[L1 - 35è journée] Montpellier HSC 2-2 Thonon-Gaillard FC
Re: [L1 - 35è journée] Montpellier HSC - Thonon-Gaillard FC
Y'avait moins hors jeu sur le but de sagbo que sur le leur... :(
Bref je suis un peu deg, mais bien content pour la belle parade d’Andersen qui malgrés quelque bourde (notamen le penalty) a fait un trés bon match ce soir.
Bref je suis un peu deg, mais bien content pour la belle parade d’Andersen qui malgrés quelque bourde (notamen le penalty) a fait un trés bon match ce soir.
-
Knup - Défenseur
très belle prestation devant les yeux du foot français.......assez fier ce soir.
dommage qu'il y ai eu ces erreurs d'arbitrage pour gacher la fête.
mais les croix de savoie on est fier de vous
dommage qu'il y ai eu ces erreurs d'arbitrage pour gacher la fête.
mais les croix de savoie on est fier de vous
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
avant le match pas mal trouvais andersen mauvais,j'avais dit qu'il ete bon notre andersen et franchement equipe meriter amplement de gagner,quand ta aribitre qui est contre nous et payer pour faire gagne rmontpelier,un nul deja exploit surtout vut valable de sagbo
- hervehalbert
- Gardien
Bon match de toute l'équipe et même de Khlifa. Arbitrage très litigieux une fois de plus. Dommage avec un peu plus de réussite on repartait avec la victoire. L'essentiel est là on a pas été ridicule pour notre 1ère diffusion en prime-time canal plus.
Bravo à nos croix.
Bravo à nos croix.
- Alan74600
- Attaquant
SCANDALEUX
Pas de penalty, hors jeux non signalé, bizarrement un hors-jeux pour les croix sur le troisième but, et une fin de rencontre qui ne fait pas honneur au foot.
Tous les pronostique nous donnaient perdants, BRAVO LES CROIX, à mes yeux vous avez gagné contre Montpellier et ses arbitres.
Pas de penalty, hors jeux non signalé, bizarrement un hors-jeux pour les croix sur le troisième but, et une fin de rencontre qui ne fait pas honneur au foot.
Tous les pronostique nous donnaient perdants, BRAVO LES CROIX, à mes yeux vous avez gagné contre Montpellier et ses arbitres.
Sous ma bannière, la protection
-
FreeLeman - Gardien
Bravo et merci les Croix !
J'avais un peu la pètoche avant ce match à cause de nos deux milieux défensifs absents.
Dommage que le niveau d'arbitrage ne soit, encore une fois pas à la hauteur de l'événement.
Pour moi le 1er pénalty est sévère, même si c'est difficile de ne pas siffler. Les deux joueurs s'engagent tous les deux et se percutent.
Le deuxieme but de Montpellier : hors-jeu sans discution.
Le but de Sagbo est valable. Même une fois sifflé, Jourdren continue son action et on voit bien qu'il n'aurait pas arrêté la balle.
Je suis vraiment content de cette très belle saison. Encore merci à tous les joueurs.
J'avais un peu la pètoche avant ce match à cause de nos deux milieux défensifs absents.
Dommage que le niveau d'arbitrage ne soit, encore une fois pas à la hauteur de l'événement.
Pour moi le 1er pénalty est sévère, même si c'est difficile de ne pas siffler. Les deux joueurs s'engagent tous les deux et se percutent.
Le deuxieme but de Montpellier : hors-jeu sans discution.
Le but de Sagbo est valable. Même une fois sifflé, Jourdren continue son action et on voit bien qu'il n'aurait pas arrêté la balle.
Je suis vraiment content de cette très belle saison. Encore merci à tous les joueurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Dommage que des joueurs se sont énervés en fin de match, même si les èvènements injustifiés contre eux les poussent à la colère ce n'est pas une raison de craquer. Il faut être pro jusqu'au bout.
S'il y avait eu la video en soutien de l'arbitrage, le match aurait été très différent.
IL EN VA DE LA CREDIBILITE DU FOOT, Messieurs de la LFP.
S'il y avait eu la video en soutien de l'arbitrage, le match aurait été très différent.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Mer Mai 02, 2012 12:00 am, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Résumé:
http://www.tvgolo.com/football.php?suba ... =&ucat=44&
Ca va rager dans les chaumières ce soir

-
netoine - Attaquant
c'est dur de dormir entre avoir senti le gout de la victoire et de la défaite e nquelques minutes....
quel arbitrage nullos
quel arbitrage nullos
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
sans cet incident peut-être qu'Andersen n'aurait pas arrêté le pénoDahutGoofy a écrit:Dommage que des joueurs se sont énervés en fin de match, même si les èvènements injustifiés contre eux les poussent à la colère ce n'est pas une raison de craquer. Il faut être pro jusqu'au bout.
Modifié en dernier par ETGFC74 le Mer Mai 02, 2012 2:42 pm, modifié 1 fois.
-
ETGFC74 - Buteur
esperanza a écrit:c'est dur de dormir entre avoir senti le gout de la victoire et de la défaite e nquelques minutes....
quel arbitrage nullos
+1
-
ETGFC74 - Buteur
Difficile d’envisager que cette rencontre MHSC - eTG ait pu constituer une affiche de la Ligue 1, mais par la force des choses ou plutôt dans la visée de l’obtention du titre, les projecteurs se sont focalisés sur le stade de la Mosson. Les Héraultais en leader se devaient de gagner pour maintenir le second PSG à bonne distance. Comment le sparring partner eTG, revigoré par 4 victoires consécutives à l’extérieur, allait-il ne pas exploser en vol ? L’enjeu pour les Hauts Savoyards consistait d’une part à ne pas interrompre cette belle série et d’autre part de montrer à l’équipe de Canal et à ses abonnés ce que valaient des promus auxquels on n’accordait guère crédit en début de saison.
eTG abordait cette rencontre passablement diminué avec les absences de Poulsen, Sorlin, DDD et Angoula, mais cette saison c’est le collectif qui prime et çà a été encore le cas ce soir avec les titularisations de Tié Bi, Lacour, Rabiu et Cambon. La 1ère période a été à l’avantage des Montpelliérains avec cette concrétisation par Belhanda (42ème) sur pénalty consécutif à une sortie à retardement d’Andersen qui boxe Giroud. Mais si le MHSC pensait regagner les vestiaires avec ce 1-0, c’était aller un peu vite et sous-estimer la réaction des Hauts Savoyards. Sur une balle en profondeur de Tie bi, Khelifa remise adroitement de la tête sur Kahlenberg qui ajuste Jourdren à ras de terre pour un nul.
La seconde période voit eTG se positionner plus haut et avoir davantage de ballons, souvent bien utilisés dans un jeu collectif agréable à suivre. Sur un contre Khelifa sert Barbosa qui déborde et sert Bérigaud entre 2 défenseurs, et en opportuniste Kevin (69ème) en extension ajuste la cage pour le 2-1. Devant notre écran on n’en croix pas nos Yeux ! Alors que MHSC joue le titre on est en train de les mater chez eux, à peine croyable.
La fin de la rencontre est un peu moins glorieuse, surtout pour le corps arbitral, qui accorde une égalisation généreuse de Giroud (85ème) alors que le remiseur Camara est hors juste avec un arbitre juste bien placé, comment ne l’a-t-il pas vu ? On parlera également du but refusé à Sagbo à peine rentré à la 92ème. Ensuite, ayant dépassé les arrêts de jeu de 3 minutes, M Thual laisse jouer 30 secondes de mieux (il y avait eu un arrêt, mais il n’était pas obligé) et c’est à partir d’une action menée le long de la touche qu’attaquant repique au centre en échappant à Tie Bi mais pas à Cambon qui le déséquilibre dans la surface. Conséquence 2ème pénalty heureusement arrêté magistralement par Andersen, comme quoi quand il part du bon côté, il peut nous réserver des surprises. Moralité Nul mais on aurait du gagner.
Evidemment que l’on peut féliciter tous les joueurs, avec une défense Héroïque articulé autour de Mongongu qui hélas s’est fait expulser ainsi que Khelifa, deux de nos meilleurs joueurs ce soir. Que voulez-vous quand il y a de l’injustice les joueurs réagissent, et dans l’affaire le MHSC perd également Belhanda, çà c’est plus ennuyeux quand on connaît son importance dans une équipe qui joue le titre.
On ne s’est pas ennuyé ce soir et eTG, tout en montrant de belles choses, a fait souffrir le leader qui n’avait concédé qu’une défaite (PSG) et un nul sur son terrain, maintenant çà fera 2 nuls. Mais on regrettera l’absence des arbitres
à compter de la 85ème, et là la France entière et Navarre peuvent témoigner de l’injustice.
eTG abordait cette rencontre passablement diminué avec les absences de Poulsen, Sorlin, DDD et Angoula, mais cette saison c’est le collectif qui prime et çà a été encore le cas ce soir avec les titularisations de Tié Bi, Lacour, Rabiu et Cambon. La 1ère période a été à l’avantage des Montpelliérains avec cette concrétisation par Belhanda (42ème) sur pénalty consécutif à une sortie à retardement d’Andersen qui boxe Giroud. Mais si le MHSC pensait regagner les vestiaires avec ce 1-0, c’était aller un peu vite et sous-estimer la réaction des Hauts Savoyards. Sur une balle en profondeur de Tie bi, Khelifa remise adroitement de la tête sur Kahlenberg qui ajuste Jourdren à ras de terre pour un nul.
La seconde période voit eTG se positionner plus haut et avoir davantage de ballons, souvent bien utilisés dans un jeu collectif agréable à suivre. Sur un contre Khelifa sert Barbosa qui déborde et sert Bérigaud entre 2 défenseurs, et en opportuniste Kevin (69ème) en extension ajuste la cage pour le 2-1. Devant notre écran on n’en croix pas nos Yeux ! Alors que MHSC joue le titre on est en train de les mater chez eux, à peine croyable.
La fin de la rencontre est un peu moins glorieuse, surtout pour le corps arbitral, qui accorde une égalisation généreuse de Giroud (85ème) alors que le remiseur Camara est hors juste avec un arbitre juste bien placé, comment ne l’a-t-il pas vu ? On parlera également du but refusé à Sagbo à peine rentré à la 92ème. Ensuite, ayant dépassé les arrêts de jeu de 3 minutes, M Thual laisse jouer 30 secondes de mieux (il y avait eu un arrêt, mais il n’était pas obligé) et c’est à partir d’une action menée le long de la touche qu’attaquant repique au centre en échappant à Tie Bi mais pas à Cambon qui le déséquilibre dans la surface. Conséquence 2ème pénalty heureusement arrêté magistralement par Andersen, comme quoi quand il part du bon côté, il peut nous réserver des surprises. Moralité Nul mais on aurait du gagner.
Evidemment que l’on peut féliciter tous les joueurs, avec une défense Héroïque articulé autour de Mongongu qui hélas s’est fait expulser ainsi que Khelifa, deux de nos meilleurs joueurs ce soir. Que voulez-vous quand il y a de l’injustice les joueurs réagissent, et dans l’affaire le MHSC perd également Belhanda, çà c’est plus ennuyeux quand on connaît son importance dans une équipe qui joue le titre.
On ne s’est pas ennuyé ce soir et eTG, tout en montrant de belles choses, a fait souffrir le leader qui n’avait concédé qu’une défaite (PSG) et un nul sur son terrain, maintenant çà fera 2 nuls. Mais on regrettera l’absence des arbitres

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
netoine a écrit:Résumé:
Le résumé montre pas le but de sagbo...
-
Knup - Défenseur
Ce match pourrait avoir de grosses conséquences pour Montpellier. Sur les 3 derniers matches, ils vont à Auxerre qui veut à tout prix sauver sa peau, ils reçoivent Lille qui vise le titre puis vont à Rennes qui vise la 4e place... le tout sans Belhanda qui risque de prendre au moins deux matches de suspension. Pas bien finauds quand même...
-
netoine - Attaquant
Re: [L1 - 35è journée] Montpellier HSC 2-2 Thonon-Gaillard FC
L'arbitre doit également sifflé la fin du match, avant que Belhanda aillent provoqué le "pénalty" ( ou il tombe avant de touché Cambon)..
-
mic74 - Milieu
Quel match magnifique en intensité, en suspense et en émotion!
Je pense qu'on a offert un match de très bonne facture devant les caméras de Canal +, et tout le monde a pu voir combien notre équipe était méritante. Même Daniel Riolo sur RMC a esquissé quelques compliments à notre égard, c'est dire!!
Je suis par contre un peu énervé contre l'arbitrage, qui a évidemment influencé le résultat. Le meilleur moment c'est quand Kahlenberg prend un carton jaune. Là j'ai pas du tout compris, va falloir m'expliquer : il a pris un jaune parce qu'il a osé marquer ???
Mention spéciale à Andersen et à la paire Cambon-Mongongu, qui ont fait un match énorme. Difficile de retenir juste ces 3 noms car tout le monde a fait son match!! Et dire qu'il manquait Poulsen et Sorlin...
Par contre, juste noter la différence de classe entre les 2 entraîneurs :
- http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rene%20girard%20mongongu&source=newssearch&cd=1&ved=0CCsQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ffootball%2Fligue-1%2F2011-2012%2Fgirard-en-veut-a-mongongu_sto3255505%2Fstory.shtml&ei=FgahT4zqD8X48QOksciHCA&usg=AFQjCNFhnU_XyU5ibRb0Ivvh36tQ6bWFfg&cad=rja
- http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=correa%20condamne&source=newssearch&cd=2&sqi=2&ved=0CDQQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fnews.maxifoot.fr%2Finfo-157532_120501%2Ffootball.php&ei=lgahT6raMtHq8QP0va27CA&usg=AFQjCNGpr1awM3-9xGn8WQ0RA3ArodvOTw&cad=rja
Je pense qu'on a offert un match de très bonne facture devant les caméras de Canal +, et tout le monde a pu voir combien notre équipe était méritante. Même Daniel Riolo sur RMC a esquissé quelques compliments à notre égard, c'est dire!!
Je suis par contre un peu énervé contre l'arbitrage, qui a évidemment influencé le résultat. Le meilleur moment c'est quand Kahlenberg prend un carton jaune. Là j'ai pas du tout compris, va falloir m'expliquer : il a pris un jaune parce qu'il a osé marquer ???
Mention spéciale à Andersen et à la paire Cambon-Mongongu, qui ont fait un match énorme. Difficile de retenir juste ces 3 noms car tout le monde a fait son match!! Et dire qu'il manquait Poulsen et Sorlin...
Par contre, juste noter la différence de classe entre les 2 entraîneurs :
- http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rene%20girard%20mongongu&source=newssearch&cd=1&ved=0CCsQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ffootball%2Fligue-1%2F2011-2012%2Fgirard-en-veut-a-mongongu_sto3255505%2Fstory.shtml&ei=FgahT4zqD8X48QOksciHCA&usg=AFQjCNFhnU_XyU5ibRb0Ivvh36tQ6bWFfg&cad=rja
- http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=correa%20condamne&source=newssearch&cd=2&sqi=2&ved=0CDQQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fnews.maxifoot.fr%2Finfo-157532_120501%2Ffootball.php&ei=lgahT6raMtHq8QP0va27CA&usg=AFQjCNGpr1awM3-9xGn8WQ0RA3ArodvOTw&cad=rja
- azerty14
- Gardien
Ben74sang a écrit:ETGFC74 a écrit:ils vont être revanchards , mais la victoire est possible et n'oublions pas que l'on reste sur 4 victoires consécutivespourquoi ne pas continuer ...
De plus, le groupe est désormais sans aucune pression vis-à-vis du résultat, ce qui peut être à double tranchant (relâchement ou jeu sans complexe), face une équipe qui doit absolument gagner ses derniers matchs pour décrocher le titre!
Moi je vois bien un match ouvert, avec des buts des deux côtés. Je me mouille, aller, 2 partout!!!
Des fois, tu te demandes pourquoi t'as pas fait un cote & match

- Ben74sang
- Coupeur de citrons

Pour les pénalties, je laisserais l'arbitre devant ses responsabilités.
Par contre, pour le but HJ accordé à Montpellier, et celui de Sagbo refusé pour ... HJ, là c'est à la limite de la malhonneteté.
Je maintiendrais qd meme que le règlement dit qu'on ne doit pas provoquer de contact sur un gardien, surtout en extension. (péno + biscotte pour Andersen)
La moralité, c'est que hier soir, il y a qd meme eu une justice sur le péno arreté, car on ne méritait surtout pas de perdre.
Les regrets c'est surtout ces cartons rouges (les 4), parce qu' au départ de tout ça, celui qui a foutu la merde, c'est ENCORE l'arbitre !!!!!

- Pichot
- Buteur
Le pire, c'est que je ne pense pas que les arbitres de Ligue 1 soient malhonnêtes voire corrompus, ils sont tout simplement ... mauvais !
Il y a bien souvent 2 ou 3 actions litigieuses à juger dans un match, et ils sont bien souvent systématiquement mauvais sur ces coups-là !
Et Dieu sait pourtant que je défends les arbitres, notamment les jeunes arbitres sur nos pelouses de district.
Mais depuis que leurs émoluments ont été revus à la hausse, les arbitres d'Elite sont de plus en plus mauvais, sauf exception ... et arrogants !
Il y a bien souvent 2 ou 3 actions litigieuses à juger dans un match, et ils sont bien souvent systématiquement mauvais sur ces coups-là !
Et Dieu sait pourtant que je défends les arbitres, notamment les jeunes arbitres sur nos pelouses de district.
Mais depuis que leurs émoluments ont été revus à la hausse, les arbitres d'Elite sont de plus en plus mauvais, sauf exception ... et arrogants !
- allez les croix
- Attaquant
J'avais raté le carton jaune de sagbo... (cf site de la lfp http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74716)
C'était pour avoir osé marquer alors que monsieur l'arbitre ne le voulait pas? Ou bien pendant la baston?
C'était pour avoir osé marquer alors que monsieur l'arbitre ne le voulait pas? Ou bien pendant la baston?
-
Knup - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC