Joueurs des "Croix de Savoie", Bonne année 2012 !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Joueurs des "Croix de Savoie", Bonne année 2012 !!!

Message non lupar mic74 » Dim Mar 11, 2012 11:06 am

Althis a écrit:t'es un beau footix toi... Quitter le stade a la 66eme minutes belle mentalité reste chez toi la prochaine tu siffleras de ton canapé

+1
C'est dans ces moments là qu'il faut soutenir les joueurs. Pas lorsqu'ils mènent 1 ou 2-0.
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar schuminator » Dim Mar 11, 2012 11:07 am

Pas mieux.
Et puis faire des passes en arrière pour repartir vers l'avant ça ne me choque pas.
Là, le match veut que deux passes en arrière nous coûtent le match et font perdre des points cruciaux pour le maintien mais aller vers l'avant pour aller vers l'avant, aucun intérêt, parfois il faut faire tourner le ballon et perso, ça ne me choque pas.
Bref, passons.
schuminator
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Dim Mar 11, 2012 11:45 am

annecy2012 a écrit:Aujourd'hui, je vous fais part de mon coup de gueule , joueurs de l'eTG , après ce match honteux que vous avez disputé hier contre Sochaux et cette défaite bien méritée au final, au regard de votre trop grande décontraction , au regard de votre manque d'envie d'attaquer et de gagner , contrairement à votre match face à Marseille !

Oui, hier soir, vous n'avez pas fait le JOB !

Vous avez manqué de professionnalisme ... et vous avez donné 3 points à une équipe faible pourtant.

TOUS , oui TOUS : VOUS AVEZ FAIT N'importe quoi ... des passes approximatives ... beaucoup de passes en arrière compme à votre habitude ...

Au bout de 30 minutes, les sochaliens ont compris que vous jouiez pour faire match nul, en remettant toujours les ballons vers vos défenseurs et votre gardien .

Moi, je n'incrimine personne particulièrement sur les 3 buts !
NON !!!
VOUS ETES TOUS COUPABLES !!!

VOUS AVEZ , hier soir, été TOUS MAUVAIS , VOUS AVEZ TOUS manqué de CONCENTRATION , VOUS AVEZ TOUS manqué de RESPECT aux SOCHALIENS (parce que derniers du classement (avant ce match) .

BREF, pour moi, VOUS AVEZ BIEN mérité CETTE CLAQUE, CETTE DEFAITE !!!

OUBLIEZ VITE CETTE VICTOIRE FACE à MARSEILLE et , REMETTEZ VOUS VITE AU TRAVAIL !!!

ARRêTEZ DE CROIRE QUE VOUS Y êtes (déjà) ARRIVéS . LE MAINTIEN, vous ne l'avez pas encore assuré , même si sur les 11 matchs à ven,ir , il vous faut 3 vitoires et 2 matchs nuls !

NON , je vous le dis :

"HIER, tellement en colère contre vous, j'ai quitté le PARC DES SPORTS à la 66ème minute CAR VOUS NE MéRITIEZ QUE çA, juste après le 3-1 !!!

A ce moment là, je me suis dit "STOP à ce jeu honteux produite pas les "roses" !"

le prochain match, le 24 mars, j'epère que vous ferez preuve d'un meilleur état d'esprit !

Vous nous devez une REVANCHE , un engagement total comme face à Marseille.

:mad1:

écoute,le stade,les croix de savoie et nous,on se passera de toi.............encore un footix qui découvre ce club et découvre avec peine que ce n'est pas le barça.......tu as réussi à être plus mauvais qu'eux,change rien et fais nous des vacances va supporter un autre club,enfin le temps qu'il gagne..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Mar 11, 2012 5:13 pm

annecy2012 a écrit:Aujourd'hui, je vous fais part de mon coup de gueule , joueurs de l'eTG , après ce match honteux que vous avez disputé hier contre Sochaux et cette défaite bien méritée au final, au regard de votre trop grande décontraction , au regard de votre manque d'envie d'attaquer et de gagner , contrairement à votre match face à Marseille !

Vous avez manqué de professionnalisme ... et vous avez donné 3 points à une équipe faible pourtant.

TOUS , oui TOUS : VOUS AVEZ FAIT N'importe quoi ... des passes approximatives ... beaucoup de passes en arrière compme à votre habitude ...

Au bout de 30 minutes, les sochaliens ont compris que vous jouiez pour faire match nul, en remettant toujours les ballons vers vos défenseurs et votre gardien .

NON !!!

VOUS AVEZ , hier soir, été TOUS MAUVAIS , VOUS AVEZ TOUS manqué de CONCENTRATION , VOUS AVEZ TOUS manqué de RESPECT aux SOCHALIENS (parce que derniers du classement (avant ce match) .

OUBLIEZ VITE CETTE VICTOIRE FACE à MARSEILLE et , REMETTEZ VOUS VITE AU TRAVAIL !!!

ARRêTEZ DE CROIRE QUE VOUS Y êtes (déjà) ARRIVéS . LE MAINTIEN, vous ne l'avez pas encore assuré , même si sur les 11 matchs à ven,ir , il vous faut 3 vitoires et 2 matchs nuls !

NON , je vous le dis :

"HIER, tellement en colère contre vous, j'ai quitté le PARC DES SPORTS à la 66ème minute CAR VOUS NE MéRITIEZ QUE çA, juste après le 3-1 !!!

A ce moment là, je me suis dit "STOP à ce jeu honteux produite pas les "roses" !"

le prochain match, le 24 mars, j'epère que vous ferez preuve d'un meilleur état d'esprit !

Ton attitude impulsive et ridicule t'as donc fait louper la "réaction" des roses et notamment celle de Cambon, qui avait à coeur de rattrapper sa bourde.
Mais au fait, ils te doivent combien pour cette soirée loupée; peut etre ont ils prévu de te dédommager ? :mdloul: :mdloul: :mdloul:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 11, 2012 6:25 pm

NON !!!

NON , je vous le dis :

C'est tout ou rien dans tes commentaires,un jour tu les encenses,un jour tu les descends.Soit un peu plus mesuré,ce genre de commentaires n'auront leur place que si l'équipe renouvellait ce genre de performance régulièrement.C'est pas le cas,le classement l'atteste.
Pour le maintient,tes prévisions sont aussi exéssifs,45 points,t'es sur d'etre dans les 12 premiers
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Sam Mar 17, 2012 11:13 pm

footix.... :mdr:

premièrement, je ne les ai pas sifflé ... ce n'est pas mon style...

Par contre, ils jouaient tellement mal qu'ils ne méritaient rien d'autre que d'être boycottés... surtout au vu du prix de l'abonnement...

Dès la première minute de jeu face à Sochaux, on a tout de suite vu que "les roses" n'avaient pas envie de jouer samedi dernier, en se faisant sans cesse des passes toujours tournés vers leur gardien... ou plutôt qu'ils jouaient pour faire match nul 0-0.

et ce qui devait arriver arriva 1 fois ... interception d'un sochalien et but sochalien alors que les "roses" avaient le match en main.

Pire, à la 65ème minute, rebelotte ... et ce qui devait arriver arriva 1 deuxième fois de la soirée ... interception et 2ème but casquette encaissé par les roses, lors de cette "soirée noire"...

c'en était trop ! Si les roses perdent à la régulière car ils tombent sur plus fort qu'eux et qu'ils ont tout donné, alors cela ne me pose pas de problème .

Pour moi, eTG - Sochaux a été le moins bon match des "roses" à domicile !
je répète, pour moi, ils n'avaient pas envie de jouer... et donc, en ce qui me concerne, au bout d'un moment, la colère m'est montée , et, je me suis dit : ils neveulent pas jouer : okay... Eh bien moi , je n'ai plus envie de regarder ce faux semblant de match !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Sam Mar 17, 2012 11:23 pm

Aujourd'hui, 17 mars, a eu lieu Auxerre - Evian Thonon Gaillard !

Bonne nouvelle ! Les "roses" se sont repris et ont brillament obtenu leur 2ème Victoire consécutive à l'extérieur, sur le score de 2 buts à 0 !

:)

Ils ont ce soir, "rectifié le tir" , après leur dernier match calamiteux de samedi dernier face à Sochaux.

Au classement, les "roses" se détachent des relégables, avec 36 points ce soir, après 28 journées , restent 10èmes mais se rapprochent même de la 9ème place, à 3 points seulement.

A 10 matchs de la fin, les "roses" doivent encore aller chercher 14 points d'ici la fin du championnat ... pour atteindre leur objectif de 50 points ...

:applaudit:

Bravo les "roses" ! ce soir ... BRAVO à tous !!!

:bravo:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 18, 2012 12:59 pm

annecy2012 a écrit:Aujourd'hui, 17 mars, a eu lieu Auxerre - Evian Thonon Gaillard !

Bonne nouvelle ! Les "roses" se sont repris et ont brillament obtenu leur 2ème Victoire consécutive à l'extérieur, sur le score de 2 buts à 0 !

Ils ont ce soir, "rectifié le tir" , après leur dernier match calamiteux de samedi dernier face à Sochaux.

Au classement, les "roses" se détachent des relégables, avec 36 points ce soir, après 28 journées , restent 10èmes mais se rapprochent même de la 9ème place, à 3 points seulement.

A 10 matchs de la fin, les "roses" doivent encore aller chercher 14 points d'ici la fin du championnat ... pour atteindre leur objectif de 50 points ...

Je n'ai pas vu cet objectif de 50 pts annoncé?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Mar 18, 2012 6:02 pm

annecy2012 a écrit:Aujourd'hui, 17 mars, a eu lieu Auxerre - Evian Thonon Gaillard !

le supporter des croixde savoie seulement quand il gagne on s'en fout de tes états d'âmes....à la prochaine défaite tu quittes le stade au premier but cete fois ?
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Mar 18, 2012 9:11 pm

dalla favera, esperanza... Vous parlez sans savoir ...

A dallafavera, je veux dire : "si vous foutez de mes états d'âmes, alors pourquoi perdre votre temps à les commenter ..."

A votre question , "à la prochaine défaite, est ce que je quitte le stade au premier but cette fois ?", je vous réponds "non".

Par contre, ce qui est clair pour moi, c'est que :
si lors d'un prochain match, je vois à nouveau des "roses" refuser de jouer en se faisant la "passe à 10" dans son propre camp attendant que le chrono défile, jouer vers son propre gardien, offrir 2 buts "idiots" évitables (comme cela a été le cas contre Sochaux), oui c'est clair , je referai pareil ... = ... je requitterai le stade, que l'on soit à la 65ème ou à la 80ème minute du match .

:mdr:

A esperanza , je veux vous répondre sur l'objectif de 50 points dont j'ai parlé...

L'objectif officiel fait aux médias est , comme tout le monde le sait, le maintien en ligue 1 en fin de saison , maintien qui devrait se situer à 42 - 44 points cette saison , peut-être moins, étant donné que ce soir, Sochaux a battu Nice , et, donc, le 18ème se retrouve ce soir avec 27 points , soit à 9 points du FC EVIAN THONON GAILLARD , alors qu'il ne reste plus que 10 matchs ... et les "croix de Savoie" ont, quant à eux, 36 points ce soir, et, il leur reste encore à disputer 6 matchs à domicile ...

Oui, selon mes sources, en août 2011, il a été évoqué après le match ETG-Nice, un objectif non avoué et officieux d'essayer de s'approcher des 50 points et de la 10ème place.

Voilà pourquoi les roses vont essayer de prendre encore 14 points en 10 matchs. Moi je dis : "C'est dans leurs cordes !"

:pouce:

Allez les "Roses" !
Allez les Croix de Savoie !!
Allez l' E. Té. Gééééééééééééé !!!

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Mar 18, 2012 9:17 pm

annecy2012 a écrit:dalla favera, esperanza... Vous parlez sans savoir ...

A dallafavera, je veux dire : "si vous foutez de mes états d'âmes, alors pourquoi perdre votre temps à les commenter ..."

A votre question , "à la prochaine défaite, est ce que je quitte le stade au premier but cette fois ?", je vous réponds "non".

Par contre, ce qui est clair pour moi, c'est que :
si lors d'un prochain match, je vois à nouveau des "roses" refuser de jouer en se faisant la "passe à 10" dans son propre camp attendant que le chrono défile, jouer vers son propre gardien, offrir 2 buts "idiots" évitables (comme cela a été le cas contre Sochaux), oui c'est clair , je referai pareil ... = ... je requitterai le stade, que l'on soit à la 65ème ou à la 80ème minute du match .

:mdr:

A esperanza , je veux vous répondre sur l'objectif de 50 points dont j'ai parlé...

L'objectif officiel fait aux médias est , comme tout le monde le sait, le maintien en ligue 1 en fin de saison , maintien qui devrait se situer à 42 - 44 points cette saison , peut-être moins, étant donné que ce soir, Sochaux a battu Nice , et, donc, le 18ème se retrouve ce soir avec 27 points , soit à 9 points du FC EVIAN THONON GAILLARD , alors qu'il ne reste plus que 10 matchs ... et les "croix de Savoie" ont, quant à eux, 36 points ce soir, et, il leur reste encore à disputer 6 matchs à domicile ...

Oui, selon mes sources, en août 2011, il a été évoqué après le match eTG-Nice, un objectif non avoué et officieux d'essayer de s'approcher des 50 points et de la 10ème place.

Voilà pourquoi les roses vont essayer de prendre encore 14 points en 10 matchs. Moi je dis : "C'est dans leurs cordes !"

Allez les "Roses" !
Allez les Croix de Savoie !!
Allez l' E. Té. Gééééééééééééé !!!

reste à la maison,ça nous fera des vacances,que tu te barres quand on perd contre sochaux,soit mais que tu sois prêt à refaire le footix dès qu'il y a le vent contraire cela fait de toi un forumeur dont à du mal à lire des post peu crédibles de soutien............
Modifié en dernier par esperanza le Dim Mar 18, 2012 10:05 pm, modifié 1 fois.
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Mar 18, 2012 10:02 pm

Auxerre : 0
Evian Thonon Gaillard : 2

Le mot de la fin revenant ainsi à Patrick Trotignon , pour commenter cette belle victoire des "roses" dier à Auxerre...

Qu'on le dise , Patrick Trotignon était fort heureux hier soir , à l'issue de la rencontre.

« Cette victoire à Auxerre , c’est une bonne affaire et c’est aussi une façon d’oublier la défaite face à Sochaux. Attention, le championnat n’est pas encore terminé et il nous faudra encore des points pour nous maintenir. »

Je n'aurai pas dit mieux !

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Sam Mar 24, 2012 11:13 pm

Les "roses" ont fait un meilleur match ce soir , que face à Sochaux il y a 15 jours, mais LILLE était ce soir, tout simplement trop fort ...

Les "roses" ont éprouvé beaucoup de mal en défense, et, ont éprouvé beaucoup de mal pour se procurer des actions de buts , en attaque ...
Dès lors, ce match était un peu compliqué.

Cédric Barbosa : «Ça fait partie du football. Jusqu’au penalty, ça ne marchait pas spécialement bien pour eux. C’est le tournant du match. Dans la seconde période, ils nous ont surclassé. Ils ont maitrisé leur match et ont été largement meilleurs que nous ce soir. Mais perdre 3-0 à domicile, ce n’est pas normal. Ce n’est pas un coup d’arrêt, mais il faut se remettre au boulot car l’objectif n’est pas encore atteint.»

Ce soir, malgré la défaite, j'ai bien aimé les retour et entrées en cours de match de Tié Bi, Jérome Leroy et d'Aldo Angoula.

Allez les Roses !

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Avr 19, 2012 5:31 am

Après la belle victoire des "roses" à Valenciennes sur le score sans appel de 3-0 , les "roses" passent devant l'Olympique de MARSEILLE , au classement général , à l'issue de la 32ème (des 38) journée.

Ce matin, les CROIX DE SAVOIE sont désormais 9èmes, après 32 journées !

Mais où sont-ils passés, les experts en football qui prédisaient une 20ème place au FC EVIAN THONON GAILLARD en fin de saison et qui en août 2011, comparaient le FC eTG à Arles Avignon ?....

Voici donc, à 6 journées de la fin, le classement général du championnat de ligue 1 :

Équipe Pts J BP BC Diff.
1. Montpellier 66 32 59 31 +28
2. PSG 64 32 57 34 +23
3. Lille 59 32 60 36 +24

4. Ol. Lyonnais 53 32 49 41 +8
5. Toulouse 53 32 35 28 +7

6. Rennes 51 32 44 36 +8
7. St-Etienne 50 32 40 36 +4

8. Bordeaux 43 32 38 36 +2

9.Croix de Savoie 42 32 46 46 0

10. O. Marseille 41 32 39 36 +3
11. Nancy 40 32 33 39 -6
12. Valenciennes 37 32 31 39 -8
13. Lorient 35 32 30 41 -11

14. Nice 34 32 33 39 -6
15. Caen 34 32 34 45 -11
16. Dijon FCO 34 32 37 52 -15

17. Brest 33 32 28 32 -4

18. Sochaux 33 32 33 48 -15
19. Ajaccio 33 32 33 54 -21

20. Auxerre 28 32 37 47 -10

Allez les "roses" !

Encore 8 points à prendre pour réaliser l'objectif de notre saison !

Prochain match = FC eTG - Toulouse, le 21 avril à 19h à Annecy

Allez les "Roses" !
ALLEZ LES "CROIX DE SAVOIE" !!
Allez l' E. Té. Gééééééééééééééééééééééééééééé !!!

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Avr 19, 2012 6:50 am

annecy2012 a écrit:....

L'objectif de l saison est déjà atteint, sauf erreur de ma part ils n'ont jamais demandé de terminer à 50 points.

C'est plutôt un nouvel objectif après avoir atteint 42 points.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Jeu Avr 19, 2012 2:21 pm

L'objectif ça a toujours été un maintien "confortable", i.e plus haut que la 15e place.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kevinsavoyard » Jeu Avr 19, 2012 3:54 pm

Maintenant l'objectif est clairement de tenir cette 9ème ou 10 ème place pour acquérir une prime de 10 Millions d'€, ce qui nous permetterai d'avoir de meilleurs exigences pour les prochain mercato !
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy2012 » Lun Mai 14, 2012 6:33 am

annecy2012 a écrit:Après la belle victoire des "roses" à Valenciennes sur le score sans appel de 3-0 , les "roses" passent devant l'Olympique de MARSEILLE , au classement général , à l'issue de la 32ème (des 38) journée.

Ce matin, les CROIX DE SAVOIE sont désormais 9èmes, après 32 journées !

Mais où sont-ils passés, les experts en football qui prédisaient une 20ème place au FC EVIAN THONON GAILLARD en fin de saison et qui en août 2011, comparaient le FC eTG à Arles Avignon ?....

Voici donc, à 6 journées de la fin, le classement général du championnat de ligue 1 :

Équipe Pts J BP BC Diff.
1. Montpellier 66 32 59 31 +28
2. PSG 64 32 57 34 +23
3. Lille 59 32 60 36 +24

4. Ol. Lyonnais 53 32 49 41 +8
5. Toulouse 53 32 35 28 +7

6. Rennes 51 32 44 36 +8
7. St-Etienne 50 32 40 36 +4

8. Bordeaux 43 32 38 36 +2

9.Croix de Savoie 42 32 46 46 0

10. O. Marseille 41 32 39 36 +3
11. Nancy 40 32 33 39 -6
12. Valenciennes 37 32 31 39 -8
13. Lorient 35 32 30 41 -11

14. Nice 34 32 33 39 -6
15. Caen 34 32 34 45 -11
16. Dijon FCO 34 32 37 52 -15

17. Brest 33 32 28 32 -4

18. Sochaux 33 32 33 48 -15
19. Ajaccio 33 32 33 54 -21

20. Auxerre 28 32 37 47 -10

Allez les "roses" !

Prochain match = FC eTG - Toulouse, le 21 avril à 19h à Annecy

Allez les "Roses" !

Yesssssssssssssssssssssssssssssss !

50 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une journée avant la fin du championnat , les "roses" réussissent l'objectif que Patrick Trrotignon leur avait demandé : franchir la barre des 50 points... grâce à ce point du match nul ramené de Nice sur le score de 1 partout.

Trop génial ! Géantissimes, les roses auront été cette saison !!

La "cerise sur le gâteau" , et tel sera le dernier enjeu de la 38ème dernière journée , sera de conclure le championnat par une victoire face au Stade Brestois, afin de terminer ce premier championnat de ligue 1 pour l'eTG à la 9ème place ...devant un certain ...Olympique Marseille ....

Si dimanche 20 mai 2012 les "croix de savoie" gagnent contre Brest, ce sera merveilleux ... et on pourra "chambrer " les marseillais , car je me souviens d'un commentaire de l'un de leur supporter rencontré par hasard aux abords du parc des sports, et qui avaient dit du FC eTG : "eTG ce n'est pas un club de foot...Vivement que vous retourniez en ligue 2 ! Votre club n'a pas sa place en ligue 1 ..." etc etc .

Si le FC eTG gagne son dernier match de la saison dimanche, alors j'aimerai bien revoir ce supporter marseillais pour voir la "tête" qu'il tire...

Généreux jusqu’au bout !
(: source = www.etgfc.com)

Après avoir mené au score, l’eTG FC a finalement concédé le point du match nul sur la pelouse de Nice (1-1) en dépit de quelques grosses occasions. La 9ème place que convoitent les Roses se jouera lors de la dernière journée dans un duel à distance avec Marseille.

Allez les "Roses" !

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Ven Mai 18, 2012 9:54 am

Hello à tous !

35e journée (1 mai 2012)
Montpellier 2-2 Croix de Savoie

36e journée (6 mai 2012)
Croix de Savoie 2-1 Ajaccio

34e journée (10 mai 2012)
Croix de Savoie 1-3 Lyon

37e journée (13 mai 2012)
Nice 1-1 Croix de Savoie

Voilà ... c'est fait !

LE FC EVIAN THONON GAILLARD, après avoir pris 4 points contre MONTPELLIER cette saison 2011-2012, a obtenu son 50ème point dimanche à Nice !

:winner:

Trop génial ... !

Mieux même, si on bat Brest lors de la 38ème journée dimanche 20 mai, alors nos valeureux "croix de savoie" finiront même 9èmes... devant un certain ... Olympique de marseille...

Eh oui ! Allez les "croix" !

Allez les "Roses" !
Allez les "Croix de Savoie" !!
Allez l' E . Té . Gééééééééééééééééééé !!!

Ce matin, le classement du championnat de ligue 1, après 37 journées est le suivant =

Bp Bc goal average
1 Montpellier Hérault 79 pts 66 33 +33
2 Paris St-Germain 76 73 40 +33

3 Lille 71 68 38 +30

4 Olympic Lyonnais 64 61 47 +14

5 Girondins Bordeaux 58 50 39 +11
6 AS Saint-Etienne 57 47 42 +5
7 Stade Rennais 57 48 44 +4
8 Toulouse FC 56 37 32 +5

9 FC EVIAN THONON GAILLARD 50 54 54 +0
10 Olympic Marseille 48 45 40 +5
11 Nancy 45 37 44 -7

12 Valenciennes 40 37 49 -12
13 OGC Nice 39 35 43 -8
14 Lorient 39 34 47 -13
15 Sochaux 39 39 60 -21
16 Stade Brestois 38 30 38 -8
17 SM Caen 38 38 56 -18
18 Ajaccio 38 38 61 -23
19 Dijon FCO 36 38 58 -20

20 Auxerre 34 45 55 -10

38e et dernière journée (le 20 mai 2012 à 21h)
Croix de Savoie - Brest
Sochaux - Marseille
Auxerre - Montpellier
Lorient - PSG
Valenciennes - Caen
Stade Rennais - Dijon
Lille - Nancy
Lyon - Nice
Toulouse - Ajaccio
Saint-Etienne - Bordeaux

Bon dernier match de ligue 1 !
Allez les "Roses" !

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Lun Mai 21, 2012 6:29 pm

Hier soir avait lieu la 38ème et dernière journée de ligue 1 .
Merci à Sochaux, pour sa belle victoire contre l'O.M.
Grâce à celle-ci, Sochaux assure son maintien en ligue 1 , pour la saison prochaine.
Au contraire, Auxerre, Dijon et Caen descendent en ligue 2.

Chouette, pendant une saison , on ne reperdra pas à domicile contre Dijon ou Caen...

Pour en revenir au match d'hier soir à Annecy, on a vu des "croix" déja en vacances , face à Brest qui avait besoin de points.
Résultat, Brest qui avait besoin de points pour assurer son maintien, a gagné logiquement 1 but à 0.

Pour ma part, je retiens de cette soirée uniquement le fait que "les roses" terminent ce championnat à la 9ème place , avec les 50 points obtenus tels qu'espérés par Trotignon....
... et aussi, je retiens que l'on a vu un magnifique feu d'artifice (offert par le club du FC eTG) après le match ETG-Brest.

Qui a dit que les hauts-savoyards ne savaient pas accueillir ?

Les 50 supporters brestois (qui avaient fait le déplacement ce soir à Annecy) ont certainement dû apprécier le feu d'artifice offert par nos dirigeants pour leur maintien en ligue 1 ...

LES CROIX DE SAVOIE finissent donc à une élogieuse 9ème place ... 50 points ...

1er Montpellier ... champion de France...
...
9ème FC EVIAN THONON GAILLARD 50 POINTS
10ème OLYMPIQUE DE MARDSEILLE 48 points
...

Les "roses" finisssent devant Marseille , lors de ce championnat de ligue 1 - saison 2011/2012...

Mort de rire ...
Honte à certains marseillais venus à Annecy cet hiver , qui nous avaient dit que "le FC eTG n'avait pas sa place en ligue 1..."

LE TERRAIN a parlé !!!

Lors de cette saison 2011/2012, les "roses" étaient MEILLEURS QUE le MARSEILLE de D.Deschamps ... Eh oui !!!

Si le FC eTG n'avait pas sa place en ligue 1, alors que faut-il dire de Marseille... d'autant que le FC eTG a pris 4 points sur 6 cette saison face aux champions de france Montpellier !
Eh oui ... rien que ça !

Allez les "Roses" !

Merci pour tout !

Rendez-vous à tous les joueurs ... le 11 août 2012 !

et bonnes vacances bien méritées !!!

annecy2012
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC