[Ligue 1 - 28è journée] AJ Auxerre 0-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Ligue 1 - 28è journée] AJ Auxerre - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar chatillon » Sam Mar 17, 2012 9:59 pm

Pauvre Fournier.
Avec le National ça fait 4 croix sur le maillot éponyme :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Mar 17, 2012 10:33 pm

Quel match pour la défense !!! En plus de superbes relances !! Klifa n'avait certes pas la tâche facile ...... mais il ne m'a toujours pas convaincu ! 36 points .... ça sent très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant on attend le SCO !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Mar 17, 2012 10:40 pm

Et ils sont où les supporters ????????? pas grand monde ici ce soir !!!! que ce passe t il ?
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Will » Sam Mar 17, 2012 10:49 pm

Superbe résultat!
Ca commence à sentir bon et cela fait du bien après la déconvenue du week-end dernier face à Sochaux.
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Will
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar jeanbale » Sam Mar 17, 2012 10:58 pm

Alors qu’eTG luttait à Auxerre pour grappiller 1 ou 3 points, une délégation viticole nous rendait visite à la salle Martin Luther King d’Annemasse pour une foire aux vins de Bourgogne. Plus une coïncidence du calendrier qu’une manipulation habile pour retenir des supporters hésitant à aller soutenir leur troupe en déplacement.

Bon maintenant avec 36 points et 10 matchs restant à disputer, vous y croyez au maintien après cette victoire 0-2 à Auxerre. J’avais annoncé que l’on se situerait au dessus des 43pts, voir même flirter avec 48pts. Je ne faisais pas preuve d’optimisme mais que voulez vous, ce sont les stat, moi je les trouve très utiles car on évite ainsi de se faire inutilement des frayeurs.
La partie ne pouvait pas mieux s’engager puisqu’au bout de 8 minutes l’ancien Auxerrois Kalhenberg se rappelait au bon souvenir de l’Abbé Deschamps en ouvrant le score pour eTG. Je ne vais pas vous faire croire que je l’ai vu puisque je revenais de Gaillard où la CFA2 avait battu Propriano 1-0. Mais néanmoins pas vu mais pris.
Avec les blessures de Govou et Sagbo, le coach Correa avait associé en pointe Bérigaud et khelifa, alors que dans les couloirs évoluaient Barbosa et Kalhenberg. Pas trop de surprise dans les postes défensifs avec Andersen, DDD, Cambon + Mongongu, Wass et au milieu Sorlin + Poulsen. Est-ce que notre attaque allait faire le poids face aux solides Grichting + Dudka + Mandjeck ? Le score final le laisserait à penser, mais ce ne fût pas si facile que cela que de se créer des occasions devant. Si les défense et milieu d’eTG faisaient montre de solidité et d’automatisme dans les récupérations et remontées des ballons, il n’en allait pas de même lorsqu’il fallait que Khelifa et Bérigaud les exploitent devant.
La maîtrise technique du système défensif d’eTG, en plus de l’avantage au score, a permis autant à eTG d’évoluer sereinement qu’à l’inverse elle suscitait le doute au fur et à mesure que le temps s’écoulait pour les Bourguigons. Si le maintien en L1 consiste à maîtriser son sujet on peut alors dire qu’eTG le mérite. Peut-être que le schéma tactique consistait à verrouiller le match, mais convenons que ce soir on n’a pas vu grand-chose devant, même si Bérigaud, bien mis sur orbite par Tie Bi sur le côté droit, scelle le score 0-2 à la 93ème.
On ne va pas épiloguer davantage, mais passer à la mise à jour du classement après 28 journées :
• la Perf du soir revient à Dijon vainqueur à l’OM (1-2) avec 30pts et une 15ème place.
• La seconde Perf revient à Nancy qui a battu Montpellier, ayant joué presque toute la seconde période à 9 après les expulsions d’Hilton et Stambouli. Nancy 30pts et 14ème.
• Lorient se donne une bouffée d’iode en battant Brest
• Caen n’a pu obtenir que le nul 2-2 en recevant PSG qui égalise par Jallet à la 91ème, rageant pour les Caennais qui avec 29 pts sont 17ème.
• Que dire d’Ajaccio qui arrache un nul à Bordeaux à la 91ème et obtenant 30 pts et 16ème place.
• Demain Sochaux - Nice Aie Aie…
Ce soir eTG a fait une excellente opération puisque l’on se trouve dans la 1ère partie du classement 36 pts et 10ème place à 3 encablures de l’OM. Ensuite le trou est fait avec 7 équipes se tenant en 2 points : du 11ème Valenciennes 31pts (-1 match) au 17ème Caen 29pts, ensuite Nice 27pts, Auxerre + Sochaux 24pts.
:)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Sam Mar 17, 2012 11:30 pm

Quand on voit la colère et la tristesse des auxerrois .... on aurait dû leur laisser le match .... un peu de charité dans ce monde de brutes ........ http://www.aja-net.com/saison/reactions ... t7927.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Will » Dim Mar 18, 2012 12:18 am

C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Will
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mar 18, 2012 8:51 am

chatillon a écrit:
Fotss 57 a écrit:Khlifa en pointe :blink: si ça ça marche je veux bien me les couper!! :-D
En pointe ?

Entendu à la radio avant match! :blink:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Dim Mar 18, 2012 9:59 am

Fotss 57 a écrit:
chatillon a écrit:
Fotss 57 a écrit:Khlifa en pointe :blink: si ça ça marche je veux bien me les couper!! :-D
En pointe ?
Entendu à la radio avant match! :blink:
Je ne parlais pas de Khlifa.
Je trouvais que tu prenais trop de risques :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Mar 18, 2012 10:07 am

chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 18, 2012 11:05 am

Coup de châpeau à Kalenberg qui n'a pas célébré son but par respect de l'adversaire. :pouce:

Félicitations à Barbosa pour sa nouvelle passe décisive :applaudit:

Bonne solidarité collective.

Sujet déjà évoqué dans un autre topic, super-efficacité de Bérigoal par rapport à son temps de jeu en comparaison à Sagbo et Klownfa.

Sochaux était bien un accident même si l'AJA présente une piètre équipe.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Re: [Ligue 1 - 28è journée] AJ Auxerre 0-2 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mar 18, 2012 12:13 pm

Fournier viré d'Auxerre ce dimanche matin
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 18, 2012 12:32 pm

jeanbale a écrit:Alors qu’eTG luttait à Auxerre pour grappiller 1 ou 3 points, une délégation viticole nous rendait visite à la salle Martin Luther King d’Annemasse pour une foire aux vins de Bourgogne. Plus une coïncidence du calendrier qu’une manipulation habile pour retenir des supporters hésitant à aller soutenir leur troupe en déplacement.

Bon maintenant avec 36 points et 10 matchs restant à disputer, vous y croyez au maintien après cette victoire 0-2 à Auxerre. J’avais annoncé que l’on se situerait au dessus des 43pts, voir même flirter avec 48pts. Je ne faisais pas preuve d’optimisme mais que voulez vous, ce sont les stat, moi je les trouve très utiles car on évite ainsi de se faire inutilement des frayeurs.
La partie ne pouvait pas mieux s’engager puisqu’au bout de 8 minutes l’ancien Auxerrois Kalhenberg se rappelait au bon souvenir de l’Abbé Deschamps en ouvrant le score pour eTG. Je ne vais pas vous faire croire que je l’ai vu puisque je revenais de Gaillard où la CFA2 avait battu Propriano 1-0. Mais néanmoins pas vu mais pris.
Avec les blessures de Govou et Sagbo, le coach Correa avait associé en pointe Bérigaud et khelifa, alors que dans les couloirs évoluaient Barbosa et Kalhenberg. Pas trop de surprise dans les postes défensifs avec Andersen, DDD, Cambon + Mongongu, Wass et au milieu Sorlin + Poulsen. Est-ce que notre attaque allait faire le poids face aux solides Grichting + Dudka + Mandjeck ? Le score final le laisserait à penser, mais ce ne fût pas si facile que cela que de se créer des occasions devant. Si les défense et milieu d’eTG faisaient montre de solidité et d’automatisme dans les récupérations et remontées des ballons, il n’en allait pas de même lorsqu’il fallait que Khelifa et Bérigaud les exploitent devant.
La maîtrise technique du système défensif d’eTG, en plus de l’avantage au score, a permis autant à eTG d’évoluer sereinement qu’à l’inverse elle suscitait le doute au fur et à mesure que le temps s’écoulait pour les Bourguigons. Si le maintien en L1 consiste à maîtriser son sujet on peut alors dire qu’eTG le mérite. Peut-être que le schéma tactique consistait à verrouiller le match, mais convenons que ce soir on n’a pas vu grand-chose devant, même si Bérigaud, bien mis sur orbite par Tie Bi sur le côté droit, scelle le score 0-2 à la 93ème.
On ne va pas épiloguer davantage, mais passer à la mise à jour du classement après 28 journées :
• la Perf du soir revient à Dijon vainqueur à l’OM (1-2) avec 30pts et une 15ème place.
• La seconde Perf revient à Nancy qui a battu Montpellier, ayant joué presque toute la seconde période à 9 après les expulsions d’Hilton et Stambouli. Nancy 30pts et 14ème.
• Lorient se donne une bouffée d’iode en battant Brest
• Caen n’a pu obtenir que le nul 2-2 en recevant PSG qui égalise par Jallet à la 91ème, rageant pour les Caennais qui avec 29 pts sont 17ème.
• Que dire d’Ajaccio qui arrache un nul à Bordeaux à la 91ème et obtenant 30 pts et 16ème place.
• Demain Sochaux - Nice Aie Aie…
Ce soir eTG a fait une excellente opération puisque l’on se trouve dans la 1ère partie du classement 36 pts et 10ème place à 3 encablures de l’OM. Ensuite le trou est fait avec 7 équipes se tenant en 2 points : du 11ème Valenciennes 31pts (-1 match) au 17ème Caen 29pts, ensuite Nice 27pts, Auxerre + Sochaux 24pts.
:)

Tu crois pas qu'en ayant annoncé un maintient à 38 pts,on se soit un peu trompé? Il me semble qu'il en faudra un peu plus.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 18, 2012 12:33 pm

Quo d'evian a écrit:Fournier viré d'Auxerre ce dimanche matin

Il n'a pas de chance,partout ou il passe il se fait virer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 18, 2012 12:47 pm

dalla favera a écrit:
Quo d'evian a écrit:Fournier viré d'Auxerre ce dimanche matin

Il n'a pas de chance,partout ou il passe il se fait virer

Un peu loser depuis quelque temps Laurent, depuis le PSG çà ne va pas trop fort pour lui. On l'entendait hier dire à un défenseur "perds pas le ballon", il ne l'a peut-être pas perdu, mais en jouant avec le frein à main, les joueurs perdent de la spontanéité et de jouerie. Le Président Bourgoin a beaucoup trop attendu avant de s'apercevoir que Fournier était en échec, et en Prsdt il est donc responsable en Chef.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 18, 2012 12:54 pm

AUXERRE n'a pas montré grand chose hier soir et n'a surtout pas trouvé de solutions pour pouvoir battre notre équipe qui a parfaitement maitrisé son sujet.
Quel dommage de s'etre loupé contre SOCHAUX,j'espère qu'ils vont vraiment retenir la leçon pour les matchs qui reste et que les prévisions comptables de JEANBALE seront réalités à la fin du championnat. ce qui nous assurerait à coup sur une place dans les dix premiers et tous les avantages qui vont avec.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Dim Mar 18, 2012 4:12 pm

je suis le seul à trouver le 1er but magnifique?
Ouverture superbe de Poulsen, une-deux tout en toucher et en vivacité entre Barbosa et Wass. L'enchainement dribble/coup de rein du danois pour transmettre à Barbosa est génial. Kahlenberg sent le jeu et démarre son appel avant que Barbosa ne reçoive le ballon. Celui ci centre à l'instinct pour l'ancien auxerrois dont la frappe du gauche est imparable.

Pour moi c'est un des plus beaux buts que l'équipe ait mis cette saison.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Dim Mar 18, 2012 4:14 pm

Fournier, je ne sais pas s'il est si mauvais que ça, mais il a l'art de se mettre dans des situations pas possibles, à vouloir jouer les pompiers de service.
Bastia, PSG, Nimes, Strasbourg, en passant par Créteil, puis Auxerre, des challenges pas tjs faciles il faut bien le reconnaitre.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Mar 18, 2012 4:18 pm

netoine a écrit:je suis le seul à trouver le 1er but magnifique?
Ouverture superbe de Poulsen, une-deux tout en toucher et en vivacité entre Barbosa et Wass. L'enchainement dribble/coup de rein du danois pour transmettre à Barbosa est génial. Kahlenberg sent le jeu et démarre son appel avant que Barbosa ne reçoive le ballon. Celui ci centre à l'instinct pour l'ancien auxerrois dont la frappe du gauche est imparable.

Pour moi c'est un des plus beaux buts que l'équipe ait mis cette saison.

Tu as raison de le souligner, mais la combinaison est tellement superbe, qu'il parait si évident de dire qu'il est magnifique... qu'on ne le dit pas :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 18, 2012 6:07 pm

dalla favera a écrit:Tu crois pas qu'en ayant annoncé un maintient à 38 pts,on se soit un peu trompé? Il me semble qu'il en faudra un peu plus.

Aujourd'hui la projection donnerait pour la 38ème journée :
18ème Nice 38pts càd à la limite du niveau de maintien annoncé, qui ne tient qu'à un fil
19ème Sochaux 33pts
20ème Auxerre 33pts

par rapport à la semaine passée Dijon (par sa Perf à Marseille) assurerait son maintien au détriment de Nice, rien ne va plus les jeux ne sont pas encore faits.
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC