yeca a écrit:azerty14 a écrit:yeca a écrit:On peut conserver et prendre 45 mecs aussi, mais ce n'est pas viable de salarier autant de joueurs. Déjà que PT a annoncé qu'il y aurait 3 ou 4 joueurs de moins dans l'effectif
Mieux vaut salarier 1 joueur de plus qui te permet d'atteindre tes objectifs plutôt que de rester avec les mêmes qui ne te permettront pas de faire la différence. Ca s'appelle la prise de risque, et encore dans ce cas-là, c'est de la prise de risque très limité. C'est pas comme si on achetait Gourcuff 26 M EUR & Aly Cissokho 15 M EUR.
oui mais cette réflexion, tu peux la faire 10 fois et tu arrives à 35 joueurs.
D'autant que j'imagine pas bcp de départs. Entre ceux qui arrivent tout juste, ceux qui sont trop vieux pour être recrutés et ceux qui sont encore trop jeunes pour avoir tapé dans l'oeil d'un club...
Yeca, effectivement la réflexion peut être faite 10 fois mais en l'occurence je n'ai par lé que du cas du Gardien. Maintenant si Andersen nous refait la même perf que contre Montpellier tous les samedis, le débat va vite être clos!
Mais de manière plus globale, où pensez-vous qu'il y ait besoin de recruter ?
Pour moi la priorité c'est un arrière gauche + un milieu gauche pour suppléer Barbosa l'année prochaine.