Althis a écrit:t'es un beau footix toi... Quitter le stade a la 66eme minutes belle mentalité reste chez toi la prochaine tu siffleras de ton canapé
+1
C'est dans ces moments là qu'il faut soutenir les joueurs. Pas lorsqu'ils mènent 1 ou 2-0.
Althis a écrit:t'es un beau footix toi... Quitter le stade a la 66eme minutes belle mentalité reste chez toi la prochaine tu siffleras de ton canapé
annecy2012 a écrit:Aujourd'hui, je vous fais part de mon coup de gueule , joueurs de l'eTG , après ce match honteux que vous avez disputé hier contre Sochaux et cette défaite bien méritée au final, au regard de votre trop grande décontraction , au regard de votre manque d'envie d'attaquer et de gagner , contrairement à votre match face à Marseille !
Oui, hier soir, vous n'avez pas fait le JOB !
Vous avez manqué de professionnalisme ... et vous avez donné 3 points à une équipe faible pourtant.
TOUS , oui TOUS : VOUS AVEZ FAIT N'importe quoi ... des passes approximatives ... beaucoup de passes en arrière compme à votre habitude ...
Au bout de 30 minutes, les sochaliens ont compris que vous jouiez pour faire match nul, en remettant toujours les ballons vers vos défenseurs et votre gardien .
Moi, je n'incrimine personne particulièrement sur les 3 buts !
NON !!!
VOUS ETES TOUS COUPABLES !!!
VOUS AVEZ , hier soir, été TOUS MAUVAIS , VOUS AVEZ TOUS manqué de CONCENTRATION , VOUS AVEZ TOUS manqué de RESPECT aux SOCHALIENS (parce que derniers du classement (avant ce match) .
BREF, pour moi, VOUS AVEZ BIEN mérité CETTE CLAQUE, CETTE DEFAITE !!!
OUBLIEZ VITE CETTE VICTOIRE FACE à MARSEILLE et , REMETTEZ VOUS VITE AU TRAVAIL !!!
ARRêTEZ DE CROIRE QUE VOUS Y êtes (déjà) ARRIVéS . LE MAINTIEN, vous ne l'avez pas encore assuré , même si sur les 11 matchs à ven,ir , il vous faut 3 vitoires et 2 matchs nuls !
NON , je vous le dis :
"HIER, tellement en colère contre vous, j'ai quitté le PARC DES SPORTS à la 66ème minute CAR VOUS NE MéRITIEZ QUE çA, juste après le 3-1 !!!
A ce moment là, je me suis dit "STOP à ce jeu honteux produite pas les "roses" !"
le prochain match, le 24 mars, j'epère que vous ferez preuve d'un meilleur état d'esprit !
Vous nous devez une REVANCHE , un engagement total comme face à Marseille.
annecy2012 a écrit:Aujourd'hui, je vous fais part de mon coup de gueule , joueurs de l'eTG , après ce match honteux que vous avez disputé hier contre Sochaux et cette défaite bien méritée au final, au regard de votre trop grande décontraction , au regard de votre manque d'envie d'attaquer et de gagner , contrairement à votre match face à Marseille !
Vous avez manqué de professionnalisme ... et vous avez donné 3 points à une équipe faible pourtant.
TOUS , oui TOUS : VOUS AVEZ FAIT N'importe quoi ... des passes approximatives ... beaucoup de passes en arrière compme à votre habitude ...
Au bout de 30 minutes, les sochaliens ont compris que vous jouiez pour faire match nul, en remettant toujours les ballons vers vos défenseurs et votre gardien .
NON !!!
VOUS AVEZ , hier soir, été TOUS MAUVAIS , VOUS AVEZ TOUS manqué de CONCENTRATION , VOUS AVEZ TOUS manqué de RESPECT aux SOCHALIENS (parce que derniers du classement (avant ce match) .
OUBLIEZ VITE CETTE VICTOIRE FACE à MARSEILLE et , REMETTEZ VOUS VITE AU TRAVAIL !!!
ARRêTEZ DE CROIRE QUE VOUS Y êtes (déjà) ARRIVéS . LE MAINTIEN, vous ne l'avez pas encore assuré , même si sur les 11 matchs à ven,ir , il vous faut 3 vitoires et 2 matchs nuls !
NON , je vous le dis :
"HIER, tellement en colère contre vous, j'ai quitté le PARC DES SPORTS à la 66ème minute CAR VOUS NE MéRITIEZ QUE çA, juste après le 3-1 !!!
A ce moment là, je me suis dit "STOP à ce jeu honteux produite pas les "roses" !"
le prochain match, le 24 mars, j'epère que vous ferez preuve d'un meilleur état d'esprit !
NON !!!
NON , je vous le dis :
annecy2012 a écrit:Aujourd'hui, 17 mars, a eu lieu Auxerre - Evian Thonon Gaillard !
Bonne nouvelle ! Les "roses" se sont repris et ont brillament obtenu leur 2ème Victoire consécutive à l'extérieur, sur le score de 2 buts à 0 !
![]()
Ils ont ce soir, "rectifié le tir" , après leur dernier match calamiteux de samedi dernier face à Sochaux.
Au classement, les "roses" se détachent des relégables, avec 36 points ce soir, après 28 journées , restent 10èmes mais se rapprochent même de la 9ème place, à 3 points seulement.
A 10 matchs de la fin, les "roses" doivent encore aller chercher 14 points d'ici la fin du championnat ... pour atteindre leur objectif de 50 points ...
![]()
Bravo les "roses" ! ce soir ... BRAVO à tous !!!
annecy2012 a écrit:Aujourd'hui, 17 mars, a eu lieu Auxerre - Evian Thonon Gaillard !
Bonne nouvelle ! Les "roses" se sont repris et ont brillament obtenu leur 2ème Victoire consécutive à l'extérieur, sur le score de 2 buts à 0 !
![]()
Ils ont ce soir, "rectifié le tir" , après leur dernier match calamiteux de samedi dernier face à Sochaux.
Au classement, les "roses" se détachent des relégables, avec 36 points ce soir, après 28 journées , restent 10èmes mais se rapprochent même de la 9ème place, à 3 points seulement.
A 10 matchs de la fin, les "roses" doivent encore aller chercher 14 points d'ici la fin du championnat ... pour atteindre leur objectif de 50 points ...
![]()
Bravo les "roses" ! ce soir ... BRAVO à tous !!!
annecy2012 a écrit:dalla favera, esperanza... Vous parlez sans savoir ...
A dallafavera, je veux dire : "si vous foutez de mes états d'âmes, alors pourquoi perdre votre temps à les commenter ..."
A votre question , "à la prochaine défaite, est ce que je quitte le stade au premier but cette fois ?", je vous réponds "non".
Par contre, ce qui est clair pour moi, c'est que :
si lors d'un prochain match, je vois à nouveau des "roses" refuser de jouer en se faisant la "passe à 10" dans son propre camp attendant que le chrono défile, jouer vers son propre gardien, offrir 2 buts "idiots" évitables (comme cela a été le cas contre Sochaux), oui c'est clair , je referai pareil ... = ... je requitterai le stade, que l'on soit à la 65ème ou à la 80ème minute du match .
![]()
A esperanza , je veux vous répondre sur l'objectif de 50 points dont j'ai parlé...
L'objectif officiel fait aux médias est , comme tout le monde le sait, le maintien en ligue 1 en fin de saison , maintien qui devrait se situer à 42 - 44 points cette saison , peut-être moins, étant donné que ce soir, Sochaux a battu Nice , et, donc, le 18ème se retrouve ce soir avec 27 points , soit à 9 points du FC EVIAN THONON GAILLARD , alors qu'il ne reste plus que 10 matchs ... et les "croix de Savoie" ont, quant à eux, 36 points ce soir, et, il leur reste encore à disputer 6 matchs à domicile ...
Oui, selon mes sources, en août 2011, il a été évoqué après le match eTG-Nice, un objectif non avoué et officieux d'essayer de s'approcher des 50 points et de la 10ème place.
Voilà pourquoi les roses vont essayer de prendre encore 14 points en 10 matchs. Moi je dis : "C'est dans leurs cordes !"
![]()
Allez les "Roses" !
Allez les Croix de Savoie !!
Allez l' E. Té. Gééééééééééééé !!!
annecy2012 a écrit:....
Encore 8 points à prendre pour réaliser l'objectif de notre saison !
annecy2012 a écrit:Après la belle victoire des "roses" à Valenciennes sur le score sans appel de 3-0 , les "roses" passent devant l'Olympique de MARSEILLE , au classement général , à l'issue de la 32ème (des 38) journée.
Ce matin, les CROIX DE SAVOIE sont désormais 9èmes, après 32 journées !
Mais où sont-ils passés, les experts en football qui prédisaient une 20ème place au FC EVIAN THONON GAILLARD en fin de saison et qui en août 2011, comparaient le FC eTG à Arles Avignon ?....
Voici donc, à 6 journées de la fin, le classement général du championnat de ligue 1 :
Équipe Pts J BP BC Diff.
1. Montpellier 66 32 59 31 +28
2. PSG 64 32 57 34 +23
3. Lille 59 32 60 36 +24
4. Ol. Lyonnais 53 32 49 41 +8
5. Toulouse 53 32 35 28 +7
6. Rennes 51 32 44 36 +8
7. St-Etienne 50 32 40 36 +4
8. Bordeaux 43 32 38 36 +2
9.Croix de Savoie 42 32 46 46 0
10. O. Marseille 41 32 39 36 +3
11. Nancy 40 32 33 39 -6
12. Valenciennes 37 32 31 39 -8
13. Lorient 35 32 30 41 -11
14. Nice 34 32 33 39 -6
15. Caen 34 32 34 45 -11
16. Dijon FCO 34 32 37 52 -15
17. Brest 33 32 28 32 -4
18. Sochaux 33 32 33 48 -15
19. Ajaccio 33 32 33 54 -21
20. Auxerre 28 32 37 47 -10
![]()
Allez les "roses" !
Encore 8 points à prendre pour réaliser l'objectif de notre saison !
Prochain match = FC eTG - Toulouse, le 21 avril à 19h à Annecy
![]()
Allez les "Roses" !
ALLEZ LES "CROIX DE SAVOIE" !!
Allez l' E. Té. Gééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités