Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 07, 2012 2:24 pm

dalla favera a écrit:On va surement devoir sortir les drapeaux brésiliens la saison prochaine

Oups ! erreur :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Lun Mai 07, 2012 3:30 pm

DahutGoofy a écrit:Toujours en comptant sur les inévitables joueurs expérimentés, il faudrait une transition progressive vers la jeunesse. Elle semble assez bien partie en attaque (Klifa, mmadi, Bérigaud, Thomasson), par contre pour le milieu...

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pourquoi, le mercato de l'an passé à été pour moi un des plus intelligent et les plus réussit, des club promus, et plus largement de la L1. Mélanger des joueurs d’expérience aux jeunes apporte énormément au club dan le long terme. Les jeunes joueurs apprenne beaucoup plus vite, et peuvent compter sur leurs ainés, qui eux ont grâce aux jeunes une envie de mouillé le maillot, et une motivation supplémentaire. Il faut pour moi continuer dans ce sens, qui pour moi fait la force du club.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yeca » Lun Mai 07, 2012 8:24 pm

dalla favera a écrit:On va surement devoir sortir les drapeaux brésiliens la saison prochaine

confirmation : un brésilien a signé à l'eTG !

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Lun Mai 07, 2012 9:06 pm

avec un marquage serré d'Hours sur Barbosa :cool:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Lun Mai 07, 2012 10:04 pm

dalla favera a écrit:POULSEN ne sera plus chez nous la saison prochaine,peut-etre ARMAND du PSG

Cette saison manque déjà de Saveur à ton goût pour que tu te projettes déjà dans la suivante, ne te voyant plus trop sur Annecy, peut-être mènes-tu déjà le prochain recrutement …t’aurais pas intégré la cellule recrutement, Hein ! Sur ce qui se dit Armand je n’aime pas trop, il doit en être à sa 20ème saison depuis que l’on parle de lui, çà me fait penser à Hernandez…ensuite les Brésiliens …là Joker, on s’est déjà fait tondre avec la filière Argentine de Da Fonseca…Non soyons sérieux, si c’est Poulsen que l’on doit remplacer!
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar crew de savoie » Jeu Mai 10, 2012 9:58 am

Quelques infos :
-zebina c'est presque fait il devrait nous rejoindre sauf "surprise"
-sagbo sera a West Ham c'est quasi fait aussi
-Poulsen est effectivement sur le départ le garder relèverai du miracle !

Depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, l'attaquant Jean-Christophe Bahebeck a disparu de la circulation. Une situation qui pourrait le pousser vers la sortie d'autant que plusieurs clubs seraient prêts à l'accueillir. Il s'agit de Nice, Valenciennes et d'Evian. Le club de la Capitale pourrait être disposé à laisser filer son espoir sous forme de prêt.

Actuellement sous contrat avec le Panathinaikos jusqu'en juin 2013, le défenseur Jean-Alain Boumsong pourrait vivre ses derniers mois en Grèce. En effet ce dernier pourrait faire son retour sur les pelouses de Ligue 1 lors du prochain mercato d'été. Intérrogé cet hiver, il avait déclaré qu'il ne serait pas contre un retour en France. A la recherche d'un défenseur d'éxperience, la formation d'Evian Thonon-Gaillard aurait coché le nom de l'ancien auxerrois.

Un danois de + ???
evian TG cible un prodige danois.
C'est le média Tuttomercato qui nous le révèle, la formation de Lorient s'intéresserait de près à un milieu de terrain danois. Il s'agit de Lucas Andersen. Âgé de 17 ans, ce dernier évolue sous les couleurs d'Aalborg. Considéré comme un grand espoir, il intéresserait également Bordeaux, Auxerre et Nuremberg.

evian TG cible un buteur slovaque Alors que le maintient est acquis, la formation d'Evian Thonon-Gaillard a d'ores et déjà débuté ses recherches pour le prochain mercato estival. A la recherche d'un attaquant, le club savoyard aurait des vues sur Filip Sebo. Âgé de 28 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Slovan Bratisava où il arrive en fin de contrat au mois de juin prochain. Affaire à suivre...
crew de savoie
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar hervehalbert » Jeu Mai 10, 2012 11:43 am

domage que poulsen ne reste pas,que disait cristiano ronaldo,que seul un joueur ayant reussit a s'imposer dans les 5 grand championnat peux se dire un grand joueur.Poulsen est se type de joueur qui fait du bien a une equipe. :love: .sure que danone peux pas avec le mettre en avant en publiciter,pour les pub de leur produit au danemarq nous le garder.c'est une grande star la bas.
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Mai 10, 2012 12:17 pm

crew de savoie a écrit:Quelques infos :
...-sagbo sera a West Ham c'est quasi fait aussi
...

On va voir ses capacités (et qualités) psychologiques à pré"server la motivation si son sort est bouclé.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Mai 11, 2012 6:42 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Mai 11, 2012 6:59 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar munegu74 » Sam Mai 12, 2012 11:38 am

bruits de couloirs Sagbo a West Ham pour 8 millions dont 4 pour l as Monaco.
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Sam Mai 12, 2012 11:38 pm

ca me parait bien elevé comme montant, j 'y crois moyen, ou alors on a des talents en matière de négociation
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 12, 2012 11:53 pm

Bah c'est ce qu'un club anglais peu mettre pour un mec qui en met 10 en L1 ...
A ce prix là, on vend sans problème.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Dim Mai 13, 2012 2:28 am

Vindeus a écrit:Bah c'est ce qu'un club anglais peu mettre pour un mec qui en met 10 en L1 ...

Perdre Sagbo, contre 4millions, c'est pas non plus l'affaire du siècle, Sagbo à 24 ans, il peut encore beaucoup apprendre, et beaucoup apporter au club.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 13, 2012 1:21 pm

A peine la saison achevée que les média maintiennent la pression sur les supporters quand au devenir de leurs protégés. Ce WE recherchant eTG Mag 3 je suis tombé sur «le Foot Gazette des transferts » va donc pour celui-ci çà changera de l’Equipe. Revue générale de la L1 par Club, puis de l’étranger. Qu’est-ce que l’on y apprend ou qui se chuchote comme rumeurs :
• en tête de Gondole avec photo ! Dhaouadi 1ère recrue d’eTG : pressenti depuis quelques jours le milieu de terrain Tunisien serait sur le point de s’engager avec eTG dès la fin de la saison. Agile, rapide et fin technicien, l’internationale Tunisien a tout pour plaire aux clubs européens. A 24 ans il est encore loin d’avoir atteint tout son potentiel. Même le coach Corréa abonde dans ce sens « nous avons dans le viseur 2 joueurs, dont un Tunisien, dont un Tunisien qui évolue dans le championnat local et qui nous sera très utile lors de la saison prochaine ». Sa valeur oscillerait d’ailleurs autour des 2ME.
• Verdier séduit eTG : l’attaquant du Gazelec d’Ajaccio Nicolas verdier serait pressenti en Haute-Savoie. Auteur de 13 réalisations cette saison en National, son potentiel n’est pas passé inaperçu auprès du staff d’eTG.
• Sebo (Solvan Bratislava) 28 ans, Filip a déjà joué à Valenciennes de 2007 à 2010, pour ensuite rejoindre sa Slovaquie et terminé meilleur buteur d’un championnat remporté par son équipe.
• Cité le jeune Lucas Andersen (Aalborg), ailier droit, même pas 18 ans sur lequel de nombreux Clubs Européens risque de jeter leur dévolu dont Ajax, où évoluent déjà 2 de ses compatriotes, Liverpool et Dortmunt excusé du peu !
• Egalement cité Andrew David Driver (Heart of Midlothian) 24 ans, 1,75m et 68kg, mais a subi 2 opérations du genou en 2010 et 2011, et de plus ne s’entend par avec son coach Sergio.
• Au niveau des départs Farina (pour Metz) et Leroy.
• Même si Daniel Wass déclare se sentir bien à Evian, il est important de rappeler que le joueur n’est qu’en prêt à eTG. Lorsque l’on lit la rubrique ASSE, 2 objectifs : Frey pour succéder à Ruffier et Wass « çà coule de source ». Mais les convoitises ne se limite pas à Saint-Etienne. Son club d’origine pourrait également être tenté de le récupérer. Sous contrat avec Benfica jusqu’en 2016, son club dispose d’une option d’achat à seulement 3ME et ASSE a encore toutes ses chances dans ce dossier…
• Poulsen voit l’avenir en Rose : « il se sent bien ici. J’aimerais qu’il fasse partie de ce groupe à l’avenir » a déclaré Pablo Corréa au sujet de Christian Poulsen. Bonne nouvelle donc pour l’international Danois qui a toute la confiance de son entraîneur. Franchement, hormis les clubs Européens huppés, de qui n’aurait-il pas la confiance?

Avec 29 joueurs Pro et une volonté de passer à 26 la saison prochaine, il va il y avoir davantage de sorties que d’entrées, c’est inévitable et les joueurs ayant eu peu de temps de jeu et ne rentrant plus dans les plans du Club devront aller voir ailleurs. Souvent, comme dans toute entreprise, ceux que l’on souhaite voir partir veulent rester et à l’inverse les meilleurs sont sollicités par la concurrence ou prennent leur destin entre les mains ou plutôt le confie à celles de leurs agents.
• départs dûs au temps de jeu = 6 joueurs : 1 gardien (Durand fin de contrat ou Westberg), Cilinsek, Farina, Leroy, Adnane, Bugnet.
• Départs liés aux offres du marché ou de la volonté du joueur = 3 joueurs : Wass ou Kahlenberg, Poulsen, Sagbo ou Bérigaud.
• Signatures presque conclues = 2 joueurs : Thomasson et Dhaouadi.
• Bilan sur 29 joueurs - 6 -3 +2 = 22 joueurs envisagés, donc pour atteindre 26 resteraient 4 nouvelles recrues.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 13, 2012 2:22 pm

eTG FC a écrit:
Vindeus a écrit:Bah c'est ce qu'un club anglais peu mettre pour un mec qui en met 10 en L1 ...

Perdre Sagbo, contre 4millions, c'est pas non plus l'affaire du siècle, Sagbo à 24 ans, il peut encore beaucoup apprendre, et beaucoup apporter au club.

Autant il nous napporte beaucoup, autant j'ai peur qu'il fasse pschiit à l'avenir, alors tant qu'à faire 4 millions pour nous ce n'est pas négligeable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 13, 2012 2:30 pm

Vindeus a écrit:
eTG FC a écrit:

Autant il nous napporte beaucoup, autant j'ai peur qu'il fasse pschiit à l'avenir, alors tant qu'à faire 4 millions pour nous ce n'est pas négligeable.

On ne devrait pas l’écrire car çà risquerait de faire baisser sa cote, mais genre de joueur assez irrégulier, qui écoute trop son ego et qui malgré tout n’a pas du marquer beaucoup de points auprès de ses dirigeants en cette fin de saison. Time to go.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Mai 13, 2012 3:55 pm

plus mauvaise défense à domicile de toute la ligue 1 et 16eme au classement général je pense qu'il est impératif d'axer prioritairement le recrutement dans ce secteur.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Mai 13, 2012 4:00 pm

OUI chuttttttttt! mine de rien on est lu et je suis quand même d'accord avec vous,sagbo à 4 MILLIONS c'est une bonne affaire pour l'eTG.Son comportement fait plus penser aux enfants gatés d'afs faisant la grêve du bus que celles que l'on aime avec les poulsen,wass ou khlifa.....continuons ce genre de recrutement d'homme avant joueur ,les cparicieux laissons cela à d'autres,restons vigileant là dessus.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Mai 14, 2012 11:32 am

Ce n'est pas une rumeur, mais un attaquant que j'aime bien vient de descendre en deuxième division anglaise avec Bolton : David N'Gog

Il était le remplaçant de Torres à ses grandes heures à Liverpool.

Une opportunité ?
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC