DahutGoofy a écrit:C'est assez rare mais ça fait la deuxième fois depuis la montée en ligue 1 que le staff fait un appel au public.
Une prise de conscience sur la popularité superficielle du club sur le bassin annécien ?
Pourtant les jeux d'offres de place et la promotion du pass 2 matchs reconduits pour ASSE et ASNL n'ont pas eu l'effet escompté précédemment.
2 matchs potables depuis mai dernier, il n'y a que des footeux comme nous pour supporter ça.
Il y aura encore peu de monde ce soir au PDS !
La question est : est-ce que le public Haut-Savoyard mérite une équipe en L1 ? je crois que malheureusement la réponse est NON. Comme le dit Pascal Dupraz : <<beaucoup de villes ou de régions aimeraient avoir un club qui joue à ce niveau >>, et ici, clairement les gens s'en foutent.
On peut toujours trouver des excuses :
* Un club sans identité
* Un stade qui est tout, sauf conçu pour le foot
* Concurrence télé (pas cher)
* Résultats décevants
* Les Chablaisiens viennent moins au stade (je les comprends)
* Mauvaise image du foot (merci à nos m.....x de l'équipe de France)
* Trop de choix dans les loisirs Haut-Savoyards
* D'une façon générale, trop d'argent (population bourgeoise)
Encore une chose : quand on regarde le public du PDS, franchement vous pensez que beaucoup des 30 000 licenciés du département viennent au stade ? si vous enlevez les femmes, les hommes qui ont + de 40 ans, il ne reste pas grand monde. Alors ou sont-ils nos (soit disant) passionnés de foot qui jouent tous les weekends ? En fait beaucoup de jalousie, d'alter-ego ect.....¨Pour terminer, ou que le stade soit implanté, il n'y aura pas plus de monde (si c'est findrol, il y aura plus de gens du Chablais OK, mais moins qui viendront d'en bas, donc kifkif)
Une vraie question va se poser : Est-ce que ça vaut le coup de construire un stade ? je commence à avoir un gros doute.
Messieurs (les footix

), continuez à rester devant Bein sport OK, mais ce que j'espère surtout, c'est de ne pas vous entendre pleurnicher si le club descend en fin de saison !
EDIT : Désolé, c'était mon coup de gueule du jour. Mais ce qui est le plus frustrant (concernant mon message) c'est qu'il s'adresse à ceux qui ne le liront jamais ! les participants du forum connaissent tout ça par coeur