Sidney Govou peut-il devenir le nouveau "mentor" de l'eTG?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Sidney Govou peut-il devenir le nouveau "mentor" de l'eTG?

Message non lupar annecy2012 » Ven Jan 20, 2012 9:12 am

Beaucoup d'entre nous ont été déçus de la défaite 3-1 à Dijon. Pourtant, malgré la défaite, je retiendrai quand même qu'il y a eu 2 points positifs !
à savoir :
1) Le 7ème but de Yannick Sagbo

2) Le meilleur match de la saison de Sidney Govou.

Après plusieurs mois de faible activité en Grèce, Bernard Casoni a remis sur pied Sidney Govou. Malheureusement pour Sidney , alors qu'il commençait à revenir au sommet et qu' il avait quasiment retrouvé une bonne forme physique en octobre 2011, Sidney se blessa alors.

1 mois et demie de convalescence passée (mi octobre-novembre 2011), Sidney dut reprendre tout à zéro.

1 mois et demie encore plus tard, on a retrouvé un Sidney en bonne forme à Dijon. En tout cas, en forme ascendante. Pour moi, Sidney y a fait son meilleur match.

:)

Un jour prochain viendra le temps où malheureusement notre "Captain Cédric Barbosa préféré" raccrochera les crampons, et, les "croix de Savoie" se retrouveront alors sans leur "mentor historique".

Personnellement, si Sidney en a la volonté , je pense que Sidney a les moyens de devenir le "nouveau mentor" du FC Evian Thonon Gaillard, à plus ou moins long terme, une fois Cédric Barbosa parti en retraite bien sûr.

Sidney a du talent, il est expérimenté, c'est un "gagneur", il se bat sur le terrain et court beaucoup lorsque son physique est là ...

Bref, le numéro 8 des "roses" a tout pour réussir en Haute Savoie et pour un jour devenir le "nouveau Barbosa" des Croix de Savoie !

qu'en pensez-vous ?
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Re: Sidney Govou, peut-il devenir le nouveau "MENTOR" de eTG ?

Message non lupar Pichot » Sam Jan 21, 2012 8:49 am

:applaudit: Pourquoi pas !! Beaucoup de monde aimerait voir un Govou performant qui régalerait le PDS !! Certainement meme ceux qui aujourd'hui le harcèlent, et qui seraient les 1er à retourner leur veste.
Par contre il ne faut pas qu'il se gène, attendre la retraite de Barbosa n'est pas une obligation; avoir les 2 en meme temps dans une composition offensive serait le top.
Il a déjà montré, entre l'OL et l'EDF, tant de belles choses, qu'il ne peut pas en rester là !!! :hein: :hein:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar kant1forja74 » Sam Jan 21, 2012 9:51 am

Un peu tot pour y repondre après seulement 20min en 2012. Meriem et Marvin Martin était ils les nouveaux Zidane?
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Sam Jan 21, 2012 1:20 pm

Pichot a écrit::applaudit: Pourquoi pas !! Beaucoup de monde aimerait voir un Govou performant qui régalerait le PDS !! Certainement meme ceux qui aujourd'hui le harcèlent, et qui seraient les 1er à retourner leur veste.
Par contre il ne faut pas qu'il se gène, attendre la retraite de Barbosa n'est pas une obligation; avoir les 2 en meme temps dans une composition offensive serait le top.
Il a déjà montré, entre l'OL et l'EDF, tant de belles choses, qu'il ne peut pas en rester là !!! :hein: :hein:

pourquoi ce serait retourner sa veste d'espèrer que govou apporte à l'équipe et de ce fait contribue à apporter au collectif ce que sa rémunération l'oblige à faire?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Jan 21, 2012 5:29 pm

Je veux dire par là que certains qui te crachent dessus aujourd'hui, sont capables demain de te cirer les pompes, simplement si tu marquais un but !!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Re: Sidney Govou peut-il devenir le nouveau "mentor" de l'eTG?

Message non lupar ETGFC74 » Sam Jan 21, 2012 10:58 pm

Pichot a raison et :sad: :mad:
mais en tout cas il a encore fait une bonne prestation ce soir face à Valence :applaudit: il n'a tout simplement pas eu de chance ! :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Dim Jan 22, 2012 4:08 pm

Qu'il commence déjà à s'imposer comme titulaire, et à marquer enfin son 1er but sous nos couleurs! Il y a encore du chemin à faire, avant de faire oublier les prestations de BARBOSA.

Je serai en tous cas le 1er ravi (comme beaucoup je pense) s'il retrouve durablement un peu d'énergie, et la capacité à faire basculer un match.

Peut-être qu'il profitera mieux que d'autres du changement de coach?? Wait and see.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 22, 2012 6:38 pm

tonton gegene a écrit:Qu'il commence déjà à s'imposer comme titulaire, et à marquer enfin son 1er but sous nos couleurs! Il y a encore du chemin à faire, avant de faire oublier les prestations de BARBOSA.

Je serai en tous cas le 1er ravi (comme beaucoup je pense) s'il retrouve durablement un peu d'énergie, et la capacité à faire basculer un match.

Peut-être qu'il profitera mieux que d'autres du changement de coach?? Wait and see.

Exact c'est tout le bien qu'on lui souhaite...it's a long way
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 22, 2012 6:46 pm

Ce qui ne nous empechera pas de rester sur notre faim.Une saison ne commence pas au mois de janvier,meme si le marketing a commencé lui en juin.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Jan 22, 2012 7:28 pm

barbosa restera un joueur emblematique et symbolique de notre porgression et c'est quelqu'un qui à les facultés d'imprégner un état d'esprit au groupe.
Govou est très loin d'avoir ces caractéristiques là.....pas le même tempérament déjà et surtout encore tout à rpouver sportivement pour apporter sa pierre à l'édifice....
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 22, 2012 8:29 pm

Faut pas oublier non plus que Barbosa a mis du temps avant de vraiment s'imposer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Dim Jan 22, 2012 8:47 pm

Pour l'instant les seuls joueurs emblématique des croix pour moi sont : Durand et Camacho!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Dim Jan 22, 2012 8:50 pm

Coooniii a écrit:Pour l'instant les seuls joueurs emblématique des croix pour moi sont : Durand et Camacho!

là ç'est être un peu bloqué sur le passé.......il y en à d'autres mais barbosa;comme angoula c' est le symbole du relais après durand mais lui ne joue plus et ne jouera plus...........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Dim Jan 22, 2012 9:08 pm

Ne t'en fais pas je sais très bien que Durand ne jouera plus.... Mais effectivement Govou est l'emblème parfait de notre nouvelle politique eviannaise...
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Dim Jan 22, 2012 9:38 pm

Coooniii a écrit:Ne t'en fais pas je sais très bien que Durand ne jouera plus.... Mais effectivement Govou est l'emblème parfait de notre nouvelle politique eviannaise...

il faut être respectueux des valeurs et des joeurs du passé sans être nostalgique sinon on avancera pas..........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 22, 2012 9:43 pm

Coooniii a écrit:Ne t'en fais pas je sais très bien que Durand ne jouera plus.... Mais effectivement Govou est l'emblème parfait de notre nouvelle politique eviannaise...

Cette comparaison reléte tout à fait l'évolution du club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Jan 22, 2012 11:04 pm

Je viens de voir le résumé vidéo de la rencontre contre Valence.

Et ben franchement, notre Govou, il est pas mal du tout sur sa percée, assortie d'un crochet, qui amène le 1er but. Ce genre d'action, il était complètement incapable de le proposer en début de saison. Si sa pointe de vitesse revient, même partiellement, même par intermittence, l'espoir est permis.

Il est sur la bonne voie, le Sydney.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 22, 2012 11:20 pm

tonton gegene a écrit:Je viens de voir le résumé vidéo de la rencontre contre Valence.

Et ben franchement, notre Govou, il est pas mal du tout sur sa percée, assortie d'un crochet, qui amène le 1er but. Ce genre d'action, il était complètement incapable de le proposer en début de saison. Si sa pointe de vitesse revient, même partiellement, même par intermittence, l'espoir est permis.

Oui , s'il ne se reblesse pas, je suis d'accord avec Trotignon (pour une fois..) pour penser que Sidney va nous faire de super matchs retour jusqu'à fin mai 2012 ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 23, 2012 8:20 pm

tonton gegene a écrit:Je viens de voir le résumé vidéo de la rencontre contre Valence.

:pouce: tout à fait d'accord avec tes propos , mais qui c'est ... peut-être qu'il a fait exprèss de nous décevoir pour nous suprendre dès le début de l'année 2012 :D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Ven Jan 27, 2012 2:17 pm

On attend tous le vrai Govou depuis des lustres. Il semble revenu, espérons que ne soit pas un mirage. Quoiqu'il en soit, même s'il nous fait une bonne partie de 2e saison, on aura du mal à qualifier sa saison entière de satisfaisante.
netoine
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC