[L1 - 6è journée] Olymp. de Marseille 1-0 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 6è journée] Olymp. de Marseille 1-0 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Smoothies » Lun Sep 24, 2012 4:41 pm

annecy2012 a écrit:
chatillon a écrit:
Yannick Sagbo : « C’est une grosse déception. Il faut aussi dire qu’on n’a pas été aidé par l’arbitrage.»
L'arbitre qui ne lui a pas donné un jaune quand il a marché à contre-temps sur la cheville de Valbuena en première mi-temps :-D

rectification : bien sûr, je voulais dire "ce soir , on n'est pas relégable" (et non... barragiste, comme écrit par erreur)

:ange:

Chatillon, sois sérieux svp , l'arbitre a été nul.

A chaque fois, que Valbuena (qui'il y ait faute ou pas) tombait, l'arbitre sifflait coup franc pour l'O.M.
Mais bon, ce n'est pas l'arbitrage qui a fait perdre les "roses".
On a 3 occasions , dont un tir de Sagbo et une tête de mensah (?) sur le corner en fin de match.
Si l'on met l'une de ces 3 occasions , on repart avec le point du match nul.

:)

4 points en 6 matchs... certains prennent enfin conscience qu'on ne finira pas cette saison, 9ème avec 50 points ...
Il était temps ...

Personnellement, mon pronostic cette saison : eTG finira 14ème avec 45 points, et, le maintien sera assuré le 18 mai 2013, lors de la venue de Valenciennes (37ème journée) à Annecy.

:pouce:

Place à la coupe de la ligue maintenant !

Allez les CROIX à Sochaux !
Sochaux ... bon souvenir des "roses" la saison dernière ... puisque le déclic s'y était produit ... souvenirs souvnirs !
Après le match nul arraché dans les dernières secondes du match à Sochaux, la saison dernière, c'est là que les "roses" avaient vraiment débuté leur 1ère saison de ligue 1 en enchainant des victoires et des bons résultats consécutifs...

L'histoire va se répéter... j'espère.

Et pourquoi pas 50 points à la fin de saisons?
eTG à actuellement 4 points en 6 matchs en ayant rencontre Lyon,bordeaux,om.
L'année dernier au bout de 7 journée on avait 7 points,donc.......
Moi je croix à une victoire samedi contre Lorient et on serai comme l'année dernière à 7 points.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Lun Sep 24, 2012 7:31 pm

On avait même 9 points au bout de 11 journées ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 6è journée] Olymp. de Marseille - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 24, 2012 7:43 pm

tonton gegene a écrit:C'est quand même dommage de ne rien ramener, car l'Om était émoussé, comme on pouvait s'y attendre, par son match de jeudi. C'était le bon moment de les jouer.

DUPRAZ avait donc réservé une petite surprise, en titularisant à la fois JAROLIM, KONE, et SORLIN... Au moins, les Croix ont retrouvé un minimum de combativité et de solidarité. Ca devrait aider pour la suite, même si cette saison s'annonce bien stressante.

J'ai suivi le live radio sur ODS : ils arrêtaient pas de faire l'éloge de MENSAH, que j'avais trouvé assez moyen contre BASTIA. Ceux qui ont vu le match, vous pouvez confirmer? A part sa superbe tête en fin de match, sauvée par Mandanda, on ne voit pas grand chose de se presta sur le résumé de "Canal football Club". Un peu de concurrence en défense, et des joueurs qui progressent, ce serait une bonne nouvelle pour l'équipe.
MENSAH et KONE,les deux meilleurs dans notre équipe
Ca me fait mal de l'écrire, vu tout le "bien" que m'inspire ce club. Mais il faut quand même féliciter les "sardines" pour leur performance. 6 victoires consécutives, chapeau! Il faut le faire. :applaudit:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Sep 24, 2012 7:48 pm

Un envoi intempestif ? :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 24, 2012 7:50 pm

esperanza a écrit:ce serait bien de laisser wass et sorlin a repos contre sochaux,leur faire prendre conscience qu'ils ont besoin de se remettre en question et donner du temps de jeu à nos deux recrues tunisiennes..........
bref moi je mettrai cette compo contre sochaux

............................laquait.......................

......m'barki.. mongongu..angoula.......lacour

.......govuou...kone.......jarolim....dhaoudi

.................khlifa.....sagbo

DUPRAZ va certainement associer MENSAH à MONGONGU contre SOCHAUX vu qu'ANGOULA va etre suspendu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 24, 2012 7:51 pm

chatillon a écrit:Un envoi intempestif ? :-D

Certainement,je voulais dire que MENSAH et KONE ont été les deux meilleurs de notre équipe
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Lun Sep 24, 2012 9:01 pm

esperanza a écrit:ce serait bien de laisser wass et sorlin a repos contre sochaux,leur faire prendre conscience qu'ils ont besoin de se remettre en question et donner du temps de jeu à nos deux recrues tunisiennes..........
bref moi je mettrai cette compo contre sochaux

............................laquait.......................

......m'barki.. mongongu..angoula.......lacour

.......govuou...kone.......jarolim....dhaoudi

.................khlifa.....sagbo

:applaudit:

+1 :pouce:

J'adore cette composition du FC eTG , que tu souhaites voir face à Sochaux.

Faire souffler Wass et Barbosa nous permettrait de les retrouver plus fringants face à Lorient.

Quant à Sorlin, j'ai déja écrit ce que j'en pensais ... Actuellement, Olivier n'a pas le niveau. Donc, il faut qu'il retrouve "le physique".

Par conséquent, si Pascal Dupraz t'écoute, espéranza, j'en serai le premier ravi !!!

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Lun Sep 24, 2012 9:14 pm

annecy2012 a écrit:
chatillon a écrit:
[b]L'arbitre qui ne lui a pas donné un jaune quand il a marché à contre-temps sur la cheville de Valbuena en première mi-temps :-D

rectification : bien sûr, je voulais dire "ce soir , on n'est pas relégable" (et non... barragiste, comme écrit par erreur)

:ange:

Chatillon, sois sérieux svp , l'arbitre a été nul.

A chaque fois, que Valbuena (qu'il y ait faute ou pas) tombait, l'arbitre sifflait coup franc pour l'O.M.
Mais bon, ce n'est pas l'arbitrage qui a fait perdre les "roses".
On a 3 occasions , dont un tir de Sagbo et une tête de mensah (?) sur le corner en fin de match.
Si l'on met l'une de ces 3 occasions , on repart avec le point du match nul.

4 points en 6 matchs... certains prennent enfin conscience qu'on ne finira pas cette saison, 9ème avec 50 points ...
Il était temps ...

Personnellement, mon pronostic cette saison : eTG finira 14ème avec 45 points, et, le maintien sera assuré le 18 mai 2013, lors de la venue de Valenciennes (37ème journée) à Annecy.

Place à la coupe de la ligue maintenant !

Allez les CROIX à Sochaux !
Sochaux ... bon souvenir des "roses" la saison dernière ... puisque le déclic s'y était produit ... souvenirs souvnirs !
Après le match nul arraché dans les dernières secondes du match à Sochaux, la saison dernière, c'est là que les "roses" avaient vraiment débuté leur 1ère saison de ligue 1 en enchainant des victoires et des bons résultats consécutifs...

L'histoire va se répéter... j'espère.

Et pourquoi pas 50 points à la fin de saisons?
eTG à actuellement 4 points en 6 matchs en ayant rencontre Lyon,bordeaux,om.
L'année dernier au bout de 7 journée on avait 7 points,donc.......
Moi je croix à une victoire samedi contre Lorient et on serai comme l'année dernière à 7 points.

Moi aussi, j'espère deux victoires contre Sochaux et Lorient.
Mais bon... 50 points ? Logiquement, personnellement, je ne crois que ce n'est plus guère possible après avoir pris 0 point contre Bordeaux, Brest et Ajaccio... (au vu du tableau de marche du club).
... Mais bon, allez savoir ?
peut-ête que fin 2013 , tu auras raison ...

On verra bien ... So No stress !

:septique:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Sep 24, 2012 9:29 pm

Un peu de confusion dans les auteurs cités :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Lun Sep 24, 2012 9:50 pm

chatillon a écrit:Un peu de confusion dans les auteurs cités :-D

:-D

Juste un peu ...

En tant que défenseur, je n'ai pas encore acquis ta maitrise d "idole du stade"...

Mais , à la longue, ça devrait venir... Je devrais apprendre quelques petites astuces nouvelles...

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Sep 24, 2012 9:56 pm

Comme défenseur, tu te défends bien :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC