Sidney Govou peut-il devenir le nouveau "mentor" de l'eTG?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Sidney Govou peut-il devenir le nouveau "mentor" de l'eTG?

Message non lupar annecy2012 » Sam Jan 28, 2012 7:00 pm

netoine, je ne partage pas ton avis . Un joueur ne revient pas en forme , comme cela, du jour au lendemain. Il faut être patient !

Sidney a beaucoup de mérites à faire son retour au sommet. En effet , depuis 6 mois, beaucoup de gens et de médias l'attendent au "tournant"...
Depuis 6 mois, beaucoup de gens se moquent "gratuitement" de Sidney et attendent qu'il se "râte".

Personnellement, j'espère que Sidney va montrer à ces gens-là que Sidney est un bon joueur, qui a encore beaucoup de choses à montrer dans sa carrière de footballeur de haut niveau ... carrière qui peut raisonnablement durer encore quelques 4 ou 5 saisons...

netoine, que diras tu si Sidney marque le but décisif du maintien des croix de Savoie , lors du match du 20 mai FC eTG - Stade Brestois ?

Moi, je dis : il Faut laisser travailler Sidney en paix, et, en tant que supporters des "roses", lui faire confiance pour sa future bonne 2ème partie de saison !

S'il met le but décisif du maintien, alors ceux qui le dénigraient il n y a pas si longtemps encore diront alors de lui, le 20 mai, qu'il est un "dieu"...

ainsi , attendons et voyons ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Mer Fév 01, 2012 2:33 pm

Je ne le dénigre pas, je ne l'ai jamais descendu ni sifflé, c'est un de mes joueurs de foot préférés et c'est pourquoi j'attendais (comme tout le monde) autre chose de sa part. Son retour en forme me fait très plaisir et je pensais qu'il allait marquer contre Bordeaux. J'ai dit à mon père "tu vas voir, ce soir, but de Govou", les gens autour ont ricané, un peu moins quand il a failli mettre le but de sa carrière avec le sombrero.
Il semble avoir eu un déclic depuis l'arrivée de Corea ou est-ce simplement qu'il "retrouve la forme" depuis 8 mois et que le travail finit par payer?
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Mar Fév 07, 2012 9:14 pm

:)

Sidney Govou a enfin marqué son premier but officiel de la saison 2011-2012, sous les couleurs du FC Evian Thonon Gaillard. Cela faisait 2 ou 3 matchs qu'il n'était pas loin.
Ce soir, Sidney a scoré !

:applaudit:

Qu'on se le dise, Sidney Govou est de retour !!!

:bravo:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 07, 2012 9:38 pm

Pourquoi,il était parti? :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Fév 07, 2012 9:53 pm

dalla favera a écrit:Pourquoi,il était parti? :D

il à perd uson double menton ça aide pour avoir des jambes,sur la bonne voie,on en aura bien besoin
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 07, 2012 10:09 pm

On va appeller à la voie du renouveau.A confirmer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar FreeLeman » Mar Fév 07, 2012 10:20 pm

Attention, ce n'est qu'un seul et unique but. Il ne faut peut-être pas trop s'emballer et ne pas oublier qu'il reste beaucoup de matchs retour. Notre équipe s'améliore mais il lui manque le petit plus qui fait la différence. Nous ne sommes pas loin à chaque fois (depuis Gerland il me semble). L'objectif est le maintien et Sidney doit affirmer sa présence sur le terrain, ce qui manque encore un peu. Niveau technique rien à dire, mais il manque un peu de punch. J'espère que ce premier but servira de déclic à une belle série à venir.
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Message non lupar tonton gegene » Mar Fév 07, 2012 10:24 pm

dalla favera a écrit:On va appeller à la voie du renouveau.A confirmer

Il faut effectivement nuancer. Il est vraiment mieux qu'en début de saison, c'est clair. Mais il faut dire que ce n'est pas un exploit, vu ses prestations calamiteuses des premiers matchs.

Et on reste à des années lumière du Govou des années OL. CORREA a l'air d'avoir vraiment envie de le relancer, et tant mieux pour lui. Il ne faudrait pas non plus que ça se fasse au détriment de WASS, qui lui a été décisif à plusieurs reprises.

Bref, accroche toi et confirme SYDNEY.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Mer Fév 15, 2012 10:51 pm

La vitesse de course il ne la plus,mais pourquoi pas un retour......à condition de le vouloir et de mettre les pouces ailleurs d'ou ils sont en ce moment :-D
Le temps passe vite et les années aussi malheureusement,alors il faut se servir des armes qu'ils nous restent :-D
aller Sidney,montre aux jeunes que les vioks tiennent encore un peu la route :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 15, 2012 10:54 pm

Attention au dégel!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Jeu Fév 16, 2012 12:23 am

On l’espère ainsi rien que pour le retour sur investissement. On n’en veut pas spécialement à la personne de Govou, mais en ce qu’il incarne c'est-à-dire des dirigeants qui ont parié le plus Gros salaire d’un Club Promu sur un joueur « hors de forme » à la signature. Qui a leurré l’autre ce n’était pas notre problème à la Source, mais après plusieurs mois nous autres comme l’équipe on subit forcément ce choix. Après qu’il s’appelle Patin ou Couffin…cela aurait été du pareil au même DPAM pour la collection 2011-2012.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 17, 2012 1:04 pm

jeanbale a écrit:

On l’espère ainsi rien que pour le retour sur investissement. On n’en veut pas spécialement à la personne de Govou, mais en ce qu’il incarne c'est-à-dire des dirigeants qui ont parié le plus Gros salaire d’un Club Promu sur un joueur « hors de forme » à la signature. Qui a leurré l’autre ce n’était pas notre problème à la Source, mais après plusieurs mois nous autres comme l’équipe on subit forcément ce choix. Après qu’il s’appelle Patin ou Couffin…cela aurait été du pareil au même DPAM pour la collection 2011-2012.

A partir du moment ou dans un 1er temps tu recrutes pour faire une opération markéting,il ne faut pas venir se plaindre par la suite,mais assumer.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Soccer » Ven Fév 17, 2012 1:56 pm

Bordeaux : Trémoulinas en a bavé avec Govou (17/02/2012)
Interrogé dans les colonnes de Sud-Ouest à se remémorer les confrontations face à l'Olympique Lyonnais, Benoît Trémoulinas (26 ans, 22 matchs en Ligue 1 cette saison) confie que l'ancien Gone, Sidney Govou (32 ans, 14 matchs en L1 cette saison), lui a donné du fil à retordre.

"J'ai marqué beaucoup d'adversaires. De tous, Govou fut le plus difficile à prendre parce qu'il allait très vite, était costaud. J'avais toujours droit à des duels très serrés", se rappelle le défenseur des Girondins de Bordeaux.

Opposé au club rhodanien dimanche (17h) avec les Marine et Blanc, dans le cadre de la 24e journée de championnat, Trémoulinas ne croisera pas la route de Govou, qui porte aujourd'hui les couleurs d'Evian-Thonon-Gaillard.(Par Candice Heck)

Maxifoot.fr
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 17, 2012 2:44 pm

Une autre époque
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Fév 17, 2012 7:59 pm

netoine a écrit:On attend tous le vrai Govou depuis des lustres. Il semble revenu, espérons que ne soit pas un mirage. Quoiqu'il en soit, même s'il nous fait une bonne partie de 2e saison, on aura du mal à qualifier sa saison entière de satisfaisante.

Le reste de la saison peut suffire à se rattrapper mais il ne faut pas qu'il tarde. Un but victorieux à Caen serait marquant pour la saison.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 17, 2012 8:17 pm

Le temps perdu ne se rattrappe jamais
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar elcailloux » Ven Fév 17, 2012 9:02 pm

J’espère réellement qu'il va pouvoir aider pou rle maintiens, mais je reste pessimiste quand même pour lui.

Voici ses stats: (en championnat)

- temps de jeu: 720 minutes
- but: 0
- passe décisive: 1
- tirs cadrés: 3/14

Bien sur il peut que faire mieux, mais les autres me semble tout de même plus performant que lui.
Un maintiens se gagne avec des joueurs compétitifs et efficaces. Pour l'instant il y a d'autres joueurs meilleurs que lui sur ces 2 critères...me semble t-il :)
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar K 2 » Sam Mar 17, 2012 8:49 am

Je crois qu'on peut clore ce topic malheureusement :crying:
K 2
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar DahutGoofy » Sam Mar 17, 2012 1:29 pm

Il a 3 ans de moins que Cédric, il peut encore faire une bonne fin de carrière, j'espère à chez les Croix.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Mar 17, 2012 2:21 pm

DahutGoofy a écrit:Il a 3 ans de moins que Cédric, il peut encore faire une bonne fin de carrière, j'espère à chez les Croix.

Apparemment, il est déjà revenu très vite d'une blessure similaire. Donc oui, c'est sûrement possible.

Ca dépend surtout de lui en fait. A t-il encore suffisamment envie pour se faire mal, et se remettre de nouveau à niveau? Car pour revenir vite, il faut en faire des efforts et des sacrifices!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC