[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Messagepar annecy2012 » Mer Nov 28, 2012 9:10 pm

Bien sûr , très cher espéranza ... tu peux ...

:ange:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Mer Nov 28, 2012 10:45 pm

allez les croix a écrit: ils vont quand même pas baillonner les supporters s'ils le font ...

Ben non, ça ils ne peuvent pas. Bien sûr que c'est avec leur voix que les supporters peuvent se faire entendre ... Le silence, c'est forcément l'arme des faibles dans un stade!

Cela dit, ne me faites pas croire que y a pas moyen d'introduire une banderolle clandestine dans le PDS 2jours avant le match, de la planquer (c'est pas les arbres, les coins qui manquent dans les entrailles de ce PDS), ..., et de la sortir fissa au bon moment dans le stade...

Certes, elle risque d'être délogée bien vite si le message ne plait pas. Mais avec les caméras qu'il y a partout, c'est vu quand même. A la limite, une banderolle arrachée manu militari par la sécurité fait beaucoup plus parler, et le message passe donc encore mieux :happy: Stratégie de communication :cool:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Deelf » Mer Nov 28, 2012 11:23 pm

annecy2012 a écrit:Bien sûr , très cher espéranza ... tu peux ...

:ange:

ou pas ...

et toi peut être aussi un p'tit baillon pour toi mon cher danonino2012 :love:
Deelf
Gardien
Gardien

Messagepar Deelf » Mer Nov 28, 2012 11:28 pm

tonton gegene a écrit:
allez les croix a écrit: ils vont quand même pas baillonner les supporters s'ils le font ...

Ben non, ça ils ne peuvent pas. Bien sûr que c'est avec leur voix que les supporters peuvent se faire entendre ... Le silence, c'est forcément l'arme des faibles dans un stade!

Cela dit, ne me faites pas croire que y a pas moyen d'introduire une banderolle clandestine dans le PDS 2jours avant le match, de la planquer (c'est pas les arbres, les coins qui manquent dans les entrailles de ce PDS), ..., et de la sortir fissa au bon moment dans le stade...

Certes, elle risque d'être délogée bien vite si le message ne plait pas. Mais avec les caméras qu'il y a partout, c'est vu quand même. A la limite, une banderolle arrachée manu militari par la sécurité fait beaucoup plus parler, et le message passe donc encore mieux :happy: Stratégie de communication :cool:

Le problème, c est qu il y a beaucoup de stadiers et à mon avis passer inaperçu est très compliqué.

Déjà que les groupe de supporters doivent montrer patte blanche en déployant leurs tifos pour approbation dès l entrée au PDS ou en arrivant dans leurs tribunes respectives.

A mon avis, mais ça risque d être très complexe, ce serait d arriver avec des panneaux avec une lettre et de faire des anagrammes :mdr: Tu montres aux stadiers ce que tu veux dire (pour de faux) et hophop, tu mélanges les lettres pour faire passer ton message, mais j avoue, c est chaud :D Je sais même pas si vous m avez compris :D
Deelf
Gardien
Gardien

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mer Nov 28, 2012 11:58 pm

Deelf a écrit:
tonton gegene a écrit:

Le problème, c est qu il y a beaucoup de stadiers et à mon avis passer inaperçu est très compliqué.

Déjà que les groupe de supporters doivent montrer patte blanche en déployant leurs tifos pour approbation dès l entrée au PDS ou en arrivant dans leurs tribunes respectives.

A mon avis, mais ça risque d être très complexe, ce serait d arriver avec des panneaux avec une lettre et de faire des anagrammes :mdr: Tu montres aux stadiers ce que tu veux dire (pour de faux) et hophop, tu mélanges les lettres pour faire passer ton message, mais j avoue, c est chaud :D Je sais même pas si vous m avez compris :D

genre transformer un "Croix de Savoie" en "Droit de savoir" ou un truc comme ça... :cool: un peu complexe, mais si certains veulent se mouiller, ça ne pourrait que nous servi... :happy:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 29, 2012 5:51 pm

Il n' y aurait pas de mal à sortir une banderolle " OUI AU STADE A ETREMBIERE".Comment la sécurité pourrait refuser celà?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Jeu Nov 29, 2012 6:01 pm

dalla favera a écrit:Il n' y aurait pas de mal à sortir une banderolle " OUI AU STADE A ETREMBIERE".Comment la sécurité pourrait refuser celà?

en disant "Non"

tout simplement
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Tanakeim » Jeu Nov 29, 2012 7:31 pm

dalla favera a écrit:Il n' y aurait pas de mal à sortir une banderolle " OUI AU STADE A ETREMBIERE".Comment la sécurité pourrait refuser celà?

La sécurité sortira une blague genre : "il faut que le support soit ignifugé c'est le règlement de la ligue".
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Jeu Nov 29, 2012 8:54 pm

tu dis ça sérieusement ? il y a forcément des grosses consignes là dessus données à la sécurité........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 29, 2012 9:05 pm

Ou alors,faire une banderole " Oui au stade à SEYNOD".Si elle rentre,tout sera enfin clair
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Jeu Nov 29, 2012 9:40 pm

Tanakeim a écrit:

La sécurité sortira une blague genre : "il faut que le support soit ignifugé c'est le règlement de la ligue".

Ou bien : "la taille des lettres n'est pas règlementaire"

Ou bien encore : " pour toute nouvelle banderolle, il faut soumettre le texte complet 35jours avant à la LFP, en lettre recommandée avec AR, pour un examen décisionnaire de la commission des stades, qui statuera en vertu du point 2 alinéa 18, du règlement 26.5 du code de l'urbanisme. A condition qu'il soit en phase avec la jurisprudence, définie par la décision du TGI de Nevers du 18/09/1992. " Ce qui signifie : même pas en rêve !!!!! :tirelangue:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Jeu Nov 29, 2012 11:03 pm

dalla favera a écrit:Ou alors,faire une banderole " Oui au stade à SEYNOD".Si elle rentre,tout sera enfin clair

:-D
Pour être vraiment clair tu en fais deux, avec oui à Etrembières, et tu regardes si il y en a une qui rentre.
Après, si elle passe, je ne te conseille pas de déployer toi-même le "Oui à Seynod", non pas devant le contrôle mais les supporters :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Jeu Nov 29, 2012 11:55 pm

Deelf a écrit:
tonton gegene a écrit:

Oui du genre : C O U I L L E S à l'entrée, et L U C I O L E S une fois dans les gradins.
En fait c'est pas un bon exemple, ça ne passera pas le portail, et encore moins la Commission de la LFP, désolé. :chut:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar fabio74 » Ven Nov 30, 2012 12:05 am

En fait, en plus de la voix des supporters criant "OUI A ETREMBIERES" qui sera très certainemment repris par d'autres, l'idée des lettres me semble plutôt une bonne solution, il suffirait que plusieurs rentrent chacun une lettre en la portant en guise d'écharpes, mais surtout ne le répéter à personne. :ninja:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar grogui74 » Ven Nov 30, 2012 1:56 pm

A la 74 eme minute un gros 'oui a etrembieres non a seynod' !!! :zorro:
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de Savoie Fans » Ven Nov 30, 2012 5:32 pm

Nouvelle page sur Croix de Savoie Fans qui parlera des projets du stade avec également un sondage sur le choix entre Etrembières et Seynod :
http://stade-etgfc.croixdesavoiefans.net/
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar dispo74 » Sam Déc 01, 2012 1:15 am

Dites moi si je me trompe. Officiellement, il reste bien deux sites en lice pour recevoir ce stade ? il me semble également que Patrick trotignon n'a fait aucune déclaration publique concernant un éventuel souhait du club par rapport à l'implantation de celui-ci ? Alors pourquoi le public ne pourrait-il pas donner son avis sur la question ?
Je pense qu'une banderole affirmative << oui à Etrembières >> serait mieux acceptée qu'une autre qui serait (on va dire) plus négative comme << non à seynod >>.
Peut-être suis-je trop naïf, mais je pense que les dirigeants ne resteront pas éternellement insensibles aux voeux des supporters historiques. A un moment ou un autre, ils ouvriront les yeux et feront le bon choix (si celui-ci leur appartient). Restons optimistes :cool:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Déc 02, 2012 9:19 pm

Au cours de la conférence de presse d'après match d'hier soir, j'ai bien aimé quand Pascal Dupraz dit : << On joue à 80 KMS de notre centre d'entrainement, alors je vais peut-être considérer que l'on joue tous nos matchs à l'exterieur >> :-D Qu'est-ce que vous en pensez Monsieur Trotignon ? :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Déc 02, 2012 10:56 pm

dispo74 a écrit:Au cours de la conférence de presse d'après match d'hier soir, j'ai bien aimé quand Pascal Dupraz dit : << On joue à 80 KMS de notre centre d'entrainement, alors je vais peut-être considérer que l'on joue tous nos matchs à l'exterieur >> :-D Qu'est-ce que vous en pensez Monsieur Trotignon ? :septique:
Il y a alors un problème de logique puisque l'on obtient de meilleurs résultats à l'extérieur :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar virtuose74 » Jeu Déc 06, 2012 7:28 pm

Baisse de 20% de l'affluence par rapport a l'an passé selon Trotignon qui explique dans l'essor savoyard que c'est un problème du foot français et que les facteurs sont nombreux : les résultats, une campagne de match de préparation calamiteuse, l'inconfort du PDS et la présence de la piste athlétisme. Il a juste oublié les tarifs des places et le prix des abonnements notre CHER président :siffle:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC