ETG-TROYES 2 places offertes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG-TROYES 2 places offertes

Message non lupar annecy2012 » Ven Nov 23, 2012 4:32 am

ETGFC74 a écrit:bonne initiative ils sont pas cons .. ils savent que l'eTG a l'air mieux et pour cela ils veulent convaincre les gens que les croix sont une équipe à la hauteur en offrant des places contre une équipe à notre portée

Les dirigeants ne sont pas cons, dis tu ?
Bien sûr qu'ils ne le sont pas !

Et là, comme par hasard, les forumeurs qui "bavent sans arrêt" sur les décisions prises par les dirigeants du FC eTG depuis quelques semaines.... on ne les entend pas s'exprimer sur cette initiative des dirigeants...

Pourquoi les dirigeants ont pris "cette bonne initiative" ?
Non , ce n'est pas pour les raisons que tu évoques.

L'explication est toute autre !

En juillet 2012, les dirigeants ont lancé l'opération "réabonnement du club - saison 2 = la fièvre du samedi soir". Les abonnés ont alors vu des tarifs qui avaient fortement augmenté.
La grogne des supporters (par rapport aux nouveaux tarifs) est apparue.
Les dirigeants n'ont pas réalisé tout de suite que ça coinçait...

Etant donné la crise, le nombre d'abonnés a chuté quasiment de moitié... Et le stade ne s'est jamais rempli depuis le début de cette saison, y compris lors des matchs de gala, car là aussi l'augmentation des prix des billets de matchs de gala étaient trop chers...

Que faire alors pour apaiser les tensions avec les clubs des supporters eTG et pour faire en sorte que le PDS soit davantage rempli ?

Le club a ainsi décidé de faire des opérations pontuelles : opération pour les supporters "non abonnés" , lors du match etg-toulouse, opération "pack pour les 2 matchs etg-st étienne + etg-nancy ".

Pour eTG - Troyes, les dirigeants du club ont cette fois, choisi de privilégier les abonnés et ont ainsi décidé de faire un geste à ses propres abonnés pour envoyer un message de recherche d'apaisement envers les fods et brigadas , car les tarifs sont fixés pour la saison entière... Les dirigeants ne peuvent changer les tarifs des matchs, comme celà, du jour au lendemain...

Sans le dire publiquement , les dirigeants veulent faire savoir =
"On reconnait que nous nous sommes trompés sur la politique tarifaire de cette saison 2012-2013 et que nous avons fixé des prix trop élevés cette saison . Mais, c'est trop tard pour les rectifier cette saison, en cours de saison. Du coup, pour réparer notre erreur, nous vous proposons de vous offrir 2 places (dans la limite du nombre de places disponibles) contre TROYES".

Ce qui ainsi baissera le coût moyen du match pour ceux qui sont abonnés lors de cette saison 2012-2013.
Ainsi , celui qui avait payé son abonnement 430 euros pour 19 matchs en juillet 2012 , et, qui a obtenu 2 places grauites pour ETG-troyes , se retrouve désormais avec un abonnement pour 21 matchs . Cet abonné voit donc chaque match lui coûter 430/21 euros ... au lieu de 430/19 euros ...

Là, est la vrai explication...

Par conséquent, amis fods, amis brigadas, et râleurs-forumeurs, arrêtez de penser et de toujours dire partout que les dirigeants du FC EVIAN THONON GAILLARD ne vous écoutent pas.
Ouvrez vos yeux, seulement.

Et désormais ... Ne dépensez votre énergie plus qu'à encourager les joueurs (comme le font les RED FISHS) aux abords du et des terrains de FRANCE ... Merci ! Merci ! Merci une fois pour toute !

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Re: ETG-TROYES 2 places offertes

Message non lupar Tanakeim » Ven Nov 23, 2012 11:10 am

Tout ça pour dire ça, heureusement que le numérique est écologique!

Classement + mois de décembre + Troyes = OP remplissage
Je vois pas le rapport avec les tensions entre dirigeants et groupes de supporters ou le prix des abos.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Ven Nov 23, 2012 11:20 am

Pier a écrit:Pour ma part, j'ai fait la demande mardi et toujours rien. Y en a peut être plus !!!!

Pour ma part ça fait maintenant 15 jours ..... Mon email s'est peut être perdu ... :septique:
Une petite communication à ce sujet nous conviendrait fort bien :mad1: Dois je contacter JD ? :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Deelf » Ven Nov 23, 2012 11:57 am

annecy2012 a écrit:Et là, comme par hasard, les forumeurs qui "bavent sans arrêt" sur les décisions prises par les dirigeants du FC eTG depuis quelques semaines.... on ne les entend pas s'exprimer sur cette initiative des dirigeants...

C est une blague ?

Smoothies a écrit:Superbe initiative du club,2 places offertes pour le matchs ETG-TROYES
Un bon moyen pour attirer du monde.
Merci c'est super sympa.

Deelf a écrit:+1

J ai fait la manip par mail cet après midi et l on m a déjà répondu : 2 places m ont été attribué !!
Donc merci au club :D
Il faut dire quand on n est pas content mais aussi quand on l est :happy:

Smoothies a écrit:Idem renvoyé un mail vers 16h30,a 18h j'avais déjà un mail de confirmation.
Par contre j'ai pas compris comment il fallait faire pour les voir et les imprimer.

Merci beaucoup au club pour cette superbe initiative

tonton gegene a écrit:Bref, l'opération est sympa (elle récompense les abonnés qui peuvent ainsi faires heureux autour d'eux), mais pas sans risque pour le club ...

dispo74 a écrit:Je pense que le club ne prend pas de grands risques, car cette affiche ne va pas attirer la foule. Je trouve que c'est une excellente initiative des dirigeants, bravo à eux. Ce sera un match important pour le club et si le stade est bien garni, ça peut-être tout bon pour l'ambiance. J'espère que les abonnés joueront le jeu et qu'il y aura du monde au PDS.

grogui74 a écrit:C'est vraiment sympa de la part du club, et intelligent puisqu a mon avis oui la majorité des abonnés vont en profiter et va en tout les cas atteindre les 13 000 !!!

Donc quand tu dis :

annecy2012 a écrit:Par conséquent, amis fods, amis brigadas, et râleurs-forumeurs, arrêtez de penser et de toujours dire partout que les dirigeants du FC EVIAN THONON GAILLARD ne vous écoutent pas.
Ouvrez vos yeux, seulement.

Ouvre les tiens aussi :fleur:
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar yeca » Ven Nov 23, 2012 12:03 pm

Je commence aussi à en avoir un peu marre de lire "arrêtez de vous plaindre et soutenez plutôt les joueurs", un peu comme si c'était pas compatible...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar virtuose74 » Ven Nov 23, 2012 12:04 pm

Peut être attendent-ils le dernier jour pour envoyés les 2 places aux abonnés afin de faire un maximum de profit à la billeterie au cas ou il y a une forte demande pour ce match :)
Pour ma part toujours rien reçu et email envoyé depuis une semaine :trefle:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yeca » Ven Nov 23, 2012 12:06 pm

L'offre est dans la limite des places disponibles.

Ainsi pour une tribune aussi remplie que la SETAM habituellement, surtout par des abonnés, peut-être que tout s'est très vite rempli.

Parce que moi j'ai reçu une réponse très vite, le soir même je crois.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar virtuose74 » Ven Nov 23, 2012 12:09 pm

yeca a écrit:L'offre est dans la limite des places disponibles.

Ainsi pour une tribune aussi remplie que la SETAM habituellement, surtout par des abonnés, peut-être que tout s'est très vite rempli.

Parce que moi j'ai reçu une réponse très vite, le soir même je crois.

Etant en virage Sud, Peut-être que le virage est rempli aussi ? Tant mieux si le match se joue a guichet fermer.. :happy:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yeca » Ven Nov 23, 2012 12:13 pm

Sud et SETAM, c'est là où y'a le plus d'abonnés.

Ils ont peut-être été débordés par les demandes.
yeca
Buteur
Buteur

Re: eTG-TROYES 2 places offertes

Message non lupar Deelf » Ven Nov 23, 2012 12:35 pm

Je t ai lu en diagonale mais j ai oublié 2 choses :

annecy2012 a écrit:
Sans le dire publiquement , les dirigeants veulent faire savoir =
"On reconnait que nous nous sommes trompés sur la politique tarifaire de cette saison 2012-2013 et que nous avons fixé des prix trop élevés cette saison . Mais, c'est trop tard pour les rectifier cette saison, en cours de saison. Du coup, pour réparer notre erreur, nous vous proposons de vous offrir 2 places (dans la limite du nombre de places disponibles) contre TROYES".

Wooow...Serais tu un porte parole du club ? Esaye tu de briguer une place au sein de la cellule communication du club ? JD pourrait se sentir menacé ?
Ceci est de l humour bien sûr :ange:

annecy2012 a écrit:Ce qui ainsi baissera le coût moyen du match pour ceux qui sont abonnés lors de cette saison 2012-2013.
Ainsi , celui qui avait payé son abonnement 430 euros pour 19 matchs en juillet 2012 , et, qui a obtenu 2 places grauites pour ETG-troyes , se retrouve désormais avec un abonnement pour 21 matchs . Cet abonné voit donc chaque match lui coûter 430/21 euros ... au lieu de 430/19 euros ...

Là, est la vrai explication...

Cool alors, on reçoit plus 19 équipes mais 21 :mdr:
Ta "vraie explication" est un peu tiré par les cheveux tu en conviendras :happy:
Les places qu on nous offre gentillement, on ne va pas les revendre, enfin je pense :-D

Mais, et là je te rejoins à 100% quand tu le dis, on est là pour supporter en premier lieu les joueurs !! Donc allez nos Croix de Savoie et bon match à toi :fleur:
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar yeca » Ven Nov 23, 2012 1:16 pm

Concrètement, cette opération est là parce que :

- c'est contre Troyes, probablement le match le moins sexy de l'année
- c'est en semaine, et en plus à 19h
- c'est en décembre

Plutôt que de se retrouver avec un stade quasi vide, c'est pas bête de proposer des places gratuites pour remplir un peu et faire tourner la buvette.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Ven Nov 23, 2012 3:48 pm

annecy74 a écrit:
Pier a écrit:Pour ma part, j'ai fait la demande mardi et toujours rien. Y en a peut être plus !!!!

Pour ma part ça fait maintenant 15 jours ..... Mon email s'est peut être perdu ... :septique:
Une petite communication à ce sujet nous conviendrait fort bien :mad1: Dois je contacter JD ? :-D

Moi ca l'a fait en trois jours....j'ai deux abo et ca a l'air d'etre ok...Je vais mettre le feu a la setam avec mes ptits loups !!! :zorro:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Ven Nov 23, 2012 3:50 pm

yeca a écrit:Concrètement, cette opération est là parce que :

- c'est contre Troyes, probablement le match le moins sexy de l'année
- c'est en semaine, et en plus à 19h
- c'est en décembre

Plutôt que de se retrouver avec un stade quasi vide, c'est pas bête de proposer des places gratuites pour remplir un peu et faire tourner la buvette.

C'est bien cela et on a salué l'initiative avant de ''baver'' annecy 2018 :boxe:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Weblogstar » Sam Nov 24, 2012 5:13 pm

Quel est le mail pour envoyer les infos!?
Tester avec plusieurs adresses différentes à billetterie@etgfc.com et mes messages me sont toujours retourner!
Pour info j'ai envoyer le formulaire en pièces jointes.
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar annecy74 » Sam Nov 24, 2012 8:48 pm

En ce qui me concerne j'ai envoyé aussi en pièces jointes en réponse au mail reçu : billetterie@info-etgfc.fr
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Nov 27, 2012 12:08 am

Envoyé par "courrier postal timbré" le vendredi 16/11 et toujours pas de nouvelle :septique:
Si dans une semaine il y a toujours rien, je pense que ce sera cuit car les places seront mises en vente publique.
patientons un peu, il y a certainement eu beaucoup de demandes. :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mar Nov 27, 2012 6:07 am

dispo74 a écrit:Envoyé par "courrier postal timbré" le vendredi 16/11 et toujours pas de nouvelle :septique:
Si dans une semaine il y a toujours rien, je pense que ce sera cuit car les places seront mises en vente publique.

Ne t'inquiètes pas ! J'ai eu mes amis du club hier.
Faut patienter jusqu'à la fin de la semaine.
C'est normal que vous n'ayez pas encore eu de nouvelles.

Le club reçoit pour le moment, les emails et les courriers postaux timbrés.
L'opération marche bien.

Mes amis du club m'ont indiqué qu'ils vont traiter cette opération "ETg-troyes" seulement qu' en fin de semaine.
En clair, vous devriez (voire nous devrions) pouvoir recevoir les "sésames" vers le 5 ou 6 décembre..., oui, guère avant...

Merci de votre patience.

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Nov 27, 2012 8:41 pm

dispo74 a écrit:Envoyé par "courrier postal timbré" le vendredi 16/11 et toujours pas de nouvelle :septique:

J'ai envoyé aussi par courrier dès le début de l'opération. J'ai reçu ce w.e. un mail de confirmation me disant que je pourrai éditer mes e-tickets 10 jours avant le match
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar virtuose74 » Dim Déc 02, 2012 9:32 pm

virtuose74 a écrit:Peut être attendent-ils le dernier jour pour envoyés les 2 places aux abonnés afin de faire un maximum de profit à la billeterie au cas ou il y a une forte demande pour ce match :)
Pour ma part toujours rien reçu et email envoyé depuis une semaine :trefle:

Mail de confirmation reçu et mes e-tickets édités y a plus qu'à convaincre 2 volontaires pour cette affiche :)
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy2012 » Dim Déc 02, 2012 9:47 pm

yeca a écrit:Sud et SETAM, c'est là où y'a le plus d'abonnés.

Ils ont peut-être été débordés par les demandes.

Non ... bien sûr que non ...

Abonné en SETAM, j'avais fait ma demande de 2 places gratuites par courrier timbré du 18 novembre dernier.

Hier après midi, la bonne nouvelle est arrivée ; le club m'a envoyé un email me confirmant l'obtention des 2 e-tickets...

Donc, à moins que le club ait perdu notre demande par email ou par courrier, nous serons tous servis.

Pascal me l'avait dit de ne pas m'inquiéter. Oui, le traitement des demandes devait être fait fin novembre, début décembre.
Et , pour moi, c'est okay.

Arrêtez de toujours vous plaindre et de critiquer le club, merci.
annecy2012
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC