Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Messagepar dispo74 » Sam Jan 05, 2013 12:02 pm

dalla favera a écrit:S'il jouait au FC METEOR,ce doit etre une flèche

Ou une étoile ! donc ce serait "the STAR" :D
Barbatruc, tu nous la joue A2012 ou tu es sérieux ? je ne connais pas ce joueur :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Jan 05, 2013 12:03 pm

Personne ne le connait,t'as vu d'ou il vient?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Jan 05, 2013 1:48 pm

dalla favera a écrit:Personne ne le connait,t'as vu d'ou il vient?

Maintenant que j'ai fait Google Maps, j'ai trouvé :D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Sam Jan 05, 2013 3:30 pm

à mon avis, Trotignon doit batailler pour l'avoir, en même temps il fallait avoir le nez....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Sam Jan 05, 2013 5:35 pm

Qui connait vraiment ce joueur? faites-nous un topo svp pour ceux qui ont des infos.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Sam Jan 05, 2013 5:59 pm

badaboooom a écrit:Qui connait vraiment ce joueur? faites-nous un topo svp pour ceux qui ont des infos.

sur le point de s'engager pour 2 saisons à l'ETGFC. un accord serait proche d'ici la fin de semaine prochaine

Il s"agit d'un excellent milieu au profil bien "nordique" si je comprends bien, mais désolé je ne lis pas l'estonien.... :trefle:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Sam Jan 05, 2013 6:10 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
badaboooom a écrit:Qui connait vraiment ce joueur? faites-nous un topo svp pour ceux qui ont des infos.

sur le point de s'engager pour 2 saisons à l'ETGFC. un accord serait proche d'ici la fin de semaine prochaine

Il s"agit d'un excellent milieu au profil bien "nordique" si je comprends bien, mais désolé je ne lis pas l'estonien.... :trefle:

Oué !!!!! il faut nous mettre un lien, parceque pour moi ce joueur n'éxiste pas :happy:
1° Le FC Météor n'existe plus depuis belle lurette. (voir sur Wiki)
2° 1 seul club actuellement à Tallinn joue en première division : http://www.fcflora.ee/ et essayez de trouver le nom de ce joueur dans toutes les catégories d'ages. :bad:
3° Vabariik veut tout simplement dire "Estonie" en langue Estonienne :-D
Je trouve que ça fait beaucoup, notre ami Barbatruc aurait tout de même pu chercher un nom de joueur qui était listé dans ce club avant de nous faire une A2012 :fourire:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar barbatruc » Sam Jan 05, 2013 6:20 pm

dispo74 a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:

Oué !!!!! il faut nous mettre un lien, parceque pour moi ce joueur n'éxiste pas :happy:
1° Le FC Météor n'existe plus depuis belle lurette. (voir sur Wiki)
2° 1 seul club actuellement à Tallinn joue en première division : http://www.fcflora.ee/ et essayez de trouver le nom de ce joueur dans toutes les catégories d'ages. :bad:
3° Vabariik veut tout simplement dire "Estonie" en langue Estonienne :-D
Je trouve que ça fait beaucoup, notre ami Barbatruc aurait tout de même pu chercher un nom de joueur qui était listé dans ce club avant de nous faire une A2012 :fourire:

:bravo: :bravo: comme quoi meme sur ce forum de fervents supporters certains ont douté ! en effet ce joueur n'existe pas ; le but etait de montrer que n importe qui peut dire n importe quoi et que ça peut lancer une rumeur à 2 balles. j'ai qd meme reussi à trouver l'info sur twitter de ce prochain recrutement!!
tout ça montre bien que pour malouda, lampard, gattuso et toutes les autres stars c 'est pipo!!
on est pas prés d'en voir un chez nous avec un si petit budget; la seule solution serait d'etre rachetés par les émirats mais la................
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Sam Jan 05, 2013 6:24 pm

barbatruc a écrit:

:bravo: :bravo: comme quoi meme sur ce forum de fervents supporters certains ont douté ! en effet ce joueur n'existe pas ; le but etait de montrer que n importe qui peut dire n importe quoi et que ça peut lancer une rumeur à 2 balles. j'ai qd meme reussi à trouver l'info sur twitter de ce prochain recrutement!!
tout ça montre bien que pour malouda, lampard, gattuso et toutes les autres stars c 'est pipo!!
on est pas prés d'en voir un chez nous avec un si petit budget; la seule solution serait d'etre rachetés par les émirats mais la................

Il fallait me balancer un MP, comme ça je marchais dans ton délire et on aurait pu voir jusqu'ou ça pouvait aller :D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar barbatruc » Sam Jan 05, 2013 6:35 pm

dispo74 a écrit:
barbatruc a écrit:

Il fallait me balancer un MP, comme ça je marchais dans ton délire et on aurait pu voir jusqu'ou ça pouvait aller :D

A mon avis ça aurait pu aller loin , je suis sur qu'on aurait retrouvéé l info sur foot mercato, le daubé, eurosport etc....... on le refera cet été :)
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Sam Jan 05, 2013 6:40 pm

barbatruc a écrit:
dispo74 a écrit:
barbatruc a écrit:

A mon avis ça aurait pu aller loin , je suis sur qu'on aurait retrouvéé l info sur foot mercato, le daubé, eurosport etc....... on le refera cet été :)

ce qui est bien, c'est que pour certains forumeurs vicieux comme moi, pas besoin d'expliciter pendant 3 heures pour rentrer dans la brèche de la stupidité...
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Sam Jan 05, 2013 6:56 pm

Je pense qu'ODS doit venir aussi de temps en temps par ici, car ils viennent de bien se marrer en parlant du mercato de l'eTG. Tout plein de sous-entendus sans citer de noms, mais avec des rires qui voulaient dire beaucoup de choses :D
Sinon, plus sérieusement, ils ont reparlé de Givet. L'eTG le veux, le joueur veut venir ici, l'eTG voudrait un prêt mais les Anglais ne sont pas très chauds pour cette formule. En tout les cas, ça continue de discuter entre les deux clubs.
Le cas Malouda a aussi été évoqué; Ce sera très difficile à cause du salaire (ça on s'en doutait), mais on sait jamais, dans les derniers jours du mercato si le joueur n'a rien trouvé, on pourrait "peut-être avoir une belle surprise" dixtit ODS :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Sam Jan 05, 2013 7:02 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:ce qui est bien, c'est que pour certains forumeurs vicieux comme moi, pas besoin d'expliciter pendant 3 heures pour rentrer dans la brèche de la stupidité...

je m'en doutais mais fallait attendre qu'il yest Annecy2012 pour faire ça et attendre de voir si ça aurait paru dans les médias... :non:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Sam Jan 05, 2013 7:38 pm

Ce serait marrant, en effet de balancer une Énorme rumeur cette été, un truc quasi improbable! et le voir repris dans les journaux.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Jan 05, 2013 8:00 pm

Vous parlez tous de rumeurs sauf que ce qui est annoncé est vrai meme s'il ne faut pas faire d'un contact avec un joueur une arrivée certaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Jan 05, 2013 8:01 pm

badaboooom a écrit:Ce serait marrant, en effet de balancer une Énorme rumeur cette été, un truc quasi improbable! et le voir repris dans les journaux.

C'est arrivé :
http://www.marsactu.fr/sport-om/lustenb ... 28230.html
Et aussi à notre sujet récemment pour je ne sais quoi, une rumeur avait été reprise par plusieurs sites (etgblog compris) puis effacée.

Sinon montrer qu'on peut faire croire n'importe quoi ne veut pas dire que toute rumeur est fausse, ça leur donne une importance relative mais ne prouve absolument pas qu'elles ne sont fondées sur rien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Sam Jan 05, 2013 8:35 pm

Il y avait eu un gros canular à St Etienne je m'en souviens, les mecs qui ont fait ça étaient même passés à la tv
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Sam Jan 05, 2013 9:09 pm

badaboooom a écrit:Il y avait eu un gros canular à St Etienne je m'en souviens, les mecs qui ont fait ça étaient même passés à la tv

C'était Borisio Ferrara :fourire: je m'en souvient très bien :pouce: :fourire: :fourire: un grand moment :applaudit:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kevinsavoyard » Sam Jan 05, 2013 10:06 pm

Ce jeune Kevin Vabariik me rapelle Sammy Oliech, qui a failli venir l'été dernier ! Vous ne trouvez pas ? :D
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar jeanbale » Sam Jan 05, 2013 10:37 pm

Ce serait le cousin de Silinsek....mais Chut :rolleyes:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC