K 2 a écrit:Pour rajouter un avis,
On est dans la droite ligne de tout le reste subis par le club et les supporters historiques depuis l'arrivée de Danone dans ce club.
Certains (dont je fais partie) tire la sonnette d'alarme depuis un certain temps sur les dérives détestables que prends petit à petit ce club mais beaucoup d'autres ferment les yeux et nous disent que : "du moment que l'EVIAN thonon g.... et en L1, tout va bien !!!"
Je ne citerai pas de nom mais certains sur ce forum se reconnaitront et on ne les a d'ailleurs pas encore vu poster sur ce sujet ???
Je partage un peu l'avis de K 2...
En 2009 , lorsque le groupe Danone a "pris les commandes" des "croix de Savoie" , le trio Riboud-Trotignon-famille Dupraz a commencé à transformer "l'esprit des Croix de Savoie" , en virant (déja) Stéphane Paille qui avait pourtant de bons résultats en National, et, en nommant un entraineur de plus grande renommée, Bernard Casoni .
S'en suivent une montée en ligue 2 puis une montée-surprise en ligue 1 en 2 ans, alors que le trio Riboud-Trotignon-Dupraz s'était donné en juillet 2010, un laps de 3 ans pour monter en ligue 1...
Cette montée-surprise en ligue 1 qui n'était pas prévue aussi rapidement par ce trio, leur a tourné la "tête"...
Ils se sont mis dans la tête de transformer totalement l'esprit du club et de VOIR EN GRAND ... peut-être TROP GRAND ?
Création d'un grand stade de 25000 personnes , création du siège du FC eTG dans un château... 2012 est annoncé comme un virage important ... un virage irréversible...
Malheureusement, pour nous les supporters, avec cette montée-surprise en ligue 1, le trio Riboud-Trotignon-Dupraz nous a depuis juillet 2011 réservé pleins de mauvaises surprises :
1) dès le mois d'août 2011, le trio Riboud-Trotignon-Dupraz a commencé à baillonner "les clubs de supporters des Croix de Savoie" (notamment les FODS) en leur mettant des bâtons dans les roues (par exemple, en leur interdisant ou limitant l'entrée des banderoles et tambours, etc).
2) dès le mois d'août 2011, le trio Riboud-Trotignon-Dupraz a scellé le sort de Bernard Casoni , qui bien que condamné d'avance, a fait son boulot jusqu'au bout...
3) Fin décembre 2011, coup de théatre : Bernard Casoni est à son tour , viré , au grand dam des supporters du FC eTG !
Le soutien très fort à Bernard Casoni apporté par les blogueurs de Etgblog fin décembre 2011 est certainement la goutte qui a fait déborder le vase du trio Riboud-Trotignon-Famille Dupraz.
Oui, à mon avis, c'est parce que vous avez trop pris parti pour Bernard Casoni fin décembre 2011, que Ju.D et TV 8 Mont-Blanc ont fait pression sur vous , les blogueurs, pour que vous vous sentiez obligés de fermer le blog de l'eTG... au grand dam des supporters du FC eTG et du blog du FC eTG.
Comme Vindeus, je trouve dommage que le blog du Fc eTG soit fermé .
J'espère que les créateurs de ce blog feront marche arrière sur leur fermeture du blog !
Quoi qu'il en soit , merci en tout cas à yeca et à pierrejg !!!
( c'est bien vous 2 qui faites le blog , je crois... non ?)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !