yeca a écrit:Merci pour cette remarque, mais je n'en tiendrai pas compte, comme je vais te l'expliquer
Que ce soit clair, je parle de rumeur quand il s'agit de rumeur et de certitude quand c'est le cas.
Les choses sont claires, les sources sont données, chacun est assez intelligent pour savoir qu'une rumeur est une rumeur et que ça ne signifie pas que ça va se faire.
Mais une rumeur est une information. Celle de Gaona Lugo c'est moi qui l'ai sortie en France, elle a été reprise et confirmée par Trotignon. D'autres aiment savoir ce qu'il se passe en coulisses, désolé
Je prends acte.
Mais je te le redis : je ne parlais pas des rumeurs des arrivées au FC eTG.
Peu importe que vous annoncez Pierre ou Paul signant à eTG.
Non , je parlais de toutes les informations et fausses rumeurs (lues sur internet, et, que vous avez parfois faites circuler) qui ont concerné récemment Sagbo et Dja Djédjé.
juste deux exemples récents =
1) dimanche dernier, les médias annoncent une rumeur de départ de dja djédjé à Psg.
patrick trotignon téléphone directement à léonardo pour savoir "la vérité" et les vraies intentions de PSG.
Et Léonardo lui répond : "il n a JAMAIS été question d'engager Brice Dja djédjé !"
2) vendredi 24 aout, Patrick Trotignon déclare
vers 16h30 que désormais la porte " des transferts" (départs en partance du FC eTG) , notamment celui de sagbo et de dja djédjé, s'est refermée.
Trotignon révèle ainsi l'accord verbal qu'il avait donné à yannick sagbo, en mai 2012 :
" yannick, je te laisse partir , si on reçoit une offre d'au moins 5 millions d'euros.
Je te laisse (à toi et à ton agent) jusqu'au 10 août pour trouver un club".
Ce message de Trotignon me semblait pourtant clair ...
-----
et pourtant ...
Vendredi 24 aout à 17h, que lit-on sur etgblog.com ?
Etgblog.com publie l'article suivant : Yannick sagbo : "je veux toujours partir !"
----
Ma conclusion est donc la suivante =
" Selon moi, etgblog.com participe à la perturbation de ces 2 joueurs actuellement".
Maintenant, j'ai bien pris connaissance de ta réponse ; j'accepte que tu ne prennes pas en compte ma remarque ; c'est ton choix.
Tu es libre de penser , d'écrire ce que tu veux.
C'est ce qui fait le charme de tous vos blogs et forums relatifs aux croix de savoie.
Longue vie à ceux-ci !
Bonne journée à vous tous.

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !