fusion thonon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Réponse de Monsieur Mazzéo à la lettre distribuée à VLG.

Messagepar dalla favera » Ven Avr 21, 2006 12:37 am

Ambilly, le 20 avril 2006

Monsieur Maurice Payot
-----------------------------------
-----------------------------------

Monsieur,

Votre lettre du 31 mars 2006 qui a circulé dans divers endroits de notre commune, voire de l’agglomération, a retenu toute mon attention.

Permettez-moi les remarques suivantes et ce, dans l’ordre chronologique :

• Je ne sais pas si la réponse de Madame Magnin à votre pétition a convaincu ou non les signataires, mais je persiste à croire que cette pétition est « bidon » pour les raisons évoquées dans la réponse de Madame le Maire.

• Personnellement, je ne cesse pas polémique sur ce sujet mais par contre si on me le permettait, je ferais deux pages sur le Gaillard-Contact : votre lettre et ma réponse !

• Les deux individus non résidents étaient à l’époque, pour l’un un salarié et pour l’autre, un membre du comité directeur alors que vous, Monsieur Payot, vous étiez co-président !
Avez-vous pris à ce moment là vos responsabilités ?

• Quant à l’association municipale volée, c’est vous qui l’avez écartée du patrimoine municipal ! c’est vous, Monsieur Payot, qui l’avez mise dans la dot de la mariée avec Ville la Grand !

• En ce qui concerne la fusion partielle, même sans être en contact avec les instances concernées comme vous, vous pouvez l’être, si elle a été évoquée au départ, elle a vite été écartée compte tenu des décisions des instances du football. Depuis, nous parlons bien d’une fusion totale pour compenser le lâchage de Ville la Grand.

• Le nombre de spectateurs que vous signalez à Thonon est exact mais si mes souvenirs sont bons, nous avons connu à Gaillard, dans la même période et dans le même contexte, ce même nombre d’entrées !

• Vous vous permettez de donner des conseils : je vous cite « la seule possibilité est de …. » !!! Lisez donc le projet du FCS 74 Gaillard Thonon pour la saison 2006-2007 et encore une fois vous vous trompez concernant l’organisation des jeunes.

• Vous faites allusion à des conséquences probables ! Permettez-moi de vous posez deux questions :

1° Pendant votre décennie de présidence, est-ce que les jeunes étaient votre principale préoccupation ? Je ne crois pas car les jeunes gaillardins étaient déjà pour une bonne partie à Ville la Grand et en Suisse.

2° Qui a fait partir les Vétérans à Arthaz ? Vétérans que vous avez d’ailleurs mis dans l’embarras suite à un article paru dans le Dauphiné faisant croire que leur retour était le départ d’un nouveau Club de football à Gaillard ?

• Vous insistez sur des termes comme : chantage, mensonge, rétention d’information, sanctions futures, mais Monsieur Payot, soyez sérieux, n’êtes vous pas gêné ?

• Le Descendant de l’illustre famille républicaine (qui, soit disant d’après vous, ne pouvait venir sponsorisé les Croix de Savoie) que vous évoquez, voit, à mon avis, plus loin que votre dépit et votre frustration !
Vous, par contre, vous vous êtes permis de sauter du bateau que vous avez mis à l’eau, à la 1ère escale !

• Vous parlez aussi de « fouteux gaillardins » qui souhaitent la rétrogradation du club, un club que vous vous êtes évertué à faire gravir les échelons toutes les années jusqu’à aller mettre de vos propres deniers !
Pour en revenir la rétrogradation tant attendue, effectivement, nous avons failli la connaître en septembre 2004 suite à votre fausse licence lors du match Gaillard/Valence !

• Monsieur Payot, mais où est votre crédibilité ?
Pour moi, elle n’existe plus et sachez que tant que le bateau Croix de Savoie est en règle au niveau financier, administratif, éducation sportive et civique, personnellement je resterai sur le bateau et je me permets de vous informer que la création d’un 2ème club de foot dans la commune de Gaillard serait ridicule (ne faîtes pas croire aux personnes que vous allez envoyés « au charbon » que le nouveau club peut repartir à un niveau supérieur à la 4ème série de district).

Connaissant votre personnalité, je précise que cette réponse n’engage que ma personne et ma fonction d’ex-président du feu FC Gaillard et non pas ma qualité de Maire adjoint délégué aux affaires sportives.

Par ailleurs, je pense que vous n’allez pas divulguer cette lettre. Donc, je vous rassure : moi, par contre, je vous promets qu’elle sera lue par des personnes et sur des sites « stratégiques » que vous connaissez bien.

Salvatore Mazzéo
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CD » Ven Avr 21, 2006 8:27 am

Alors la, Respect Monsieur Mazzeo.
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar chrishs74 » Ven Avr 21, 2006 12:50 pm

c'est bien ce que je disais la reponse du sage est tombé comme un vieux chene parlant à son gland fraichement tombé de l'arbre.

S'il vous plait messieurs reprenez tous votre sang froid votre sens de l'interret commun du foot-ball et ne coupez pas la forêt, la politique de la terre brulé n'a jamais reussi a faire vivre une communauté.

Ecoutez un peu les jeunes supporter de ce club qui se moquent bien de vos querelles ( j'essaye de faire l'echo de ce que je peux entendre ) et qui eux ont un sens commun .

Image

ET que tout ceux qui sont pour le FCS74 en National se levent !!!!!!

a bon entendeur merci à tout ceux qui ont contribué et qui contribue aujourd'hui à cette formidable aventure............
Modifié en dernier par chrishs74 le Ven Avr 21, 2006 3:31 pm, modifié 1 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Ven Avr 21, 2006 1:33 pm

La réponse du berger à la bergère est la bienvenue, elle est meme indispensable, car on ne peut pas toujours prendres des coups sans y répondre à un moment donné.Et j'ajouterais à titre personnel une grosse amertume vis à vis d'une personne qui à un moment donné a eu besoin de MAZZEO, s'en est servi, allant meme en faire un allié de poids au sein de la mairie de GAILLARD, pour finalement le trahir au delà de comportements forts peu respectables.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Réponse de Monsieur Mazzéo à la lettre distribuée à VLG.

Messagepar Patricia Dupraz » Ven Avr 21, 2006 2:13 pm

Merci à Salvatore Mazzéo

Même si les membres de ma famille ont choisi de garder le silence, il est bien agréable de voir rétablir quelques vérités....

Patricia Dupraz

Féliciations pour votre site de supporters.... et vive les Croix de Savoie qui ont plus que jamais besoin de tous ses amis.
Patricia Dupraz
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Ven Avr 21, 2006 6:30 pm

je suis heureux de voir , q'au travers de ces quelques réponses, cette personne est reconnu à sa juste valeur
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Dim Avr 23, 2006 10:16 pm

Maintenant on peut attendre des réponses de la justice à des lettres moins officielles peut être :siffle:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Dim Avr 23, 2006 10:23 pm

Surement, en tout cas je me suis fait allumer par certaines personnes à GAILLARD, qui se préparaient a assister à la réunion pour la formation d'un nouveau club, suite à la parution de la lettre sur le forum.Eux ne se genent pas pour distribuer une lettre portant atteinte à certaines personnes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Avr 23, 2006 10:34 pm

allumé pourquoi ?

on est en democratie surtout au porte de la Suisse non ? et j'ai toujours dit que perso ca me derangeais pas que soit creer un nveau club sur Gaillard chacun a sa sensibilité maintenant la lettre à ete distrisbué elle peut donc etre lu par tout le monde et la reponse aussi comme ca on peut se faire une opignon
mais c'est l'affaire des protagonistes voir de la justice pas à la rue de faire sa propre justice que se soit d'un coté ou de l'autre. Puis apres tout ici c'est le forum des suporters du football en general et des croix de savoie en particulier... du reste dans les publications des lettres j'ai vu aucun commentaire de della favera moi
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Dim Avr 23, 2006 10:42 pm

C'est moi qui l'ait mis sur le forum, mais si certaines vérités dérangent....
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Avr 23, 2006 10:47 pm

dalla favera a écrit:C'est moi qui l'ait mis sur le forum, mais si certaines vérités dérangent....

oui c'est bien pour cela que j'ai souligné qu'il y avait uniquement la lettre et sans commentaire de votre part
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Dim Avr 23, 2006 10:48 pm

Qu'est-ce qu'a donné cette réunion?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Dim Avr 23, 2006 10:48 pm

On va retrouver des tetes de chevaux décapités dans nos lits un de ces 4 matins.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Dim Avr 23, 2006 10:50 pm

Achetez le DAUPHINE demain ou mardi, vous y trouverez les réponses.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Dim Avr 23, 2006 10:59 pm

A priori certaines personnes qui fréquentent le forum sont dérangées par certaines choses qui peuvent y être publiées. Malheureusement nous n'avons pas le plaisir de les voir exprimer leur point de vue. Je rappel que le forum reste ouvert à tout le monde et que leur silence ne joue forcément pas en leur faveur.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Dim Avr 23, 2006 11:28 pm

Peut-tu etre plus explicite?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Dim Avr 23, 2006 11:34 pm

dalla favera a écrit:Surement, en tout cas je me suis fait allumer par certaines personnes à GAILLARD, qui se préparaient a assister à la réunion pour la formation d'un nouveau club, suite à la parution de la lettre sur le forum.Eux ne se genent pas pour distribuer une lettre portant atteinte à certaines personnes.

D'après ce que tu dis il y a un certain nombre de gens qui lisent le forum mais que certaines publications qui y sont faites dérangent. Je les invite donc à s'exprimer, puisque le forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter une réponse argumentée.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Dim Avr 23, 2006 11:39 pm

Merci pour la réponse
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Avr 24, 2006 1:24 pm

Romain a écrit:
dalla favera a écrit:Surement, en tout cas je me suis fait allumer par certaines personnes à GAILLARD, qui se préparaient a assister à la réunion pour la formation d'un nouveau club, suite à la parution de la lettre sur le forum.Eux ne se genent pas pour distribuer une lettre portant atteinte à certaines personnes.

D'après ce que tu dis il y a un certain nombre de gens qui lisent le forum mais que certaines publications qui y sont faites dérangent. Je les invite donc à s'exprimer, puisque le forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter une réponse argumentée.
C'est ce qui s'appelle agir en sous-marin
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Avr 25, 2006 1:44 pm

Chacun a pu voir l'article dans le DAUPHINE ce matin, concernant la réincarnation du FC GAILLARD.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC