annecy2012 a écrit:annecy2012 a écrit:dispo74 a écrit:eTG-Bordeaux = match de gala ? (voir les prix ci-dessous)
Le club a droit à combien de tarifs "gala" sur la saison ?
...
NISSAN PRESIDENTIELLE (Blocs 2/3/4) 52 €
26 €
NISSAN HONNEUR (Blocs 1 et 5)
SETAM Centrale (Blocs 2/3/4) 38 €
19 €
SETAM Latérale (Blocs 1 et 5) 32 €
16 €
TRIBUNE SUD BOCCARD 22 €
12 €
VIRAGES SETAM – SUD EST – SUD OUEST 15 €
GRADINS NORD et VIRAGE NORD 12 €
[/color]
Je ne sais pas s'il n y a pas de Crise à l'eTG...
Par contre, il y a la crise chez les supporters...
Ainsi, selon certaines informations, le nombre d'abonnés avosinerait les 3000 - 3500 pour le moment, seulement ... contre 6000 la saison dernière.
Autre signe de la crise : alors que la saison dernière, les "roses" avaient joué à guichets fermés lors des 2 premiers matchs à domicile, pour cette nouvelle saison , ce ne sera pas le cas...
Amis retardataires, il n est pas trop tard pour vous décider à aller voir "les roses" contre Bordeaux, samedi soir ...
Aujourd'hui, à 14h , il y avait encore au moins 1000 places à vendre , un peu partout dans le stade .
Je suis allé à la FNAC ce midi, et je n'ai pas eu de mal pour trouver 2 places en SETAM et 2 places dans les virages sud-ouest, pour des cousins qui se décident au dernier moment.
Amis retardataires, il n est pas trop tard pour vous décider à aller voir "les roses" contre Bordeaux, samedi soir ...
" Les croix de Savoie" ont besoin de vous !
Verdict =
Selon le site officiel du club , nous étions seulement 9 048 spectateurs... et il y avait de nombreux bordelais...
Bref, il faut vraiment que les dirigeants du FC eTG ouvrent enfin les yeux et revoient leur politique tarifaire !
Eh oui, "C'est la Crise ! "
ok c'était cher en latérales mais les places à quinze euros n'était même pas tous vendues...........non c'est faiblard et désepérant,on ne sera jamais une terre de foot,un peu voisin de l'as monaco........