Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar esperanza » Lun Mai 14, 2012 9:27 pm

il n'y aurait pas des affaires à faire avec certains joeurs auxerrois pour rejoindre un khalenberg que je souhaite voir rester au club comme tout les autres danois,enfin presque :rolleyes:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Mai 14, 2012 9:48 pm

esperanza a écrit:il n'y aurait pas des affaires à faire avec certains joeurs auxerrois pour rejoindre un khalenberg que je souhaite voir rester au club comme tout les autres danois,enfin presque :rolleyes:

Grichting peut-être, dont on avait pas mal parlé à l'intersaison 2011/2012?

Cette fois, ça pourrait se faire pour pas trop cher. Ca devrait être les soldes tout l'été à l'AJA. En plus de la descente, le club est, d'après ce qu'on dit, dans de sales draps sur le plan financier.

Leur centre de formation va leur coûter une fortune en ligue2. Le déficit est d'autant plus conséquent, que le club avait monté son budget prévisionnel en tablant sur une 6ème place :septique: Bref, on va pas faire les vautours, mais... :ange:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar virtuose74 » Mar Mai 15, 2012 11:11 am

Source Ouest-france:
Arrivée cet été, le défenseur de Brest, Jonathan Zebina (34 ans), libre en juin, aura vraisemblablement l’embarras du choix s’il choisit de faire ses bagages. Il est dans le viseur de Lille, Sochaux, Evian-Thonon-Gaillard. L’Espanyol Barcelone et Osasuna suivraient également l’affaire.
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 15, 2012 2:13 pm

Un peur hors sujet mais puisque tu en parles ici esperanza :

Image

Pas si mal donc ... :devil:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar hervehalbert » Mar Mai 15, 2012 2:48 pm

alors vous voyez le andersen est pas si mal que ca pour sa premiere saison et sans parler francais. :fleur: .Les année suivantes,il sara encore meilleur
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Mar Mai 15, 2012 7:00 pm

franchement cherchez moi un match ou andersen à fait gagner des pts à l'équipe.montpellier et encore.......il à souvent des gros accès de fébrilité à la calamity "james". je pense que les notes de france football sont plus juste et puis il y a des chiffres,quand une défense est mathématiquement très moyenne le gardien est en partie responsable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 15, 2012 7:11 pm

Ou l'inverse plutôt. Vu la défense fébrile qu'on peut avoir pas étonnant qu'on puisse voir plus facilement ses limites. Ou alors Laquait était responsable de la fébrilité de la défense sur certains matchs les saisons précédentes ?
Pour les notes, elles sont très différentes d'un site à un autre, et il a souvent été dans les équipe type de L'équipe par exemple. Comme quoi ...
Il ne fait pas gagner de points ? C'est une vision très relative des choses. Perso je ne vois pas quels sont les critères qui font que le gardien fait gagner un match, à part quand l'équipe adverse fait le siège, ce qui a rarement été le cas pour nous.
En fait, ces stats étaient un clin d'oeil car c'est avec des stats de ce genre que tu voulais prouver qu'il était le plus mauvais gardien de L1 il y a quelques temps.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mar Mai 15, 2012 7:36 pm

esperanza a écrit:franchement cherchez moi un match ou andersen à fait gagner des pts à l'équipe.montpellier et encore.......il à souvent des gros accès de fébrilité à la calamity "james". je pense que les notes de france football sont plus juste et puis il y a des chiffres,quand une défense est mathématiquement très moyenne le gardien est en partie responsable

Assez d'accord avec toi !!
Mon impression, c'est qu'il peut nous faire des "arrets reflexe" extraordinaires, par contre sa lecture des trajectoires est souvent défectueuse. Pour preuve, la qualité de ses interventions sur les balles aériennes est inversement proportionnelle à sa taille. Idem sur certaines frappes de loin et au sol où il a souvent du mal, alors qu'il peut etre efficace à bout portant :septique: :septique: :septique:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Mar Mai 15, 2012 8:53 pm

esperanza a écrit:franchement cherchez moi un match ou andersen à fait gagner des pts à l'équipe.montpellier et encore.......il à souvent des gros accès de fébrilité à la calamity "james". je pense que les notes de france football sont plus juste et puis il y a des chiffres,quand une défense est mathématiquement très moyenne le gardien est en partie responsable

:chut: no comment !!! :non:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mar Mai 15, 2012 11:05 pm

tonton gegene a écrit:
esperanza a écrit:il n'y aurait pas des affaires à faire avec certains joeurs auxerrois pour rejoindre un khalenberg que je souhaite voir rester au club comme tout les autres danois,enfin presque :rolleyes:

Grichting peut-être, dont on avait pas mal parlé à l'intersaison 2011/2012?

Cette fois, ça pourrait se faire pour pas trop cher. Ca devrait être les soldes tout l'été à l'AJA. En plus de la descente, le club est, d'après ce qu'on dit, dans de sales draps sur le plan financier.

Leur centre de formation va leur coûter une fortune en ligue2. Le déficit est d'autant plus conséquent, que le club avait monté son budget prévisionnel en tablant sur une 6ème place :septique: Bref, on va pas faire les vautours, mais... :ange:

Avec le DFCO, Grande Braderie dans toute la Bourgogne.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mar Mai 15, 2012 11:19 pm

Si l'eTG arrive à garder nos 4 et même 3 vikings, le club a intérêt à obtenir les contrats au plus tard au début de l'Euro.

Imaginons que Wass ou Kalenberg fassent un excellent euro, les enchères vont monter et ils vont financièrement nous échapper.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Mer Mai 16, 2012 8:16 am

DahutGoofy a écrit:Si l'eTG arrive à garder nos 4 et même 3 vikings, le club a intérêt à obtenir les contrats au plus tard au début de l'Euro.

Imaginons que Wass ou Kalenberg fassent un excellent euro, les enchères vont monter et ils vont financièrement nous échapper.

Benfica ou Wolfsburg ne sont pas idiots... Il savent très bien que la côte de leurs joueurs (surtout pour Wass qui est jeune) peuvent flamber pendant l'Euro, donc ils ne vont pas les brader avant... Je pense que l'E.T.G. n'aura tout simplement pas les moyens de s'aligner.
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 16, 2012 2:05 pm

Faut déjà qu'ils jouent, ils sont loin d'être des titulaires en puissance je crois.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinsavoyard » Jeu Mai 17, 2012 11:36 am

Le club suiverait un autre Poulsen !
http://www.footransferts.com/index.php/ ... -gaillard/
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar Ben74sang » Jeu Mai 17, 2012 1:46 pm

http://www.mercato365.com/brondby-krohn-dehli-en-france-849301.shtml

Si on joue pas avec un maillot rouge et blanc après ça :-D
Ben74sang
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar yoyo7474 » Jeu Mai 17, 2012 2:04 pm

Mickael Owen est libre de tout contrat ... ca peut le faire vous pensez? LOOL
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar crew de savoie » Jeu Mai 17, 2012 4:27 pm

SAGBO sera apparemment encore des notre la saison prochaine !
Les dirigeants l'ont convaincu selon une source du club
Dans le but de confirmer et de gonfler ses stats il restera une année de + !
Pour ma part je voulais qu'il parte son transfert n'aurai pas été négligeable et la mentalité de ce joueur me dérange mais avec Dupraz on sait qu'il est bien entouré et heureusement!
Alors qu'il plante a max l'année prochaine !
Ca nous fait un joueur de moins a remplacer
Ca me plaît ce recrutement made in Danemark mais je pense qu'ils vont dépasser le quota de joueurs prévus ou peut etre vont ils finalement se rétracter pour Zebina car en défense centrale on tient la route !
crew de savoie
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar hervehalbert » Jeu Mai 17, 2012 5:47 pm

Danemark c'est UE donc pas de quota,que c'est beaux UE.
et oui tu confond avec la Norvège donc du danois on peux en avoir comme on veux,a prendre sans modération. :fourire: même si çà nous rend ivre de bonheur que de les voire jouer c’est entièrement légal. :blushing:
malgré la distance il aura pas de pv de la part de la lfp pour excée de rouge et blanc. :pouce:
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar Alan74600 » Lun Mai 21, 2012 6:29 pm

Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Alan74600 » Mar Mai 22, 2012 1:10 pm

Alan74600
Attaquant