annecy2012 a écrit:chatillon a écrit:L'arbitre qui ne lui a pas donné un jaune quand il a marché à contre-temps sur la cheville de Valbuena en première mi-tempsYannick Sagbo : « C’est une grosse déception. Il faut aussi dire qu’on n’a pas été aidé par l’arbitrage.»
rectification : bien sûr, je voulais dire "ce soir , on n'est pas relégable" (et non... barragiste, comme écrit par erreur)
![]()
Chatillon, sois sérieux svp , l'arbitre a été nul.
A chaque fois, que Valbuena (qui'il y ait faute ou pas) tombait, l'arbitre sifflait coup franc pour l'O.M.
Mais bon, ce n'est pas l'arbitrage qui a fait perdre les "roses".
On a 3 occasions , dont un tir de Sagbo et une tête de mensah (?) sur le corner en fin de match.
Si l'on met l'une de ces 3 occasions , on repart avec le point du match nul.
![]()
4 points en 6 matchs... certains prennent enfin conscience qu'on ne finira pas cette saison, 9ème avec 50 points ...
Il était temps ...
Personnellement, mon pronostic cette saison : eTG finira 14ème avec 45 points, et, le maintien sera assuré le 18 mai 2013, lors de la venue de Valenciennes (37ème journée) à Annecy.
![]()
Place à la coupe de la ligue maintenant !
Allez les CROIX à Sochaux !
Sochaux ... bon souvenir des "roses" la saison dernière ... puisque le déclic s'y était produit ... souvenirs souvnirs !
Après le match nul arraché dans les dernières secondes du match à Sochaux, la saison dernière, c'est là que les "roses" avaient vraiment débuté leur 1ère saison de ligue 1 en enchainant des victoires et des bons résultats consécutifs...
L'histoire va se répéter... j'espère.
Et pourquoi pas 50 points à la fin de saisons?
eTG à actuellement 4 points en 6 matchs en ayant rencontre Lyon,bordeaux,om.
L'année dernier au bout de 7 journée on avait 7 points,donc.......
Moi je croix à une victoire samedi contre Lorient et on serai comme l'année dernière à 7 points.