dalla favera a écrit:Pour ceux qui ont l'intention de se déplacer à MARSEILLE lors de la 6em journée,le match se jouera le dimanche 23 à 14h00 ou 17h00
17h00, c'est pas de déplacement, 14h00 peut-être.
dalla favera a écrit:Pour ceux qui ont l'intention de se déplacer à MARSEILLE lors de la 6em journée,le match se jouera le dimanche 23 à 14h00 ou 17h00
Tu enlèves "tellement" et je reprends l'expression.DahutGoofy a écrit:Pas tellement vu jouer à l'ACA, le brave Felipe.
chatillon a écrit:Tu enlèves "tellement" et je reprends l'expression.DahutGoofy a écrit:Pas tellement vu jouer à l'ACA, le brave Felipe.
Pas beaucoup de changements par rapport à l'an dernier où il n'avait joué que 5 minutes (hors coupe) et pouvait sortir du terrain pour aller directement nager.
tonton gegene a écrit:chatillon a écrit:Tu enlèves "tellement" et je reprends l'expression.DahutGoofy a écrit:Pas tellement vu jouer à l'ACA, le brave Felipe.
Pas beaucoup de changements par rapport à l'an dernier où il n'avait joué que 5 minutes (hors coupe) et pouvait sortir du terrain pour aller directement nager.
En tous cas, il était bel et bien au PDS pour le match retour Croix / Ac Ajaccio du championnat 2011/12.
Sur le site officiel, on peut découvrir une interview de sa part : il ne sait pas encore s'il sera dans le groupe, mais il a l'air de se plaire en Corse...
Mongongu peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche. Il l'a fait l'an dernier.dispo74 a écrit:Le groupe retenu :
eTG FC : Laquait, Andersen – Mensah, Cambon, Dja Djédjé, Mbarki, Mongongu, Lacour, Sorlin, Koné, Rabiu, Wass, Barbosa, Dhaouadi, Govou, Khlifa, M’Madi, Sagbo.
Ma petite compo :
Laquait
3D, Cambon ou Mensah, (suivant si Cambon peut jouer axe droit ?) Mongongu, Lacour
Sorlin, Koné, Rabiu
Wass, Barbosa
Sagbo
Quo d'evian a écrit:L'absence d'Angoula m'inquiète un peu face à Ajaccio
Au moins.annecy2012 a écrit:Quo d'evian a écrit:L'absence d'Angoula m'inquiète un peu face à Ajaccio
Mouais...
Je vois bien Ajaccio gagner 4-0 face à eTG , demain soir.
Quo d'evian a écrit:L'absence d'Angoula m'inquiète un peu face à Ajaccio
tonton gegene a écrit:BERIGAUD ne fait pas non plus partie du voyage. C'est vrai qu'il avait réalisé un match très moyen contre Bordeaux, mais il n'était pas le seul.
Espérons que ce ne soit qu'une méforme passagère. Et qu'on le revoie très vite sur le terrain. Si SAGBO reste, les places en attaque risquent d'être chères dans le système CORREA finalement.
Ca se voit à l'entraînement, mais ce n'est pas le premier début de saison où il lui faut du temps pour être à 100%.tonton gegene a écrit:BERIGAUD ne fait pas non plus partie du voyage. C'est vrai qu'il avait réalisé un match très moyen contre Bordeaux, mais il n'était pas le seul.
Espérons que ce ne soit qu'une méforme passagère.
chatillon a écrit:Ca se voit à l'entraînement, mais ce n'est pas le premier début de saison où il lui faut du temps pour être à 100%.tonton gegene a écrit:BERIGAUD ne fait pas non plus partie du voyage. C'est vrai qu'il avait réalisé un match très moyen contre Bordeaux, mais il n'était pas le seul.
Espérons que ce ne soit qu'une méforme passagère.
Restons confiants.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités