Mercato estival 2012/2013
Voir le premier message non lu • 901 messages
• Page 12 sur 46 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 46
Re: Mercato estival 2012/2013
pour tout ce qu'il représente dans l'histoire du club, et pour sa gentillesse, je préférerai largement que westberg trouve un club et que yo soit prolongé en tant que 3ème gardien. mais c'est loin d'être gagné
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Pichot a écrit:Depuis le temps que tu "postes" UNIQUEMENT sur le sujet Durand, je ne comprend pas que tu n'essaies pas de poser tes questions directement à l'intéressé, ça te permettrait de nous informer.
Dans tous les cas, ce que je souhaite à Yo, c'est de continuer sa passion dans les meilleures conditions, et il le mérite bien !!!
Et çà serait bien d'ouvrir un fil spécifique à ce sujet, ou bien d'utiliser celui existant viewtopic.php?f=23&t=1260&st=0&sk=t&sd=a&start=20
-
stbaurl - Attaquant
BREVES FOOTBALL (source = transfertsfoot.com) :
ASSE : le successeur de Batlles déjà trouvé ? ( écrit par Pierre-Damien Lacourte)
Non conservé par le Fc Evian Thonon Gaillard à l'issue de son prêt, Thomas Kahlenberg (29 ans, 17 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne devrait toutefois pas rester très longtemps à Wolfsburg.
Le milieu de terrain danois pourrait en effet rejoindre Saint-Etienne en cet été 2012.
Le club du Forez songerait à l'ancien Auxerrois pour succéder à Laurent Batlles, lequel vient de raccrocher les crampons, selon le 10 Sport.
Des discussions auraient déjà eu lieu entre T.Kahlenberg et les dirigeants stéphanois, apprend t-on.
ASSE : le successeur de Batlles déjà trouvé ? ( écrit par Pierre-Damien Lacourte)
Non conservé par le Fc Evian Thonon Gaillard à l'issue de son prêt, Thomas Kahlenberg (29 ans, 17 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne devrait toutefois pas rester très longtemps à Wolfsburg.
Le milieu de terrain danois pourrait en effet rejoindre Saint-Etienne en cet été 2012.
Le club du Forez songerait à l'ancien Auxerrois pour succéder à Laurent Batlles, lequel vient de raccrocher les crampons, selon le 10 Sport.
Des discussions auraient déjà eu lieu entre T.Kahlenberg et les dirigeants stéphanois, apprend t-on.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Wass serait supervisé par Mourinho et il y aurait une option d'achat à 3 millions.
Si c'est le cas, il me paraît indispensable d'investir là dessus.
Si c'est le cas, il me paraît indispensable d'investir là dessus.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Selon une source du club
Sagbo et Wass seront parmi nous l'année prochaine
Sagbo et Wass seront parmi nous l'année prochaine

- crew de savoie
- Coupeur de citrons
c'est quoi ta source ? quand est ce que les médias seront au courant? tu l'as appris aujourd'hui?
-
ETGFC74 - Buteur
il faudrait savoir sur les joueurs prété kahlenberg et wass si une option d'achat éxiste.
Pour Wass, vu sa saison, ce serait un bon investissement pour l'avenir, investissent sportif et financier. Kahlenberg, a bien terminé la saison, le gardé serait très interessant également.
pour Clerc, et Sablé, c'est le genre de mecs qui mouillent le maillot et qui ont une forte personnalité: bon pour le vestiaire.
Pour Wass, vu sa saison, ce serait un bon investissement pour l'avenir, investissent sportif et financier. Kahlenberg, a bien terminé la saison, le gardé serait très interessant également.
pour Clerc, et Sablé, c'est le genre de mecs qui mouillent le maillot et qui ont une forte personnalité: bon pour le vestiaire.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
mise à jour de la liste des joueurs libres
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... bres_85580
concernant wass, si il est vraiment suivi par mourinho, faut vraiment arriver à trouver les 3 millions de l'option d'achat, y a de la plus value dans l'air
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... bres_85580
concernant wass, si il est vraiment suivi par mourinho, faut vraiment arriver à trouver les 3 millions de l'option d'achat, y a de la plus value dans l'air
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
badaboooom a écrit:il faudrait savoir sur les joueurs prété kahlenberg et wass si une option d'achat éxiste.
wass oui : 3 millions, kahlenberg non
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:badaboooom a écrit:il faudrait savoir sur les joueurs prété kahlenberg et wass si une option d'achat éxiste.
wass oui : 3 millions, kahlenberg non
Si cette option d'achat existe bien (j'en avait pas entendu parler quand on l'a recruté), y'a pas photo faut pas hésiter. Il sera vendu plus cher je vois pas ce qui empêcherait de le prendre (surtout avec les 20M de droits télé y'a de quoi faire!)
-
Knup - Défenseur
Selon Le torch ...euh L'équipe, Kahlenberg trop cher en salaire, le club voudrait un nouveau prêt, on discute sur l'indemnité de Wass avec Benfica, Poulsen et Durand ne sont pas encore partis, Bugnet et Adnane resteront sauf s'ils ont des possibilités.
Une ou deux arrivées pourraient être officielles prochainement.
Une ou deux arrivées pourraient être officielles prochainement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Bugnet resterait, j'avoue que la gestion de ce joueur est étrange, il n'a jamais eu la confiance de casoni, ni celle de Correa: donc, il ne joue pas, mais on le garde...
Non pas que je souhaite sont départ, c'est un joueur que j'aime bien, et qui a peut etre encore un potentiel, si les blessures le lache et qu'on le laisse jouer.
Non pas que je souhaite sont départ, c'est un joueur que j'aime bien, et qui a peut etre encore un potentiel, si les blessures le lache et qu'on le laisse jouer.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/287375
Bugnet a un bon de sortie finalement.
une ou deux arrivées dans les prochains jours?
Bugnet a un bon de sortie finalement.
une ou deux arrivées dans les prochains jours?
-
badaboooom - Attaquant
C'est ce que je disais juste au dessus, il a un bon de sortie mais s'il veut rester son contrat sera honoré ...
-
Vindeus - Idole du stade
on parle des 3 danois sur maxifoot... avec trottignon qui parle , lien anettre si possible, merci !
-
ETGFC74 - Buteur
- bebo
- Gardien
l'asse sur kahlenberg,wass et sagbo,confirmé par la direction stéphanoise http://www.tl7.fr/autour-des-verts-du-3 ... -1799.html
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Trotignon et Dupraz au Danemark
Le président de l'eTG (Ligue 1) Patrick Trotignon et le directeur sportif Pascal Dupraz seront à Copenhague, ce samedi, pour assister au match amical entre le Danemark et l'Australie et discuter avec les représentants de Daniel Wass, Christian Poulsen et Thomas Kahlenberg dans l'espoir de les voir prolonger l'aventure en Haute-Savoie la saison prochaine. Ce sera aussi l'occasion pour eux de regarder de plus près les prestations d'autres Scandinaves, tels que Michael Krohn-Dehli (milieu offensif, Bröndby) ou Simon Poulsen (arrière gauche, AZ Alkmaar, libre), qu'ils apprécient
http://www.ledauphine.com/sport/2012/06 ... u-danemark
Le président de l'eTG (Ligue 1) Patrick Trotignon et le directeur sportif Pascal Dupraz seront à Copenhague, ce samedi, pour assister au match amical entre le Danemark et l'Australie et discuter avec les représentants de Daniel Wass, Christian Poulsen et Thomas Kahlenberg dans l'espoir de les voir prolonger l'aventure en Haute-Savoie la saison prochaine. Ce sera aussi l'occasion pour eux de regarder de plus près les prestations d'autres Scandinaves, tels que Michael Krohn-Dehli (milieu offensif, Bröndby) ou Simon Poulsen (arrière gauche, AZ Alkmaar, libre), qu'ils apprécient
http://www.ledauphine.com/sport/2012/06 ... u-danemark
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Konongo chez nous ! http://www.ledauphine.com/sport/2012/06 ... oint-l-etg
- kevinsavoyard
- Gardien
kevinsavoyard a écrit:Konongo chez nous ! http://www.ledauphine.com/sport/2012/06 ... oint-l-eTG
j'allais la mettre mais tu as été plus rapide que moi

Sinon quelqu'un peut nous parler de ce joueur?
Modifié en dernier par ETGFC74 le Dim Juin 03, 2012 11:03 am, modifié 1 fois.
-
ETGFC74 - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC