas besoin d'expliciter pendant 3 heures pour rentrer dans la brèche de la stupidité...
badaboooom a écrit:Ce serait marrant, en effet de balancer une Énorme rumeur cette été, un truc quasi improbable! et le voir repris dans les journaux.
badaboooom a écrit:Il y avait eu un gros canular à St Etienne je m'en souviens, les mecs qui ont fait ça étaient même passés à la tv
badaboooom a écrit:Qui connait vraiment ce joueur? faites-nous un topo svp pour ceux qui ont des infos.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités