[L1 - 5è journée] Thonon-Gaillard FC 3-0 SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 5è journée] Thonon-Gaillard FC - SC Bastia

Message non lupar chatillon » Sam Sep 15, 2012 2:27 pm

annecy2012 a écrit:Pour l'instant ... , savourons la première Grande "bonne nouvelle" de la saison et de la semaine !
L'UEFA a annoncé mardi que sur les 100 millions d'euros des bénéfices de l'Euro 2012, l'UEFA allait nous reverser prochainement 678 527 euros , en application de l'accord conclu en mars dernier entre l'instance dirigeante du football européen et l'Association des clubs européens (ECA).
A titre de comparaison, les plus grands bénéficiaires de cet accord européen, Bayern Munich et Real Madrid, vont toucher chacun environ 3 millions d'euros.

:)
Comme le dit Tonton
tonton gegene a écrit:Euh... sans vouloir t'offenser
cette actu du jour a déjà été donnée il y a quelques temps par annecy74 et aujourd'hui par... annecy2012 dans une autre rubrique :-D
Bon, comme je sais que la répétition est la base de l'enseignement, tu dois donc en être :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Sep 15, 2012 8:04 pm

un lien svp ?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Sep 15, 2012 8:05 pm

ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Sep 15, 2012 8:54 pm

première mi-temps fouillon , il ya trop d'espaces partout , il n'y a pas de bloc qui attaque et défend ensemble je trouve... koné joue trop vers l'arrière ...
peut mieux faire :septique: :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 15, 2012 9:46 pm

On a déjà le mauvais perdant ridicule du soir :

Comment on peux perdre contre ces clochards ? Parce que sincèrement , la saison dernière, j'en ai vue combien des équipes superieur à eTG ? Beaucoup !

J'aurais tendance à dire que la saison dernière 8 équipes nous ont été supérieures et 11 inférieures. :devil:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Sep 15, 2012 10:02 pm

sur le site de ETGFC.com:

"L’arbitre du match

Clément Turpin sera l’arbitre principal de la rencontre. De niveau Fédéral 1, c’est la première fois qu’il dirige les Roses depuis Valenciennes-ETG FC d’avril dernier. Les Roses s’étaient offert un spectaculaire succès, 3-0 , au terme d’une rencontre excellemment maitrisée. Ils signeraient volontiers pour le même résultat ce soir."

Il n'ya pas moyen d'avoir toujours le même arbitre à chaque match ? :rolleyes: :mdloul:
Modifié en dernier par ETGFC74 le Sam Sep 15, 2012 11:04 pm, modifié 2 fois.
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Bri » Sam Sep 15, 2012 10:13 pm

Enfin les 3 points de pris, et avec la manière :bravo:
Je te salue, ô terre hospitalière...
Bri
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Sam Sep 15, 2012 10:30 pm

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :applaudit: :applaudit: :applaudit:

koné et jarolim c'est du lourd ! jarolim à tout du nouveau poulsen.......et on à retrouvé sagbo
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Sep 15, 2012 10:36 pm

C'était la soirée des Trois de Savoie : 3 cartons pour Bastia, 3 cartons pour les Croix, 3 remplaçants pour chaque équipe, 3 buts et pour le 3ème match à domicile... 3 points !
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jix74 » Sam Sep 15, 2012 10:57 pm

chatillon a écrit:C'était la soirée des Trois de Savoie : 3 cartons pour Bastia, 3 cartons pour les Croix, 3 remplaçants pour chaque équipe, 3 buts et pour le 3ème match à domicile... 3 points !

mais on était pas trop à l'éTROIS dans le stade.. 8500 spectateurs environ, c l'une des moins bonnes influences.. celà dit, j'ai adoré l'ambiance!
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Sam Sep 15, 2012 11:00 pm

jix74 a écrit:
chatillon a écrit:C'était la soirée des Trois de Savoie : 3 cartons pour Bastia, 3 cartons pour les Croix, 3 remplaçants pour chaque équipe, 3 buts et pour le 3ème match à domicile... 3 points !

mais on était pas trop à l'éTROIS dans le stade.. 8500 spectateurs environ, c l'une des moins bonnes influences.. celà dit, j'ai adoré l'ambiance!

toujours sympa quand il y a les vrais et moins de touristes
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Sep 15, 2012 11:03 pm

ETGFC74 a écrit:sur le site de ETGFC.com:

"L’arbitre du match

Clément Turpin sera l’arbitre principal de la rencontre. De niveau Fédéral 1, c’est la première fois qu’il dirige les Roses depuis Valenciennes-eTG FC d’avril dernier. Les Roses s’étaient offert un spectaculaire succès, 3-0, au terme d’une rencontre excellemment maitrisée. Ils signeraient volontiers pour le même résultat ce soir."

Il n'ya pas moyen d'avoir toujours le même arbitre à chaque match ? :rolleyes: :mdloul:

(comment supprimer un message? :blushing: )
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Sam Sep 15, 2012 11:06 pm

Tu te connectes, tu édites ton message, tu coches supprimer et tu confirmes.
Mais tu ne peux l'effacer que tant qu'il reste le dernier de la rubrique.
Après tu ne peux que le modifier.
Modifié en dernier par chatillon le Dim Sep 16, 2012 12:41 pm, modifié 2 fois.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Sep 15, 2012 11:29 pm

20 000 spectateurs ... :septique: :D Dans un stade qui peut contenir 15 000 ... Je n'ai pas vu le stade plein :-D
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 2295.shtml

Ceci dit, on est pas malheur avec 1 à 0 à la mi temps: Beaucoup trop d'espace, une charnière centrale peu en confiance. Mensah s'est qu'en même bien repris en seconde période, comme toute l'équipe ! :bravo:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Sam Sep 15, 2012 11:33 pm

esperanza a écrit:yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :applaudit: :applaudit: :applaudit:

koné et jarolim c'est du lourd ! jarolim à tout du nouveau poulsen.......et on à retrouvé sagbo

David Jarolim , je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à son arrivée au club, et depuis sa signature, j'attendais de le voir pour le juger...

Ce soir, j'ai vu ... Ma première réaction, c'est = "Quel talent !".

David Jarolim a vraiment fait un super match , au même titre que Cédric Barbosa.

On a retrouvé Yannick Sagbo qui marque son premier but de la saison , mais aussi, je suis ravi du "retour vers le sommet" de Sidney Govou .

La rentrée de Sidney Govou a fait un bien énorme aux roses !
Sidney a sonné la révolte et a ainsi réveillé les "roses" qui nous ont fait une dernière demi-heure de match énorme !!!

3-0 ...

première victoire des roses ...

Bref , ce soir , tout va bien AU FC eTG ! Corréa est viré , Dupraz a gagné , l'E.T.G a gagné, Sagbo a marqué , et ... Cédric Barbosa a double-marqué et se retrouve ainsi (avec 3 buts marqués) ce soir 2ème meilleur buteur de ce championnat de ligue 1 derrière Zlatan...

:pouce:

Allez les "Roses" !
Allez les Croix de Savoie !
Allez l' E. Té. Gééééééééééééééééé !

:bravo:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Sep 15, 2012 11:40 pm

3-0 c'est vraiment génial , mais si on répare les lacunes qu'il ya on aurait donc pu en mettre le double !

En première période, Koné et Jarolim jouaient trop vers l'arrière et il ya vait trop d'espaces entre tous les joueurs je trouve , il n'y avait pas non plus un bloc qui avance et défend ensemble ( d'ailleurs les attraquants n'ont pas participés j'ai l'impression) , bref après ça allait mieux et de toute façon les recrues vont être de mieux en mieux au fil des matchs et vont trouver des automatismes , il ne manque plus qu'à gagner pour engranger de la confiance et retrouver les croix comme on les adore !
:love:

Bravo Barbosa ! :applaudit:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 15, 2012 11:42 pm

annecy74 a écrit:20 000 spectateurs ... :septique: :D Dans un stade qui peut contenir 15 000 ... Je n'ai pas vu le stade plein :-D
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 2295.shtml

Ceci dit, on est pas malheur avec 1 à 0 à la mi temps: Beaucoup trop d'espace, une charnière centrale peu en confiance. Mensah s'est qu'en même bien repris en seconde période, comme toute l'équipe ! :bravo:

On aurait meme pu etre mené en 1er mi-temps.Que ce fut laborieux durant celle-ci ou l'on était incapable de remonter le ballon proprement.Le 1ee but nous a libérer avec une deuxième mi-temps d'un autre calibre ou l'on a retrouver notre équipe de la saison dernière pour le plus grand bien de la " foule" du PDS.
Ces trois points nous font du bien au classement,un peu moins pour BASTIA qui doit trouver le score un peu sévère.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Sep 16, 2012 12:02 am

dalla favera a écrit:On aurait meme pu etre mené en 1er mi-temps.Que ce fut laborieux durant celle-ci ou l'on était incapable de remonter le ballon proprement.Le 1ee but nous a libérer avec une deuxième mi-temps d'un autre calibre ou l'on a retrouver notre équipe de la saison dernière pour le plus grand bien de la " foule" du PDS.
Etant donnés l'enjeu de la soirée et le premier match du trio Jarolim, Koné et Mensah, il y avait sûrement un défaut de confiance au début. Notre chance a été que les bastiais en manque et que Barbosa, une nouvelle fois, marque le but décisif.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 16, 2012 12:06 am

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:On aurait meme pu etre mené en 1er mi-temps.Que ce fut laborieux durant celle-ci ou l'on était incapable de remonter le ballon proprement.Le 1ee but nous a libérer avec une deuxième mi-temps d'un autre calibre ou l'on a retrouver notre équipe de la saison dernière pour le plus grand bien de la " foule" du PDS.
Etant donnés l'enjeu de la soirée et le premier match du trio Jarolim, Koné et Mensah, il y avait sûrement un défaut de confiance au début. Notre chance a été que les bastiais en manque et que Barbosa, une nouvelle fois, marque le but décisif.

C'est vrai que je les ais senti emprunté eb début de match avec une certaine peur de mal faire ,surtout au niveau défensif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Sep 16, 2012 12:08 am

dalla favera a écrit:
chatillon a écrit:

C'est vrai que je les ais senti emprunté eb début de match avec une certaine peur de mal faire ,surtout au niveau défensif

seule la victoire peut apporter de la sérénité,c'est bien de prendre 3 PTS pour cela même s'il reste du travail bien sur et si on se remet à marquer des buts,ça me va.....à brest et ajaccio on avait tellement touché le fond
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC