trois ptsssssssssssssss putain c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn plus que combien? 3?4?6 ?
etes vous conscient que ce groupe nous procure beaucoup de bonheur footballistique et qu'il est parfois talentueux?
hervehalbert a écrit:si brice dja dja djé contine sa petit meforme pourquoi pas mettre wass en defenseur droit lors du retour d'ehret.
wass se prends des carton jaune imaginaires,il commence a etre bon de son cotter,fais des de grosses erreur et en plus efficace en ataque.meme si je prefere wass en millieux mais avec kalhenberg et barbosa c'est dure pour lui d'etre titulaire.
Bref pour vous quel sera le 11 titulaire contre lille?
ps,j'aime bien brice djadjadjé mais s'il continue a faire une grosse connerie par match faudra le mettre en repos pour qu'il retrouve son tres bon niveaux.
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Tu crois pas qu'en ayant annoncé un maintient à 38 pts,on se soit un peu trompé? Il me semble qu'il en faudra un peu plus.
Aujourd'hui la projection donnerait pour la 38ème journée :
18ème Nice 38pts càd à la limite du niveau de maintien annoncé, qui ne tient qu'à un fil
19ème Sochaux 33pts
20ème Auxerre 33pts
par rapport à la semaine passée Dijon (par sa Perf à Marseille) assurerait son maintien au détriment de Nice, rien ne va plus les jeux ne sont pas encore faits.
esperanza a écrit:et on continue à marquer deux buts par match en confortant la cinquième place des attaques de ligue 1 avec un plus un premier but superbe et un deuxieme de bérigaud comme je les aime,heureusement que c'était bérigaud et pas khlifa pour le contre,j'me comprends![]()
trois ptsssssssssssssss putain c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn plus que combien? 3?4?6 ?
etes vous conscient que ce groupe nous procure beaucoup de bonheur footballistique et qu'il est parfois talentueux?
dalla favera a écrit:Personnellement,je suis tout de meme étonné de notre classement et de voir aussi que l'on possède la 5em attaque de ligue 1 en ayant marqué plus de buts que MARSEILLE.Qui l'aurait prédit?
pierrejg a écrit:Une petite question pour les mémoires d'éléphant du forum :
Avec ses 41 buts marqués, Bérigaud est il le meilleur buteur de l'historie des Croix ?
yoyo7474 a écrit:wass est bon defensivement ;, son seul souci c'est qu'il a aucun mais aucun pied gauche , ce qu'il fait que tt ses debordements se finissent par un crochet .
en arriere droit il pourrait etre vraiment bon
dalla favera a écrit:Le problème c'est que GUY ROUX fait partie des trois qui ont viré l'ancienne direction qu'ils avaient mis en place.Il est bien plus influent qu'on ne le croit et sait se placer là ou il faut,de façon à ne pas trop apparaitre.
Dire qu'AUXERE s'en remettra en cas de descente,c'est peut-etre s'avancer.On voit ce qu'il en est de grands noms du football qui évoluent à l'étage inférieur et qui d'une certaine façon accusent le coup sans trop savoir trouver de solutions pour retrouver l'élite dans un avenir immédiat.
tonton gegene a écrit:dalla favera a écrit:Le problème c'est que GUY ROUX fait partie des trois qui ont viré l'ancienne direction qu'ils avaient mis en place.Il est bien plus influent qu'on ne le croit et sait se placer là ou il faut,de façon à ne pas trop apparaitre.
Dire qu'AUXERE s'en remettra en cas de descente,c'est peut-etre s'avancer.On voit ce qu'il en est de grands noms du football qui évoluent à l'étage inférieur et qui d'une certaine façon accusent le coup sans trop savoir trouver de solutions pour retrouver l'élite dans un avenir immédiat.
Oui, il y a toujours le risque d'un destin à la FC Nantes évidemment... Mais les nantais ont aussi eu un président, disons bizarre. Et une politique de "pseudos stars" peu adaptée à la L2. Gageons que les Auxerrois sauront faire vite et mieux le ménage.
Au vu des statistiques, je les vois terminer entre la 8ème et la 13ème place.tonton gegene a écrit:Le maintien est acquis à 95%. Et c'est une sacrée perf, sachant qu'il reste 10 matchs à jouer. J'espère quand même qu'ils ne vont pas lever le pied en fin de saison, sous prétexte que l'objectif essentiel est atteint. Ce serait dommage de se priver d'une 8ème,ou 9ème place, si elle est atteignable.
esperanza a écrit:je ne sais pas où mettre cette réaction mais je regarde notre futur adversaire le losc et j'entends paga et l'autre tartuffe qui tente de commenter rire en évoquant cédric barbosa ????????????![]()
![]()
![]()
dispo74 a écrit:esperanza a écrit:je ne sais pas où mettre cette réaction mais je regarde notre futur adversaire le losc et j'entends paga et l'autre tartuffe qui tente de commenter rire en évoquant cédric barbosa ????????????![]()
![]()
![]()
Salut Espé, je regarde aussi, mais ce qui peuvent m'agacer C+ avec leurs stats en cours de match. Et untel a couru x KMS, et l'autre a sprinté x fois.![]()
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités