eTG Blog a fermé
Re: eTG Blog a fermé
tout à fait d'accord avec DF ! 

-
ETGFC74 - Buteur
ETGFC74 a écrit:tout à fait d'accord avec DF !
Tu t'es réconcilié ?

La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Serez bien aussi que vous régler les pb avec certains du club en se parlant et qu'ils acceptent de le faire.
Personnellement je penses que le club gagnerez a bien s'entendre avec tout le monde.
Personnellement je penses que le club gagnerez a bien s'entendre avec tout le monde.
- hervehalbert
- Gardien
ETGFC74 a écrit:tout à fait d'accord avec DF !
Tout à fait d'accord avec ETGFC74

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
pierre : apparament oui (sans rancunes !)
mais même si nous nous adresserions pas la parole , je ne vois pas pourquoi je négligerais que je suis d'accord avec ce qu'il dit. 

-
ETGFC74 - Buteur
dalla favera a écrit:Soit le blog est dans ses droits juridiquement et je ne vois pas pourquoi il devrait etre fermé sous des pressions qui n'auraient pas lieu d'etre,soit ce n'est pas le cas et la décision de le fermer est inéluctable.
Dans le 1er cas,il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer à faire vivre ce blog qui intèresse et est apprécier de beaucoup.
Les pressions sont sournoises, mais deviennent fréquentes.
Après avoir cherché à régler le problème par le dialogue (vous vous souvenez l'épisode "je connais pas le blog"), maintenant c'est avec des moyens détournés et surtout des raisons futiles mais des finalités embêtantes (menaces de justice)
Rien ni personne ne me force à fermer. Mais quand deux fois en une semaine on te tape dessus pour des futilités, et ceci de manière peu courtoise alors que la seule chose que tu cherches, c'est de faire de la pub à ces gens là, c'est pénible.
J'en viens à croire que le mec va chercher à me pourrir la vie toutes les semaines plutôt que de prendre son courage à deux mains et parler comme une personne civilisée.
Quand au téléphone le mec me dit de manière agressive "ça fait plusieurs fois qu'ON me dit que vous pompez nos vidéos" pile l'après midi où une certaine personne proche du mec au téléphone est justement dans leurs locaux, je crois pas être parano en voyant qui est le ON en question...
Donc je suis pas obligé non, légalement en tout cas, je pense même ne pas être légalement obligé de virer les vidéos en question, mais m'engager dans une procédure judiciaire, j'ai pas envie non plus, surtout pour ça. J'en ai juste raz le bol qu'un mec en interne ait cette attitude et que ça ne dérange pas ses supérieurs...
-
yeca - Buteur
hélas le mieux est de rien faire car ils assument pas,ils suppriment leurs messages pour effacer toute trace,ont peur.
le courage est une vertu que font preuve les joueurs que certains devraient s'en inspirer au lieu de se cacher.
svp que tout se règlent par discussion pour le bien de tous,pourquoi envenimer les choses alors que on veux tous la même chose,le bien du club.
le courage est une vertu que font preuve les joueurs que certains devraient s'en inspirer au lieu de se cacher.
svp que tout se règlent par discussion pour le bien de tous,pourquoi envenimer les choses alors que on veux tous la même chose,le bien du club.
- hervehalbert
- Gardien
Bonjour,
Regardez sur le forum non off du Sporting de Bastia ils ont eu le même problème avec les vidéos voila ce qu'ils ont fait .
http://www.forzabastia.com/
Faudrait faire pareil , non ?
Regardez sur le forum non off du Sporting de Bastia ils ont eu le même problème avec les vidéos voila ce qu'ils ont fait .
http://www.forzabastia.com/
Faudrait faire pareil , non ?
- jeanduforon
- Coupeur de citrons
yeca a écrit:dalla favera a écrit:Soit le blog est dans ses droits juridiquement et je ne vois pas pourquoi il devrait etre fermé sous des pressions qui n'auraient pas lieu d'etre,soit ce n'est pas le cas et la décision de le fermer est inéluctable.
Dans le 1er cas,il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer à faire vivre ce blog qui intèresse et est apprécier de beaucoup.
Les pressions sont sournoises, mais deviennent fréquentes.
Après avoir cherché à régler le problème par le dialogue (vous vous souvenez l'épisode "je connais pas le blog"), maintenant c'est avec des moyens détournés et surtout des raisons futiles mais des finalités embêtantes (menaces de justice)
Rien ni personne ne me force à fermer. Mais quand deux fois en une semaine on te tape dessus pour des futilités, et ceci de manière peu courtoise alors que la seule chose que tu cherches, c'est de faire de la pub à ces gens là, c'est pénible.
J'en viens à croire que le mec va chercher à me pourrir la vie toutes les semaines plutôt que de prendre son courage à deux mains et parler comme une personne civilisée.
Quand au téléphone le mec me dit de manière agressive "ça fait plusieurs fois qu'ON me dit que vous pompez nos vidéos" pile l'après midi où une certaine personne proche du mec au téléphone est justement dans leurs locaux, je crois pas être parano en voyant qui est le ON en question...
Donc je suis pas obligé non, légalement en tout cas, je pense même ne pas être légalement obligé de virer les vidéos en question, mais m'engager dans une procédure judiciaire, j'ai pas envie non plus, surtout pour ça. J'en ai juste raz le bol qu'un mec en interne ait cette attitude et que ça ne dérange pas ses supérieurs...
Je suis d'accord avec ce que dit Chatillon plus haut, sur le fond ça se comprend.
Pour pousser la réflexion encore plus loin, tolérerais-tu des liens de tes productions originales sur des sites dont tu ne partage pas du tout les idées ?
Pourquoi ne pas rester sur tes inédits, c'est ce qui est le plus interressant sur ton blog, de toute façon, les videos on peut les voir ailleurs.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:
Je suis d'accord avec ce que dit Chatillon plus haut, sur le fond ça se comprend.
Pour pousser la réflexion encore plus loin, tolérerais-tu des liens de tes productions originales sur des sites dont tu ne partage pas du tout les idées ?
Pourquoi ne pas rester sur tes inédits, c'est ce qui est le plus interressant sur ton blog, de toute façon, les videos on peut les voir ailleurs.
D'accord avec toi, "leurs vidéos" pour ne pas dire "leurs quelques vidéos" sont lissées dans le sens du poil et comme certains l'avaient déjà fait remarquer, niveau objectivité, ça laisse perplexe. Zappons-les !!!
Alors Yeca, toi et ton équipe, réouvrez ce blog car prolonger sa fermeture, c'est admettre qu'ils sont sur la bonne voie et qu'ils sont "intouchables". Déjà que le club cherchait à museler les groupes de supporteurs si maintenant les "plus que" partenaires médias s'y mettent, je vais finir par me ranger définitivement du côté de Tanakeim.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
Ils ne pourront pas te poursuivre en justice, le blog respecte les règles. Les menaces de poursuite, ça ne date pas d'aujourd'hui. Déja en 2004 je recevais des emails du club pour me dire qu'on allait m'attaquer pour diffamation parce que je trouvais certaines prestations de l'équipe moyennes. Le club a toujours voulu controler toute sa communication. Il n'accepte pas qu'on puisse leur faire de la concurence. Et encore, tu n'annonces pas plus de scoops que ceux qui circulent déja sur internet par le biais d'autres médias. Le mieux, c'est de faire un site et de rester anonyme. Sans une vraie raison,sans débordement de ta part, le club ne pourra pas demander à obtenir ton identitée.
-
Romain - Equipe des modérateurs
pierrejg, yeca, vous devez réouvrir eTG blog !
C'est seulement pour contrôler tout le secteur "communication du FC eTG" (via le site officiel etgfc.com et via TV8 mont-Blanc) et par jalousie vis a vis du succès de votre blog, que Ju.D a fait pression sur vous pour que vous cessiez votre blog... c'est aussi simple que celà.
Le site officiel du FC eTG, en effet, ne veut pas de forum sur son site officiel , car sinon, cela obligerait le club du FC eTG à embaucher et payer une personne (ou 2) à l'année, pour tenir le "rôle de modérateurs". Or, le club ne veut pas en entendre parler.
Donc, VOUS ROUVREZ etgblog.com ... mais sans utiliser leurs vidéos ... au pire ...
Comme le dit Dahutgoofy, pourquoi ne vous contentez vous pas de faire paraître "vos" inédits ?
Vos inédits, c'est ce qui est le plus intéressant sur votre blog !
C'est seulement pour contrôler tout le secteur "communication du FC eTG" (via le site officiel etgfc.com et via TV8 mont-Blanc) et par jalousie vis a vis du succès de votre blog, que Ju.D a fait pression sur vous pour que vous cessiez votre blog... c'est aussi simple que celà.
Le site officiel du FC eTG, en effet, ne veut pas de forum sur son site officiel , car sinon, cela obligerait le club du FC eTG à embaucher et payer une personne (ou 2) à l'année, pour tenir le "rôle de modérateurs". Or, le club ne veut pas en entendre parler.
Donc, VOUS ROUVREZ etgblog.com ... mais sans utiliser leurs vidéos ... au pire ...
Comme le dit Dahutgoofy, pourquoi ne vous contentez vous pas de faire paraître "vos" inédits ?
Vos inédits, c'est ce qui est le plus intéressant sur votre blog !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Je trouve aussi scandaleux leur façon de procéder. Je crois qu'ils vont tâter de mon logiciel d'e-mail bombing incessamment sous peu.
Pour les vidéos, effectivement, une fois mises sur youtube par le propriétaire, les images diffusées appartiennent à google. C'est si tu enregistrais les émissions et les diffusais toi-même que tu pourrais avoir des ennuis. Et encore, je pense que youtube effacerait tes videos avant que tu ne recoives la moindre menace. Tu es dans ton bon droit, ils le savent et ne tenteraient jamais d'action en justice, ils font ça pour te mettre la pression. Ce que tu peux faire, c'est simplement mettre le lien vers la vidéo, sans intégrer la vidéo sur ton site.
J'espère que ton site va continuer à fonctionner, si tu as encore besoin d'aide, je peux en fournir (DDOS le site off par exemple^^)
Pour les vidéos, effectivement, une fois mises sur youtube par le propriétaire, les images diffusées appartiennent à google. C'est si tu enregistrais les émissions et les diffusais toi-même que tu pourrais avoir des ennuis. Et encore, je pense que youtube effacerait tes videos avant que tu ne recoives la moindre menace. Tu es dans ton bon droit, ils le savent et ne tenteraient jamais d'action en justice, ils font ça pour te mettre la pression. Ce que tu peux faire, c'est simplement mettre le lien vers la vidéo, sans intégrer la vidéo sur ton site.
J'espère que ton site va continuer à fonctionner, si tu as encore besoin d'aide, je peux en fournir (DDOS le site off par exemple^^)
-
netoine - Attaquant
Exactement .. il suffit de mettre les liens et le tour est joué !! JD la joue au " bluff " qu'il continue à faire le beau sur la 8 .. 

- annecy74
- Idole du stade
juste pour info,un défenseur droit khalifa niang de 16 ans très prometteur d'aprés le cph de dakar.
Bonne réputation auprès de son ancien entraineur et un amie a lui qui joue en première division norvégienne cherche un club de réserve professionelle en france et ma demandée de lui trouver un club,qui contacter?
Bonne réputation auprès de son ancien entraineur et un amie a lui qui joue en première division norvégienne cherche un club de réserve professionelle en france et ma demandée de lui trouver un club,qui contacter?
- hervehalbert
- Gardien
hervehalbert a écrit:juste pour info,un défenseur droit khalifa niang de 16 ans très prometteur d'aprés le cph de dakar.
Contacte l'eTG par l'intermédiaire de son directeur sportif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Romain a écrit:Ils ne pourront pas te poursuivre en justice, le blog respecte les règles. Les menaces de poursuite, ça ne date pas d'aujourd'hui. Déja en 2004 je recevais des emails du club pour me dire qu'on allait m'attaquer pour diffamation parce que je trouvais certaines prestations de l'équipe moyennes. Le club a toujours voulu controler toute sa communication. Il n'accepte pas qu'on puisse leur faire de la concurence. Et encore, tu n'annonces pas plus de scoops que ceux qui circulent déja sur internet par le biais d'autres médias. Le mieux, c'est de faire un site et de rester anonyme. Sans une vraie raison,sans débordement de ta part, le club ne pourra pas demander à obtenir ton identitée.
ça résume pas mal cette histoire finalement.
c'est bien ce que je pensais, le mec ne me lâchera jamais, c'est bien ce qui me fait peur. mais bon, qu'il ne s'avise pas de me menacer d'attaque pour diffamation, ça lui retomberait dessus au final...
déjà qu'il est en train de se payer une jolie campagne d'anti-pub...
Pour le côté anonyme, ça risque pas puisqu'ils me connaissent déjà. Enfin quand ça les arrange.
Je suis vraiment partagé là entre l'envie de tout jeter et celle de reprendre rien que pour le contrarier...
-
yeca - Buteur
quelqu'un sait qui en particulier dois je appeler et les démarche pour être prix au sérieux.j'aurais dans peu le cv du joueur envoyer par son centre de formation et des vidéo de lui?
même eu au téléphone un amie a lui qui joue dans l'un de meilleur club norvégien qui ma dit du bien de lui.
eTG blog:réouvre et fais des inédit q'on trouve nul part ailleur,a la limite fais un partenaria avec ods radio,m'ont l'air sympat
même eu au téléphone un amie a lui qui joue dans l'un de meilleur club norvégien qui ma dit du bien de lui.
eTG blog:réouvre et fais des inédit q'on trouve nul part ailleur,a la limite fais un partenaria avec ods radio,m'ont l'air sympat
- hervehalbert
- Gardien
hervehalbert a écrit:quelqu'un sait qui en particulier dois je appeler et les démarche pour être prix au sérieux.j'aurais dans peu le cv du joueur envoyer par son centre de formation et des vidéo de lui?
Je t'envoi un MP
- dalla favera
- Idole du stade
merci
- hervehalbert
- Gardien
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC