[L1 - 32è journée] Valenciennes FC 0-3 Thonon Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Ligue 1 - 32è journée] Valenciennes FC - Thonon Gaillard FC

Message non lupar esperanza » Dim Avr 15, 2012 10:32 pm

Pichot a écrit::mad1: :mad1: :mad1: :mad1: Tu perds, ils sont pas contents, je veux bien !
Tu gagnes (3-0), ils sont toujours pas contents !!
Mais qu'est ce que c'est que ces "supporters" de m....
Ne faisons pas la fine bouche, victoires, maintien,..... enfin Bérigaud qui joue -donc qui marque- ça va pas si mal que cela.
On jouait pas le maintien, en attaquant la saison ???
Caso l'a (bien) commencée, Corréa la termine, avec une ossature qui vient du National.
Qd tu sais d'où tu viens, moi je dis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

comme tu dis quand on sait d'où on vient et que l'on connait VRAIMENT l'histoire du club on ne peut qu'être heureux ce soir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Avr 15, 2012 10:32 pm

Althis a écrit:entierement d'accord avec toi pichot c'est quoi ses supporters en carton.

c'est plus en carton là c'est du pq.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Avr 16, 2012 6:38 am

kant1forja74 a écrit:Quel travail de khalenberg sur le but!!! Ce but va peut etre calmer les forumistes qui ont trouvés un surnom au tunisien.

Soyons direct, c'est sûrement moi qui est visé.... sans rancune. Et bien je maintiens ma position.

Je dirais ENFIN un but et HEUREUSEMENT avec la passe décisive servie en or par TK.

ça n'a rien a voir avec l'efficacité de Bérigaud par rapport au temps de jeu.

Certes Klifha perturbe et mobilise des défenseurs, c'est quand même le service minimum pour un attaquant. De plus, à défaut de but, il n'a pas un non plus un bilan de passes décisives que je considére aussi important que des buts. Par contre, il est bien intégré dans le collectif.

Mais plus que tout, ce sont ses tentatives de tricherie qui m'énerve chez lui. Même si ça peut conduire à un but pour l'équipe que je supporte, je ne l'admettrai pas.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 32è journée] Valenciennes FC 0-3 Thonon Gaillard FC

Message non lupar DahutGoofy » Lun Avr 16, 2012 6:47 am

:applaudit:

Super nos Croix de Savoie. Le maitien est assuré, il est peu probbable que les derniers fassent le plein de points, d'autant plus que certains jouent entre eux.

4ème victoire consécutive à l'extérieur, excellent pour un promu.

Un retour définitif au 4-4-2 ?

Que cet esprit collectif reste.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 16, 2012 7:45 am

DahutGoofy a écrit:
kant1forja74 a écrit:Quel travail de khalenberg sur le but!!! Ce but va peut etre calmer les forumistes qui ont trouvés un surnom au tunisien.

Soyons direct, c'est sûrement moi qui est visé.... sans rancune. Et bien je maintiens ma position.

Je dirais ENFIN un but et HEUREUSEMENT avec la passe décisive servie en or par TK.

ça n'a rien a voir avec l'efficacité de Bérigaud par rapport au temps de jeu.

Certes Klifha perturbe et mobilise des défenseurs, c'est quand même le service minimum pour un attaquant. De plus, à défaut de but, il n'a pas un non plus un bilan de passes décisives que je considére aussi important que des buts. Par contre, il est bien intégré dans le collectif.

Mais plus que tout, ce sont ses tentatives de tricherie qui m'énerve chez lui. Même si ça peut conduire à un but pour l'équipe que je supporte, je ne l'admettrai pas.

Il tombe un peu moins en ce moment
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 16, 2012 7:57 am

Pat_74500 a écrit:C'est fini...

Le résultat fait plaisir mais pas la manière...

Puis pour une fois la réussite et les décisions arbitrales étaient de notre côté...

En espérant que vu que le maintien se présente bien ils ne vont pas finir la saison avec cette mentalité...

C'est cette mentalité qui nous a fait gravir tous les échelons depuis quatre ans,mais peut-etre n'as tu pas suivi l'équipe depuis ses début,et que tu as pris le train en route.Meme dans ce cas,difficile d'etre déçu car les résultats sont au deçà de ce que l'on pouvait espèrer.Certe tout n'est pas toujours parfait,mais ne pas savoir apprécier le résultat d'hier et oser emettre ce genre de critiques fait de toi un supporter bien difficile,peut etre difficile à convaincre,à tort.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Lun Avr 16, 2012 8:06 am

Puis pour une fois la réussite et les décisions arbitrales étaient de notre côté...

En espérant que vu que le maintien se présente bien ils ne vont pas finir la saison avec cette mentalité...

C'est pas un peu de la provoc non !!!!
Encore un qui n'a pas essuyé les tribunes de GAILLARD et THONON.
On peut l'excuser, il est d'évian.
Quand j'ai pris mon abonnement l'an dernier, je me disais : c'est pour voir au moins une année les Croix en Ligue 1... et que je vois où en est le club aujourd'hui, on ne peut que dire BRAVO :applaudit: :applaudit: et MERCI pour la saison prochaine.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fred » Lun Avr 16, 2012 9:03 am

n oublie pas que l on joue le maintien .... belle victoire point barre !!!!!
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar stbaurl » Lun Avr 16, 2012 9:27 am

Quo d'evian a écrit:On a quand même marqué 10 buts à l'extérieur sans en prendre un seul dans les 4 derniers matches

Pas 10, mais 8 en fait...(0-2, 0-2, 0-1, 0-3)
Une série d'autant plus étonnante qu'elle fait suite à une série de 13 déplacements sans aucune victoire, et aussi de 10 déplacements avec chaque fois au moins un but encaissé...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Bettega » Lun Avr 16, 2012 9:46 am

Cinquième attaque ex aequo avec ASSE de ligue 1 à domicile , troisième ex aequo avec Rennes à l'extérieur. Vraiment il y a de quoi faire la fine bouche! Heureusement que les commentateurs parisiens le relève sinon on pourrait croire que l'eTG est à la rue au vu de certains commentaires.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar annecy74 » Lun Avr 16, 2012 11:43 am

Sacré Barbo.... Je ne sais pas ce qu'il fait :D quand il ne joue pas !!! Il ne faut pas compter sur lui pour les 3 derniers mois s'il va à Ajaccio et Brest et au PDS pour rencontrer Nice :D http://www.sofoot.com/barbosa-ca-sent-b ... 55747.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Lun Avr 16, 2012 11:51 am

je suivais le match à la radio car je bossais , j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque et à la mi-temps j'étais fou de joie !!! quel bonheur ! BRAVO,content pour khlifa d'autant plus que je suis un des seuls à l'apprécier...mais c'est quoi ces supporters mécontents à 0-3 , sérieux??! là ça me fait sortir de mes gongs quoiqu'ils n'en valent pas la peine... bref savez vous quand sera retransmis le match sur TV8 svp?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Lun Avr 16, 2012 3:28 pm

annecy74 a écrit:Sacré Barbo.... Je ne sais pas ce qu'il fait :D quand il ne joue pas !!! Il ne faut pas compter sur lui pour les 3 derniers mois s'il va à Ajaccio et Brest et au PDS pour rencontrer Nice :D http://www.sofoot.com/barbosa-ca-sent-b ... 55747.html

En effet ! Va falloir lui expliquer que tout est à l'envers... :arf:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Lun Avr 16, 2012 3:49 pm

Le match n’était pas simple. L’équipe a répondu présente dans les duels face à un adversaire redoutable dans ce domaine. Les Croix se sont montrés solides et ont marqué au bon moment. Il s’agit d’une victoire amplement méritée. Bérigaud a fait la différence. Il fait preuve de talent et de régularité. :applaudit:
Contre le TFC, tout le stade devra être derrière l'équipe pendant 90 minutes, quelque soit l'évolution du score, quelque soit la prestation fournie par les joueurs. Il ne faudra cesser de les encourager afin qu'ils se lachent enfin et aillent chercher les 3 points de la victoire a domicile :winner: . J'espère donc que l'ambiance sera au rendez-vous. J'espère que les chants lancés par les trois groupes de supporters seront suivis par tout le stade afin que les joueurs se sentent poussés et donnent le meilleur d'eux mêmes. Après ce sera à eux faire le maximum pour gagner ce match, mais si nous pouvons les aider en tant que supporters, ne nous en privons surtout pas. :echarpe: :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Avr 16, 2012 3:56 pm

Savez vous quel jour et à quelle heure est retransmis le match contre Valenciennes sur TV8 mont blanc svp ? :ange:

merci d'avance ! :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Avr 16, 2012 3:56 pm

Savez vous quel jour et à quelle heure est retransmis le match contre Valenciennes sur TV8 mont blanc svp ? :ange:

merci d'avance ! :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Lun Avr 16, 2012 4:54 pm

Rendez-vous lundi sur TV8

Exceptionnellement, vous ne retrouverez pas ce Valenciennes-ETG FC à minuit ce dimanche mais lundi, à la même heure. Soyez donc au rendez-vous pour le traditionnel match en différé diffusé en intégralité.

vu sur le site officiel.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Lun Avr 16, 2012 4:58 pm

merci bien iras , c'est sympa ! je me demande ou est ce que tu as vu exactement l'info...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Lun Avr 16, 2012 5:02 pm

fil-info : "en direct de Valenciennes".
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Lun Avr 16, 2012 5:19 pm

:pouce: ah d'accord , ben merci !