[L1 - 27è journée] Thonon-Gaillard FC 2-3 FC Sochaux-M.

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 27è journée] Thonon-Gaillard FC - Sochaux-Montbéliard

Messagepar jeanbale » Dim Mar 11, 2012 12:20 am

Après les 2 victoires obtenues à Saint-Etienne puis à Annecy face à l’OM, eTG avait fait un bon au classement nous propulsant à la 10ème place, avec la possibilité d’un Bonus à venir face aux pensionnaires de Bonal, mais le foot reste le foot avec ses mystères. Le match qui paraissait le plus facile des 3 fût en fait celui que l’on a pris par le mauvais côté du manche. On ne va pas dire que depuis mardi on se sentait plus Beau et plus Serein, mais après 2 Gueuletons il fallait digérer tout cela, et ce soir çà semblait peser un peu sur l’estomac. Tout pourtant semblait bien se dérouler avec l’obtention de ce pénalty obtenu suite à une faute sur Kkelifa et transformé par Mongongu (24ème) 1-0. Cet avantage on a su le conserver que 6 minutes avant que DDD ne fasse une remise téléphonée de la tête pour Andersen qui n’a pas anticipé contrairement à Butin qui a su le subtiliser pour une égalisation plus que naïve 1-1. Ensuite juste avant la pause Govou se blessa sérieusement (rupture tendon d’Achille) ce qui entraîna son remplacement par Bérigaud, changement qui pris 5 bonnes minutes et c’est durant cette période que les Sochaliens en profitèrent pour mener un raid sur le côté droit concrétisé par Nogueira (42ème) 1-2 à la pause. Entre de début du match et la mi-temps eTG a eu le don de mettre en confiance les Lionceaux, qui ne s’attendaient certainement pas à autant de générosité des Hauts Savoyards, on sait bien que c’est la Hiaute Terre Hospitalière mais quand même, et on n’avait pas tout vu.
La reprise sonnait, les Sochaliens revenaient les premiers avec Bérigaud qui parfaisait son échauffement. Maintenant eTG s’évertuait à produire du jeu, la plupart du temps sur le côté gauche Wass + Barbosa + Khelifa mais on repassait souvent par derrière et nouvelle erreur cette fois de Cambon qui donne un ballon à Butin (66ème) qui porte l’avantage à 1-3. C’est le raz le bol le public siffle ses joueurs et Cambon a même un geste d’humeur, mais son sens de responsabilité le pousse à monter sur un corner de Kahlenberg pour obtenir une réduction du score d’un coup de tête rageur (71ème) 2-3 et d’emporter par la même le ballon sous le bras pour le ramener rapidement au centre du terrain. Maintenant le Public versatile commençait à reprendre goût à la partie, il restait presque 20 minutes pour accrocher le nul voir mieux. Mais les attaques depuis le côté gauche avec tour à tour Wass très à l’aise et Barbosa malheureux dans la finition, butaient toujours sur l’arrière garde Sochalienne. Ni l’entrée de Farina ni Leroy ne permirent de renverser le sort ou score 2-3.
On se consolera malgré tout des défaites à domicile de Brest et Valenciennes, ainsi que du nul entre Nice et Nancy. Finalement avant l’extinction des projecteurs au PDS, les joueurs d’eTG sont venus comme d’hab saluer Setam qui ne leur en tenait pas trop rigueur. Suite Samedi prochain dans pays Icaunais.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar netoine » Dim Mar 11, 2012 12:21 am

A mon sens, les 3 buts sont dues à chaque fois à une défaillance individuelle:
1er but: B3D remet en retrait et Andersen n'ose pas y aller franchement. La faute incombe à B3D mais peut être qu'Andersen aurait pu être plus autoritaire, dommage. L'équipe s'était arrêtée de jouer avant ce but et l'erreur de notre latéral n'est qu'une conséquence du relâchement collectif.

2e but: L'équipe a joué à 10 pendant plusieurs minutes, étonnant que Bérigaud ne soit pas rentré de suite. D'ailleurs, les joueurs ont ralé envers le banc après le but. Par ailleurs, nos deux centraux vont au duel à la tête et se font pas battre par Butin qui n'est quand même pas une armoire à glace. Nogueira se retrouve tout seul.

3e but: communication excecrable, passe sans conviction de Cambon qui heureusement se rattrape par la suite.

Ce sont des erreurs qu'on ne peut pas se permettre à ce niveau et visiblement les sifflets ont piqué Cambon dans son orgueil, ce qui n'est pas plus mal.

La fatigue s'est faite sentir, l'équipe était coupée en deux pendant la dernière demi-heure, Tie Bi aurait quand même fait du bien à mon sens.
Heureusement que y'avait Abdul "Pieds de brique", Marvin "Grosse Tête" Martin et que leur défenseur s'est blessé en face parce que sinon c'était 3-0 pour Sochaux.

A signaler aussi la contre performance de netoine. Depuis que Correa est en poste, je suis déstabilisé, j'ai perdu l'influx. Deux matches que je vais voir, bilan: 1 nul (péno raté contre Bordeaux) et une défaite (ce soir contre Sochaux avec les erreurs sus mentionnées). Je promets de me remettre en question pour le prochain match.
Modifié en dernier par netoine le Dim Mar 11, 2012 12:29 am, modifié 1 fois.
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pichot » Dim Mar 11, 2012 12:21 am

L'Equipe.fr annonce le 1er but csc de DDD :blink: :blink: .A part ça pour les sifflets envers Cambon suite à sa grosse bourde, j'aime pas trop, mais lui aurait du la jouer plus cool au lieu de répondre à ces couillons, mais il a bien réagi en marquant dans les minutes qui suivent
Certains sont qd meme bizarres, ils scandent le nom de DDD après sa grosse connerie, comme pour le remettre en selle, et ils sifflent Cambon pour la meme raison. Va comprendre !!!! :bad: :bad: :bad: :bad:
La recette du PDS, c'est je t'encourage si tu joues bien et que tu gagnes, sinon je sors mon sifflet. Govou était un bon à rien il y a 2 mois, et maintenant certains vont pleurer sur sa regrettable blessure. Des faux culs, il y en plein les stades il me semble
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Mar 11, 2012 12:26 am

esperanza a écrit:
annecy74 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Quand tu attends la 83' minute à 1.3 pour faire rentrer du sang neuf en attaque,faut pas rêver non plus,la réactivité fait aussi partie du football......... :septique:

Tout à fait d'accord avec toi !!! pour une équipe qui joue son 3ème matches en 1 semaine
je n'ai pas compris qu'à l'heure de jeu qu'on ait pas eu du sang neuf ........................

compo innapropriée et coaching nul de correa ,a fait trois erreurs indivdiduelles

Le coaching,çà va,çà vient.Il le dit lui meme.Il relance LEROY contre MARSEILLE qui marque deux buts,mais aujourd'hui c'est tout de meme pas lui qui fait ces deux passes en retrait
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Dim Mar 11, 2012 12:28 am

netoine a écrit:A mon sens, les 3 buts sont dues à chaque fois à une défaillance individuelle:
1er but: B3D remet en retrait et Andersen n'ose pas y aller franchement. La faute incombe à B3D mais peut être qu'Andersen aurait pu être plus autoritaire, dommage. L'équipe s'était arrêtée de jouer avant ce but et l'erreur de notre latéral n'est qu'une conséquence du relâchement collectif.

2e but: L'équipe a joué à 10 pendant plusieurs minutes, étonnant que Bérigaud ne soit pas rentré de suite. D'ailleurs, les joueurs ont ralé envers le banc après le but. Par ailleurs, nos deux centraux vont au duel à la tête et se font pas battre par Butin qui n'est quand même pas une armoire à glace. Nogueira se retrouve tout seul.

3e but: communication excecrable, passe sans conviction de Cambon qui heureusement se rattrape par la suite.

Ce sont des erreurs qu'on ne peut pas se permettre à ce niveau et visiblement les sifflets ont piqué Cambon dans son orgueil, ce qui n'est pas plus mal.

La fatigue s'est faite sentir, l'équipe était coupée en deux pendant la dernière demi-heure, Tie Bi aurait quand même fait du bien à mon sens.
Heureusement que y'avait Abdul "Pieds de brique", Marvin "Grosse Tête" Martin et que leur défenseur s'est blessé en face parce que sinon c'était 3-0 pour Sochaux.

je viens de revoir sur jour de foot le but est attribué à ddd et andersen comme tu le soulgines et loin d'être irréprochable........j'ai failli croire qu'il avait progressé,tu tires,tu marques,on est revenu trois semaines en arriere
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 11, 2012 12:32 am

Pichot a écrit:L'Equipe.fr annonce le 1er but csc de DDD :blink: :blink: .A part ça pour les sifflets envers Cambon suite à sa grosse bourde, j'aime pas trop, mais lui aurait du la jouer plus cool au lieu de répondre à ces couillons, mais il a bien réagi en marquant dans les minutes qui suivent
Certains sont qd meme bizarres, ils scandent le nom de DDD après sa grosse connerie, comme pour le remettre en selle, et ils sifflent Cambon pour la meme raison. Va comprendre !!!! :bad: :bad: :bad: :bad:
La recette du PDS, c'est je t'encourage si tu joues bien et que tu gagnes, sinon je sors mon sifflet. Govou était un bon à rien il y a 2 mois, et maintenant certains vont pleurer sur sa regrettable blessure. Des faux culs, il y en plein les stades il me semble

On n'a pas l'impression que BUTIN touche le ballon
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Dim Mar 11, 2012 12:33 am

ce soir sa compo c'est n'importe quoi,point barre! fallait muscler le milieu.........il voulait soigner le goal average ou gommer sa réputation? khalenberg,barbosa,khlifa,govou, trop ofensif et présompteux à mon gôut !point.........un tie bie à la place d'un sorlin fantomatique n'aurait pas été du luxe
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Mar 11, 2012 12:36 am

Vindeus a écrit:Au delà des erreurs, certains dans le public ne comprennent pas qu'en venant de CFA il y a peu, on ne peut pas être champions de France dès cette année. Et ça c'est encore pire.

Ce doivent etre les fameux "FOOTIX" qui croient peut etre que parce qu'ils ont payé l'entrée, les joueurs ont une obligation de résultat envers eux, comme qd tu vas faire réparer ta bagnole, ... le client est "roi" au foot ???? Moi qui croyait que les footix ne venaient que pour voir PSG, OM, OL, .... Ah, ils devaient croire qu'il y avait une Peugeot à gagner ce soir :boxe: :boxe:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Dim Mar 11, 2012 12:38 am

esperanza a écrit:ce soir sa compo c'est n'importe quoi,point barre! fallait muscler le milieu.........il voulait soigner le goal average ou gommer sa réputation? khalenberg,barbosa,khlifa,govou, trop ofensif et présompteux à mon gôut !point.........un tie bie à la place d'un sorlin fantomatique n'aurait pas été du luxe

Tu ne dois pas etre bien loin de la vérité
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Mar 11, 2012 12:39 am

Il a joué en 4-2-3-1 et non pas en 4-4-2,je ne vois pas en quoi cette équipe était trop offensive
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Mar 11, 2012 12:39 am

Le site officiel a écrit:Retrouvez, en images, les moments forts de la rencontre eTG FC – Sochaux (0-2) en cliquant ici !
Tout va mal ce soir :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Dim Mar 11, 2012 12:41 am

Pichot a écrit:
Vindeus a écrit:Au delà des erreurs, certains dans le public ne comprennent pas qu'en venant de CFA il y a peu, on ne peut pas être champions de France dès cette année. Et ça c'est encore pire.

Ce doivent etre les fameux "FOOTIX" qui croient peut etre que parce qu'ils ont payé l'entrée, les joueurs ont une obligation de résultat envers eux, comme qd tu vas faire réparer ta bagnole, ... le client est "roi" au foot ???? Moi qui croyait que les footix ne venaient que pour voir PSG, OM, OL, .... Ah, ils devaient croire qu'il y avait une Peugeot à gagner ce soir :boxe: :boxe:

je me répéte mais les sifflets viennent surtout contre des erreurs inadmissibles ..........même en minime,tu mets jamais un ballon en retrait devant le but,point!
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kant1forja74 » Dim Mar 11, 2012 12:41 am

DDD a vraiment tendance a faire beaucoup beaucoup trop sur les phase offensives, il fait toujours 2 à 3 touches en trop. En premiere mi-temps ont a la balle de break quand govou est seul au point de penalty... Il arrive vite à se mettre en bonne position mais il gache souvent tout quand il s'enflamme.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Dim Mar 11, 2012 12:42 am

dalla favera a écrit:Il a joué en 4-2-3-1 et non pas en 4-4-2,je ne vois pas en quoi cette équipe était trop offensive

il fallait muscler le milieu et khalenberg avec barbosa plus un sorlin à la rue il aurait fallu agir avant,pablo est resté congelé
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kant1forja74 » Dim Mar 11, 2012 12:44 am

Les sochaliens ont aussi bien joué le coup, il n'ont jamais reculés et ont fait un pressing intelligent, preuve du 3eme but. Bravo a cette équipe de Sochaux.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Dim Mar 11, 2012 12:46 am

kant1forja74 a écrit:Les sochaliens ont aussi bien joué le coup, il n'ont jamais reculés et ont fait un pressing intelligent, preuve du 3eme but. Bravo a cette équipe de Sochaux.

socahux,bof,bof........surtout derriere,ils n'auront pas des "bleus" comme nous toutes les journées.........au milieu ils sont vifs et créateurs mais derriere...........si barbosa se compliquait moins la vie depuis deux matchs en voulant faire la une de france football on aurait égalisé
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar netoine » Dim Mar 11, 2012 12:48 am

j'ai trouvé que Kahlenberg a pas fait un match trop dégueu. Une passe décisive sur le corner et il me semble que c'est lui qui lance Khelifa dans la surface pour obtenir le péno. Il a bien orienté le jeu, temporisé quand il fallait. Mais je suis d'accord pour dire que Tie Bi aurait fait du bien.
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar jeanbale » Dim Mar 11, 2012 12:53 am

De grossières fautes défensives il y en eu 2 DDD et Cambon, le Public a passé l’éponge sur le 1ère car elle était synonyme d’égalisation et a même encouragé DDD. Par contre une 2ème bourde dans le même match çà commence à faire lourd d’autant qu’il faut « scorer » 2 fois pour le Nul que ce fût Cambon ou un autre défenseur ou DDD, l’addition ou les sifflets auraient fusé de la même façon. Ensuite la question faut-il siffler les joueurs, quand le jeu ne convient pas ? Les joueurs savent que le Public n’aime pas que on abuse du jeu en retrait lorsque l’on développe une action offensive, c’est signe d’un manque de solution et le constat qu’aucun partenaire ne s’est mis en situation de disponibilité. L’avantage c’est que çà pousse ainsi l’équipe à jouer devant et son nombre de buts marqués peut en témoigner.
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Dim Mar 11, 2012 12:58 am

Ne pensez-vous pas que Khelifa, bien lancé en 1ère période, a commis une faute en poussant une fois de trop son ballon au lieu de tirer ? Cela a la même incidence au compteur un but de moins. Non ?
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Dim Mar 11, 2012 1:04 am

jeanbale a écrit:Ne pensez-vous pas que Khelifa, bien lancé en 1ère période, a commis une faute en poussant une fois de trop son ballon au lieu de tirer ? Cela a la même incidence au compteur un but de moins. Non ?

il est sorti ssous les applaudissements à mon grand étonnement vu tout ses mauvais choix comme quoi le père cambon n'a pas de souçi à se faire,c'est pas lui qui était sifflé mais le cumul d'erreurs.........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC