eTG Blog a fermé

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG blog a fermée

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 12, 2012 10:20 pm

Juridiquement,je ne sais pas quels sont les droits des uns et des autres.Peut-etre estiment-ils que tu leur fais de la concurrence avec un produit qui leur appartient.
Ces affaires devraient se régler autour d'une table ou un minimunm d'intelligence serait de mise.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar hervehalbert » Jeu Jan 12, 2012 10:21 pm

s'il le ferme,ils iront où les fan?
comme je les dit,il y a pas beaucoup de site sur eTG FC,je croie que c'est le dernier car l'autre est vraiment pas a jour.(il est quasi vide depuis début de la saison en ligue 1).
Conclusion s'ils enlèvent se site ca va faite la goutte qui va énervé les fans et aura vraiment une fissure entre le club et ses supporters que personne ne veux.
hervehalbert
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Jeu Jan 12, 2012 10:23 pm

dalla favera a écrit:
pierrejg a écrit:Son nom ne me dis rien...

C'est pas lui que je critique mais le comportement de la chaîne vis à vis du blog.

Pourtant il vient de la capitale!!!
Je croyais qu'ils s'appelaient deuxparis :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 12, 2012 10:23 pm

On ne ferme pas un site comme çà,surtout lorsque les modérateurs font leur boulot
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 12, 2012 10:26 pm

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:
pierrejg a écrit:Son nom ne me dis rien...

C'est pas lui que je critique mais le comportement de la chaîne vis à vis du blog.

Pourtant il vient de la capitale!!!
Je croyais qu'ils s'appelaient deuxparis :septique:

Inégalable le père CHATILLON!! :pouce: :pouce: :pouce:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Jeu Jan 12, 2012 10:27 pm

Ce soir tu pourrais parler de l'amer chatillon.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 12, 2012 10:32 pm

J'espère que tu ne l'es pas au moins?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar virtuose74 » Jeu Jan 12, 2012 10:33 pm

R.I.P. ETGblog :sad: Dommage car c'était vraiment un bon blog, tu va nous manquer !!
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar virtuose74 » Jeu Jan 12, 2012 10:37 pm

R.I.P Etgblog :sad: Dommage car tu étais en bon blog. Tu va nous manquer.
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar chopin » Jeu Jan 12, 2012 11:09 pm

pierrejg a écrit:Je pense de mon côté qu'il faut aller au clash avec eux.. Beaucoup de personnes ont fait du blog LEUR source d'informations, ce ne sont pas ces prétendus directeurs de com' qui doivent imposer leur directives.
Concernant TV 8, cette chaîne est vraiment minable, avec leurs horaires de diffusions à la con ( quand ils passent le match :mad1: ), leur plateau des années 50 et leur journaliste alias Mr-je-sais-tout. Bref vous l'aurez compris, une chaine de profesionnels :)
En rajoutant le Daubé qui se complait dans sa médiocrité...

Finalement, heureusement que le club est partenaire d'ODS, ce qui relève un peu le niveau.

Je plains la direction d'être aussi bornée, d'avoir un président dont même Chateauroux ne voulait plus, et surtout de se couper avec sa base de supporters.

Pauvre eTG FC, pauvre foot business.

Pour le Daubé, je ne suis pas d'accord avec toi, ils font quand même du bon boulôt je trouve.
Par contre, je partage ton avis concernant JD, ce gars est hautain, il se prend trop pour ce qu'il n'est pas. On ne sait même plus ce qu'il fait dans le club, avant il s'occupait de la comm, mais maintenant c'est un certain Flo N. Je comprends pas comment ça se fait qu'il présente l'émission sur TV 8 Mont Blanc, alors qu'il fait partie de l'eTG ... D'ailleurs, bizarrement, il ne s'est pas éternisé sur le départ de Caso dans l'émission... consignes du club ...
chopin
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: eTG Blog a fermé

Messagepar hervehalbert » Jeu Jan 12, 2012 11:42 pm

trouver un site sur eTG http://eviantg.com/ q'en pensez vous?
si avez d'autre site pour être informer esitez pas?
hervehalbert
Gardien
Gardien

Messagepar Papou » Ven Jan 13, 2012 12:56 am

dalla favera a écrit:Juridiquement,je ne sais pas quels sont les droits des uns et des autres.Peut-etre estiment-ils que tu leur fais de la concurrence avec un produit qui leur appartient.
Ces affaires devraient se régler autour d'une table ou un minimunm d'intelligence serait de mise.

Si les vidéos sont sur YouTube, TV8 Mont-Blanc ne peut pas s'opposer à leur intégration sur un blog ou un site internet en vertu de l'article 8 des Conditions Générales d'Utilisation de YouTube. Qu'il respecte eux-mêmes la réglementation avant d'aller donner des leçons et menacer ETGBlog qui était dans son droit. Si ça ne leur convient pas, ils peuvent toujours quitter YouTube! Mais pour qui se prennent-ils?
Papou
Milieu
Milieu

Messagepar chatillon » Ven Jan 13, 2012 1:35 am

dalla favera a écrit:
chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:Inégalable le père CHATILLON!
Ce soir tu pourrais parler de l'amer chatillon.
J'espère que tu ne l'es pas au moins?
Pour une fois ce n'était pas une vraie blague.
Après le retrait du lien du site officiel avec celui du forum, le moins que l'on puisse dire c'est que si sur le fond ça peut se discuter, sur la forme il y a à dire.
Le forum est ouvert à tous et JD pourrait s'y exprimer.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Ven Jan 13, 2012 7:39 am

yeca a écrit:Ce qu'il s'est passé c'est la goutte d'eau.

Une chaine de TV qui m'a demandé de pas les citer m'a téléphoné pour me dire de retirer toutes les vidéos qu'ils ont publiées sur youtube et que j'ai reprises pour les proposer aux lecteurs du blog.

Donc en gros je passe ma semaine à leur faire de la pub, à avertir les lecteurs quand un truc sur l'eTG est diffusé chez eux, et eux me disent comme remerciement de fouiller dans plus de 6 mois d'achives du site pour trouver chaque vidéo qu'ils ont mise sur un site de partage de vidéo, qui propose le code pour mettre la vidéo sur ton site. Marrant ils ont trouvé mon numéro de téléphone direct, alors que quand je les ai contacté pour leur demander qu'ils m'informent sur les jours et horaires de diffusion des dites émissions, ils n'ont même pas pris le temps de me répondre.

Et comme c'est pas la première fois, JD qui me fait déplacer à Amphion pour ne jamais plus répondre à mes mails ensuite, le même JD qui se fout ouvertement de ma gueule en disant qu'il ne connait pas le blog, le même JD dont on me rapporte des choses pas sympa dites à mon sujet, le même JD qui miraculeusement retrouve mon mail pour m'interdire d'utiliser une photo du site d'une façon assez sèche... Bref, j'ai comme l'impression que c'est pas prêt de s'arrêter et j'ai pas envie de perdre mon temps.

Je pense que ton site est tellement de bonne qualité qu'il peut se passer de video, encore plus de TV8MB, d'ailleurs il n'y en avait pas tant au début.

Perso, je regardais plus tes infos/interviews personnels, inédits et originaux que les videos.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Ven Jan 13, 2012 7:43 am

hervehalbert a écrit:trouver un site sur eTG http://eviantg.com/ q'en pensez vous?
si avez d'autre site pour être informer esitez pas?

C'est gros comme une maison c'est un site commercial d'appât (je ne sais plus il y a autre nom). Que des liens d'autres sites, aucun inédit, original...
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Ven Jan 13, 2012 8:12 am

chatillon a écrit:Pour une fois ce n'était pas une vraie blague.
Après le retrait du lien du site officiel avec celui du forum, le moins que l'on puisse dire c'est que si sur le fond ça peut se discuter, sur la forme il y a à dire.
Le forum est ouvert à tous et JD pourrait s'y exprimer.

Il fût une époque où il s'exprimait sur ce forum... Et il l'utilisait grandement!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar yeca » Ven Jan 13, 2012 11:44 am

La nuit portant conseil, je fais le point sur le site aujourd'hui, pour ceux que ça intéresse
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Ven Jan 13, 2012 12:19 pm

yeca a écrit:La nuit portant conseil, je fais le point sur le site aujourd'hui, pour ceux que ça intéresse

la partie communication le club à tout intérêt à éclaircir cette affaire ,il ya un truc qu'ils nont pas compris c'est que les supporters des autres clubs pour s'informer viennent lire notre forum........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Ven Jan 13, 2012 12:22 pm

Ton travail sur ce blog était remarquable et le résultat très intéressant !! Je le consultait tous les jours ! Tu ne faisais pas d'ombre à qui que ce soit ! au contraire tu offrais une source d'information supplémentaire très importante :applaudit:
JD est *** qui m'a déjà violemment envoyé des mes buts il y a plus de 3 ans !
Ne pourrait on pas mettre en place une pétition ??
On pourrait ouvrir une souscription pour consulter un avocat ... Personnellement je suis prêt a y participer !!
J'aimerais vraiment que ce blog puisse reprendre son activité !! MERCI YECA !!

Edit CSF : Message édité
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Ven Jan 13, 2012 12:24 pm

esperanza a écrit:
yeca a écrit:La nuit portant conseil, je fais le point sur le site aujourd'hui, pour ceux que ça intéresse

la partie communication le club à tout intérêt à éclaircir cette affaire ,il ya un truc qu'ils nont pas compris c'est que les supporters des autres clubs pour s'informer viennent lire notre forum........

oh, si la page facebook et le site touchaient beaucoup les supporters du club, sur le compte twitter je suis plus en relation avec ceux des autres clubs. et là aussi ça a son retentissement

Mais entre nous, comme je le dis en fin d'article auj, le club s'en fout totalement du blog,à la limite du mépris, si ce n'est même carrément du mépris pour certains, donc ils risquent pas d'avoir envie de régler le problème...
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC