[L1 - 12è journée] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 12è journée] Stade de Reims - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar jix74 » Sam Nov 10, 2012 11:09 pm

Mais qu'elle fait du bien cette victoire!!!
Je veux les voir comme ça tous les matchs nos p'tit croix!

Bravo!!! :applaudit: :applaudit: :echarpe:
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pichot » Sam Nov 10, 2012 11:16 pm

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: Belle victoire d'EQUIPE !!! On aurait meme mérité un score plus large. Grosse présence sur les ballons. Quand on en veut .... on y arrive.
Pascal a du trouver les mots. Captain Sorlin avait l'air content
Rien à redire sur la compo. De bon augure pour recevoir les verts ?
En attendant... ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Sam Nov 10, 2012 11:19 pm

chatillon a écrit:Ripaille méthode champenoise maintenant :biere:

Je dirais carrément "C H A M P A G N E" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :winner: :winner:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Deelf » Sam Nov 10, 2012 11:22 pm

Pichot a écrit:
chatillon a écrit:Ripaille méthode champenoise maintenant :biere:

Je dirais carrément "C H A M P A G N E" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :winner: :winner:

C est pas Reims qui voulait nous mettre la tête sous l eau ? Serait ce l arroseur arrosé :mdr: :mdr:
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Sam Nov 10, 2012 11:26 pm

Vindeus a écrit:Sur un forum rémois ils sont dégoûtes d'avoir perdu, surtout contre nous.
Soit c'est fonction de l'estime qu'il nous porte et c'est compréhensible (j'avoue que ça me fait encore plus plaisir de gagner chez eux que contre d'autres adversaires), soit ils ont vite oublié d'où ils venaient et devraient redescendre un peu sur terre.
Un petit florilège des messages de nos amis rémois :
Mieux vaut ne rien voir, encore un gros but de chatteux, ils me saoulent
C'est rare qu'ils nous réussissent ces gros pourris. Après avoir trop de défaites injustes, ça me ferait mal qu'on relance ce club de daube!
les magiciens sont de retour.
P...j'arrive et je vois que ça part mal...faut battre cette équipe artificielle !!!!!!!
Se faire bouger comme ça par ces nazes, c'est pas autorisé!
Et leur gardien qui sort un gros match pour couronner le tout! (NDR : ils savent quand même reconnaître nos valeurs)
Leur second gardien, pour le moment il tient la route
.....on prend l'eau ,vidé ,rincé .... (NDR : et le sens de l'humour)
difficile ne ne pas dire qu'on prend l'eau (NDR : one more)
C'est incroyable ça! Alors que je pensais qu'au niveau confiance, on avait fait le plus dur en gagnant assez rapidement quelques matchs en L2. Bredouilles contre PSG ou Rennes, rien à dire! Mais là, face à des mecs à la ramasse on avait qu'un devoir: leur mettre la tête sous l'eau.
Au lieu de ça... P... que c'est désolant! heureusement que Evian a joué dans la semaine
Ces nocs de danone sont vraiment nos bêtes noires... (NDR : lucide)
Evian, ça mérite au mieux le CFA et là, on se couche...
....crucifié par Danette
Se fait battre à la maison par un telle équipe de branques...j'espère que ça va remettre certaines têtes dans le droit chemin
Heureusement que CSC revient en forme
CSC c'est notre vrai buteur ..... (NDR : plutôt CC que CSC :-D )
Bastia et Troyes sont menés, quelle belle occas de prendre le large perdue face à des guignoles pareils
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Nov 10, 2012 11:28 pm

Deelf a écrit:ouhhhhhhhhhhhhhh que ca fait du bien !!!!!

impressionné par les rageux de Reims sur leur forum...comment ils voulaient pas le perdre ce match :mdr: :fourire:

Quand on est supporter de l'un des plus vieux grands club de France qui a disparu de l'élite pendant des dizaines d'années on devrait savoir ce qu'est l'humilité. Qu'ils restent dans leurs bulles :mdr:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Nov 10, 2012 11:33 pm

Non seulement la victoire est largement méritée et en plus les croix les ont aidés a marquer le but.

L'état d'esprit semble revenu, mais il ne faudrait pas qu'ils reprennent le melon comme contre le MHSC.

Belle concurrence eb prespective entre Sagbo et Khlifa. Sagbo devenu non titulaire devra s'arracher dans les prochains matchs en rentrant en cours de jeu.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Deelf » Sam Nov 10, 2012 11:34 pm

chatillon a écrit:
Vindeus a écrit:Sur un forum rémois ils sont dégoûtes d'avoir perdu, surtout contre nous.
Soit c'est fonction de l'estime qu'il nous porte et c'est compréhensible (j'avoue que ça me fait encore plus plaisir de gagner chez eux que contre d'autres adversaires), soit ils ont vite oublié d'où ils venaient et devraient redescendre un peu sur terre.
C'est rare qu'ils nous réussissent ces gros pourris. Après avoir trop de défaites injustes, ça me ferait mal qu'on relance ce club de daube!
P...j'arrive et je vois que ça part mal...faut battre cette équipe artificielle !!!!!!!
Et leur gardien qui sort un gros match pour couronner le tout! (NDR : ils savent quand même reconnaître nos valeurs)
C'est incroyable ça! Alors que je pensais qu'au niveau confiance, on avait fait le plus dur en gagnant assez rapidement quelques matchs en L2. Bredouilles contre PSG ou Rennes, rien à dire! Mais là, face à des mecs à la ramasse on avait qu'un devoir: leur mettre la tête sous l'eau.
Au lieu de ça... P... que c'est désolant! heureusement que Evian a joué dans la semaine
....crucifié par Danette
Se fait battre à la maison par un telle équipe de branques...j'espère que ça va remettre certaines têtes dans le droit chemin
Bastia et Troyes sont menés, quelle belle occas de prendre le large perdue face à des guignoles pareils

Rageux certes mais ma foi réaliste quand ils disent sur leur site et je cite :
"Comprend pas ,rien que de recevoir Evian ,j'aurai été a donf a Delaune pour les enfoncer.....c'est nous les poules mouillées ce soir.... "
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Sam Nov 10, 2012 11:35 pm

En tout cas c'est super pour les kops qui ont fait le déplacement.

j'espère que les joueurs sont venus les saluer.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 10, 2012 11:38 pm

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!
Merci les Croix et bravo. Je suis rassuré sur leur mental, je commençais à avoir vraiment les pétoches au vu du classement et du trou qui se profilait avec les autres. Comme quoi, ils ont prouvé qu'ils ont les moyens de leur ambition (le maintien) dédicace à nos amis Champenois :fourire: :fourire: Je vais enfin passer une bonne nuit :sleep: et surtout regarder canal + pour écouter leurs commentaires. :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Nov 10, 2012 11:41 pm

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

oH PUTAIN COMME C EST BON! surtout à reims
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 10, 2012 11:45 pm

Je n'en reviens pas de lire de telles méchanceté de la part des Reimois. Incroyable, les mecs ont pris un gros teston comme dirait notre "ami" loulou. J'ai l'impression qu'ils ne se rappellent pas d'ou ils viennent cette bande de guignols !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Nov 10, 2012 11:51 pm

DahutGoofy a écrit:Non seulement la victoire est largement méritée et en plus les croix les ont aidés a marquer le but.

L'état d'esprit semble revenu, mais il ne faudrait pas qu'ils reprennent le melon comme contre le MHSC.

Belle concurrence eb prespective entre Sagbo et Khlifa. Sagbo devenu non titulaire devra s'arracher dans les prochains matchs en rentrant en cours de jeu.

on leur fait un cadeau et ils n'en profitent pas :non: :boxe:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Sam Nov 10, 2012 11:51 pm

Retour d'Adnane
2 matchs
2 buts
Au-dessus de Sagbo
Bravo :applaudit:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Nov 10, 2012 11:51 pm

Il faut souligner cette fois les bons choix de Pascal DUPRAZ. Ca n'a peut-être pas toujours été le cas depuis sa prise de fonction, mais là, il a fait des choix osés et gagnants :

- Titulariser Adnane qui marque 2 buts en 2 matchs, il fallait le faire. Moi le premier, j'avoue que je ne croyais pas tellement en ce joueur en L1, à qui je reconnais un bon état d'esprit. Youssef l'a dit lui-même sur sa dernière interview : il peut apporter une certaine "fraicheur". Là, c'est surtout une bonne dose de fraicheur mentale. Quelque part, ça montre aux autres : "Yes, we can". :happy:

- Remettre LAQUAIT titulaire, je le voyais plutôt comme une connerie; le signe d'un coach qui ne sait plus à quel saint se vouer. Sauf qu'apparemment, Bertrand fait ce soir une prestation que ANDERSEN n'a jamais su réaliser sur les derniers matchs. Donc encore bravo :applaudit:

Mais la morale de cette victoire, c'est aussi qu'il faut définitivement adopter un 442 offensif, quels que soient les joueurs qui l'animent. Les récentes prestations de Youssef ADNANE redonnent des solutions à DUPRAZ, et permettent de maintenir ce système de joueurs quelques soient les défections pour blessure, suspension, CAN , ...

Avec ce système de jeu, des matchs on continuera à en perdre. On se prendra parfois 2 ou 3 buts. Mais on engrangera aussi beaucoup plus de victoires, c'est certain.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Sam Nov 10, 2012 11:53 pm

dispo74 a écrit:Je n'en reviens pas de lire de telles méchanceté de la part des Reimois. Incroyable, les mecs ont pris un gros teston comme dirait notre "ami" loulou. J'ai l'impression qu'ils ne se rappellent pas d'ou ils viennent cette bande de guignols !!!

bien fait pour ces blaireuax ,bien fait, j'espère que vous lisez ce message , les guignols , nous on savoure pleinement notre victoire, dormez bien!!! :devil: :devil:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Sam Nov 10, 2012 11:54 pm

dispo74 a écrit:Je n'en reviens pas de lire de telles méchanceté de la part des Reimois. Incroyable, les mecs ont pris un gros teston comme dirait notre "ami" loulou. J'ai l'impression qu'ils ne se rappellent pas d'ou ils viennent cette bande de guignols !!!

le rémois est très imbu de sa personne par nature ,bon un peitit tour en ligue 1 et on s'en va petit rémois :bad: :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 10, 2012 11:58 pm

chatillon a écrit:
....crucifié par Danette

Rooooh les champions du mondes :love:
Un QI en dessous de 100, tout cumulé. Des raisonnements d'une bêtise fabuleuse.
Et toujours la rengaine de l'équipe artificielle, faudra un jour qu'un des prix Nobel qui sort ça se rende compte qu'un club, ça a toujours un début. C'est comme tout, c'est très bête de se baser sur un grand passé. Et c'est l'historien qui parle.
Je me demande si c'est pas des rémois qui nous traitaient d'équipe de mercenaire alors que depuis des années on a une équipe stable, qui plus est avec les différentes montées, c'est tout le contraire en fait.
En plus parler de but chanceux vu la gueule du leur :devil:
J'ai bien aimé "nocs". La puissance de la langue française quand même. :mdr:
En tout cas les nîmois et les brestois notamment nous remercient ce soir, même si ça n'arrange pas les bretons.
Pour finir, nous considérer comme des branques alors qu'on est largement devant eux depuis 3 saisons, c'est magnifique. Des champions du monde je vous dit, à cause de types comme eux que les footeux ont une image d'idiots du village.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Nov 10, 2012 11:58 pm

On a beaucoup tiré, c'est bien , on a marqué 3 bus au passage j'avais dis à la mi temps que cambon marquerait de la tête :) bref et on peut dire qu'on en a pas encaissé...

Quel plaisir de voir un jeu organisé, une défense solide... tout le monde a été impressionnant car par rapport à y a une semaine par exemple, ce sont d'autres hommes: de vrais guerriers qui ont défendus nos couleurs!!! :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:

laquait , angoula, cambon comme un air de déjà vu ... bérigaud métamorphosé :blink:
govou et adnane très précieux, ce premier m'a beaucoup impressioné sur sa progression... Wass est de retour , bref que demander de plus les amis?? :2pouces: :2pouces: Je crois que le fait d'enchaîner les matchs est un plus en fait :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar fred » Dim Nov 11, 2012 12:01 am

bravo les croix suis fier de vous se soir ,une mention pour laquait quel retour .....
fred
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC