constat a écrit:Mikylerorky a écrit:Je ne connais pas les futurs arrivées mais par contre je peut déjà vous dire qui est prévu de rester ou partir du club la saison prochaine. Je ne vous donnerai pas ma source mais elle est a 100% sur.
Nous pouvons d'ores et déjà dire au revoir à:
- Jerome Leroy (pas étonnant)
- Durand (![]()
-Thomas Kalhenberg (aucune option d'achat sur le prêt)
- Nicolas Farina (grosse surprise)
- Christian Poulsen ( 1 seule année de contrat qu'elle erreur !)
A savoir que le joueur le mieux payé des Croix devrait être Wass car les dirigeants comptent faire un gros effort pour levé l'option d'achat et lui fournir un salaire conséquent.
De gros efforts vont également être fait en revalorisant le salaire de certains joueurs (Berigaud, Barbosa, Djadjedje) entres autres.
Bonne nouvelle M. Cilinsek est en fin de contrat !!! Et nous verront toujours Bugnet parmis la CFA.
Sagbo devrait rester à moins d'une grosse offre.
Je pense que Durand s'il n'est pas conservé dans l'effectif joueurs, le club pourrait lui proposer une reconversion.
Le role d'entraineur gardien par exemple.
Suite à plusieurs articles ou l'on tient compte des valeurs il est grand temps de justifier ces dires!!!!!!!!!
Messieurs les savoyards, ceux qui ont participés au campagne de CFA , CFA, NATIONAL, il est important de donner votre avis.
Une reconversion au sein du club serait logique vu ses états de service et sa fidélité.