Mercato estival 2012/2013
Voir le premier message non lu • 901 messages
• Page 23 sur 46 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 46
Re: Mercato estival 2012/2013
Il a pas l'air mauvais ce Koné .Mais bon ça s'annonce mal pour Poulsen , bien dommage
-
Hans Taupeman - Buteur
çà date d'un an, il y a un peu du Michael Essien de l'époque Lyonnaise...14 minutes 13 pour vous familiariser
http://www.youtube.com/watch?v=ovp64YaxujU
http://www.youtube.com/watch?v=ovp64YaxujU
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
je suis encore dubitatif sur le mercato de l'eTG,poulsen ne donne toujours pas de réponse mais visiblement l'arrivée de koné scelle la question , et défensivement,le point faible récurent ,il n'y a aucun apport significatif en charniere central
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
footafricain a écrit:une bonne recrue à mon avis
http://foot-africain.com/2012/07/20/tra ... e-a-evian/
oui,visiblement le gars à une bonne réputation
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:footafricain a écrit:une bonne recrue à mon avis
Celle-là, personne (média) ne l'avait vu venir comme recrue ?
Concernant la vidéo, attention, c'est tout de même l'oeuvre de son agent et les adversaires n'étaient pas des foudres de guerre.

Ceci dit son engagement est total, il n'a pas peur des contacts, ou du moins, il n'a pas l'air. Il ne devrait pas non plus trop souffrir du froid. Bienvenue à lui quand même. Perso, j'ose encore espérer pour Poulsen.

"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
PT vient de dire a l'instant que Christian avait quitté le club...
-
mic74 - Milieu
mic74 a écrit:PT vient de dire a l'instant que Christian avait quitté le club...
ça va! il à bien vendu evian

- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:mic74 a écrit:PT vient de dire a l'instant que Christian avait quitté le club...
ça va! il à bien vendu evian![]()
![]()
L'eau contre le vin! Même pas drole !!

-
mic74 - Milieu
fabio74 a écrit:esperanza a écrit:footafricain a écrit:une bonne recrue à mon avis
Celle-là, personne (média) ne l'avait vu venir comme recrue ?
J'ai trouvé un lien, qui en parlait déjà il y a une semaine.
Les commentaires lus sur Koné semblent très positifs, et l'OM était dessus. C'est déjà ça.
Pour la défense, ça viendra.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait un moment que je sens une possible venue d'un défenseur brésilien qui ne joue pas très loin et au crâne chauve.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
mic74 a écrit:esperanza a écrit:mic74 a écrit:PT vient de dire a l'instant que Christian avait quitté le club...
ça va! il à bien vendu evian![]()
![]()
L'eau contre le vin! Même pas drole !!
ça permet de faire un peu de pub gratos......
- esperanza
- Idole du stade
Les differents forums, les articles de presse, la vidéo, tout ça semble aller dans le même sens : une très bonne pioche. Espérons qu'il confirme tout le bien qui est dit sur lui.
En tout cas bienvenue à toi Djakaridja.
En tout cas bienvenue à toi Djakaridja.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade

Après les arrivées de Wass, Dhaouadi (remplaçant de J.Leroy), Mbarki et Salamone (remplaçant de Westberg), on a assisté hier soir, à une 5ème belle arrivée : celle de Djakaridja Koné, destiné sans doute à remplacer Christian Poulsen, au poste de milieu défensif.
Oui, l'arrivée de Djakaridja Koné marque (sans doute) la fin du feuilleton "Christian Poulsen au FC eTG".
Dès lors, et ce jusqu'au 31 août 2012, le mercato estival 2012 du FC eTG devrait donc sans doute se résumer à 4 questions :
1) Est ce que Yannick Sagbo va partir, cet été, au Royaume Uni ? Et, dans ce cas-là, qui le remplacerait ?
2) Qui sera le remplaçant de Thomas Kahlenberg ?
3) Va-t-on recruter un 2ème arrière latéral gauche, ou, va-t-on mettre Wass à gauche, pour concurrencer Fabrice Ehret ?
4) Que va faire finalement Brice Dja Djédjé ? Est ce que Brice Dja Djédjé va rester encore une saison au FC eTG, alors qu'il est théoriquement sous contrat avec le FC eTG jusqu'au 1/6/2014, normalement ... ?
Si vous voulez tout savoir 'en direct' , voici en tout cas 2 liens internet que je vous conseille et qui sont à connaître =
http://www.livefoot.fr/france/club-foot ... lardFC.php
http://forums.sport.francetv.fr/sport/f ... 2117_3.htm
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
esperanza a écrit:je suis encore dubitatif sur le mercato de l'eTG,poulsen ne donne toujours pas de réponse mais visiblement l'arrivée de koné scelle la question , et défensivement,le point faible récurent ,il n'y a aucun apport significatif en charniere central
Je suis plutôt d'accord avec toi.
Mais il est possible aussi que les dirigeants fassent le pari que Mongongu et surtout Mensah seront moins souvent blessés cette saison, et donc plus souvent aptes à postuler à une place de titulaire...
- tonton gegene
- Attaquant
annecy2012 a écrit::)
Après les arrivées de Wass, Dhaouadi (remplaçant de J.Leroy), Mbarki et Salamone (remplaçant de Westberg), on a assisté hier soir, à une 5ème belle arrivée : celle de Djakaridja Koné, destiné sans doute à remplacer Christian Poulsen, au poste de milieu défensif.
Oui, l'arrivée de Djakaridja Koné marque (sans doute) la fin du feuilleton "Christian Poulsen au FC eTG".
Dès lors, et ce jusqu'au 31 août 2012, le mercato estival 2012 du FC eTG devrait donc sans doute se résumer à 4 questions :
1) Est ce que Yannick Sagbo va partir, cet été, au Royaume Uni ? Et, dans ce cas-là, qui le remplacerait ?
2) Qui sera le remplaçant de Thomas Kahlenberg ?
3) Va-t-on recruter un 2ème arrière latéral gauche, ou, va-t-on mettre Wass à gauche, pour concurrencer Fabrice Ehret ?
4) Que va faire finalement Brice Dja Djédjé ? Est ce que Brice Dja Djédjé va rester encore une saison au FC eTG, alors qu'il est théoriquement sous contrat avec le FC eTG jusqu'au 1/6/2014, normalement ... ?
Si vous voulez tout savoir 'en direct' , voici en tout cas 2 liens internet que je vous conseille et qui sont à connaître =
http://www.livefoot.fr/france/club-foot ... lardFC.php
http://forums.sport.francetv.fr/sport/f ... 2117_3.htm
et j'ajoute : http://www.footiz.com/actu/ligue-1/evian-tg
-
yeca - Buteur
que pensez vous du joueur a l'essaye d’après angoula il est au niveaux pour jouer chez nous?
ce qui ferait un 5 eme defenseur centraux.il vous convient?
ce qui ferait un 5 eme defenseur centraux.il vous convient?
- hervehalbert
- Gardien
Partsvaniya a apparemment fait un bon match , selon Aldo Algoula.
Voici ce que Aldo Angoula a déclaré hier soir après le match :
«On n’est pas inquiets car on en pleine préparation.
Malgré tout, il serait quand même bien de gagner des matches amicaux.
On a perdu car on est tombé sur une bonne équipe de Southampton.
On n’a pas su mettre les mêmes ingrédients que contre Porto, à savoir une bonne conservation de balle et du jeu vers l’avant.
Ce soir, j’ai l’impression qu’on a ronronné ...
On a trop tourné en rond, sans accélérer le jeu. Avec Temur Partsvaniya, cela s’est bien passé : on s’est parlé en anglais, et, il s’est adapté assez vite et il a fait un bon match.»
Alors, Partsvaniya bientôt nouveau "rose" ? A-t-il convaincu les dirigeants du FC eTG ?
Personnellement, j'aurai préféré le recrutement d'un arrière latéral gauche , plutôt qu'un 5ème défenseur central, même si , il faut le reconnaître, Mongongu et Mensah sont toujours blessés...
Bref, Transferts à suivre...
Voici ce que Aldo Angoula a déclaré hier soir après le match :
«On n’est pas inquiets car on en pleine préparation.
Malgré tout, il serait quand même bien de gagner des matches amicaux.
On a perdu car on est tombé sur une bonne équipe de Southampton.
On n’a pas su mettre les mêmes ingrédients que contre Porto, à savoir une bonne conservation de balle et du jeu vers l’avant.
Ce soir, j’ai l’impression qu’on a ronronné ...
On a trop tourné en rond, sans accélérer le jeu. Avec Temur Partsvaniya, cela s’est bien passé : on s’est parlé en anglais, et, il s’est adapté assez vite et il a fait un bon match.»
Alors, Partsvaniya bientôt nouveau "rose" ? A-t-il convaincu les dirigeants du FC eTG ?
Personnellement, j'aurai préféré le recrutement d'un arrière latéral gauche , plutôt qu'un 5ème défenseur central, même si , il faut le reconnaître, Mongongu et Mensah sont toujours blessés...
Bref, Transferts à suivre...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Hier j'ai vu le match et l'ukrainien à l'essai a très bien joué, il s'est bien entendu avec Angoula et pour moi il pourrait signer à l'eTG, oui, il a le niveau.
J'ai été impressionné par son niveau de jeu, il s'est vite intégrer au groupe.
Vendredi, je suis allé voir l'entraînement de l'eTG il se débrouillait bien et à la fin de l'entraînement je l'ai vu dans la voiture de Eric Tié Bi avec Tié Bi et ils allaient quelques parts. Donc il s'est vite intégré.
Vendredi, je suis allé voir l'entraînement de l'eTG il se débrouillait bien et à la fin de l'entraînement je l'ai vu dans la voiture de Eric Tié Bi avec Tié Bi et ils allaient quelques parts. Donc il s'est vite intégré.
- Jhon_Rambow
- Coupeur de citrons
Jhon_Rambow a écrit:Hier j'ai vu le match et l'ukrainien à l'essai a très bien joué, il s'est bien entendu avec Angoula et pour moi il pourrait signer à l'eTG, oui, il a le niveau.
En clair, si je résume bien ta pensée, Cédric Cambon a du soucis à se faire ...
Non ?
- annecy2012
- Buteur
Peut-être que oui, peut-être que non.
On verra ça quand la saison débutera ;) Mais il m'a convaincu.
On verra ça quand la saison débutera ;) Mais il m'a convaincu.
- Jhon_Rambow
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC