[L1 - 13è journée] Thonon-Gaillard FC 2-2 AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 13è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar grogui74 » Mer Nov 14, 2012 11:57 am

Du moment que tu ne commets pas la faute de goût majeure de te pointer au¨PDS "déguisé" en stéphanois (maillot vert et/ou écharpe et/ou perruque), cette allergie aux quenelles n'est pas bien grave, en fait ...

On a tout à fait le droit d'avoir un autre club de coeur dans le paysage footbalistique, mais je trouve qu'il faut réserver la "panoplie" pour d'autres voyages que ceux qui mènent au PDS. Je compte donc sur toi (et les autres) pour encourager nos Croix. Ils ont besoin de nous (les stéphanois étant largement assez forts pouir se débrouiller seuls... en plus y aura déjà assez de monde comme ça dans leur parcage).[/quote]
J'ai un age ou on commence à avoir un peu de bouteille :-D donc pas de souci, je ne suis pas un "hooligan" :rolleyes: Je sais que ma vie n'intéresse personne, mais pour te donner une idée, malgré mon abo au PDS, je me débrouille pour descendre 3 ou 4 fois par saison dans le chaudron. Je dis ça avant que je me fasse traiter de "footix" comme quoi on supporte un club sans jamais mettre les pieds dans le stade concerné. C'est comme ça depuis depuis bientôt 40 ans, alors je m'excuse de ma fidélité :ouf:[/quote]
Mais si ta vie nous interesse :pouce: Je supporte lyon a coté de l'eTG, mais contre eux au PDS j'etais derriere les croix, je me dis qu'ils peuvent prendre des point partout ...mais pas contre l eTG!!! Je respecte l'ambiguité du contexte, ca aurait du etre le premier club francais champion d'europe, Hoeness l'a encore confessé il y a peu... MAIS attention samedi t'es avec nous hein ?!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Nov 14, 2012 8:18 pm

Sagbo, M'Barki et DDD ne sont pas convoqués.
En revanche Koné qui n'était pas prévu par le site officiel l'est.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Mer Nov 14, 2012 8:59 pm

Blessure pour DDD? Il manquera son premier match de la saison il me semble. Qui pour remplacer Sagbo sur le banc? M'Madi?
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Nov 14, 2012 9:33 pm

RiP02 a écrit:Blessure pour DDD? Il manquera son premier match de la saison il me semble. Qui pour remplacer Sagbo sur le banc? M'Madi?

non, chatillon parlait des matchs internationaux, Sagbo et DDD ne sont pas inquiétés pour samedi. D'ailleurs Dhaouadi a marqué aujourd'hui contre mon équipe nationale.....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Nov 14, 2012 10:25 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:D'ailleurs Dhaouadi a marqué aujourd'hui contre mon équipe nationale.....
Je dirais même plus, Dhaouadi a marqué aujourd'hui contre mon équipe nationale..... :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Nov 14, 2012 11:51 pm

chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Mer Nov 14, 2012 11:55 pm

Info envoyée aux abonnées de l'Arcadium.
Elle est valable dans l'autre sens aussi....

Nous vous informons qu'un match de football de Ligue 1, evian TG - AS Saint Etienne, se déroulera au Parc des Sports, à proximité de l'Arcadium, le samedi 17 novembre 2012, jour du concert de Julien CLERC.

En conséquence, le boulevard du Fier (entre la rue Maréchal Leclerc et le chemin des Fins Nord), la rue Pierre de Coubertin (entre la rue Maréchal Leclerc et le chemin des Fins Nord) et l'avenue du Stade seront fermés à la circulation à partir de 16 h.

L'accès piéton à l'Arcadium se fera uniquement par le boulevard du Fier Nord (côté piscine Jean Régis).

Nous vous invitons à prendre en compte ces informations pour votre heure d'arrivée, le spectacle de Julien CLERC débutant à 20 h.

Comptant sur votre compréhension,

L'équipe de l'Arcadium.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Jeu Nov 15, 2012 11:21 am

Quo d'evian a écrit:Info envoyée aux abonnées de l'Arcadium.
Elle est valable dans l'autre sens aussi....

Nous vous informons qu'un match de football de Ligue 1, evian TG - AS Saint Etienne, se déroulera au Parc des Sports, à proximité de l'Arcadium, le samedi 17 novembre 2012, jour du concert de Julien CLERC.

En conséquence, le boulevard du Fier (entre la rue Maréchal Leclerc et le chemin des Fins Nord), la rue Pierre de Coubertin (entre la rue Maréchal Leclerc et le chemin des Fins Nord) et l'avenue du Stade seront fermés à la circulation à partir de 16 h.

L'accès piéton à l'Arcadium se fera uniquement par le boulevard du Fier Nord (côté piscine Jean Régis).

Nous vous invitons à prendre en compte ces informations pour votre heure d'arrivée, le spectacle de Julien CLERC débutant à 20 h.

Comptant sur votre compréhension,

L'équipe de l'Arcadium.

julien clerc a l'arcadium et francois clerc au PDS :blushing:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Tom des Bauges » Jeu Nov 15, 2012 12:47 pm

Je découvre le prix des places, c'est quand même abusé...
Tom des Bauges
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fred » Jeu Nov 15, 2012 5:16 pm

Tom des Bauges a écrit:Je découvre le prix des places, c'est quand même abusé...

tu m etonnes ...
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Jeu Nov 15, 2012 5:57 pm

Les tarifs pour Julien Clerc sont proches de ceux de la SETAM pour Saint-Etienne...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Nov 15, 2012 8:03 pm

Tom des Bauges a écrit:Je découvre le prix des places, c'est quand même abusé...

Hé oui ! encore une fois le stade ne sera pas plein, tout simplement à cause de tarifs complétement débiles. A croire que les dirigeants vivent dans un autre monde, ils sont vraiment déconnectés de la réalité économique. Plusieurs connaissances voulaient aller au match, mais quand ils ont vus les prix :blink: qu'elle honte !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Nov 15, 2012 8:08 pm

dispo74 a écrit:

Hé oui ! encore une fois le stade ne sera pas plein, tout simplement à cause de tarifs complétement débiles. A croire que les dirigeants vivent dans un autre monde, ils sont vraiment déconnectés de la réalité économique. Plusieurs connaissances voulaient aller au match, mais quand ils ont vus les prix :blink: qu'elle honte !

oui quelle honte !!!!!!! déjà pas de guchets fermés contre lyon et là nada contre sainté pffftttttttt interrogez vous un peu là haut .......les haut savoyards qui viennent au stade ne sont pas les richards de megève .....va falloir sortir un peu de ton chalet suisse trottignon
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Nov 15, 2012 9:17 pm

"Samedi, l'avantage sera que le stade sera rempli " Pascal Dupraz
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Nov 15, 2012 9:19 pm

"Samedi, l'avantage sera que le stade sera rempli " Pascal Dupraz

désolé, je ne sais pas pourquoi ce msge arrive deux fois...
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Jeu Nov 15, 2012 10:15 pm

Quo d'evian a écrit:"Samedi, l'avantage sera que le stade sera rempli " Pascal Dupraz

C'est ce qu'il a dit. Mais le plus intéressant, c'est la suite de sa déclaration : "Hélas, il y aura beaucoup de perruques vertes, ce que je déplore. Peut-être que mon voisin, savoyard comme moi, portera une perruque, et supportera les verts. C'est dommage" :applaudit: :bravo:

Si ça vient de Pascal DUPRAZ... J'espère moi aussi que les "Perruques" ne seront pas de sortie. C'est très honorable d'aimer cette équipe de Saint-Etienne, d'avoir suivi leurs exploits, d'être allé parfois à GG etc... c'est pas le problème. Mais de grâce et par pitié, les "Perruques", laissez le déguisement à la maison pour cette fois :happy:

Cela dit, pour le stade, je ne pense pas non plus qu'il fera le plein. 13000 spectateurs?
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Jeu Nov 15, 2012 10:28 pm

:sick: :sick: :sick: :sick: Franchement, l'an passé, qd j'ai croisé des connaissances qui arrivaient au PDS déguisés en Stéphanois, j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment l'air cons !!! :boxe: :boxe: :sick: :sick: :sick:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Jeu Nov 15, 2012 10:30 pm

J'ai oublié de dire que c'était des Savoyards, et qu'ils se disent supporters de l'eTG.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Jeu Nov 15, 2012 10:51 pm

:pouce: A part ça, l'affiche est belle...
nous, petit club tout nouveau sur l'échiquier de la L1, contre le grand ASSE, reconnu et estimé de la majorité des Français -et c'est normal-pour ses glorieuses épopées Européennes, et ses nombreux titres hexagonaux.
L'adversaire est de valeur, ses récents résultats le confirme. Nos joueurs doivent avoir envie de faire mieux que l'an passé à Annecy,... et aussi bien qu'à Sainté au retour !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Jeu Nov 15, 2012 10:54 pm

Pichot a écrit:J'ai oublié de dire que c'était des Savoyards, et qu'ils se disent supporters de l'eTG.

ils n'affichaient pas les deux couleurs ?contre lyon j'en a vu pas mal aussi avoir les deux couleurs.......il y aura de plus en plus de supporter de l'eTG avec le temps et une épopée........dans une coupe
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC