[L1 - 12è journée] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 12è journée] Stade de Reims - e. Thonon-Gaillard FC

Messagepar chatillon » Dim Nov 11, 2012 1:57 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:PS : Prions Éric Tié Bi de ne pas sécher Adnane ou Govou d'ici la semaine prochaine, qu'il nous refasse pas une Khlifa, ou la bonne idée de blesser le joueur en forme au moment où on en aurait le plus besoin....
Le choc était anodin et Tié Bi n'est pas pour grand chose dans la blessure de Khlifa aux cervicales. Il semble que ce dernier avait déjà un antécédent de ce côté.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Dim Nov 11, 2012 2:09 am

chatillon a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:PS : Prions Éric Tié Bi de ne pas sécher Adnane ou Govou d'ici la semaine prochaine, qu'il nous refasse pas une Khlifa, ou la bonne idée de blesser le joueur en forme au moment où on en aurait le plus besoin....
Le choc était anodin et Tié Bi n'est pas pour grand chose dans la blessure de Khlifa aux cervicales. Il semble que ce dernier avait déjà un antécédent de ce côté.

Oui mas que ce soit Tié Bi ou un coup du sort, ça serait quand même pas mal que Govou fasse une saisosn (quasi) pleine tu trouves pas ? (je disais ça juste pour la vanne, tu vois.... :-D )
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar Althis » Dim Nov 11, 2012 6:06 am

après avoir été négatif sur les dernière prestations je le suis un peu moins avec cette victoire, ça me rassure un peu, a confirmer sur les prochain match, j'espère qu'une bonne forme nous attend.Je ne m'enflamme sur aucun joueurs j'attend de voir sur le long terme car c'est la qu'on voit qui est présent.
Althis
Milieu
Milieu

Messagepar annecy2012 » Dim Nov 11, 2012 8:09 am

RiP02 a écrit:
RiP02 a écrit:Je sens une grosse envie dans ce match. Govou a pu retouché du ballon en compet officielle et Adnane plein de confiance. Si ces deux derniers sont titularisés je parie sur une belle prestation de l'équipe avec une victoire à la clef.

J'ai bien fait de miser une pièce :)

:applaudit:

Respect ! Bravo pour ton pronostic.

Bravo pour cette 3ème victoire des "roses" lors de cette saison 2012-2013 ... victoire qui s'est joué à peu de choses au final, soyons objectifs.

Ce match m'a rappelé eTG - Bastia ...
C'est un match que l'on aurait pu perdre (je trouve) si la chance n'avait pas été avec les "croix".
C'est la première victoire des "roses" face à Moreira...

Oui, Ne nous enflammons pas !
LES "Croix" ont toujours encore beaucoup de lacunes à corriger.
N'oublions pas de dire que LAQUAIT a fait 2 arrêts magnifique en fin de première mi-temps (certains diront, chanceux) .
Oui, pour moi, les "roses" avaient la chance avec eux hier soir ... mais bon, bien souvent la chance sourit aux audacieux ...
Les croix ont été audacieux et courageux hier soir, face à des rémois timorés.

Et là est la satisfaction du match : "face à Reims, on a retrouvé 'nos guerriers" ...
C'est cet état d'esprit qui on fait que les "roses" ont su résister à une potentielle égalisation rémoise en fin de match.
C'est grâce à leur état d'esprit retrouvé si les "roses" ont réussi à conserver leur victoire... Bravo à tous les joueurs, oui... pas seulement Adnane ou Laquait.
Oui, selon moi, tous les joueurs ont fait plaisir à voir jouer hier.

:bravo:

Et maintenant Rip02 "le poulpe" ...

Rip02 "le poulpe", quel score nous prévois- tu samedi prochain pour eTG - ASSE (3ème de ligue 1 ce matin) ?
2-1 pour Sainté, samedi prochain ?
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Fotss 57 » Dim Nov 11, 2012 8:14 am

Althis a écrit:après avoir été négatif sur les dernière prestations je le suis un peu moins avec cette victoire, ça me rassure un peu, a confirmer sur les prochain match, j'espère qu'une bonne forme nous attend.Je ne m'enflamme sur aucun joueurs j'attend de voir sur le long terme car c'est la qu'on voit qui est présent.

Suis d'accord avec toi,moi c'est pareil,ce qui m'a fait plaisir c'est que l'on a vu qu'ils avaient de la fierté :drapblanc: c'est rassurant :winner:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar barbatruc » Dim Nov 11, 2012 10:57 am

Althis a écrit:après avoir été négatif sur les dernière prestations je le suis un peu moins avec cette victoire, ça me rassure un peu, a confirmer sur les prochain match, j'espère qu'une bonne forme nous attend.Je ne m'enflamme sur aucun joueurs j'attend de voir sur le long terme car c'est la qu'on voit qui est présent.

Je suis tout a fait d'accord avec toi! belle victoire, mais ce n'est qu' un match, il en faudra d'autre pour le maintien ; il va falloir confirmer et sainté et rennes , ça sera pas la même, ne nous emballons pas trop.
je trouve les propos de certains à l’égard des supporteurs rémois un peu disproportionnés, surtout de la part de certains qui prônent le respect, la tolérance envers joueurs et staff etc...et qui dénonçait ces mêmes propos des rémois il y a quelques pages. calmons nous messieurs ! ce n'est que du foot !
trés bon govou, adnane,et Wass ; pour bérigaud: coup de cul d'etre la quand le ballon passe, j'attends de voir les prochains matchs du sérial buteur chablaisien
bon dimanche !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar ETGFC74 » Dim Nov 11, 2012 11:41 am

je pense scincèrement qu'il le fait exprès j'aimerais bien entendre sa ré"action
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Dim Nov 11, 2012 11:42 am

Et on peut dire que là pour une fois on ne prenait pas de buts même si le score est là
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Dim Nov 11, 2012 11:45 am

annecy2012 a écrit:
RiP02 a écrit:
RiP02 a écrit:Je sens une grosse envie dans ce match. Govou a pu retouché du ballon en compet officielle et Adnane plein de confiance. Si ces deux derniers sont titularisés je parie sur une belle prestation de l'équipe avec une victoire à la clef.

J'ai bien fait de miser une pièce :)

:applaudit:

Respect ! Bravo pour ton pronostic.

Bravo pour cette 3ème victoire des "roses" lors de cette saison 2012-2013 ... victoire qui s'est joué à peu de choses au final, soyons objectifs.

Ce match m'a rappelé eTG - Bastia ...
C'est un match que l'on aurait pu perdre (je trouve) si la chance n'avait pas été avec les "croix".
C'est la première victoire des "roses" face à Moreira...

Oui, Ne nous enflammons pas !
LES "Croix" ont toujours encore beaucoup de lacunes à corriger.
N'oublions pas de dire que LAQUAIT a fait 2 arrêts magnifique en fin de première mi-temps (certains diront, chanceux) .
Oui, pour moi, les "roses" avaient la chance avec eux hier soir ... mais bon, bien souvent la chance sourit aux audacieux ...
Les croix ont été audacieux et courageux hier soir, face à des rémois timorés.

Et là est la satisfaction du match : "face à Reims, on a retrouvé 'nos guerriers" ...
C'est cet état d'esprit qui on fait que les "roses" ont su résister à une potentielle égalisation rémoise en fin de match.
C'est grâce à leur état d'esprit retrouvé si les "roses" ont réussi à conserver leur victoire... Bravo à tous les joueurs, oui... pas seulement Adnane ou Laquait.
Oui, selon moi, tous les joueurs ont fait plaisir à voir jouer hier.

:bravo:

Et maintenant Rip02 "le poulpe" ...

Rip02 "le poulpe", quel score nous prévois- tu samedi prochain pour eTG - ASSE (3ème de ligue 1 ce matin) ?
2-1 pour Sainté, samedi prochain ?

Et moi j'avais prévu un but de la tête de cambon à la mi-temps :blushing:
enfin , oui c'est vrai qu'on avait la chance... enfin je pense que la chance se provoque et là elle s'est tournée vers ceux qui méritaient de gagner... on a su récupérer des erreurs pendant ce match alors qu'on ne le faisait pas ces derniers matchs, l'équipe était bien organisé, y a pas de surprises on a rien sans rien! :bravo:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Dim Nov 11, 2012 12:50 pm

Un petit résumé video pour le plaisir, quoiqu'il manque les arrêts de Laquait :
http://goal1.football.fr/post/2012/11/1 ... me-et-buts
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Nov 11, 2012 12:51 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
chatillon a écrit:

Oui mas que ce soit Tié Bi ou un coup du sort, ça serait quand même pas mal que Govou fasse une saisosn (quasi) pleine tu trouves pas ? (je disais ça juste pour la vanne, tu vois.... :-D )
Je n'ai pas une bellevue ce matin, comme ils disent à St Paul :blushing:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Dim Nov 11, 2012 1:08 pm

:septique:
petite prospective pour la suite:

eTG - ASSE: 1 point
Rennes - eTG: 0 point
eTG - ASNL: 3 points
PSG - eTG: o point
eTG - ESTAC 3 points
OGCN - eTG 1 point
VA - eTG: 0 point
soit 8 points

En ramenant 1 ou 2 points de l'extérieur, les 20 points symboliques à mi-championnat sont encore possibles.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar RiP02 » Dim Nov 11, 2012 2:08 pm

DahutGoofy a écrit::septique:

eTG - ESTAC 3 points
OGCN - eTG 1 point
soit 8 points

En ramenant 1 ou 2 points de l'extérieur, les 20 points symboliques à mi-championnat sont encore possibles.

On nous attend un peu moins qu'en début de saison avec notre début de championnat en semi teinte alors je nous vois faire un bon résultat a Rennes. Mais il est encore bien trop tot pour ces pronostiques. Attendons de voir la forme de chacun et le moral suite au résultat contre Sainté.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Re: [L1 - 12è journée] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC

Messagepar Fotss 57 » Dim Nov 11, 2012 7:08 pm

Il y a bien longtemps que l'on avait pas mis 3 buts dans le même match :blushing: :-D
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy2012 » Dim Nov 11, 2012 7:56 pm

Nice et Sochaux font match nul cet après midi. Les "roses" sont donc 17èmes avec 11 points , après la 12ème journée de ce championnat de ligue 1... et donc , non relégable cette semaine.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Dim Nov 11, 2012 8:07 pm

:mad1: :mad1: Put... ces Lyonnais, on peut vraiment pas compter sur eux !!! :mad1: :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Dim Nov 11, 2012 8:08 pm

Les sochaliens ne nous lâchent pas d'une semelle.
Ils nous copient avec ce nul contre l'OL à domicile et seule leur attaque inférieure d'un point nous permet de rester devant eux.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Dim Nov 11, 2012 9:09 pm

Et si les Sochaliens avaient mieux gérés leur dernière contre attaque,ils ramassaient les trois points!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar grogui74 » Lun Nov 12, 2012 1:51 pm

RiP02 a écrit:
DahutGoofy a écrit::septique:

eTG - ESTAC 3 points
OGCN - eTG 1 point
soit 8 points

On nous attend un peu moins qu'en début de saison avec notre début de championnat en semi teinte alors je nous vois faire un bon résultat a Rennes. Mais il est encore bien trop tot pour ces pronostiques. Attendons de voir la forme de chacun et le moral suite au résultat contre Sainté.

C'est salaud de nous mettre perdant contre le PSG, t'es dur la !
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Lun Nov 12, 2012 2:01 pm

L'Ayze, noble petillant de nos contrées fraiches élaboré avec un cepage autochtone genialement nommé Gringet, a une fois de plus surclassé le Champagne....

Il fait peut etre des trous dans les godasses le mousseux mais je vais quand meme en sabrer une quille !!
grogui74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC