[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Messagepar dispo74 » Mar Nov 13, 2012 11:02 pm

allez les croix a écrit:Dans 6 jours, on sera peut-être fixé sur le choix du futur site pour le stade qui va conditionner grandement le futur de l'eTG et le moins que l'on puisse dire, c'est que je m'étonne du manque d'engouement et de débat à ce sujet sur ce forum et d'une manière générale dans les médias (ne parlons même pas du site off).
Quid des dossiers Etrembières ou Findrol ? Pas de fuite nulle part, aucun écho alors qu'un choix entre les 3 sites est censé être fait le 19. Et si un choix doit être fait Lundi prochain, j'ose espérer que les différents dossiers ont dû être présentés en préalable aux intéressés, non ?
Comment en débattre si on n'en sait rien ? Ce n'est pas normal que le grand public n'en ait pas connaissance avant alors que 2 pistes sur 3 seront éliminées peut-être Lundi sans débats.

Tu as raison de relancer ce sujet, effectivement celui-ci ne passionne pas les foules ! C'est quand même bizarre car un stade est très important pour le développement du club, il est aussi important que le centre de formation et d'entrainement. Si le club veut attirer des partenaires, il faut pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions. Les journalistes aussi méritent de meilleures conditions de travail. Tout comme le public, on peut le constater actuellement avec le PDS ou rien ne donne envie d'aller au stade (virage Nord et 1/4 de virages non couverts, les 14 poteaux du virage Sud qui sont très génants, piste d'athlé, le vent aux 4 coins du stade, pas de parking, peu de toilettes ect....)
Pour parler du projet :par rapport à mon souhait de voir le stade à Findrol, il y a quelque chose qui m'interpelle :septique: vous allez peut-être me dire que je suis parano, mais tant pis, je le dis tout de même :) j'ai vu sur le site off. que les mercredis du foot reprenaient, et dans les lieux ou vont se dérouler ceux-ci figurent Aix les Bains et La Ravoire. Après l'accord avec Nivolet, je trouve que le club se rapproche de la Savoie. De là à penser à Seynod ? peut-être pas, mais tout de même :septique:
Attention, je ne suis pas en train d'écrire qu'il ne faut pas se rapprocher des clubs de la Savoie, au contraire, je trouve que c'est une très bonne initiative. Mais on peut quand même se poser la question.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Mar Nov 13, 2012 11:12 pm

dispo74 a écrit:Attention, je ne suis pas en train d'écrire qu'il ne faut pas se rapprocher des clubs de la Savoie, au contraire, je trouve que c'est une très bonne initiative. Mais on peut quand même se poser la question.

Oui, on peut VRAIMENT se poser la question.

Moi non plus, je ne crois pas beaucoup au hazard.

La politique marketing du club, c'est de l' "eTG by Danone". Ca peut ne pas plaire à certains, mais en tous cas, c'est pro, et rien n'est fait sans raison.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Nov 13, 2012 11:14 pm

A quand un entrainement de l'équipe 1er délocalisée en SAVOIE?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Mer Nov 14, 2012 11:09 am

Le pluis incroyable si une decision est effectivement imminente, c'est qu'il ne consulte pas le public, je ne fais pas partie d'un groupe de supporter, mais les ont-ils consulté ou pas ???
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Nov 14, 2012 7:39 pm

En gros,chaque supporter voudra avoir le stade près de chez lui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Nov 14, 2012 8:13 pm

dalla favera a écrit:En gros,chaque supporter voudra avoir le stade près de chez lui
Comme tu dis, on pourrait, leur demander où ils voudraient avoir le stade. Mais on pourrait aussi leur demander jusqu'où ils n'iront pas, i. e. préféreront la télé.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar FreeLeman » Jeu Nov 15, 2012 10:46 pm

Il parait qu'il y a eu une réunion entre les clubs de sup' et la direction, quelqu'un aurait-il des infos?
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Messagepar DahutGoofy » Ven Nov 16, 2012 7:49 am

FreeLeman a écrit:Il parait qu'il y a eu une réunion entre les clubs de sup' et la direction, quelqu'un aurait-il des infos?

A priori ça s'est mal passé (selon les commentaires des différents sites).

Ont-ils voulu crever l'abcès avant l'annonce du choix du site qui sera contesté ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Deelf » Ven Nov 16, 2012 9:35 am

J ai trouvé ca :

ww.ledauphine.com/sport/2012/11/16/evian-tg-saint-etienne-(demain-20h)-tkjm

Mais pas plus de nouvelles...
Deelf
Gardien
Gardien

Messagepar ldv » Ven Nov 16, 2012 12:05 pm

Est-ce que LA décision ne serait pas de toute façon forcément contesté ?

Pas facile de tout gérer. :blushing:
ldv
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar yeca » Ven Nov 16, 2012 1:25 pm

Visiblement le club reproche à ses supporters de s'exprimer sur Facebook et Twitter.

"Payez et fermez votre gueule"

je sens que je vais encore me faire des amis : http://www.etgblog.com/4804-letg-ne-veu ... teurs.html
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Deelf » Ven Nov 16, 2012 3:06 pm

yeca a écrit:je sens que je vais encore me faire des amis : http://www.etgblog.com/4804-letg-ne-veu ... teurs.html

En même temps, ce que tu dis dans ton article est la triste réalité...c est exactement ce que quelqu un d extérieur au club et objectif pourrait constater...
Deelf
Gardien
Gardien

Messagepar yeca » Ven Nov 16, 2012 3:10 pm

Deelf a écrit:
yeca a écrit:je sens que je vais encore me faire des amis : http://www.etgblog.com/4804-letg-ne-veu ... teurs.html

En même temps, ce que tu dis dans ton article est la triste réalité...c est exactement ce que quelqu un d extérieur au club et objectif pourrait constater...

C'est ce que j'ai toujours fait, enfin je pense, et pourtant ça n'empêche que je ne suis pas très bien vu pour autant...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Tanakeim » Ven Nov 16, 2012 3:12 pm

yeca a écrit:Visiblement le club reproche à ses supporters de s'exprimer sur Facebook et Twitter.

"Payez et fermez votre gueule"

je sens que je vais encore me faire des amis : http://www.etgblog.com/4804-letg-ne-veu ... teurs.html

Remember août 2011: http://www.croixdesavoiefans.net/infos-32-etre-supporter-selon-l-etg-fc.html
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar DahutGoofy » Sam Nov 17, 2012 8:36 am

Le choix du site du stade risque de plonger le club dans une nouvelle crise, ce qui s'est passé ces 2 derniers jours en sont les prémices.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Nov 17, 2012 11:28 am

DahutGoofy a écrit:Le choix du site du stade risque de plonger le club dans une nouvelle crise, ce qui s'est passé ces 2 derniers jours en sont les prémices.

Effectivement, je pense également qu'il faille se préparer à vivre des jours "tendus", car tout laisse à croire que le lieu d'implantation de ce stade sera du côté d'Alby.
1° Les rapprochements (mercredi du foot, partenariat) avec des clubs de Savoie qui nous font s'interroger.
2° Aucune nouvelle, aucune info du côté de l'ARC.
3° Cette fameuse réunion avec les supporters dont on ne sait rien, mais qui (apparemment) c'est mal passée.
4° Si le club était intéressé par un stade sur le secteur de l'ARC, je pense qu'il y a longtemps qu'il aurait communiqué à ce sujet, sachant que les supporters historiques n'attendent que ça.
Personnellement, je suis un peu inquiet pour l'avenir du club, suite aux conséquences qui découleront d'une telle décision. :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Nov 17, 2012 11:36 am

Ce qui est sur,c'est que FINDROL ne sera pas retenu
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Nov 17, 2012 11:56 am

dalla favera a écrit:Ce qui est sur,c'est que FINDROL ne sera pas retenu

Dalla favera, tu as décidé de gacher ma journée ? :chut:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Nov 17, 2012 12:05 pm

Pas du tout,en tous cas,j'espère qu'elle se terminera bien
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Nov 17, 2012 12:14 pm

dalla favera a écrit:Pas du tout,en tous cas,j'espère qu'elle se terminera bien

Merci, on verra ça ce soir :happy:
Sinon, tu as des infos sur la non retenue de Findrol ou as tu simplement une intuition ?.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC