[L1 - 5è journée] Thonon-Gaillard FC 3-0 SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 5è journée] Thonon-Gaillard FC 3-0 SC Bastia

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 16, 2012 7:40 pm

Smoothies a écrit:
Quo d'evian a écrit:L'eTG et Dupraz se sont bien fait chambrer par RMC, vers 10h50.
Il aurait mieux fait d'être au rendez-vous pour répondre

A part ça, les autres résultats nous vont bien :
Ajaccio reste à portée de main, et Rennes reste derrière.
Faut voir Nancy ce soir. Mais je préfère voir l'eTG perdre une place que de souhaiter une victoire de Marseille.

Je penses que dupraz avit autre chose à faire que de répéter 50 fous les mêmes choses.
Il a du s'occuper du cas de khlifa.....drôle de joueurs celui la.
Je l'aimais bien,mais la il commence vraiment à m'énerver.
Il a intérêt de planter des but les prochains qu'il jouera..

L'affaire Khlifa je la sens mal, un tel manque de professionalisme à ce niveau là.
Est-ce que le staff va vraiment pouvoir compter sur lui à chaque trève.

On m'a toujours dit dans le milieu du travail, en tout cas dans les secteurs très concurrentiels de ne pas étaler ses états d'âme (Perso, jamais eu aucune largesse quelque soit les problèmes familiaux).

la place va lui être chère face aux bonnes prestations de Bérish et Sagbo.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Sep 16, 2012 8:31 pm

BARBOSA EN DIRECT SUR CANAL + ,ça fait plaisir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 5è journée] Thonon-Gaillard FC - SC Bastia

Message non lupar annecy2012 » Dim Sep 16, 2012 9:04 pm

tonton gegene a écrit:
Deelf a écrit:et Khlifa aurait été victime d un vol de ses papiers l empêchant de rentrer dès la fin de son match avec la Tunisie...
http://www.ledauphine.com/sport/2012/09 ... e-d-un-vol

Bon là, pour Saber, ça commence à faire beaucoup !! :mad1: C'est quoi encore cette histoire??? Si ça se trouve en plus, c'est vrai, mais personne ne pourra le croire. Le hic (et ce qui le sauve), c'est que c'est à peu près le seul à avoir réalisé des perfs irréprochables sur le terrain. Jusqu'ici.

DUPRAZ prend donc sa première grosse décision, avec le retour d'Andersen. Bien sûr, on va attendre de voir, mais la décision n'est pas anormale au vu de la "prestation" de LAQUAIT à Ajaccio...

Sinon, je ne sais pas si certains ont regardé l'émission foot de L'equipe Tv ce soir. Ces guignols de présentateurs à 2 balles se sont bien foutus de lui, pendant leur émission, à grands coups d'extraits d'interviews :mad: . Il n'est pas du sérail (ligue1), et c'est donc une excellente proie pour ces journaleux. J'espère qu'il leur fermera bientôt la bouche. Et des ce week-end si possible.

Arrêtez un peu de polémiquer pour rien, svp, merci .
Quand on ne sait pas tout , mieux vaut se taire.
(source = etgfc.com)

Le Tunisien Saber Khlifa était de retour ce dimanche matin, au centre d’entraînement pour le traditionnel décrassage aux côtés des joueurs victorieux la veille face à Bastia (3-0).

Allez Saber ! La meilleure réponse à tes détracteurs, apportes-la sur le terrain .

:ange:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Sep 16, 2012 9:13 pm

Le dire c'est bien, le voir c'est mieux :
http://www.ledauphine.com/sport/2012/09 ... reapparait
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 5è journée] Thonon-Gaillard FC - SC Bastia

Message non lupar annecy2012 » Dim Sep 16, 2012 9:19 pm

dalla favera a écrit:On est déjà sur de ne pas etre reléguable à l'issue de la journée

:pouce:

Outre le retour de Saber à l'entrainement, réjouissons nous un peu de cette 5ème journée !

1ère victoire des Roses cette saison, qui plus est 3-0 !

Cédric Barbosa est 3ème meilleur buteur du championnat , ce soir, avant Nancy - OM .

Kévin Bérigaud, grâce à ses 2 passes décisives d'hier soir, est quant à lui, 2ème "meilleur passeur" du championnat ce soir.

Enfin, au niveau du fair-play, les "roses" sont bien meilleurs cette saison que l'année dernière à pareille époque.
Ainsi, ce soir, les "croix de savoie" sont à une excellente 7ème place , avec 0 carton rouge mais 13 cartons jaunes malheureusement déja reçus...

Après les suspensions de Rabiu et Sorlin, ce sont désormais Captain Cédric Barbosa et Aldo Angoula qui sont sous la menace d'un match de suspension , car ces 2 joueurs ont 2 cartons jaunes obtenus lors des 5 derniers matchs...
Par conséquent, Aldo, Cédric = ATTENTION au 3ème carton jaune !!!

:ouf:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 760_P.html

:bravo:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Dim Sep 16, 2012 9:43 pm

Bon, mes impressions sur les joueurs, après cette rafraichissante et prometteuse victoire!! :)

ANDERSEN : rien à signaler, ce qui est bon signe pour un gardien. Incontestablement, plus rassurant que le LAQUAIT version 2012/13. A prouvé (sur ce match) que la 1ère grosse décision de DUPRAZ était la bonne.

DJA DJE DJE : bon match de Brice. Il arrive depuis quelques temps à reproduire un niveau de performance égal, de match en match. C'est le joueur qui a eu le plus de temps de jeu l'année dernière. Ce n'est pas un hazard.

ANGOULA : Match sobre de notre taulier en défense. Il s'est rarement fait surprendre, malgré les débuts compliqués de son partenaire en défence centrale. On attend de le voir retrouver de la réussite les corners.

MENSAH : Début de match vraiment compliqué. Il a paru très très fébrile, surtout dans les relances. Pas très étonnant pour un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an, mais surtout pas très rassurant. A été de mieux en mieux au fil du match. A revoir donc. Mais pas sûr qu'il soit appelé à prendre durablement la place de Mongongu.

LACOUR : de la bonne volonté, mais ça reste quand même pour moi un des maillons faibles de l'équipe. Beaucoup de grandes balles hazardeuses balancées vers l'avant; une ou deux contre-attaques des Croix avortées par ses imprécisions. Bref, il faut qu'il s'améliore s'il veut s'installer durablement dans l'équipe.

WASS : lui aussi m'a semblé en deça de ce qu'il peut faire. C'est d'ailleurs vrai depuis le début de saison. On n'a pas encore retrouvé les joueur décisif qu'il a souvent été la saison dernière. Logiquement remplacé par GOVOU, auteur d'une entrée intéressante, comme contre l'OL.

BARBOSA : Les dirigrants ont bien fait de faire ce qu'il faut pour le faire resigner. Rien d'autre à dire, puisque c'est l'Homme du match.

JAROLIM : j'ai retrouvé du POULSEN dans son jeu. C'est bien le remplaçant qu'il nous fallait. Sens du placement, jeu sobre, précision de passes. Pour un premier match avec ses coéquipier, c'était vraiment bien. Une bonne recrue.

KONE : un bon complément à JAROLIM, avec un jeu plus physique. Lui aussi a fait une bonne rentrée. Ces deux-là vont vraiment nous aider à encaisser moins de buts. Ils seront encore plus précieux à l'extérieur.

BERIGAUD : Un match bizarre pour moi. Il est impliqué dans deux buts (2 passes décisives). Mais à côté de ça, je l'ai trouvé beaucoup trop concentré sur son travail défensif, et du coup pas assez souvent dans les bons coups, pas assez souvent démarqué. Ce garçon a le potentiel pour mettre le feu. Peut mieux faire.

SAGBO : C'est lui qui s'est procuré la première occase du match pour les Croix, après un début de première période difficile pour l'équipe. Auteur d'un joli but, il a retrouvé sa capacité à peser physiquement sur les défenses. On a sûrement bien fait de le garder.

Bravo à DUPRAZ pour ses beaux débuts. J'ai senti dans les médias beaucoup de pessimisme sur le club, et sur son compte, depuis sa nomination :bad: . Normal peut-être, puisqu'il n'a pas de références à ce niveau. Il a apporté un début de réponse des son 1er match. Personne ne s'en plaindra. :pouce:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Sep 16, 2012 9:59 pm

tonton gegene a écrit:Bon, mes impressions sur les joueurs, après cette rafraichissante et prometteuse victoire!! :)

ANDERSEN : rien à signaler, ce qui est bon signe pour un gardien. Incontestablement, plus rassurant que le LAQUAIT version 2012/13. A prouvé (sur ce match) que la 1ère grosse décision de DUPRAZ était la bonne.

DJA DJE DJE : bon match de Brice. Il arrive depuis quelques temps à reproduire un niveau de performance égal, de match en match. C'est le joueur qui a eu le plus de temps de jeu l'année dernière. Ce n'est pas un hazard.

ANGOULA : Match sobre de notre taulier en défense. Il s'est rarement fait surprendre, malgré les débuts compliqués de son partenaire en défence centrale. On attend de le voir retrouver de la réussite les corners.

MENSAH : Début de match vraiment compliqué. Il a paru très très fébrile, surtout dans les relances. Pas très étonnant pour un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an, mais surtout pas très rassurant. A été de mieux en mieux au fil du match. A revoir donc. Mais pas sûr qu'il soit appelé à prendre durablement la place de Mongongu.

LACOUR : de la bonne volonté, mais ça reste quand même pour moi un des maillons faibles de l'équipe. Beaucoup de grandes balles hazardeuses balancées vers l'avant; une ou deux contre-attaques des Croix avortées par ses imprécisions. Bref, il faut qu'il s'améliore s'il veut s'installer durablement dans l'équipe.

WASS : lui aussi m'a semblé en deça de ce qu'il peut faire. C'est d'ailleurs vrai depuis le début de saison. On n'a pas encore retrouvé les joueur décisif qu'il a souvent été la saison dernière. Logiquement remplacé par GOVOU, auteur d'une entrée intéressante, comme contre l'OL.

BARBOSA : Les dirigrants ont bien fait de faire ce qu'il faut pour le faire resigner. Rien d'autre à dire, puisque c'est l'Homme du match.

JAROLIM : j'ai retrouvé du POULSEN dans son jeu. C'est bien le remplaçant qu'il nous fallait. Sens du placement, jeu sobre, précision de passes. Pour un premier match avec ses coéquipier, c'était vraiment bien. Une bonne recrue.

KONE : un bon complément à JAROLIM, avec un jeu plus physique. Lui aussi a fait une bonne rentrée. Ces deux-là vont vraiment nous aider à encaisser moins de buts. Ils seront encore plus précieux à l'extérieur.

BERIGAUD : Un match bizarre pour moi. Il est impliqué dans deux buts (2 passes décisives). Mais à côté de ça, je l'ai trouvé beaucoup trop concentré sur son travail défensif, et du coup pas assez souvent dans les bons coups, pas assez souvent démarqué. Ce garçon a le potentiel pour mettre le feu. Peut mieux faire.

SAGBO : C'est lui qui s'est procuré la première occase du match pour les Croix, après un début de première période difficile pour l'équipe. Auteur d'un joli but, il a retrouvé sa capacité à peser physiquement sur les défenses. On a sûrement bien fait de le garder.

Bravo à DUPRAZ pour ses beaux débuts. J'ai senti dans les médias beaucoup de pessimisme sur le club, et sur son compte, depuis sa nomination :bad: . Normal peut-être, puisqu'il n'a pas de références à ce niveau. Il a apporté un début de réponse des son 1er match. Personne ne s'en plaindra. :pouce:

incroyable!tu résumes toute ma pensée :) à 100 % d'accord avec ce que tu écris ,je peux reprendre ma chaise longue
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Sep 16, 2012 10:03 pm

Quo d'evian a écrit:L'eTG et Dupraz se sont bien fait chambrer par RMC, vers 10h50.
Il aurait mieux fait d'être au rendez-vous pour répondre

A part ça, les autres résultats nous vont bien :
Ajaccio reste à portée de main, et Rennes reste derrière.
Faut voir Nancy ce soir. Mais je préfère voir l'eTG perdre une place que de souhaiter une victoire de Marseille.

:non: :non: :non: :non: 45 mn d'attaque-défense et tjs 0à0 à Nancy
Mais je ne crois pas que l'on jouera cette année le maintien avec l'OM ! Je préfère donc les voir faire le plein contre Nancy et nos autres concurrents directs.
Il faudrait peut etre de temps en temps sortir la calculette, et aussi se réjouir de voir que quelques équipes peuvent un peu taquiner le PSG !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 16, 2012 10:20 pm

Il est évident que le coté gauche de notre défense est un peu le maillon faible de l'équipe que ce soit EHRET ou LACOUR.WASS était tout de meme au dessus lorsqu'il a occuper ce poste la saison dernière.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Dim Sep 16, 2012 10:31 pm

dalla favera a écrit:LACOUR : de la bonne volonté, mais ça reste quand même pour moi un des maillons faibles de l'équipe. Beaucoup de grandes balles hazardeuses balancées vers l'avant; une ou deux contre-attaques des Croix avortées par ses imprécisions. Bref, il faut qu'il s'améliore s'il veut s'installer durablement dans l'équipe.

Il est évident que le coté gauche de notre défense est un peu le maillon faible de l'équipe que ce soit EHRET ou LACOUR.WASS était tout de meme au dessus lorsqu'il a occuper ce poste la saison dernière.

Je suis presse de revoir ehret rejouer,quand il a joué,le peu qu'il a joué dailleurs,il était quand même pas mal,et remontait bien les ballons.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Quo d'evian » Dim Sep 16, 2012 10:58 pm

Bastia dans le retro, notre ''équipe comme ça'' sera-t-elle la première a stopper l'OM ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Sep 16, 2012 11:15 pm

Smoothies a écrit:
dalla favera a écrit:LACOUR : de la bonne volonté, mais ça reste quand même pour moi un des maillons faibles de l'équipe. Beaucoup de grandes balles hazardeuses balancées vers l'avant; une ou deux contre-attaques des Croix avortées par ses imprécisions. Bref, il faut qu'il s'améliore s'il veut s'installer durablement dans l'équipe.

Je suis presse de revoir ehret rejouer,quand il a joué,le peu qu'il a joué dailleurs,il était quand même pas mal,et remontait bien les ballons.
Avec ses blessures à répétition, il n'a effectivement joué qu'une fois en janvier et deux fois en mai. Il faudra voir ce qu'il donne.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Dim Sep 16, 2012 11:20 pm

chatillon a écrit:
Smoothies a écrit:

Avec ses blessures à répétition, il n'a effectivement joué qu'une fois en janvier et deux fois en mai. Il faudra voir ce qu'il donne.

En début de saison il avait pas mal joué.
Je penses que la prochaine recrue à eTG sera un arrière gauche,parce que ils sont vraiment limités.
Quelqu'un sait la blessure de mongongu si c'est grave?combien de temps d'arret?

À part sa j'espère que eTG sera le club qui cassera la dynamique de l'om....
Même un petit match nul serait très bien.
L'om après 50 occasions ils ont réussi à mettre un but....
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Dim Sep 16, 2012 11:22 pm

tonton gegene a écrit:DJA DJE DJE : bon match de Brice. Ce n'est pas un hazard.
Pourquoi veux-tu qu'il joue ailier gauche ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Dim Sep 16, 2012 11:28 pm

Quo d'evian a écrit:Bastia dans le retro, notre ''équipe comme ça'' sera-t-elle la première a stopper l'OM ?

Je l'espère vraiment.
Même un petit match nul serait très bien
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Dim Sep 16, 2012 11:42 pm

Remontée à la 15ème place, à 1 ou 2 points d'Ajaccio, Brest et Bastia, devant le champion de la saison passée, comme la saison passée : une bonne chose de fête.
Et l'OM qui va jouer jeudi à Fernabahçe et va bien finir par ne plus gagner en championnat : une belle chose à faire dimanche.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Sep 16, 2012 11:43 pm

chatillon a écrit:Remontée à la 15ème place, à 1 ou 2 points d'Ajaccio, Brest et Bastia, devant le champion de la saison passée, comme la saison passée : une bonne chose de fête.
Et l'OM qui va jouer jeudi à Fernabahçe et va bien finir par ne plus gagner en championnat : une belle chose à faire dimanche.

espérons que mensah soit sur le banc dimanche
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Sep 16, 2012 11:45 pm

Fais confiance à Dupraz :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Dim Sep 16, 2012 11:52 pm

chatillon a écrit:Fais confiance à Dupraz :)

On fait confiance à dupraz,mais c'est pas un magicien non plus......
Il joue jeudi,mais ils ont du monde sur le banc...
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Lun Sep 17, 2012 12:02 am

Smoothies a écrit:
chatillon a écrit:Fais confiance à Dupraz :)
On fait confiance à dupraz,mais c'est pas un magicien non plus......
Juger qui doit être sur le banc en fonction de la forme de chacun ne relève pas de la magie. Ce qui n'est pas une assurance que l'on sera satisfait le jour du match.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC