[L1 - 32è journée] Valenciennes FC 0-3 Thonon Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Ligue 1 - 32è journée] Valenciennes FC - Thonon Gaillard FC

Message non lupar Pat_74500 » Dim Avr 15, 2012 6:28 pm

... que c'est vilain a voir...

khlifa je le supporte pas........ ;o)
Modifié en dernier par Pat_74500 le Dim Avr 15, 2012 6:31 pm, modifié 1 fois.
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar Quo d'evian » Dim Avr 15, 2012 6:28 pm

Bordeaux a égalisé
On est 9e
Modifié en dernier par Quo d'evian le Dim Avr 15, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 15, 2012 6:40 pm

Pat_74500 a écrit:... que c'est vilain a voir...

khlifa je le supporte pas........ ;o)

Les défenseurs aussi :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pat_74500 » Dim Avr 15, 2012 6:47 pm

Globalement depuis 2 - 0 ils se sont arrêtés de jouer, ils sont en dilettantes sur le terrain...

Vas y que je marche, que je me vois beau, que j'assure pas mes passes, etc etc

Heureusement qu'en face ils ont pas élevé leur niveau car vraiment on mérite pas
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar Quo d'evian » Dim Avr 15, 2012 6:49 pm

On a quand même marqué 10 buts à l'extérieur sans en prendre un seul dans les 4 derniers matches
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pat_74500 » Dim Avr 15, 2012 6:50 pm

C'est fini...

Le résultat fait plaisir mais pas la manière...

Puis pour une fois la réussite et les décisions arbitrales étaient de notre côté...

En espérant que vu que le maintien se présente bien ils ne vont pas finir la saison avec cette mentalité...
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar Alan74600 » Dim Avr 15, 2012 7:06 pm

Pat_74500 a écrit:C'est fini...

Puis pour une fois la réussite et les décisions arbitrales étaient de notre côté...

En espérant que vu que le maintien se présente bien ils ne vont pas finir la saison avec cette mentalité...

D'accord avec toi. Le maintien est assuré et maintenant il reste 6 matchs pour préparer
la saison prochaine. 6 matches où il faut rester sur une bonne dynamique et ne pas se disperser mentalement.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 15, 2012 7:23 pm

Gagner 3-0 à l'extèrieur n'est pas donné à tous le monde,de plus celà nous assure le maintient.Il faut par moment savoir apprécier et ne pas faire la fine bouche.
Personnellement,j'ai trouvé la prestation de l'équipe bonne et non pas suffisante.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Dim Avr 15, 2012 7:26 pm

mdr ceux qui disent qu'on merite pas la victoire aller vous cacher,on a pas regardé le même match,valencienne a eu des occases mais pas foutu d'en mettre une au fond,on est le 18eme budget de ligue 1 on est 9eme on tiens le record de 4 victoires a l'extérieur et le maintien est assuré et vous osez jouer les fines bouche je rêve retourné supporter vos club (lyon,marseille,paris) c'est une mentalité qui va bien la bas
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar jeanbale » Dim Avr 15, 2012 7:37 pm

eTG avec sa 10ème place avant match se devait de juste rétablir l’équilibre de son goal average, c’est chose faite avec ses 3 buts marqués face à Valenciennes en remettant du même coup le compteur à 0. J’espère que l’on nous reparlera plus des points manquant pour le maintien, quoique !
On a assisté à une prestation sérieuse d’eTG qui se présentait dans une formation standard, hormis Bérigaud remplaçant Leroy ; mais que voulez-vous les beaux buts c’est pour le PDS.
Se rendre à Valenciennes ne s’annonçait pas comme une partie de plaisir, c’est que VA est la 6ème équipe la plus performante à domicile. Comment les Hauts Savoyards allaient-ils aborder ce match? Eh bien en attaquant comme d’habitude, dans notre contexte actuel autant oser rafler la mise que de prendre un point. eTG a dominé Valenciennes non par la possession de balle, mais plutôt par l’utilisation qu’il a su en faire.
Le 1er but tombe à la 28ème après une remise de Kahlenberg dans le dos de la défense et Khelifa prend à contre-pied Penneteau. Le second arrive 6 minutes plus tard sur un exploit de Bérigaud qui après une succession d’extérieur s’infiltre entre les 2 défenseurs centraux pour ajuster le goal à raz de terre 0-2 (34ème). Le 0-3 juste avant la pause Sagbo, dos au but, s’emmène le ballon mais Ducourtioux touche le ballon de la main, c’est pénalty que Sagbo transforme lui-même. Voilà donc un score final acquis à la pause.
En face Valenciennes ? en plus d’avoir été vaincu par meilleur ? que lui a raté énormément d’occasion notamment par Aboubakar.
Le bilan d’une partie de la 32ème journée fait ressortir :
• Vaincus à l’extérieur Brest + Ajaccio + Dijon (pour les 2 derniers le goal average est bientôt en adéquation avec leur classement) se compliquent la tâche en attendant les résultats de Nice et Caen.
• Se donnent de l’air Sochaux (face à Dijon) et Lorient (face à Montpellier)
• Nancy malgré son nul (face à Bordeaux) maîtrise son maintien.

4ème victoire consécutive à l’extérieur. Pas de raison que la ronde au milieu de terrain s’arrête ! :applaudit:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 15, 2012 7:45 pm

Pat_74500 a écrit:C'est fini...

Le liver de L'équipe, les commentateurs de Foot+, netoine et moi même sommes unanimes : l'eTG a clairement bien maîtrisé le match.
Alors certes ce n'était pas absolument parfait, il y a eu du déchet (on n'est pas le Barça non plus hein), mais on n'a jamais vraiment eu peur.
Mais j'avoue que j'ai du mal à voir le problème de mentalité ....
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Avr 15, 2012 9:24 pm

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: Tu perds, ils sont pas contents, je veux bien !
Tu gagnes (3-0), ils sont toujours pas contents !!
Mais qu'est ce que c'est que ces "supporters" de m....
Ne faisons pas la fine bouche, victoires, maintien,..... enfin Bérigaud qui joue -donc qui marque- ça va pas si mal que cela.
On jouait pas le maintien, en attaquant la saison ???
Caso l'a (bien) commencée, Corréa la termine, avec une ossature qui vient du National.
Qd tu sais d'où tu viens, moi je dis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Althis » Dim Avr 15, 2012 9:28 pm

entierement d'accord avec toi pichot c'est quoi ses supporters en carton.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar fabio74 » Dim Avr 15, 2012 9:40 pm

Vindeus a écrit:Le liver de L'équipe, les commentateurs de Foot+, netoine et moi même sommes unanimes : l'eTG a clairement bien maîtrisé le match.
Alors certes ce n'était pas absolument parfait, il y a eu du déchet (on n'est pas le Barça non plus hein), mais on n'a jamais vraiment eu peur.
Mais j'avoue que j'ai du mal à voir le problème de mentalité ....

Il me semble aussi avoir vu le même match que vous, certes des déchets, il y en a eu, mais de là à noircir le tableau, faut pas exagérer. Pour moi le problème était autre part. Ces victoires à l'extérieur nous étaient bénéfiques si elles étaient suivies d'une victoire voire d'un nul à domicile. Mais aujourd'hui, ce n'est plus vraiment un problème, je ne ferai pas non plus la fine bouche. Allez les Croix, on resigne pour un an de plus. :applaudit: :applaudit: :applaudit:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fabio74 » Dim Avr 15, 2012 9:46 pm

Ps: en tout cas moi, je n'aimerai pas me trouver dans la situation des Dijonnais et ajacciens, pour ne citer qu'eux. Alors savourons !!!
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar schuminator » Dim Avr 15, 2012 9:49 pm

Encore une victoire (contre Toulouse j'espère) et ce sera bon.
On a vu pas mal d'équipes descendre avec 44 pts, même une année avec 45 pts...mais 45 devraient suffire vu la différence de buts actuelle.
J'espère être prochainement rassuré à 100% car 9pts d'avance c'est bcp & peu à la fois.

Belle victoire aujourd'hui, avec de la réussite, il faut l'avoue.
Heureusement que Berigaud marque sur son action car Khlifa était seul et il la joue perso.
schuminator
Gardien
Gardien

Message non lupar virtuose74 » Dim Avr 15, 2012 10:00 pm

Pichot a écrit::mad1: :mad1: :mad1: :mad1: Tu perds, ils sont pas contents, je veux bien !
Tu gagnes (3-0), ils sont toujours pas contents !!
Mais qu'est ce que c'est que ces "supporters" de m....
Ne faisons pas la fine bouche, victoires, maintien,..... enfin Bérigaud qui joue -donc qui marque- ça va pas si mal que cela.
On jouait pas le maintien, en attaquant la saison ???
Caso l'a (bien) commencée, Corréa la termine, avec une ossature qui vient du National.
Qd tu sais d'où tu viens, moi je dis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:applaudit: :pouce:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Dim Avr 15, 2012 10:27 pm

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

tout le reste n'est que littérature 3 pts bordel les gars, 3 pts :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bravo: :bravo: :bravo: :pouce: :pouce: :boxe: :boxe:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Avr 15, 2012 10:28 pm

Pat_74500 a écrit:Globalement depuis 2 - 0 ils se sont arrêtés de jouer, ils sont en dilettantes sur le terrain...

Vas y que je marche, que je me vois beau, que j'assure pas mes passes, etc etc

Heureusement qu'en face ils ont pas élevé leur niveau car vraiment on mérite pas

dingue de lire des aneries pareilles ,on est un promu les gars qui joue pour le maintien quand on voit comment joue les grandes écuries on essaye d'être réaliste et heureux de nos perfs
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Avr 15, 2012 10:30 pm

Althis a écrit:mdr ceux qui disent qu'on merite pas la victoire aller vous cacher,on a pas regardé le même match,valencienne a eu des occases mais pas foutu d'en mettre une au fond,on est le 18eme budget de ligue 1 on est 9eme on tiens le record de 4 victoires a l'extérieur et le maintien est assuré et vous osez jouer les fines bouche je rêve retourné supporter vos club (lyon,marseille,paris) c'est une mentalité qui va bien la bas

c'est clair ! pour faire la fine bouche ce soir faut etre carrément gros footixet ne pas du tout avoir conscience de ce que représente cette victoire dont je me serai contenté même avec un but pourri à la 90 eme
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC