[Abonnements 2012/2013] Pas de crise à l'eTG!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Abonnements 2012/2013] Pas de crise à l'eTG!

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 12, 2012 10:42 pm

annecy2012 a écrit:
annecy2012 a écrit:
dispo74 a écrit:eTG-Bordeaux = match de gala ? (voir les prix ci-dessous)
Le club a droit à combien de tarifs "gala" sur la saison ?
...
NISSAN PRESIDENTIELLE (Blocs 2/3/4) 52 €
26 €

NISSAN HONNEUR (Blocs 1 et 5)
SETAM Centrale (Blocs 2/3/4) 38 €
19 €

SETAM Latérale (Blocs 1 et 5) 32 €
16 €

TRIBUNE SUD BOCCARD 22 €
12 €

VIRAGES SETAM – SUD EST – SUD OUEST 15 €

GRADINS NORD et VIRAGE NORD 12 €
[/color]

Je ne sais pas s'il n y a pas de Crise à l'eTG...

Par contre, il y a la crise chez les supporters...
Ainsi, selon certaines informations, le nombre d'abonnés avosinerait les 3000 - 3500 pour le moment, seulement ... contre 6000 la saison dernière.

Autre signe de la crise : alors que la saison dernière, les "roses" avaient joué à guichets fermés lors des 2 premiers matchs à domicile, pour cette nouvelle saison , ce ne sera pas le cas...
Amis retardataires, il n est pas trop tard pour vous décider à aller voir "les roses" contre Bordeaux, samedi soir ...

Aujourd'hui, à 14h , il y avait encore au moins 1000 places à vendre , un peu partout dans le stade .
Je suis allé à la FNAC ce midi, et je n'ai pas eu de mal pour trouver 2 places en SETAM et 2 places dans les virages sud-ouest, pour des cousins qui se décident au dernier moment.

Amis retardataires, il n est pas trop tard pour vous décider à aller voir "les roses" contre Bordeaux, samedi soir ...

" Les croix de Savoie" ont besoin de vous !

:pouce:

Verdict =
Selon le site officiel du club , nous étions seulement 9 048 spectateurs... et il y avait de nombreux bordelais...

Bref, il faut vraiment que les dirigeants du FC eTG ouvrent enfin les yeux et revoient leur politique tarifaire !

Eh oui, "C'est la Crise ! "

ok c'était cher en latérales mais les places à quinze euros n'était même pas tous vendues...........non c'est faiblard et désepérant,on ne sera jamais une terre de foot,un peu voisin de l'as monaco........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 13, 2012 11:00 am

On est pas les seuls à ne pas faire le plein du stade. Le Parc des princes samedi = 38 000 et des boulettes, comme quoi même les "vedettes" n'attirent pas les foules. Paris est vidé de ses habitants OK, mais (proportionnellement) pas plus que la Y'aute !
Je viens de découvrir le prix des places contre Lyon :ohmy: en fait le match contre Bordeaux n'était pas classé "gala", c'était des tarifs "ordinaires" :mad:
Contre Lyon : le prix le plus bas pour être en tribunes latérales = 45 €, et ça monte jusqu'à 65 € pour Nissan !
Virage Sud = 30 € :non:
Peut-être que le stade sera plein (je le souhaite) mais j'en serai très étonné.
Si le club continue dans cette logique de prix, inutile de construire un stade de 20 000. 12 ou 15 000 sera bien suffisant.
Mais peut-être que c'est moi qui suis déconnecté de la réalité, on verra, mais j'en doute.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mar Aoû 14, 2012 8:09 pm

dispo74 a écrit:On est pas les seuls à ne pas faire le plein du stade. Le Parc des princes samedi = 38 000 et des boulettes, comme quoi même les "vedettes" n'attirent pas les foules. Paris est vidé de ses habitants OK, mais (proportionnellement) pas plus que la Y'aute !
Je viens de découvrir le prix des places contre Lyon :ohmy: en fait le match contre Bordeaux n'était pas classé "gala", c'était des tarifs "ordinaires" :mad:
Contre Lyon : le prix le plus bas pour être en tribunes latérales = 45 €, et ça monte jusqu'à 65 € pour Nissan !
Virage Sud = 30 € :non:
Peut-être que le stade sera plein (je le souhaite) mais j'en serai très étonné.
Si le club continue dans cette logique de prix, inutile de construire un stade de 20 000. 12 ou 15 000 sera bien suffisant.
Mais peut-être que c'est moi qui suis déconnecté de la réalité, on verra, mais j'en doute.

Non, je suis totalement d'accord avec toi ...
Moi je dirais plutôt : Je crois que c'est P. Trotignon qui est déconnecté de la réalité...

65 euros ... complètement fou !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Aoû 16, 2012 6:23 pm

Ils ne devaient pas mettre en vente de billets pour le match eTG-Lyon sur le site OFF. (billetterie en ligne). Et bien vous savez quoi ? ils ont changé d'avis :D . Et on comprend pourquoi, quand on regarde le nombre de places encore disponibles pour ce match (celles-ci sont en vente depuis le début de semaine), on peut facilement comprendre que la location est catastrophique. Bravo pour les tarifs appliqués, je ne suis pas du tout surpris par cet échec (voir les posts précédents). Incroyable cette politique de prix :mad1:

EDIT, à titre de comparaison : les prix pour ASSE-BREST (je sais ce n'est pas un match de gala, mais comparez les prix avec eTG-Bordeaux)
Les places les plus chères (hors carré honneur) sont à 30€ en centrale HP
Les places en tribune latérale (équivalent de Setam 1 et 5) sont à 20 €
Les gradins populaires (en haut des Kops) sont à 15 €
Les Kops sont à 7.50 € (il n'y en a plus)
Et tout ça dans un stade qui n'est en rien comparable avec le PDS :brucelee:
Peut-être que je suis un râleur, désolé mais ça me met hors de moi des trucs pareils
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC