Je veux les voir comme ça tous les matchs nos p'tit croix!
Bravo!!!

chatillon a écrit:Ripaille méthode champenoise maintenant
Pichot a écrit:chatillon a écrit:Ripaille méthode champenoise maintenant
Je dirais carrément "C H A M P A G N E" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Un petit florilège des messages de nos amis rémois :Vindeus a écrit:Sur un forum rémois ils sont dégoûtes d'avoir perdu, surtout contre nous.
Soit c'est fonction de l'estime qu'il nous porte et c'est compréhensible (j'avoue que ça me fait encore plus plaisir de gagner chez eux que contre d'autres adversaires), soit ils ont vite oublié d'où ils venaient et devraient redescendre un peu sur terre.
Mieux vaut ne rien voir, encore un gros but de chatteux, ils me saoulent
C'est rare qu'ils nous réussissent ces gros pourris. Après avoir trop de défaites injustes, ça me ferait mal qu'on relance ce club de daube!
les magiciens sont de retour.
P...j'arrive et je vois que ça part mal...faut battre cette équipe artificielle !!!!!!!
Se faire bouger comme ça par ces nazes, c'est pas autorisé!
Et leur gardien qui sort un gros match pour couronner le tout! (NDR : ils savent quand même reconnaître nos valeurs)
Leur second gardien, pour le moment il tient la route
.....on prend l'eau ,vidé ,rincé .... (NDR : et le sens de l'humour)
difficile ne ne pas dire qu'on prend l'eau (NDR : one more)
C'est incroyable ça! Alors que je pensais qu'au niveau confiance, on avait fait le plus dur en gagnant assez rapidement quelques matchs en L2. Bredouilles contre PSG ou Rennes, rien à dire! Mais là, face à des mecs à la ramasse on avait qu'un devoir: leur mettre la tête sous l'eau.
Au lieu de ça... P... que c'est désolant! heureusement que Evian a joué dans la semaine
Ces nocs de danone sont vraiment nos bêtes noires... (NDR : lucide)
Evian, ça mérite au mieux le CFA et là, on se couche...
....crucifié par Danette
Se fait battre à la maison par un telle équipe de branques...j'espère que ça va remettre certaines têtes dans le droit chemin
Heureusement que CSC revient en forme
CSC c'est notre vrai buteur ..... (NDR : plutôt CC que CSC)
Bastia et Troyes sont menés, quelle belle occas de prendre le large perdue face à des guignoles pareils
Deelf a écrit:ouhhhhhhhhhhhhhh que ca fait du bien !!!!!
impressionné par les rageux de Reims sur leur forum...comment ils voulaient pas le perdre ce match![]()
chatillon a écrit:Un petit florilège des messages de nos amis rémois :Vindeus a écrit:Sur un forum rémois ils sont dégoûtes d'avoir perdu, surtout contre nous.
Soit c'est fonction de l'estime qu'il nous porte et c'est compréhensible (j'avoue que ça me fait encore plus plaisir de gagner chez eux que contre d'autres adversaires), soit ils ont vite oublié d'où ils venaient et devraient redescendre un peu sur terre.Mieux vaut ne rien voir, encore un gros but de chatteux, ils me saoulent
C'est rare qu'ils nous réussissent ces gros pourris. Après avoir trop de défaites injustes, ça me ferait mal qu'on relance ce club de daube!
P...j'arrive et je vois que ça part mal...faut battre cette équipe artificielle !!!!!!!
Et leur gardien qui sort un gros match pour couronner le tout! (NDR : ils savent quand même reconnaître nos valeurs)
C'est incroyable ça! Alors que je pensais qu'au niveau confiance, on avait fait le plus dur en gagnant assez rapidement quelques matchs en L2. Bredouilles contre PSG ou Rennes, rien à dire! Mais là, face à des mecs à la ramasse on avait qu'un devoir: leur mettre la tête sous l'eau.
Au lieu de ça... P... que c'est désolant! heureusement que Evian a joué dans la semaine
....crucifié par Danette
Se fait battre à la maison par un telle équipe de branques...j'espère que ça va remettre certaines têtes dans le droit chemin
Bastia et Troyes sont menés, quelle belle occas de prendre le large perdue face à des guignoles pareils
DahutGoofy a écrit:Non seulement la victoire est largement méritée et en plus les croix les ont aidés a marquer le but.
L'état d'esprit semble revenu, mais il ne faudrait pas qu'ils reprennent le melon comme contre le MHSC.
Belle concurrence eb prespective entre Sagbo et Khlifa. Sagbo devenu non titulaire devra s'arracher dans les prochains matchs en rentrant en cours de jeu.
dispo74 a écrit:Je n'en reviens pas de lire de telles méchanceté de la part des Reimois. Incroyable, les mecs ont pris un gros teston comme dirait notre "ami" loulou. J'ai l'impression qu'ils ne se rappellent pas d'ou ils viennent cette bande de guignols !!!
dispo74 a écrit:Je n'en reviens pas de lire de telles méchanceté de la part des Reimois. Incroyable, les mecs ont pris un gros teston comme dirait notre "ami" loulou. J'ai l'impression qu'ils ne se rappellent pas d'ou ils viennent cette bande de guignols !!!
chatillon a écrit:Un petit florilège des messages de nos amis rémois :Vindeus a écrit:Sur un forum rémois ils sont dégoûtes d'avoir perdu, surtout contre nous.
Soit c'est fonction de l'estime qu'il nous porte et c'est compréhensible (j'avoue que ça me fait encore plus plaisir de gagner chez eux que contre d'autres adversaires), soit ils ont vite oublié d'où ils venaient et devraient redescendre un peu sur terre.Mieux vaut ne rien voir, encore un gros but de chatteux, ils me saoulent
....crucifié par Danette
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités