[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 101 sur 194 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
croix de Savoie fan a raisons,il veux t’éviter de te prendre un procès et qu'on ferme le site internet
- hervehalbert
- Gardien
Je pense qu'il est judicieux de prendre exemple sur Valencienne avec leur stade du Hainaut qui est magnifique.
Une tribune basse , une tribune haute qui donne un effet de grandeur.
Un kop latéral tribune basse proche de la pelouse car stade à l'anglaise oblige.
Maillot du plus belle effet qui n'ai pas sans rappeler celui d'Arsenal.
Voila donc Mr les dirigeants on veut un stade de 20 000 places car 15k c'est ridicule autant rester au parc des sports.
Un kop latéral tribune basse proche de la pelouse car stade à l'anglaise oblige.
Voila donc Mr les dirigeants on veut un stade de 20 000 places car 15k c'est ridicule autant rester au parc des sports.
- SavoieUnited
- Coupeur de citrons
Je ne comprends pas non plus l'intérêt de rester à 15/18 000 places pour un nouveau stade. 20 000 me semble le bon compromis.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
sachant que l'ont ne remplis pas un stade de 15000 place une années de montée enL1 comment voulez que l'on remplisse un stade de 20000 places?
-
gars d'la yaute - Gardien
Un stade de 20000 places, on pourrait peut-être le remplir 3 ou 4 fois par an en Ligue 1 (OM, PSG, Lyon, Sainté pourrait se jouer à guichets fermés avec un stade de 20 000 places), ça dépend aussi de la localisation de ce futur stade ! A Etrembières par exemple, en secteur urbain et au centre d'un noeud de communication, ça pourrait le faire ! A Seynod Sud-Sud-Sud, au milieu de nulle part, en pleine campagne, j'ai un doute ...
- allez les croix
- Attaquant
Quelqu'un connaît-il la position de Pascal Dupraz sur ce sujet d'implantation du futur stade ? Qui de plus légitime pour donner son avis sur la question ?
Pour moi, Riboud et Trottignon n'ont aucune légitimité pour une décision aussi lourde de conséquences. Oui, je sais, je radote et me répète quelque peu.
On dirait un rouleau compresseur qui avance ... avance ... inexorablement et quoiqu'on dise, qu'on fasse, qu'on pense, nous envoie vers Seynod. C'est insupportable, il faut vraiment se rebeller, protester et arrêter d'être des toutous prêts à tout accepter parce qu'on est en Ligue 1.
Pour moi, Riboud et Trottignon n'ont aucune légitimité pour une décision aussi lourde de conséquences. Oui, je sais, je radote et me répète quelque peu.
On dirait un rouleau compresseur qui avance ... avance ... inexorablement et quoiqu'on dise, qu'on fasse, qu'on pense, nous envoie vers Seynod. C'est insupportable, il faut vraiment se rebeller, protester et arrêter d'être des toutous prêts à tout accepter parce qu'on est en Ligue 1.
- allez les croix
- Attaquant
Seynod (chaux soit disant) c'est une sortit d'autoroute donc pas besoin de traversé une ville , c'est quelques hectares de parking mais c'est surtout:
- 35min d’Annemasse Gaillard Ville la grand (agglo 77k habitants)
- 35min de Chambéry (agglo 130k habitants)
- 20min d'Aix-les-bains (30k habitants)
- 15min d'Annecy (agglo 150k habitants)
Je comprend les thononais/e et leurs 1h15 de trajet que ça puisse rendre aigri, une autoroute est-elle envisageable ?
En tous cas si il choisissent cet endroit cet pour la viabilité du projet et c'est aussi Politique , ils veulent faire grandir les capitales des Savoie pas la Suisse .
Je comprend les thononais/e et leurs 1h15 de trajet que ça puisse rendre aigri, une autoroute est-elle envisageable ?
En tous cas si il choisissent cet endroit cet pour la viabilité du projet et c'est aussi Politique , ils veulent faire grandir les capitales des Savoie pas la Suisse .
- SavoieUnited
- Coupeur de citrons
SavoieUnited a écrit:Je pense qu'il est judicieux de prendre exemple sur Valencienne avec leur stade du Hainaut qui est magnifique.

-
ETGFC74 - Buteur
Perso, je ne suis pas Thononais, mais à choisir, je préfèrerais un stade dans le région de Thonon que dans celle d'Annecy, ce serait plus conforme au quotidien et à l'historique du club. Seynod, et encore plus ce coin-là de Seynod, c'est .... débile !
Et puis, en Ligue 1, le club ferait autant d'entrée à Thonon ou à Annemasse, et sans doute même plus s'il y avait une enceinte de type PDS. Même à Cluses ce serait pareil, alors svp arrêtez de vanter les soi-disants avantages en terme de distance-temps de ce site de Seynod, ça ne tient pas, ça reste au milieu de nulle part, mieux vaut encore rester au PDS avec des transports urbains et une gare.
ETREMBIERES !!! ça c'était le bon endroit si ces Messieurs de Danone n'avaient pas plombé le dossier.
Et puis, en Ligue 1, le club ferait autant d'entrée à Thonon ou à Annemasse, et sans doute même plus s'il y avait une enceinte de type PDS. Même à Cluses ce serait pareil, alors svp arrêtez de vanter les soi-disants avantages en terme de distance-temps de ce site de Seynod, ça ne tient pas, ça reste au milieu de nulle part, mieux vaut encore rester au PDS avec des transports urbains et une gare.
ETREMBIERES !!! ça c'était le bon endroit si ces Messieurs de Danone n'avaient pas plombé le dossier.
- allez les croix
- Attaquant
On verra comment sera financer ce stade et seulement après on pourra donner un avis.S'il y a des investisseurs,ils ne vont certainement pas nous demander notre avis et s'ils pensent que tel endroit est plus rentable qu'un autre,tu veux dires quoi?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Enfin j'espére pas avec mes impots on nous dit depuis des mois que le public ne peu pas le faire et que le priver veut rien autre Annecy . Alors on va nous prendre pour des cons encore une fois ?
- LEAG
- Défenseur
LEAG a écrit:Enfin j'espére pas avec mes impots on nous dit depuis des mois que le public ne peu pas le faire et que le priver veut rien autre Annecy . Alors on va nous prendre pour des cons encore une fois ?
Il faut bien te dire que si c'est un financement "public" tu y auras mis ta petite participation. Il faudrait peut etre aussi arreter de tout VOULOIR sans que cela ne coute 1 centime. De toute façon, actuellement, l'Etat, au sens large du terme, a du mal à financer, on le sait bien. Arretons de nous comporter en assistés ! Et insistons en proclamant "on ne veut pas d'un stade qui fera plaisir à ceux qui n'y vont pas ! On patientera s'il le faut, mais faites le où il DOIT etre, c'est à dire dans le bassin Annemassien "élargi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pichot
- Buteur
SavoieUnited a écrit:Seynod (chaux soit disant) c'est une sortit d'autoroute donc pas besoin de traversé une ville , c'est quelques hectares de parking mais c'est surtout:
évian THONON GAILLARD demain Auxerre ne va pas faire un stade à Fontainebleau 1 h. de route pour avoir le public de Paris . Alors soit le club change de nom (En cours) et part à Annecy à 100 % soit on fait le stade la ou doit étre à Annemasse et environ . En plus en suivant la logique de nombre habitant autant faire le stade à Chambéry 40 mn de Grenoble et 400000 h.
- LEAG
- Défenseur
Bien vu, LEAG, on pourrait aussi le faire à Paris tant qu'on y est, il y a du potentiel, et le public pourrait ainsi même venir de Londres par l'Eurostar !
Je pense que des intérêts personnels inavouables pour le grans public (copinage, arrosage, etc ...) sont à l'origine de cette obsession Seynod.
Mr Riboud, il faut écouter le plus grand nombre et ne pas en faire qu'à votre tête ! L'eTG n'est pas votre jouet !
Je pense que des intérêts personnels inavouables pour le grans public (copinage, arrosage, etc ...) sont à l'origine de cette obsession Seynod.
Mr Riboud, il faut écouter le plus grand nombre et ne pas en faire qu'à votre tête ! L'eTG n'est pas votre jouet !
- allez les croix
- Attaquant
LEAG a écrit:SavoieUnited a écrit:Seynod (chaux soit disant) c'est une sortit d'autoroute donc pas besoin de traversé une ville , c'est quelques hectares de parking mais c'est surtout:
évian THONON GAILLARD demain Auxerre ne va pas faire un stade à Fontainebleau 1 h. de route pour avoir le public de Paris . Alors soit le club change de nom (En cours) et part à Annecy à 100 % soit on fait le stade la ou doit étre à Annemasse et environ . En plus en suivant la logique de nombre habitant autant faire le stade à Chambéry 40 mn de Grenoble et 400000 h.
Je vais peut-être me répéter mais mon opinion pour Seynod c'est que sont des intérêts de croissance économique, politique , Médiatique pour faire devenirs une ville comme Annecy ou Chambery de taille moyenne à Grande comme celle en dessous Grenoble à gauche Lyon au dessus Genève, Auxerre? capitale de l'Yonne , Annecy capitale de la Yaute mais ne vous inquiétez pas j'ai bien remarqué comme certain porte la H.Savoie dans leurs coeur et préférerai jouer à Genève , LOL.
- SavoieUnited
- Coupeur de citrons
Merde Annemasse et en Suisse et pas en HAUTE SAVOIE . Je suis nul en géo ......
- LEAG
- Défenseur
Ah , excusez-moi j'ai oublier le "actuellement" après Genève à la fin .
Je reformule ma phrase ;
j'ai bien remarqué comme certain porte la H.Savoie dans leurs coeur et préférerai jouer actuellement à Genève ,
LOL.
Je reformule ma phrase ;
j'ai bien remarqué comme certain porte la H.Savoie dans leurs coeur et préférerai jouer actuellement à Genève ,
LOL.
- SavoieUnited
- Coupeur de citrons
Tant qu'on n'a pas notre propre stade, jouer quelques grosses affiches à Genève, et non pas toujours jouer à Genève, pourquoi pas ? Je dis que ce serait une bonne idée, mais bon, tant que Platini dit "niet" ...
Mais on s'en fout que Seynod plein Sud soit idéalement situé entre Annecy, Chambé, etc ...
On s'en fout ... Le stade doit être au Nord d'Annecy, et plutôt entre Annemasse et Thonon, point barre ! Il y a ici le potentiel pour remplir le stade, pas besoin de s'installer à Seynod !
Les Annéciens, il y a deux ans, vous saviez à peine ce qu'était l'eTG, alors arrêtez de vouloir le stade chez vous !
Mais on s'en fout que Seynod plein Sud soit idéalement situé entre Annecy, Chambé, etc ...
On s'en fout ... Le stade doit être au Nord d'Annecy, et plutôt entre Annemasse et Thonon, point barre ! Il y a ici le potentiel pour remplir le stade, pas besoin de s'installer à Seynod !
Les Annéciens, il y a deux ans, vous saviez à peine ce qu'était l'eTG, alors arrêtez de vouloir le stade chez vous !
- allez les croix
- Attaquant
De plus le gros probléme et les investisseurs pour le future . On vent quoi ?
Le nom du club évian ferme beaucoup de porte déja qui va leur faire de la pub gratuit . Un stade à plus de 80 km du centre entrainement et de formation . Enfin un club sans avenir aprés danone .
Le nom du club évian ferme beaucoup de porte déja qui va leur faire de la pub gratuit . Un stade à plus de 80 km du centre entrainement et de formation . Enfin un club sans avenir aprés danone .
- LEAG
- Défenseur
Faire partie du CAC 40,çà aide.Le nom d'EVIAN ne ferme pas toute les portes,bien au contraire.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC