Avec le National ça fait 4 croix sur le maillot éponyme

chatillon a écrit:En pointe ?Fotss 57 a écrit:Khlifa en pointesi ça ça marche je veux bien me les couper!!
Je ne parlais pas de Khlifa.Fotss 57 a écrit:Entendu à la radio avant match!chatillon a écrit:En pointe ?Fotss 57 a écrit:Khlifa en pointesi ça ça marche je veux bien me les couper!!
jeanbale a écrit:Alors qu’eTG luttait à Auxerre pour grappiller 1 ou 3 points, une délégation viticole nous rendait visite à la salle Martin Luther King d’Annemasse pour une foire aux vins de Bourgogne. Plus une coïncidence du calendrier qu’une manipulation habile pour retenir des supporters hésitant à aller soutenir leur troupe en déplacement.
Bon maintenant avec 36 points et 10 matchs restant à disputer, vous y croyez au maintien après cette victoire 0-2 à Auxerre. J’avais annoncé que l’on se situerait au dessus des 43pts, voir même flirter avec 48pts. Je ne faisais pas preuve d’optimisme mais que voulez vous, ce sont les stat, moi je les trouve très utiles car on évite ainsi de se faire inutilement des frayeurs.
La partie ne pouvait pas mieux s’engager puisqu’au bout de 8 minutes l’ancien Auxerrois Kalhenberg se rappelait au bon souvenir de l’Abbé Deschamps en ouvrant le score pour eTG. Je ne vais pas vous faire croire que je l’ai vu puisque je revenais de Gaillard où la CFA2 avait battu Propriano 1-0. Mais néanmoins pas vu mais pris.
Avec les blessures de Govou et Sagbo, le coach Correa avait associé en pointe Bérigaud et khelifa, alors que dans les couloirs évoluaient Barbosa et Kalhenberg. Pas trop de surprise dans les postes défensifs avec Andersen, DDD, Cambon + Mongongu, Wass et au milieu Sorlin + Poulsen. Est-ce que notre attaque allait faire le poids face aux solides Grichting + Dudka + Mandjeck ? Le score final le laisserait à penser, mais ce ne fût pas si facile que cela que de se créer des occasions devant. Si les défense et milieu d’eTG faisaient montre de solidité et d’automatisme dans les récupérations et remontées des ballons, il n’en allait pas de même lorsqu’il fallait que Khelifa et Bérigaud les exploitent devant.
La maîtrise technique du système défensif d’eTG, en plus de l’avantage au score, a permis autant à eTG d’évoluer sereinement qu’à l’inverse elle suscitait le doute au fur et à mesure que le temps s’écoulait pour les Bourguigons. Si le maintien en L1 consiste à maîtriser son sujet on peut alors dire qu’eTG le mérite. Peut-être que le schéma tactique consistait à verrouiller le match, mais convenons que ce soir on n’a pas vu grand-chose devant, même si Bérigaud, bien mis sur orbite par Tie Bi sur le côté droit, scelle le score 0-2 à la 93ème.
On ne va pas épiloguer davantage, mais passer à la mise à jour du classement après 28 journées :
• la Perf du soir revient à Dijon vainqueur à l’OM (1-2) avec 30pts et une 15ème place.
• La seconde Perf revient à Nancy qui a battu Montpellier, ayant joué presque toute la seconde période à 9 après les expulsions d’Hilton et Stambouli. Nancy 30pts et 14ème.
• Lorient se donne une bouffée d’iode en battant Brest
• Caen n’a pu obtenir que le nul 2-2 en recevant PSG qui égalise par Jallet à la 91ème, rageant pour les Caennais qui avec 29 pts sont 17ème.
• Que dire d’Ajaccio qui arrache un nul à Bordeaux à la 91ème et obtenant 30 pts et 16ème place.
• Demain Sochaux - Nice Aie Aie…
Ce soir eTG a fait une excellente opération puisque l’on se trouve dans la 1ère partie du classement 36 pts et 10ème place à 3 encablures de l’OM. Ensuite le trou est fait avec 7 équipes se tenant en 2 points : du 11ème Valenciennes 31pts (-1 match) au 17ème Caen 29pts, ensuite Nice 27pts, Auxerre + Sochaux 24pts.
Quo d'evian a écrit:Fournier viré d'Auxerre ce dimanche matin
dalla favera a écrit:Quo d'evian a écrit:Fournier viré d'Auxerre ce dimanche matin
Il n'a pas de chance,partout ou il passe il se fait virer
netoine a écrit:je suis le seul à trouver le 1er but magnifique?
Ouverture superbe de Poulsen, une-deux tout en toucher et en vivacité entre Barbosa et Wass. L'enchainement dribble/coup de rein du danois pour transmettre à Barbosa est génial. Kahlenberg sent le jeu et démarre son appel avant que Barbosa ne reçoive le ballon. Celui ci centre à l'instinct pour l'ancien auxerrois dont la frappe du gauche est imparable.
Pour moi c'est un des plus beaux buts que l'équipe ait mis cette saison.
dalla favera a écrit:Tu crois pas qu'en ayant annoncé un maintient à 38 pts,on se soit un peu trompé? Il me semble qu'il en faudra un peu plus.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités