dispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:Pour le public, le match d'hier est la preuve flagrante qu'un stade à Seynod sera un Fiasco assuré.
Seulement 8 000 personnes pour recevoir le 4ème !
et en plus avec une campagne promotionnelle !
Ce chiffre va encore baisser.
Pour le choix du stade, plutôt faire déplacer les spectateurs d'un match que les vrais supporteurs.
De plus à Seynod, il y aura probabalement une grosse perte des supporters assidus actuels.
Je me lance pour faire l'avocat du diable![]()
1° il y avait presque 9000 personnes (8831) 1000 de plus ça compte au PDS![]()
2° Malgré leur 4 eme place, Toulouse n'est pas un nom du Foot et n'attire pas les occasionnels dans les stades. D'ailleurs même chez eux ils font actuellement 12 500 de moyenne.
3° j'espère que les deux prochains matchs au PDS vont remonter un peu la moyenne (Lille et Sainté arrivent).
Sinon, je te rejoins : Seynod serait un fiasco, et de toutes façons pour les matchs médiatiques, les occasionnels se déplaceront ou que soit le stade. Je dis serait (un fiasco) et non sera, car rien n'est encore décidé pour l'emplacement. Et il faut savoir que SEUL le club décidera de cet emplacement car les agglo vont proposer, le CG et la région vont accompagner. Donc si l'emplacement ne convient pas aux supporters, ceux-ci sauront à qui le reprocher.
Les actionnaires auront quand meme leur mot à dire