allez les croix a écrit:Dans 6 jours, on sera peut-être fixé sur le choix du futur site pour le stade qui va conditionner grandement le futur de l'eTG et le moins que l'on puisse dire, c'est que je m'étonne du manque d'engouement et de débat à ce sujet sur ce forum et d'une manière générale dans les médias (ne parlons même pas du site off).
Quid des dossiers Etrembières ou Findrol ? Pas de fuite nulle part, aucun écho alors qu'un choix entre les 3 sites est censé être fait le 19. Et si un choix doit être fait Lundi prochain, j'ose espérer que les différents dossiers ont dû être présentés en préalable aux intéressés, non ?
Comment en débattre si on n'en sait rien ? Ce n'est pas normal que le grand public n'en ait pas connaissance avant alors que 2 pistes sur 3 seront éliminées peut-être Lundi sans débats.
Tu as raison de relancer ce sujet, effectivement celui-ci ne passionne pas les foules ! C'est quand même bizarre car un stade est très important pour le développement du club, il est aussi important que le centre de formation et d'entrainement. Si le club veut attirer des partenaires, il faut pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions. Les journalistes aussi méritent de meilleures conditions de travail. Tout comme le public, on peut le constater actuellement avec le PDS ou rien ne donne envie d'aller au stade (virage Nord et 1/4 de virages non couverts, les 14 poteaux du virage Sud qui sont très génants, piste d'athlé, le vent aux 4 coins du stade, pas de parking, peu de toilettes ect....)
Pour parler du projet :par rapport à mon souhait de voir le stade à Findrol, il y a quelque chose qui m'interpelle

Attention, je ne suis pas en train d'écrire qu'il ne faut pas se rapprocher des clubs de la Savoie, au contraire, je trouve que c'est une très bonne initiative. Mais on peut quand même se poser la question.