On peut commencer un élevage avec DIJON (reste à savoir si nous avons un mâle et une femelle)

Quo d'evian a écrit:Tu veux sans doute dire notre...bète noire...
kant1forja74 a écrit:Si on les tient, il n'y aura pas de souci
DahutGoofy a écrit:Beaucoup de chose reste à faire mais effectivement je maintiens aussi qu'il y a du potentiel.
La tribune d'honneur s'y est mise aussi à un moment. C'est l'effet du champagne ?
Pichot a écrit:Par contre il y aura tjs ces fameux "fidèles supporters" qui au lieu d'encourager quittent le stade dès que ça perd !!!!!!!!!!!!!
Quel manque de respect envers les joueurs !!!!
DahutGoofy a écrit:Le FODS envisage-t'il vraiment de rejoindre les RF et B74 en virage sud pour les derniers matchs ? (sources réseaux sociaux)
allez les croix a écrit:j'ai toujours pensé que la place des groupes de supporters officiels n'étaient pas en tribune latérale, mais en virage ou derrière les buts, je trouve que le FODS devrait se déplacer de la Setam la saison prochaine.
yoyo7474 a écrit:En parlant d'ambiance , vous trouvez pas que " Les allobroges " viennent trop tot dans le match ?? Le stade est souvent encore clairsemé au moment ou il passe d'ou le peu d'ambiance ....
Ne pourrait t'on pas le passer juste apres le=a presentation des equipes ou a l'entrée des joueurs??? voir meme , comme ds le nord , a la rentrée des joueurs en 2 eme mitps ??
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités