Mercato estival 2012/2013
Voir le premier message non lu • 901 messages
• Page 10 sur 46 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46
Re: Mercato estival 2012/2013
Suite à l'annonce du site officiel, le club perd potentiellement 4/5 joueurs au milieu:
Leroy, Farina, Kalhenberg, Poulsen et Wass
Ça fait du monde tout ça quand même! (en théorie bien sur)
- elcailloux
- Remplaçant
Mauvaise nouvelle ! Si les info de ce site sont fiables !! http://www.sport24.com/football/transfe ... ian-556783
- annecy74
- Idole du stade
20 M€ pour une première saison ... Pas mal !!! surtout qu'on n'est pas gâté par certaines répartitions ( classement 2006/2011 et passages tv )
http://www.omlesite.fr/breves/club/lom- ... ts-tv.html
http://www.omlesite.fr/breves/club/lom- ... ts-tv.html
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Mauvaise nouvelle ! Si les info de ce site sont fiables !! http://www.sport24.com/football/transfe ... ian-556783
ils ont juste repris l'info du site officiel...
-
yeca - Buteur
Mouai ... c'est un point sur la situation actuelle, et même si ça ne présage rien de bon je suis à peu près convaincu que pour certains joueurs le club va tout faire pour les garder ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Mouai ... c'est un point sur la situation actuelle, et même si ça ne présage rien de bon je suis à peu près convaincu que pour certains joueurs le club va tout faire pour les garder ...
Peut être, mais alors pourquoi Bugnet et Lacour ne sont pas dans cette liste alors qu'ils n'ont pas encore été prolongés ?
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:Vindeus a écrit:Mouai ... c'est un point sur la situation actuelle, et même si ça ne présage rien de bon je suis à peu près convaincu que pour certains joueurs le club va tout faire pour les garder ...
Peut être, mais alors pourquoi Bugnet et Lacour ne sont pas dans cette liste alors qu'ils n'ont pas encore été prolongés ?
Ils ne sont pas en fin de contrat, il me semble.
Lacour avait un contrat de 1+2 ans, quand à Bugnet j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il avait encore une année de contrat ?
-
stbaurl - Attaquant
Un rappel sur les échéances des contrats de notre groupe http://www.sportune.fr/article/evian-tg ... ails-61622
- annecy74
- Idole du stade
Comme dit sur facebook, la com du site off restera toujours un mystère. Je ne vois pas le club prolonger Lacour, encore moins Bugnet. Ni renoncer comme ça aux danois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
stbaurl a écrit:yeca a écrit:Vindeus a écrit:Mouai ... c'est un point sur la situation actuelle, et même si ça ne présage rien de bon je suis à peu près convaincu que pour certains joueurs le club va tout faire pour les garder ...
Ils ne sont pas en fin de contrat, il me semble.
Lacour avait un contrat de 1+2 ans, quand à Bugnet j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il avait encore une année de contrat ?
lacour c'était 2 ans :
http://www.etgfc.com/2010/07/01/guillau ... -savoyard/
-
yeca - Buteur
Mercato estival 2012/2013
Hello,
Un nouveau championnat vadebuter cet ete, il s'appelle le mercato...il est bien sur primordial pour confirmer notre belle premiere saison parmi l'élite, et je compte sur le staff pour ne pas affaiblir mais équilibré notre bel effectif.
Mais je viens de voir un communiqué assez flou sur le site de l'eTG. Est-il déjà acquis que Wass, Poulsen et kalhenberg nous quitte. Soit c'est ambigu ou alors je me refuse de le croire. Si certains ont plus d'infos je suis preneur. Et si vous avez des idees de joueurs bon rapport prix/qualité sportives....Débattons-en, peut etre qu'iil nous lise en haut-lieu.
amicalement, Vive l'eTG et les diots de ma mamie.
Edit CSF : Message déplacé dans ce topic pour éviter les sujets doublons.
Un nouveau championnat vadebuter cet ete, il s'appelle le mercato...il est bien sur primordial pour confirmer notre belle premiere saison parmi l'élite, et je compte sur le staff pour ne pas affaiblir mais équilibré notre bel effectif.
Mais je viens de voir un communiqué assez flou sur le site de l'eTG. Est-il déjà acquis que Wass, Poulsen et kalhenberg nous quitte. Soit c'est ambigu ou alors je me refuse de le croire. Si certains ont plus d'infos je suis preneur. Et si vous avez des idees de joueurs bon rapport prix/qualité sportives....Débattons-en, peut etre qu'iil nous lise en haut-lieu.
amicalement, Vive l'eTG et les diots de ma mamie.
Edit CSF : Message déplacé dans ce topic pour éviter les sujets doublons.
-
grogui74 - Buteur
annecy74 a écrit:Un rappel sur les échéances des contrats de notre groupe http://www.sportune.fr/article/evian-tg ... ails-61622
En même temps sportune niveau fiabilité...
Ils ont écrit en cours de saison que liverpool nous avait prêté Poulsen et que l'eTG ne payait qu'un tiers de son salaire...
Ou pas!
-
Knup - Défenseur
-
stbaurl - Attaquant
elcailloux a écrit:Suite à l'annonce du site officiel, le club perd potentiellement 4/5 joueurs au milieu:
Il semblerait que L eTG ne renouvelle pas le contrat de Durand.
Le club ou bien pour parler franchement ces Messieurs les dirigeants qui se vantent d'avoir un club avec des valeurs vont peut-ètre proposer au plus anciens des joueurs
une place parmi les éducateurs du club.
Affaire à suivre!!!!!!!!!!!
- constat
- Gardien
berigaud qui resigne deux ans........une bien bonne nouvelle
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:berigaud qui resigne deux ans........une bien bonne nouvelle
Oui, s'il reste vraiment, c'est d'ores et déjà LA bonne nouvelle du mercato estival. Malheureusement, on n'a pas pu profiter pleinement de son talent pour cette première saison dans l'élite, à cause de ses blessures.
S'il avait été épargné, il aurait pu nous faire une saison à 15 buts...Peut-être la saison prochaine??? Il faut malgré tout rester prudent : on a déjà vu des joueurs prolonger, juste avant d'être transférer... (histoire de faire monter les enchères). J'suis bien content en tous cas

- tonton gegene
- Attaquant
Durand il voulait peut être partir pour jouer hein.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Durand il voulait peut être partir pour jouer hein.
Attendont les nouvelles, mais je ne pense pas que Durand soit intérèssé pour partir.
Il se dit que plusieurs club étaient demandeurs il y a quelques temps.
il n'est pas parti pourquoi partirait il maintenant?
Pour Jouer? à quel niveau?
- constat
- Gardien
constat a écrit:Vindeus a écrit:Durand il voulait peut être partir pour jouer hein.
Attendont les nouvelles, mais je ne pense pas que Durand soit intérèssé pour partir.
Il se dit que plusieurs club étaient demandeurs il y a quelques temps.
il n'est pas parti pourquoi partirait il maintenant?
Pour Jouer? à quel niveau?
Il était encore sous contrat.
A mon avis, il est surtout taillé pour le national.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC