allez les croix a écrit:il faut finir à la meilleure place possible, ce n'est pas négligeable d'engranger des droits télé en plus, entre 8ème ou 14ème par exemple, ça fait quasiment 4 millions d'écart. Pour un club comme le nôtre, c'est énorme !
Exact. Finir 10ème par exemple, ça voudrait dire récupérer des biftons en plus, par rapport aux prévisions. Et ça pourrait bien nous aider à garder certains joueurs.
Sans compter qu'un tel classement donnerait aussi confiance, à des joueurs rebutés par le déficit de notoriété et de vécu du club en ligue1.
Par contre, j'ai peur que la présence de CORREA (quelles ques soient ses qualités par ailleurs) ne nous facilite pas les choses pour attirer des joueurs intéressants. Qu'on le veuille ou non, le profil de l'entraineur, ça compte aussi pour certains joueurs. De ce point de vue là, CASONI, c'était peut-être plus vendeur...vu la réputation de Pablo!
Laissons le père DUPRAZ faire le job pour le recrutement. J'ai l'impression que cette anéée, les plus belles réussites lui doivent beaucoup (notamment la filière danoise : c'est lui!!!). A son niveau, il aura donc apporté une belle pierre à l'édifice, dans cette réussite du maintien.
