annecy2012 a écrit:annecy2012 a écrit:dispo74 a écrit:eTG-Bordeaux = match de gala ? (voir les prix ci-dessous)
Le club a droit à combien de tarifs "gala" sur la saison ?
...
NISSAN PRESIDENTIELLE (Blocs 2/3/4) 52 €
26 €
NISSAN HONNEUR (Blocs 1 et 5)
SETAM Centrale (Blocs 2/3/4) 38 €
19 €
SETAM Latérale (Blocs 1 et 5) 32 €
16 €
TRIBUNE SUD BOCCARD 22 €
12 €
VIRAGES SETAM – SUD EST – SUD OUEST 15 €
GRADINS NORD et VIRAGE NORD 12 €
[/color]
Je ne sais pas s'il n y a pas de Crise à l'eTG...
Par contre, il y a la crise chez les supporters...
Ainsi, selon certaines informations, le nombre d'abonnés avosinerait les 3000 - 3500 pour le moment, seulement ... contre 6000 la saison dernière.
Autre signe de la crise : alors que la saison dernière, les "roses" avaient joué à guichets fermés lors des 2 premiers matchs à domicile, pour cette nouvelle saison , ce ne sera pas le cas...
Amis retardataires, il n est pas trop tard pour vous décider à aller voir "les roses" contre Bordeaux, samedi soir ...
Aujourd'hui, à 14h , il y avait encore au moins 1000 places à vendre , un peu partout dans le stade .
Je suis allé à la FNAC ce midi, et je n'ai pas eu de mal pour trouver 2 places en SETAM et 2 places dans les virages sud-ouest, pour des cousins qui se décident au dernier moment.
Amis retardataires, il n est pas trop tard pour vous décider à aller voir "les roses" contre Bordeaux, samedi soir ...
" Les croix de Savoie" ont besoin de vous !
Verdict =
Selon le site officiel du club , nous étions seulement 9 048 spectateurs... et il y avait de nombreux bordelais...
Bref, il faut vraiment que les dirigeants du FC eTG ouvrent enfin les yeux et revoient leur politique tarifaire !
Eh oui, "C'est la Crise ! "
ok c'était cher en latérales mais les places à quinze euros n'était même pas tous vendues...........non c'est faiblard et désepérant,on ne sera jamais une terre de foot,un peu voisin de l'as monaco........
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard
en fait le match contre Bordeaux n'était pas classé "gala", c'était des tarifs "ordinaires"

. Et on comprend pourquoi, quand on regarde le nombre de places encore disponibles pour ce match (celles-ci sont en vente depuis le début de semaine), on peut facilement comprendre que la location est catastrophique. Bravo pour les tarifs appliqués, je ne suis pas du tout surpris par cet échec (voir les posts précédents). Incroyable cette politique de prix