ETG-TROYES 2 places offertes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: ETG-TROYES 2 places offertes

Message non lupar yeca » Jeu Déc 13, 2012 12:13 pm

une fois de plus : no comment

après on va dire que je suis tout le temps en train de me plaindre
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 13, 2012 1:09 pm

Zen a écrit:J'aurais aussi pu mettre cette com' dans la partie "Trottigon démission"....
Hier soir, le virage sud-est n'était pas déneigé; impossible de s'asseoir. Nous nous sommes du coup permis de manifester notre mécontentement auprès de la sécu. On nous a rétorqué qu'on avait qu'à rester debout!!! Sur ces entrefait, un cravateux vient se mêler à la discussion et nous dit qu'ils n'ont pas eu le temps de déneiger (sachant qu'il n'a pas neigé hier et que la neige est présente depuis dimanche!!!)....aucune proposition de nous replacer en SETAM ou autre tribune....!
Où va-t-on? Nous payons notre abonnement, nous faisons des kil pour supporter les Croix malgré le froid glacial, il reste des places dans toutes les tribunes et on est traité comme des chiens! Aucun effort, aucun geste commercial, tout pour le fric!
Alors Messieurs les dirigeants, entre vos augmentations d'abonnement, votre communication plus que maladroite et votre traitement de votre public, ne vous étonnez pas si le PDS se vide petit à petit....

Bonjour la sécurité.....des spectateurs!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Jeu Déc 13, 2012 1:37 pm

En Setam, il se disait que les spectateurs des virages étaient venus en tribune ...
Concernant les 2 places offertes ... je les attends toujours !! Les réseaux informatiques du Chablais sont peut être
gelés ? :mad1:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Jeu Déc 13, 2012 1:37 pm

Le plus paradoxal c'est que le reste de l'année quand tu veux rester debout en haut des tribunes, les mecs de la sécurité refusent et te demandent d'aller t'assoir à ta place attitrée
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Jeu Déc 13, 2012 5:20 pm

Mise au point concernant les places enneigées :

Je viens d'avoir le responsable de la sécurité et de l'organisation au téléphone qui m'a expliqué plus précisément ce qu'il s'est passé. Ils ont beaucoup oeuvré toute la journée pour déneiger un maximum mais ils n'ont pas réussi à tout faire. Les tribunes sud-est et sud-ouest étaient ainsi encore recouvertes, il était alors prévu de proposer aux gens qui avaient des places dans ces tribunes de les placer en tribune sud. Mais une trentaine de personnes a refusé en demandant d'être replacés en tribune Nissan. Aucun spectateur n'a donc été forcé à rester debout.

Merci à lui pour cette explication.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Ven Déc 14, 2012 1:03 am

je suis arrivé en fin de première mi-temps, ayant vu les quarts de virage inaccessibles, je me suis rendu en tribune sud, J'ai demandé on m' a laissé rentré (j'ai l'impression qu'ils avaient la consigne, pouvait-il faire autrement).

Pas de quoi en faire un scandale ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC