18/ Valenciennes
19/ Ajaccio
20/ Auxerre.
Je mise une petite pièce sur Valencienne : c'est mon pari, il est risqué. Mais je les avais trouvé tellement mauvais au PDS!!! Et puis, jouer dans un nouveau stade apporte souvent la poisse.
Ajaccio a pu faire illusion sur les dernières semaines, mais je pense qu'ils s'écrouleront. Ils ont bien pour moi une des équipes les plus faibles. S'ils me font mentir, bravo à eux : ils le devront à leurs qualités morales.
Et puis Auxerre, pfff... Quand je vois comment FOURNIER, alors que son équipe, relégable, jouait à domicile, se réjouissait d'un piteux 0/0 contre les Verts, au terme d'un match indigne... Je me dis que cette équipe est bien mal barrée. Avec en plus une belle brochette de guignols à la Direction, qui n'hésitaient pas à fanfaronner sur la Champion'sleague en début de saison.
C'est triste à dire, mais je pense qu'ils méritent la relégation. J'espère qu'ils ne me feront pas mentir le WE prochain

A côté, je trouve que DIJON mérite de se sauver. Même chose pour nos Croix évidemment, au vu du jeu proposé, des buts marqués, et du spectacle proposé.