[Abonnements 2012/2013] Pas de crise à l'eTG!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Abonnements 2012/2013] Pas de crise à l'eTG!

Message non lupar Pichot » Mar Juil 24, 2012 10:20 pm

:blushing: :blushing: On nous annonçait (site off + mail perso) la possibilité de retirer nos abos lors de la permanence de Gaillard le 24.07 le matin ou de 14 à 17 h.
Je fais le nécessaire pour quitter le boulot plus tot, je me pointe au stade à 16h30,... et pas d'abos !!!!! Le gars de la Sécurité me dit que c'était jusqu'à 14h30,... je crois rever !!! Furax, je rentre chez moi sans attendre le match, et je soumet le problème au téléphone à une charmante et efficace responsable de la billeterie qui a vite trouvé la solution, et je l'en remercie.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 03, 2012 8:01 pm

eTG-Bordeaux = match de gala ? (voir les prix ci-dessous)
Le club a droit à combien de tarifs "gala" sur la saison ?
Si on fait le compte : Lyon, Marseille, Sainté, Paris, Lille, Bordeaux, Montpellier ?
Disons minimum 6 matchs.
Si on prend par exemple une place en bloc 5 Setam : 32 € x 6 matchs = 192 €
Réabonnement = 370 € - 192 € = 178 €
178 € : 13 matchs (restants) = 13.69 € le match.
L'intêret du réabonnement est vite compris et justifié :ohmy:
PLEIN TARIF
TARIF REDUIT**

NISSAN PRESIDENTIELLE (Blocs 2/3/4) 52 €
26 €

NISSAN HONNEUR (Blocs 1 et 5)
SETAM Centrale (Blocs 2/3/4) 38 €
19 €

SETAM Latérale (Blocs 1 et 5) 32 €
16 €

TRIBUNE SUD BOCCARD 22 €
12 €

VIRAGES SETAM – SUD EST – SUD OUEST 15 €

GRADINS NORD et VIRAGE NORD 12 €
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Ven Aoû 03, 2012 9:51 pm

Tu as raison, mais je dirais meme plus
Qd tu es supporter, c'est la fete à chaque match !
Car tu viens voir TON équipe contre une autre, et non pas le contraire !
Par contre la pression est supérieure contre les équipes "abordables" car l'obligation de résultat est plus importante
Les joueurs ont besoin de stades bien remplis, mais surtout de fidèles :love: :love:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 05, 2012 11:54 am

Je me suis aperçu dans mes déplacements que la campagne d'affichage publicitaire a aussi été menée à Aix-Les-Bains, Chambéry et Albertville.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 08, 2012 12:27 pm

Pichot a écrit:Tu as raison, mais je dirais meme plus
Qd tu es supporter, c'est la fete à chaque match !
Car tu viens voir TON équipe contre une autre, et non pas le contraire !
Par contre la pression est supérieure contre les équipes "abordables" car l'obligation de résultat est plus importante
Les joueurs ont besoin de stades bien remplis, mais surtout de fidèles :love: :love:

D'accord avec toi, on doit tous être derrière l'équipe et quel que soit l'adversaire.
Mais dans mon post précédent, je voulais surtout souligner les tarifs appliqués contre Bordeaux qui ne fait pas parti des cadors de la L1. 38€ en Setam ( blocs2-3-4) et 32€ en blocs 1 et 5, je trouve que c'est un peu excessif comme prix. Surtout au mois d'août, quand les savoyards ont déserté le département (vacances). D'ailleurs mes craintes se confirment, le site OFF vient de lancer un appel "aux secours" car le stade ne se rempli pas. Je ne comprends pas que les dirigeants n'aient pas pensé à tout ça. :septique:
Je crois qu'ils sont un peu déconnectés de la réalité économique du peuple :sad:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mer Aoû 08, 2012 12:49 pm

dispo74 a écrit:
Pichot a écrit:D'ailleurs mes craintes se confirment, le site OFF vient de lancer un appel "aux secours" car le stade ne se rempli pas. Je ne comprends pas que les dirigeants n'aient pas pensé à tout ça. :septique:
Je crois qu'ils sont un peu déconnectés de la réalité économique du peuple :sad:

Euh, c'est pas vraiment un appel au secours. Juste un rappel sur le match et les tarifs. Ils le font pour presque toutes les rencontres.

Vu le contexte "1er match", je pense qu'il y aura au moins les 10000 spectateurs habituels (avec peut-être un certain nombre de touristes présents dans la région compensant les haut-savoyards en congés :happy: ).

Par contre, toujours pas d'infos sur le nombre d'abonnés, alors que la campagne touche à sa fin. Je ne pense pas qu'ils ont dépassé le chiffre de l'année dernière. Sinon, ils s'en seraient sûrement vantés sur le site off...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 08, 2012 6:27 pm

tonton gegene a écrit:
dispo74 a écrit:
Pichot a écrit:D'ailleurs mes craintes se confirment, le site OFF vient de lancer un appel "aux secours" car le stade ne se rempli pas. Je ne comprends pas que les dirigeants n'aient pas pensé à tout ça. :septique:

Euh, c'est pas vraiment un appel au secours. Juste un rappel sur le match et les tarifs. Ils le font pour presque toutes les rencontres.

Vu le contexte "1er match", je pense qu'il y aura au moins les 10000 spectateurs habituels (avec peut-être un certain nombre de touristes présents dans la région compensant les haut-savoyards en congés :happy: ).

Par contre, toujours pas d'infos sur le nombre d'abonnés, alors que la campagne touche à sa fin. Je ne pense pas qu'ils ont dépassé le chiffre de l'année dernière. Sinon, ils s'en seraient sûrement vantés sur le site off...

Disons que "l'appel aux secours" était plus une façon de parler, je reconnais que c'était un peu éxagéré :-D
L'année dernière pour le match contre Nice (même période) on était un peu plus de 13 000, ce serait bien de faire autant contre Bordeaux.
Sinon, concernant le nombre d'abonnés j'ai posé la question au jeune guichetier qui remettait les abos, d'après lui, il y a autant d'abonnés que la saison dernière.
Personnellement je ne suis pas surpris, car tous ceux que je connais (une quinzaine) se sont réabonnés. Et je connais également deux nouveaux abonnés.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Aoû 08, 2012 6:30 pm

Trotignon avait annoncé un nombre d'abonné en hausse
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mer Aoû 08, 2012 7:29 pm

Restons objectifs; le club n'a jamais vraiment communiqué et surtout pas fanfaronné sur le nombre d'abonnés.
Ce qui est plus important que le nombre d'abonnés, c'est la (bonne) fréquentation régulière du stade tout au long de la saison, comme l'an passé
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mer Aoû 08, 2012 8:15 pm

Y-a-t'il déjà eu une étude analysant une corrélation entre l"évolution du nombre d'abonnés aux chaînes TV et les abonnements au stade ?
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Jeu Aoû 09, 2012 5:36 pm

dispo74 a écrit:eTG-Bordeaux = match de gala ? (voir les prix ci-dessous)
...
26 €

19 €

16 €

TRIBUNE SUD BOCCARD 22 €
12 €

[/color]

Je ne sais pas s'il n y a pas de Crise à l'eTG...

Par contre, il y a la crise chez les supporters...
Ainsi, selon certaines informations, le nombre d'abonnés avosinerait les 3000 - 3500 pour le moment, seulement ... contre 6000 la saison dernière.

Autre signe de la crise : alors que la saison dernière, les "roses" avaient joué à guichets fermés lors des 2 premiers matchs à domicile, pour cette nouvelle saison , ce ne sera pas le cas...
Amis retardataires, il n est pas trop tard pour vous décider à aller voir "les roses" contre Bordeaux, samedi soir ...

Aujourd'hui, à 14h , il y avait encore au moins 1000 places à vendre , un peu partout dans le stade .
Je suis allé à la FNAC ce midi, et je n'ai pas eu de mal pour trouver 2 places en SETAM et 2 places dans les virages sud-ouest, pour des cousins qui se décident au dernier moment.

Amis retardataires, il n est pas trop tard pour vous décider à aller voir "les roses" contre Bordeaux, samedi soir ...

" Les croix de Savoie" ont besoin de vous !

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Aoû 09, 2012 6:53 pm

annecy2012 a écrit:Je ne sais pas s'il n y a pas de Crise à l'eTG...

Ainsi, selon certaines informations, le nombre d'abonnés avosinerait les 3000 - 3500 pour le moment, seulement ... contre 6000 la saison dernière.

Autre signe de la crise : alors que la saison dernière, les "roses" avaient joué à guichets fermés lors des 2 premiers matchs à domicile, pour cette nouvelle saison , ce ne sera pas le cas...

Aujourd'hui, à 14h , il y avait encore au moins 1000 places à vendre , un peu partout dans le stade .
Je suis allé à la FNAC ce midi, et je n'ai pas eu de mal pour trouver 2 places en SETAM et 2 places dans les virages sud-ouest, pour des cousins qui se décident au dernier moment.

Guichets fermés pour les deux premiers matchs au PDS la saison dernière ? il faudra réviser tes chiffres ! :septique:
1er match à domicile contre Nice = 13126 spectateurs (en + c'était le 1er match historique du club en L1) pour rappel, le stade contient environ 15 690 places.
2eme match à domicile contre Dijon = 10 225 spectateurs, conclusion : on était très loin du guichet fermé pour ces deux premiers matchs à domicile.
Concernant le nombre d'abonnés, j'ai un gros doute sur tes dires. Comme je l'ai dit plus haut (confirmé par Yannick), le jeune guichetier qui distribuait les abonnements m'a dit qu'il y avait autant d'abonnés cette saison que pour celle de l'année dernière.
Je n'ai aucune idée du chiffre réel (de toute façon je m'en fout un peu), mais j'ai appris à me méfier des candiratons sur le club, car certaines personnes n'attendent qu'une chose : la descente de celui-ci aux enfers. Certains sont jaloux de la réussite de ce club, et oui ! il ne faut pas croire que tous les y'autus sont ravis de cette situation :non:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Jeu Aoû 09, 2012 7:25 pm

:applaudit: :applaudit: Bien vu DISPO !!! Arretons de poster sur des "on m'a dit-il parait". On pourra mieux s'exprimer sur le sujet dès samedi soir !
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Aoû 09, 2012 7:34 pm

dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:Je ne sais pas s'il n y a pas de Crise à l'eTG...

Guichets fermés pour les deux premiers matchs au PDS la saison dernière ? il faudra réviser tes chiffres ! :septique:
1er match à domicile contre Nice = 13126 spectateurs (en + c'était le 1er match historique du club en L1) pour rappel, le stade contient environ 15 690 places.
2eme match à domicile contre Dijon = 10 225 spectateurs, conclusion : on était très loin du guichet fermé pour ces deux premiers matchs à domicile.
...
:non:

Effectivement...
J'avais pourtant souvenirs que... mouais. Bref, ma mémoire m'a encore joué un mauvais tour...
Autant pour moi.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Aoû 09, 2012 10:08 pm

Je pense aussi que l'on aura une affluence autour de 13 000.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Aoû 12, 2012 12:55 pm

annecy2012 a écrit:
dispo74 a écrit:eTG-Bordeaux = match de gala ? (voir les prix ci-dessous)
...
26 €

19 €

16 €

TRIBUNE SUD BOCCARD 22 €
12 €

[/color]

Je ne sais pas s'il n y a pas de Crise à l'eTG...

Verdict =
Selon le site officiel du club , nous étions seulement 9 048 spectateurs... et il y avait de nombreux bordelais...

Bref, il faut vraiment que les dirigeants du FC eTG ouvrent enfin les yeux et revoient leur politique tarifaire !

Eh oui, "C'est la Crise ! "
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 12, 2012 6:28 pm

Moi aussi je suis surpris de l'affluence pourtant avec des conditions météos excellentes.

ça ne valliat déjà pas un match de gala.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Aoû 12, 2012 6:45 pm

En plus, 9000 c'est en comptant d'office les abonnés, qui étaient sans doute en partie en vacances
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 12, 2012 9:47 pm

yeca a écrit:En plus, 9000 c'est en comptant d'office les abonnés, qui étaient sans doute en partie en vacances

Pas certain, je pense qu'ils ont le nombre exact des entrées. Les pistolets à scanner les code-barres doivent posséder un compteur. Un connaisseur de ces appareils peut-il confirmer ce que j'avance ? peut-être que je dis une ânerie :blushing:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Aoû 12, 2012 10:03 pm

L'affluence modeste d'hier soir n'est pas si surprenante...

En cette période, il y quand même beaucoup de gens en vacances... et la proximité du match de l'OL a aussi joué pour ceux qui doivent économiser leurs déplacements et donc leurs sous... D'autant que ce sera sûrement encore un match de "gala", avec les tarifs qui vont avec!

Bref je pense que certains "occasionnels" ont fait un choix entre OL et Bordeaux ... le plus souvent en faveur de l'OL. Une affiche qui fera sûrement le plein par contre!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC