[L1 - 35è journée] Montpellier HSC 2-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 35è journée] Montpellier HSC 2-2 Thonon-Gaillard FC

Messagepar hervehalbert » Mer Mai 02, 2012 6:07 pm

oui pour ca,le pire c'ets que les joueur montpelierais et leur supporter considere que l'arbitrage ete contre eux,qu'il auraitdu avoir plus de penalty,plus de carton contre eTG,alors c'est pas parceque nos joueur sont integre qu'il merite un carton,serieux aurais voulut,qu'on leur donne le match et fasse semblant de jouer,le faite qu'il ose se faire passer pour la victime,m'enerve.
hervehalbert
Gardien
Gardien

Messagepar kant1forja74 » Mer Mai 02, 2012 7:02 pm

Je ne boit pas forcément toutes ses paroles habituellement, mais alors la il nous fait un résumé qui nous correspond...

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierro ... 25z;_ylv=3

Girard nous a d'ailleurs encore montré ses limites intellectuelle à l'issue de la rencontre...
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar kant1forja74 » Mer Mai 02, 2012 7:10 pm

Étrange on a pas eu le droit à l'envahisseur pailladin...
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar ETGFC74 » Mer Mai 02, 2012 7:32 pm

Bon je vais peut-être dire mes réactions ! :pouce:

Tout d'abord , bravo aux croix qui ont fait le match qu'il fallait ! On a pas a rougir et on peut être fier :applaudit: , ils ont fait un match digne de ce nom et devant canal , alors que ranchement je n'y croyais pas , et ce match nul vu l'arbitrage pourrie peut -être considérée comme une petite victoire ! :ninja:

ANDERSEN: énorme !!!! :mdloul:
LACOUR: bon match , bien présent !!
CAMBON : sur tous les bons coups à part le péno(???!) à la fin :septique:
MONGONGU: complémentaire avec Cambon
WASS: toujours égal à lui même, c'est à dire un bon joueur polyvalent
TIE BI : je savais qu'il était bon et qu'il avait du potentiel , mais là il a fait ce qu'il fallait
RABIU : j'étais sceptique avec ce joueur , mais il faut bien avouer qu'il était dans un bon soir hier
BARBOSA: la grande classe
KAHLENBERG: chaque match il me régale , on dirait qu'il montre en croissance , depuis le match contre l'AJA je trouvez qu'il a toujours été bon voir amélioré , il m'épate !
BERIGAUD: La grande classe , heureusement qu'on là !
KHELFA: de mieux en mieux , depuis valenciennes et il est en forme , je suis content pour lui car je crois en ce garçon ! :pouce: ( suis un des seuls?)

Avant le match je me disais qu'un nul serait pas mal vu les absenses , amis fur et à mesure , je me suis dit qu'on était pas ridicule et qu'on pouvait gagné malheureusement :mad1: :mad1: :mad1: ... arbitrage pourrie !!!

Premier péno discutable :septique: , ensuite but sur une belle action de kahlenberg , à la mi-temps je suis fier car je me dis , bon sang nous oh moions on a le mérite de marquer dans le jeu et on ne les lâchent pas comme au match aller ! :trefle:

Puis en seconde mi-temps , c'est l'hécatombe !! :
But hors jeu de montpellier , but hors jeu sur sagbo alors qu'il y a but !!!! :hein: :mad2: :mad2: :mad2: et ensuite péno à la limite de la fin de match , et pour moi qui est disctuable , largement car il tombe tou seul , là je me dis c'est pas possible , c'est quoi ce vol :pleure: et puis là Andersen , comme un signe , l'arrête !! :loverz: heureusement qu'il était là sur ce match!

GROS VOL DE LA PART DE MONTPELLIER !! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

Bref , ce qui est fait est fait ... mais eux peuvent s'estimer heureux mais non , ils disent qu'il n' y a rien , regardez sur le forum des supporters du MSHC , j'ai cru que je les étrangleraient ! :mad1:

Bref normalement on aurait été à 5 victoires consécutives , quand à eux on a mis fin à leur 8 victoires consécutives à domcile :cool: on méritait de gagner , on a été bon , nos joueurs n'ont rien à se repprocher , on a vraiment le niveau en L1 et n mérite notre place dans la 1ère partie de tableau :winner:

Normalement on est la seule équipe a avoir gagné 2 fois contre montpellier , en tout cas ils nous considèrent comme une bête noire , mais au prochain match , on les attend avec impatience , et j'espère qu'on aura notre revanche !!
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar fabio74 » Jeu Mai 03, 2012 6:39 pm

Je ne sais pas trop quoi en penser, faut-il en rire ou en pleurer ? http://www.montpellierinteractif.com/bo ... php?t=3680
Avec un arbitrage en notre défaveur, je n'irai quand même pas jusqu'à dire que le corps arbitral a été saucé, apparemment certains voient encore plus loin que ça. :tirelangue:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Jeu Mai 03, 2012 6:54 pm

fabio74 a écrit:Je ne sais pas trop quoi en penser, faut-il en rire ou en pleurer ? http://www.montpellierinteractif.com/bo ... php?t=3680
Avec un arbitrage en notre défaveur, je n'irai quand même pas jusqu'à dire que le corps arbitral a été saucé, apparemment certains voient encore plus loin que ça. :tirelangue:

ils sont en pleine parano, genre tout le monde est contre nous...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Jeu Mai 03, 2012 7:05 pm

C'es pas les pires niveau parano ...
Je n'ai pas lu tout le lien donné (trop de conneries dans ce que j'ai lu, pas eu le courage de continuer), mais après le match la plupart reconnaissaient que l'arbitrage les avait avantagé, c'est déjà ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Jeu Mai 03, 2012 7:08 pm

Vindeus a écrit:C'es pas les pires niveau parano ...
Je n'ai pas lu tout le lien donné (trop de conneries dans ce que j'ai lu, pas eu le courage de continuer), mais après le match la plupart reconnaissaient que l'arbitrage les avait avantagé, c'est déjà ça.

c'est clair j'ai connu pire dans la mavaise foi,il y a même quelques analyses lucides.......quand tu vas sur un forum de l'om de l'ol ou de paris tu prends peur au niveau mauvaise foi
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Jeu Mai 03, 2012 9:02 pm

Ce match est peut-être un tournant du championnat et révèle que tout n'était pas rose chez les joueurs du MSCH qui ont du mal a résisté à la pression.

http://sports.orange.fr/infos/football/201218/saga-belhanda-attention-les-secousses_447829.html
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 35è journée] Montpellier HSC - Thonon-Gaillard FC

Messagepar DahutGoofy » Jeu Mai 03, 2012 9:14 pm

esperanza a écrit:
ETGFC74 a écrit:...pas d'angoula , pas de sorlin et le mieux , pas de poulsen jusqu'à la fin ! GÉNIAL!!!!!

devant les caméras de canal + ,c'est dommage,on aura une équipe bien diminuée...
elles sortent d'où ces blessures ?

jeanbale a écrit: ...eTG abordait cette rencontre passablement diminué avec les absences de Poulsen, Sorlin, DDD et Angoula, mais cette saison c’est le collectif qui prime et çà a été encore le cas ce soir avec les titularisations de Tié Bi, Lacour, Rabiu et Cambon...

azerty14" a écrit: ...Mention spéciale à Andersen et à la paire Cambon-Mongongu, qui ont fait un match énorme. Difficile de retenir juste ces 3 noms car tout le monde a fait son match!! Et dire qu'il manquait Poulsen et Sorlin...

Je pense que c'est l'un des faits majeurs qu'il faut retenir de ce match, c'est prometteur pour la prochaine saison, un banc garni de titulaires potentiels
Modifié en dernier par DahutGoofy le Jeu Mai 03, 2012 9:23 pm, modifié 1 fois.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Jeu Mai 03, 2012 9:17 pm

c'est un match difficile qui s'annonce car nous sommes une équipe de contre........la prevue on à pris un seul pt aux trois actules reléguables,on gêne parfois les gros mais on à du mal à imposer notre jeu.......on apprend,on bosse.
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Jeu Mai 03, 2012 9:19 pm

DahutGoofy a écrit:
esperanza a écrit:
ETGFC74 a écrit:...pas d'angoula , pas de sorlin et le mieux , pas de poulsen jusqu'à la fin ! GÉNIAL!!!!!

devant les caméras de canal + ,c'est dommage,on aura une équipe bien diminuée...
elles sortent d'où ces blessures ?

jeanbale a écrit: ...eTG abordait cette rencontre passablement diminué avec les absences de Poulsen, Sorlin, DDD et Angoula, mais cette saison c’est le collectif qui prime et çà a été encore le cas ce soir avec les titularisations de Tié Bi, Lacour, Rabiu et Cambon...

azerty14" a écrit: ...Mention spéciale à Andersen et à la paire Cambon-Mongongu, qui ont fait un match énorme. Difficile de retenir juste ces 3 noms car tout le monde a fait son match!! Et dire qu'il manquait Poulsen et Sorlin...

Je pense que l'un des faits majeurs qu'il faut retenir de ce match, c'est prometteur pour la prochaine saison, un banc garni de titulaires potentiels

l'esprit de jeu et le sens du collectif qui perdure peu importe les hommes en place,ça j'adore
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Jeu Mai 03, 2012 9:27 pm

Alan74600 a écrit:Bon match de toute l'équipe et même de Khlifa...

Sa passe décisive en or à KT est aussi importante que de marquer un but.

Et dire que Barbosa en a une de plus.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Jeu Mai 03, 2012 9:31 pm

la combativité de khlifa me plait de plus en plus
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Jeu Mai 03, 2012 10:00 pm

esperanza a écrit:la combativité de khlifa me plait de plus en plus

Confidence pour confidence, j’apprécie de plus en plus Saber Khelifa d’abord comme tu le soulignes c’est un gros Bosseur au service du collectif. A son arrivée on l’a classé attaquant et qui dit attaquant dit attente de buts…or on a attendu et pas vu venir beaucoup de buts (2 ou 3 parc-parla). Par contre on a découvert au fur et à mesure de la saison l’importance du joueur dans le dispositif. Un peu esseulé au départ avec Sagbo, il donne maintenant son plein rendement associé aux flèches Bérigaud et Kahlenberg, ces 3 joueurs fer de lance lorsqu’ils sont bien pourvus en munition par Barbosa, Poulsen ou Sorlin donnent le tournis aux meilleures défenses.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Jeu Mai 03, 2012 10:02 pm

DahutGoofy a écrit:Score réel après correction des erreurs d'arbitrage:

MSCH 0 - 3 eTG

Eh oui! Au moins, comme le match était en prime time et télévisé, ces erreurs d'arbitrage se sont bien vues!!!

Mon prono (2/2) était le bon en tous cas. Bravo à nos Croix qui ont décidé de jouer à fond jusqu'au bout, et qui font honneur à leur sport, et à leurs supporters. Parce que, en dehors de la Yaute, ça donnait pas cher de notre peau...

Il faut dire que sans POULSEN ni SORLIN, ça paraissait mal engagé.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar bebo » Jeu Mai 03, 2012 11:11 pm

positive attitude...
j'me suis trouvé une autre équipe à detester (après PSG, OM OL Rennes maintenant Montpellier)
:-D
bebo
Gardien
Gardien

Messagepar DahutGoofy » Jeu Mai 03, 2012 11:20 pm

Ce match à l'extérieur n'est pas sans me rappeller celui de Dijon :

- des erreurs d'arbitrage flagrantes faussant le résultat (buts sur hors jeu..)
- un entraïneur qui se défausse et ne le reconnaît pas

mais paradoxalement pire en décisions arbitrales défavorables à l'eTG et au bout du compte un résultat meilleur.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kant1forja74 » Ven Mai 04, 2012 5:24 am

DahutGoofy a écrit:Ce match à l'extérieur n'est pas sans me rappeller celui de Dijon :

- des erreurs d'arbitrage flagrantes faussant le résultat (buts sur hors jeu..)
- un entraïneur qui se défausse et ne le reconnaît pas

mais paradoxalement pire en décisions arbitrales défavorables à l'eTG et au bout du compte un résultat meilleur.

Pour les erreurs d'arbitrage je suis d'accord, mais la différence est qu'à Dijon les adversaires méritaient largement la victoire.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar annecy74 » Ven Mai 04, 2012 5:43 pm

J'ai du mal à partager les notes ! http://horsjeu.net/fil-info/la-croix-de ... er-etg-2-2
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC