SAMI a écrit:oui ils on marqués 3 but, doublé de butin, et 1 de nogueira

SAMI a écrit:oui ils on marqués 3 but, doublé de butin, et 1 de nogueira
kant1forja74 a écrit:Je ne suis plus dans le bloc 5 depuis plusieurs match, il y a eu une dissolution au sein du FODS?
dispo74 a écrit:kant1forja74 a écrit:Je ne suis plus dans le bloc 5 depuis plusieurs match, il y a eu une dissolution au sein du FODS?
Je ne pense pas me tromper, ça fait plusieurs matchs que c'est comme ça et je trouve que c'est bien dommage. Si quelqu'un du groupe pouvait nous éclairer, même si cette situation ne nous regarde pas. Quoi-que ? après tout c'est l'ambiance générale qui en pâtit.
Difficile de t'enflammer quand tu prends une douche.DahutGoofy a écrit:En ce qui me concerne, j'ai plutôt ressenti pour ces deux derniers matchs à domocile un public prêt à s'enflammer, mais le score n'aidant pas à l'ambiance... Quel gâchis.
La question est de savoir s'il y aura Leroy pour Rennes.DahutGoofy a écrit:On accumule l'adrénaline pour Rennes.
chatillon a écrit:Difficile de t'enflammer quand tu prends une douche.DahutGoofy a écrit:En ce qui me concerne, j'ai plutôt ressenti pour ces deux derniers matchs à domocile un public prêt à s'enflammer, mais le score n'aidant pas à l'ambiance... Quel gâchis.La question est de savoir s'il y aura Leroy pour Rennes.DahutGoofy a écrit:On accumule l'adrénaline pour Rennes.
DahutGoofy a écrit:chatillon a écrit:Difficile de t'enflammer quand tu prends une douche.DahutGoofy a écrit:En ce qui me concerne, j'ai plutôt ressenti pour ces deux derniers matchs à domocile un public prêt à s'enflammer, mais le score n'aidant pas à l'ambiance... Quel gâchis.La question est de savoir s'il y aura Leroy pour Rennes.DahutGoofy a écrit:On accumule l'adrénaline pour Rennes.
Je penche plutôt pour Leroy Lyon.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités