[L1 - 13è journée] Thonon-Gaillard FC 2-2 AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 13è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Nov 18, 2012 12:04 am

annecy2012 a écrit:Pourtant, il y a une mauvaise nouvelle ce soir : les croix de savoie sont à nouveau relégables avec 12 points à notre compteur, soit à 1 point de OGC Nice 17ème ... et à 3 points seulement de Reims qui est 11ème avec 15 points.

Non, c'est une bonne nouvelle, à chaque fois qu'on est relégable, on gagne le match qui suit ! :trefle:
Modifié en dernier par CroixdeSavoie74940 le Dim Nov 18, 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 18, 2012 12:05 am

annecy2012 a écrit:Fc evian Thonon gaillard 2-2 As St-Etienne

Les "roses" nous ont fait une super 2ème mi-temps ! :winner:

A la mi-temps, plus grand monde n'espérait grand chose ... Rabiu métamorphosé en 2ème mi-temps, a permis aux roses de se remettre en ordre de bataille...

:applaudit:

Qui sait, ce match eTG - St Etienne va peut-être être enfin le déclic .

Autant la 1ère mi-temps faisait penser à eTG - Toulouse, autant on a retrouvé les vrais "roses" lors de la 2ème mi-temps !

Pourtant, il y a une mauvaise nouvelle ce soir : les croix de savoie sont à nouveau relégables avec 12 points à notre compteur, soit à 1 point de OGC Nice 17ème ... et à 3 points seulement de Reims qui est 11ème avec 15 points.

:ange:

Si les roses pouvaient avoir la bonne idée d'aller prendre 1 point à Rennes samedi prochain, ça serait coool...
N'est ce pas ?

:bravo:

et 3 ça serait encore une meilleure idée
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Nov 18, 2012 12:09 am

et dire que l'on prent un point contre lyon et sainté en produisant deux belles deuxieme mi temps et rien contre les autrees bien plus faibles grrrrrrrrr toulouse 4 tirs,4 buts, et lille 2 tirs 2 buts grrrrrrr encore bon allez maintenant on essaye de prendre 8 pts lors des quatre prochains matchs,chiche?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Nov 18, 2012 12:14 am

esperanza a écrit:ah ouais,on doit donc devenir es hommes sandwih tranquillou et fermer notre gueuele tout le temps avecu ne direction n'ayaynt aucu nsens du dialogue, elle veut vous faire con-sommez ,on se lève pour tout pour les roses,les roses,désolé mais moi je soutiens les brigada,les vrais,les seuls........ceux qu iseront encore là quand riboud et trottignette nous aurons laissé tombé comem des merdes en s'étant fait de la pub .......ah au fait après ce nul du à un gros mental,on est reléguable........merci à l'équipe championne de ligue 2 de masqueravec la hargne tout les errerements des cellules de recrutement et du staff sportif

va déverser ta haine illisible ailleurs, on en a sincèrement marre de te répondre à ce sujet (si ton discours était modéré et construit pourquoi pas ? Mais là, non). Riboud n'a fait que du bien à ce club : oserais-tu dire le contraire ? Il n'y a pas à ouvrir ou fermer sa gueule, qu'est-ce que l'eTG doit aux supporters (très peu nombreux jusqu'en national) ? Qu'ont-il à "vouloir" ou à ne pas vouloir ? Ils doivent impérativement pouvoir donner leur avis, et celui ci doit être pris en contre, mais encore faut-il qu'il soit livré avec intelligence, avec des arguments sérieux et sans violence. Je n'étais pas à la fameuse réunion houleuse, mais les tensions ont très certainement été attisées par les deux partis. À partir de maintenant, je souhaite de tout mon coeur que ses tensions s'estompent et que le dialogue reprenne (notamment quant à la politique tarifaire et son lien avec avec la baisse de l'affluence), pour le bien : de l'équipe, du staff, des supporters, des dirigeants, bref : pour la sérénité du club pour mieux atteindre les objectifs fixés. :mad:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 18, 2012 12:21 am

14ème journée (samedi 24 novembre 2012 à 20h00) : Rennes - Croix de Savoie
15ème journée (samedi 01 Décembre 2012 à 20h00) : Croix de Savoie – Nancy
16ème journée (samedi 08 Décembre 2012 à 17h00) : PSG - Croix de Savoie
17ème journée (mercredi 12 Décembre 2012 à 20h00) : Croix de Savoie - Troyes
18ème journée (samedi 15 Décembre 2012) : Nice - Croix de Savoie
19ème journée (samedi 22 Décembre 2012) : Valenciennes - Croix de Savoie

3 victoires face à Nancy, Troyes, et Nice, avec un petit nul à valenciennes nous permettraient d'avoir 22 points ...

Arrêtez donc de dramatiser la situation du FC EVIAN THONON GAILLARD ...
Les joueurs, plus que jamais, sont maitres de leurs destins...

Soyons avec eux et derrière eux, et soutenons-les plus que jamais !

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar RiP02 » Dim Nov 18, 2012 12:24 am

RiP02 a écrit:Sainté est sur une série de 10 matchs sans défaite dont 5 victoires sur les 6 derniers matchs.

Ils essaieront d'engranger le maximum de points avant les réceptions de VA qui leur colle au basque et le rival lyonnais. Je vois mal un excès de confiance de leur part samedi. Cette année, cette équipe a un gros mental et négligera aucun match si elle veut évoluer en Europe l'an prochain. Mais un gros match de notre équipe afin de faire un 2-2 me paraît ambitieux mais réaliste.

Je commence à me faire une fortune après le résultat de Reims. Allez je vais investir dans le club prochainement.

Plus sérieusement, depuis le petit écran, quelle tristesse d'entendre pendant 60 min plus de verts que de rose. On aurait cru que le match se jouait au chaudron ! Sifflet sur Govou prévisible mais pas grand monde pour les couvrir...

Je peux savoir pourquoi certains souhaitent la démission de la direction si ce n'est pour baisser les tarifs des billets? Et prennez l'avion et sortez de la Yaute un peu, regardez les tarifs en angleterre allemagne ou espagne.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 18, 2012 12:34 am

RiP02 a écrit:
RiP02 a écrit:Sainté est sur une série de 10 matchs sans défaite dont 5 victoires sur les 6 derniers matchs.

Ils essaieront d'engranger le maximum de points avant les réceptions de VA qui leur colle au basque et le rival lyonnais. Je vois mal un excès de confiance de leur part samedi. Cette année, cette équipe a un gros mental et négligera aucun match si elle veut évoluer en Europe l'an prochain. Mais un gros match de notre équipe afin de faire un 2-2 me paraît ambitieux mais réaliste.

Je commence à me faire une fortune après le résultat de Reims. Allez je vais investir dans le club prochainement.

Plus sérieusement, depuis le petit écran, quelle tristesse d'entendre pendant 60 min plus de verts que de rose. On aurait cru que le match se jouait au chaudron ! Sifflet sur Govou prévisible mais pas grand monde pour les couvrir...

Je peux savoir pourquoi certains souhaitent la démission de la direction si ce n'est pour baisser les tarifs des billets? Et prennez l'avion et sortez de la Yaute un peu, regardez les tarifs en angleterre allemagne ou espagne.

non mais un attend c'est un peu facile de dire ça mais des gens qu'apparemment la yaute n'est pas un département de foot azlors i on exagère avec les prix... à lorient contre lille la place la plus chère était pour 35 euros et seulement 5euros et c'est pas bastia en face donc là c'est vrai que 70 euros la place ça fait beaucoup :septique:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Nov 18, 2012 12:35 am

comment peux tu te plainre de l'ambiance si tu ne viens pas au stade ? :septique:
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 18, 2012 12:38 am

RiP02 a écrit:

...

Bravo RiP02 ! Bravo pour ton 2ème bon pronostic consécutif !

:applaudit:

La semaine prochaine, tu prévois quel score pour rennes - eTG ?

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 18, 2012 12:39 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
chatillon a écrit:Coup de gueule de Pascal Dupraz à la conférence de presse qui "félicite les arbitres, les joueurs de sainté et ses supporters, les supporters de la tribune Nissan et présidentielle." Mais qui "blâme les pseudo supporters, une dizaine d'énergumènes qui ne mérite pas d'avoir un club en L1. Il rappelle que sans la direction du club - à laquelle il appartenait encore il y a peu - et ses sponsors, le club ne serait pas monté en 22 ans de la DH en L1."
Il conclut pour dire "qu'il n'a pas d'objectif de carrière, qu'il va continuer à se battre avec les joueurs et qu'il félicite ses joueurs à qui l'on doit ce résultat."

Je soutiens totalement Pascal face à ses vingt petits connards des Brigada 74 (qui espéraient peut-être plus d'animation avec les CRS). Après avoir mis leurs pancartes à l'envers, ils se sont assis dans le silence le plus total (y compris sur le premier but de Rabiu), puis hurlaient par salve toutes les 5 minutes : "Direction démission !", "Liberté d'expression !", "On veut pas Seynod !", etc. etc. mais plus grave, ils sifflaient les autres supporters à leur proximité (dont je faisais parti), et notamment les Red Fish (qui essayaient tant bien que mal de mettre l'ambiance dans la très morose 1ère mi-temps), ou les spectateurs de la tribune présidentielle ("Et il est mort le Parc des Sports !"...). Bref, heureusement qu'ils se sont vite tiré (à la 50ème), parce qu'on aurait pas supporter (hé hé jeu de mot) longtemps, nus qui étions juste derrière en Boccard bloc 3 et que Pascal Dupraz n'a même pas remercié.... :rolleyes:

Siffler les supporters qui décident de chanter est une honte.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 18, 2012 12:44 am

Réaction encourageante pour la suite de Djakaridja Koné : « On n’a pas bien entamé le match. C’était difficile de revenir après avoir pris deux buts. Heureusement, on a un moral de fer qui nous a permis de revenir au score. Ça fait plaisir de repartir avec un point. A l’avenir, il faudra éviter ces débuts de matches pour engranger des points à domicile et avancer en championnat. En début de match, je pense qu’on a manqué de concentration et de détermination. On doit se servir de ce match pour éviter les erreurs lors des prochaines rencontres. En deuxième mi-temps on en voulait plus, à l’image du match contre Reims ou de la seconde période contre Sochaux. Mais il faudra reproduire ces performances pendant tout le match et non pendant une seule mi-temps. »

:pouce:
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Nov 18, 2012 12:50 am

:hein: :hein: Inexistants en 1ère mt et renversants en 2ème... c'est Ba Baud ça ? :mdr: :mdr: :mdr:
Comment a t on pu etre si mauvais, avant de retrouver notre foot, la hargne et l'efficacité ?
Je me le demanderai longtemps, mais on appelle ça la "réaction", eh bien bravo et merci de l'avoir eue cette réaction, car à la pause j'avais le moral dans les chaussettes.
Et malheureusement le public et si proche des joueurs qu'il les imite et se bouge qd eux produisent du jeu.Le public Savoyard est comme ces vieux instituteurs -si tu travailles mal t'es puni; si tu travailles bien t'as une image.
Mais je comprend Captain Sorlin qui aimerait un peu plus de soutien :fleur: :fleur: :fleur:
Pichot
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 13è journée] Thonon-Gaillard FC 2-2 AS Saint-Etien

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 18, 2012 1:29 am

Bon, de retour du match. Pour moi le match nul est logique, on va dire que chaque équipe a eu sa mi-temps. C'est quand même dingue d'attendre la deuxième période pour voir jouer les Croix de Savoie, ils ne doivent pas savoir que le match commence dès la première minute :septique: Trêve de plaisanterie, ce soir je ne suis pas très soucieux concernant le maintien car si les gars décident de jouer, ils sont capables de faire de très bonnes choses. ce soir j'ai trouvé Rabiu très bon, très volontaire, wass a été rigoureux sur son côté droit, Adnane me plait de + en + et pourtant j'étais septique sur sa valeur. Ce soir un peu déçu par Cambon, 3D et Govou. Sinon, je ne comprends pas ce qui ce passe avec les supporters :non: oui, le prix des places étaient une honte, mais je ne peux pas imaginer que c'est ce problème qui met le feu entre la direction et ces groupes, ça n'a aucun sens. Pour moi il y a autre chose :septique: en tout les cas, il faudra vite régler ce problème car on a pas besoin de ça en ce moment !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Nov 18, 2012 1:30 am

Vidéo de l'entrée des joueurs et départs des Brigada 74 :
http://www.dailymotion.com/video/xv6cir ... a-74_sport
( Maintenant ça marche eTGFC74 ) :)
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar RiP02 » Dim Nov 18, 2012 2:26 am

esperanza a écrit:comment peux tu te plainre de l'ambiance si tu ne viens pas au stade ? :septique:

Tout simplement parce que c'est désagréable d'entendre même en retransmission télévisuelle une mauvaise ambiance lors d'un match...
Je suis à l'etranger en ce moment, je ne vais donc pas me farcir toutes les 2 semaines 2000 bornes pour aller voir mon équipe jouer.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar RiP02 » Dim Nov 18, 2012 2:32 am

RiP02 a écrit:
esperanza a écrit:comment peux tu te plainre de l'ambiance si tu ne viens pas au stade ? :septique:

Tout simplement parce que c'est désagréable d'entendre même en retransmission télévisuelle une mauvaise ambiance au Parc des Sports.
Je suis à l'etranger en ce moment, je ne vais donc pas me farcir toutes les 2 semaines 2000 bornes pour aller voir mon équipe jouer.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Dim Nov 18, 2012 9:20 am

RiP02 a écrit:

Tout simplement parce que c'est désagréable d'entendre même en retransmission télévisuelle une mauvaise ambiance lors d'un match...

ah ok !sorry :blushing:

c'était dur d'encourager en premiere mi temps,tu avais l'impression que ça allait être la même déculottée que toulouse.......ce groupe à montré une grande force mentale pour surgir du néant comme ça face à une équipe qui ifnira dans le top 5 ...mais bon quand je revois la très bonne deuxieme mi temps produite contre lyon non suivi d'effet je dirai wait and see.......
hier je me suis un peu emporté pour soutenir les brigadas,sans me relire désolé pour vos yeux :) mais moi trottignon j'ai du mal........il à un gros problème avec la transparence et le dialogue,il veut tout museler,aseptiser,et ça m'agace profondément
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 18, 2012 11:01 am

Pichot a écrit::hein: :hein: Inexistants en 1ère mt et renversants en 2ème... c'est Ba Baud ça ? :mdr: :mdr: :mdr:
Comment a t on pu etre si mauvais, avant de retrouver notre foot, la hargne et l'efficacité ?
Je me le demanderai longtemps, mais on appelle ça la "réaction", eh bien bravo et merci de l'avoir eue cette réaction, car à la pause j'avais le moral dans les chaussettes.
Et malheureusement le public et si proche des joueurs qu'il les imite et se bouge qd eux produisent du jeu.Le public Savoyard est comme ces vieux instituteurs -si tu travailles mal t'es puni; si tu travailles bien t'as une image.
Mais je comprend Captain Sorlin qui aimerait un peu plus de soutien :fleur: :fleur: :fleur:

La réaction, la réaction, on commence à entendre ça à chaque matchs comme si les précédents n'avaient servis à rien.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 18, 2012 11:02 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy2012 a écrit:Pourtant, il y a une mauvaise nouvelle ce soir : les croix de savoie sont à nouveau relégables avec 12 points à notre compteur, soit à 1 point de OGC Nice 17ème ... et à 3 points seulement de Reims qui est 11ème avec 15 points.

Non, c'est une bonne nouvelle, à chaque fois qu'on est relégable, on gagne le match qui suit ! :trefle:

A chaque fois qu'Angoula marque, il y a un AVANT et un APRES :D
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 18, 2012 11:06 am

Stade pas du tout plein et même atteint difficilement les 12 500 personnes. Il y aurait dû avoir guichet fermé 1 semaine avant. Au fait c'est un match de gala ou pas ? (ou match de galère pour les tarifs)
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC